2 Maisons Simplement Chics Avec Beaucoup De Lumière

July 19, 2018 3:41 am by ramsaystirling
Veranda puits de lumiere
Sauvegarder
2 Maisons Simplement Chics Avec Beaucoup De Lumière

Ce projet résidentiel comprend quatre containers de stockage de 12 mètres et même si elle peut ne pas sembler si grande de l’extérieur, l’intérieur, est je vous assure, superbe. Conçu par le studio  James & Mau Arquitectura et construit par Infiniski, cette maison de conteneur est situé dans la province d’Ávila, en Espagne et est nommé «Casa El Tiamblo. »

Les plafonds avec poutres apparentes, qu’on appelle “à la française”, imposent leur charme teinté d’authenticité dans la maison. Pour gagner en clarté, on vous explique comment les repeindre en 7 étapes faciles à suivre.

Envie d’une chambre plus lumineuse ? Miroirs réfléchissants, textiles rayonnants et style bien éclairé, découvrez nos 12 idées déco pour faire pulser la lumière et illuminer la chambre à coucher au maximum. Light on !

Ce projet construit par Artdepartment-Berlin a été présenté lors du salon Bread & Butterfashio. La marque Tommy Hilfiger a présenté une structure contemporaine composée entièrement de conteneurs de fret recyclés qui ont été empilés de différentes manières et couverts de graphiques accrocheurs.

Naturel, pastel, faites le mur en couleur !Pour apporter du pep’s dans votre salon, n’hésitez pas à distinguer un mur avec quelques coups de rouleaux. Mais attention, au même titre qu’on ne peint pas un mur dans une teinte sombre en face de la lumière naturelle, pour ne pas trop obscurcir la pièce, un salon sombre mérite des égards : on choisira donc une teinte claire, naturelle comme le lin ou le beige, et pourquoi pas chaleureuse, en piochant dans la palette des jaunes clairs.

[Inspiration Pinterest] Envie d’offrir un coup de frais à votre intérieur sans dépenser des mille et des cents ? Laissez-vous guider par ces 12 idées déco dénichées par la rédaction. Faciles à réaliser et peu chères, elles relookent toutes les pièces en un clin d’oeil !

Un plafond lumineux fabriqué à partir de quelques guirlandes guinguette pour pimper le salon ou un mur végétal facile à installer dans le couloir… Inspirez-vous de ces idées déco simples mais bluffantes, et relookez les quatre coins de votre maison !

La couleur, du sol au plafond Pour le plafond peu de surprise, une peinture blanche à finition brillante favorise la réflexion de la lumière. Ça semble un très bon point. Pour le sol, les couleurs vives et les teintes sombres auront tendance à “fermer” la pièce, à la rendre visuellement moins lumineuse et plus petite.

Place donc aux teintes claires, et intéressons-nous plutôt au choix des matières : préférez-vous le naturel du jonc de mer, la simplicité du carrelage, la noblesse d’un beau parquet, la facilité de pose du lino ? Les possibilités sont multiples, et ce n’est rien tant qu’on n’a pas ouvert le champs des tapis : qu’ils soient unis, à motifs, géométriques et/ou graphiques, si c’est clair, c’est permis !

La zone la plus appréciée est probablement le niveau inférieur, car il dispose de portes coulissantes à la terrasse, ce qui crée un espace où vous pouvez vous détendre et sentir l’air frais qui circule, la ventilation de la maison.

Autrefois réservé aux cantines ou aux salles d’école, le banc est aujourd’hui un meuble tendance ! Assise idéale pour les grandes tablées, le banc endosse à présent plusieurs fonctions et nous est devenu indispensable ! Modulable, double ou triple emploi, il se transforme tour à tour en chevet, bout de lit, porte-plantes, salon de lecture, rangement à chaussures, porte-journaux…

Relooking déco facile et pas cher : des idées pour votre intérieur

Pour un coût de 140 000 euros environ, cet exemple de style moderne et de confort a toutes les commodités d’une maison traditionnelle, avec une grande cuisine, un grand salon ouvert entouré seulement par d’immenses fenêtres, et des chambres confortables avec du mobilier tendance.

Les plus belles maisons faites avec des containers de stockage

L’art de la récup pour décorer son salon est apprécié pour les possibilités de personnalisation qu’il offre. La récup est la solution chouchou des fans de déco pour apporter une âme à une maison ou à un appartement. Je mise sur la récup pour m’approprier, de façon unique, les tendances rétro en vogue. La solution étant bon marché, il n’y a plus de raisons de ne pas miser sur la récup pour décorer son salon.

L’idée ingénieuse sort tout droit d’un principe purement économique. Les petites marques trouvent qu’il est presque impossible de louer un grand espace dans un centre commercial qui limite leur capacité à atteindre le grand public avec leurs produits.

Certains meubles, revêtements et accessoires déco sont un gage de style dans la maison. Une suspension délicate dans la chambre, un sol en carreaux de ciment dans la cuisine, une cloison design pour séparer deux espaces ou un canapé décalé dans le salon, suivez nos 15 idées pour une déco qui en impose.

Jusqu’ici, nous avons vu des containers de stockage utilisés comme espaces de vie, mais voici une idée audacieuse d’un homme d’affaires qui a envisagé la construction de son nouveau Starbucks un peu différemment. Son idée folle est venue de l’utilisation extensive de Starbuck de ces conteneurs pour expédier leur café et du thé dans le monde entier.

Un projet de centre commercial à base de conteneurs d’expédition a également été ouvert en Nouvelle-Zélande, mais à une  autre échelle et avec une philosophie différente. Après avoir été dévastée par un tremblement de terre, la région de Christchurch a été reconstruite.

Relooker sa cuisine sans se ruiner, c’est possible ! Pour redonner un coup de frais à une cuisine rustique ou démodée, les internautes, qu’ils soient blogueurs ou non, ne manquent pas d’idées. Métamorphoses radicales ou simples rafraîchissements, ces rénovations nous prouvent que toutes les vieilles cuisines peuvent être modernisées et devenir des pièces lumineuses et conviviales. Toujours plus tendance, les cuisines se refont une beauté ! >> A lire aussi >> Relooker ses meubles de cuisine sans se ruiner

L’architecte ClorindoTesta a pensé à utiliser des conteneurs d’expédition. Alterra Glamping est un complexe naturel à proximité de la plage Pinamar en Argentine qui combine à merveille l’art de la détente en plein air et la durabilité en utilisant de vieux conteneurs d’expédition pour en faire des cabines privées.

Ils ont mis l’accent sur l’énergie durable, cette maison a des panneaux solaires sur le toit et plusieurs éoliennes. La couleur extérieure du bâtiment tente de se fondre dans le décor naturel. Le terrain est situé dans un très beau quartier avec un jardin spacieux et un étang. Cette maison conteneur au look élégant est respectueuse de l’environnement. Je serais ravi de voir de plus en plus de ces bâtiments dans un avenir proche.

[Inspiration Pinterest] L’envie de fabriquer vous-même votre déco et de mettre la main à la pâte pour relooker votre intérieur vous démange ? Nul doute que ces 10 DIY créatifs et faciles à réaliser sauront vous inspirer ! Retroussez vos manches et confectionnez un terrarium bucolique, un tabouret coloré, un miroir customisé ou encore une lanterne bohème à suspendre dans le jardin…

Chez Côté Maison, on est fan de Sophie Ferjani ! Après l’émission Maison à vendre, l’animatrice a pris les rênes de D&CO sur M6. On vous propose donc de redécouvrir les 10 meilleurs conseils de relooking déco issus des vidéos SOS Sophie. Au programme : donner un coup de boost à sa déco sans se ruiner grâce à Sophie Ferjani !

Pour relooker votre intérieur avec du papier peint intissé, optez selon l’envie pour l’exotisme, l’élégance, la poésie… parmi un large choix d’imprimés et de coloris. Les inspirations des éditeurs et fabricants de papier peint proviennent tantôt de la nature, tantôt des paysages urbains, les rêves ou encore la géométrie. Tour d’horizon, en 20 modèles, des nouveaux papiers peints intissés qui font la tendance de ce printemps 2017.

Aller au contenu Accueil À PROPOS Politique de Confidentialité Mentions Légales Conscience Science Astronomie Découverte Nature SPIRITUALITÉ DECOUVERTE DE SOI Développement personnel S’aider soi-même Psychologie Relations La vie PHILOSOPHIE Savoir Citations Astrologie Numérologie  SANTE ET BIEN ETRE Lithothérapie Diététique et nutrition Médical AUTRE RÉVOLUTION CONCEPTUELLE FUN

Les nouveaux tapis se veulent printaniers, pour vivifier la déco de la maison. Nos sols s’habillent de fleurs, de rayures graphiques ou de motifs ethniques, avec des tapis qui personnalisent notre intérieur et lui apportent ainsi une vraie fraîcheur.

Je dois dire que cela ressemble à un lieu pour l’âme et les yeux. Un lieu intime, une maison confortable avec la meilleure vue sur le paysage, et c’est probablement ce que beaucoup d’entre nous voudraient. Eh bien, comme le prouve cette maison, il est possible d’avoir tout cela avec seulement deux conteneurs d’expédition.

Cette maison de 305 mètres carrés est tout simplement chic et moderne. Les rayons du soleil passent à travers ces merveilleuses baies vitrées qui amènent un certain confort avec un mobilier moderne et des finitions de qualité.

Cette maison est immense et possède de nombreux niveaux différents. On pourrait dire que c’est  une «maison dans une maison ».

Le résultat est étonnant: Un grand espace intérieur qui peut être placé de multiples façons, car il n’y a pas de soutien interne. Cette maison étonnante peut accueillir trois chambres, tout comme une maison standard, ou elle peut être transformée en dortoir, ou en bureau, ou à peu près tout ce que vous souhaitez. WingHouse révolutionne non seulement le concept de la maison, mais aussi celui du déplacement de votre maison.

Cette création défie tout ce que vous pensiez savoir sur les maisons. Cette merveille est faite de conteneurs maritimes.L’architecte Adam Kalkin, New Jersey , a conçu et construit sa propre maison à partir de conteneurs maritimes recyclés. Elle est durable et peu onéreuse puisqu’un conteneur de stockage d’occasion coûte moins de 1000 $

Marre des intérieurs lisses au style (trop) bien défini. Aujourd’hui, la tendance est aux ambiances qui brouillent les pistes déco pour mieux marquer les esprits. Ainsi, quelques pièces chinées font merveille dans un lieu très moderne de type loft, l’haussmannien se joue des codes de l’ancien en rencontrant des créations design, le tapis berbère coloré réchauffe les espaces de vie nordiques… Bref tout est permis, ou presque !

Souffle de jouvence des meubles anciens en bois et du mobilier vieillot, la patine est souvent perçue comme une solution miracle. Encore faut-il maîtriser les bonnes techniques et éviter les erreurs les plus communes. Voici nos clefs pour patiner un vieux meuble en bois avec succès…

Le look minimaliste des conteneurs concentre l’attention sur le paradis extérieur. La station était à l’origine une galerie d’art, de sorte que la transformation en un hôtel a impliqué de changer certains des espaces. Il est important de savoir qu’aucun arbre n’a été coupé pendant la construction et la maison principale fonctionne toujours comme une galerie. Ainsi, vous pouvez regarder cet endroit comme un lieu pour le corps et l’âme. Un camping très cool avec les meilleures commodités pour une expérience vraiment relaxante.

Le coup de cœur fluo Pour finir, voici un petit diaporama coup de coeur qui montre que les mots habillent parfois très mal une sympathique créativité. Car si le mot “fluo” ne fait pas spécialement rêver, il est quand-même tout à fait possible que vous soyez séduit par quelques accessoires de ce diaporama fluo , qui réveille tout à fait la pupille !

Ce modèle d’Ecotech design  amène le conteneur d’expédition  à un autre niveau. Située dans le désert de Mojave, la maison mesure 2300 pieds carrés et est composée de six conteneurs.

Le style bohème s’invite dans les habitations, muni d’une touche chic et artistique. En 20 photos inspirationelles, Côté Maison vous propose des idées déco tendance pour relooker et accessoiriser votre intérieur.

Quelles couleurs choisir pour un salon sombre ? À la rencontre des couleurs qui aiment la lumière Proposé par La Rouquinele 15/04/2017

Après notre escapade au salon Maison et Objet de Villepinte, il en ressort plusieurs tendances, dont celle des meubles qui mixent les matières. Un cabinet en bois et métal perforé pour un style industriel affirmé, un paravent légèrement occultant en rotin et métal, une table basse en marbre et chêne massif pour une touche d’élégance… Coté maison vous a sélectionné 12 meubles et accessoires repérés lors de la grand-messe de la décoration et du design qui fusionnent les matériaux à merveille, de quoi vous inspirer.

Nul besoin de beaucoup de moyens ni de bricolage fastidieux pour relooker les quatre coins de la maison. Un week-end, un brin d’imagination, une sélection shopping bien choisie… Et le tour est joué ! Démonstration.

[Inspiration Pinterest] Que les urbains se consolent, la balançoire n’est plus uniquement le jeu des maisons avec jardin. La balançoire d’intérieur comble les envies ludiques des citadins en s’adaptant à tous types de déco intérieure. Le siège suspendu devient en effet un élément déco à part entière des intérieurs d’aujourd’hui, et il peut convenir à chaque pièce et à chaque style d’appartement. La preuve en 15 photos…

Un des projets les plus intéressants que j’ai pu voir jusqu’à présent est cette magnifique maison d’hôtes faite à partir d’un conteneur recyclé d’expédition. Grâce à la forme et à la nature du conteneur, il y a un large éventail de possibilités pour la décoration. Les gens prennent toujours cela comme un défi et dans ce cas, le résultat s’est avéré formidable. Le conteneur a été peint en bleu et deux sections ont été coupées et remplacées par de grandes fenêtres et des portes coulissantes.

La maison dispose d’un petit patio à l’avant et un toit au-dessus partiel pour éviter que la pluie éclabousse directement dans la porte. L’intérieur est agrémenté de boiseries sur les murs, ce qui procure une sensation de chaleur et de confort.

La conception est parfaite pour ceux qui sont intéressés par plus que juste un abri. Cette construction unique dispose d’un intérieur moderne avec un étage ouvert, beaucoup de lumière naturelle et un extérieur qui combine les endroits ombragés avec une cour grande ouverte.

Peindre un parquet, c’est lui donner une nouvelle vie, lui offrir un nouveau look et aussi le protéger contre l’usure. Mais qu’utiliser comme peinture sur le parquet ? Quelle(s) couleur(s) choisir ? Finalement, repeindre un parquet c’est comme repeindre un meuble : on peut choisir de lui donner des effets, de le patiner, de le rendre original en y dessinant par exemple un tapis ou des motifs. Tenté par ce relooking ? Côté Maison vous livre sa liste coup de coeur en matière de peintures spécial parquet.

Autres articles Salon Aménager une cuisine ouverte sur le salon Comment aménager un salon en longueur ? Comment décorer un petit salon ? Je veux un fauteuil design et cosy à petit prix Sélection déco : cap sur les matières naturelles Comment aménager son salon ? Je veux un salon au style africain Décorer autour de la télé : 10 idées à piquer Visite deco : le style vintage et coloré de l’instagrammeuse Marion Rendre sa maison plus jolie en moins de 10 minutes, c’est possible !

Quand les coussins amènent des touches de couleurs dans le salon

Le toit est également fait à partir d’un conteneur et il abrite le « Sauna, » avec une vue panoramique sur l’ensemble du port. Ce projet unique n’aurait jamais vu le jour sans les conteneurs offerts par Hapag-Lloyd à Hambourg, ainsi que d’autres matériaux de rebut de partout dans le chantier naval.

Cette étonnante structure allie une grande efficacité énergétique et des structures modulaires massives, ce qui en fait, un système de logement durable à faible coût. Si nous jetons un oeil sur les tendances actuelles, je prédis que bientôt nous pourrons voir de plus en plus de ces structures partout dans le monde.

Le premier Pop-Up Shipping Container Mall de Londres ouvre ses portes à Shoreditch.

Deco.fr Pièces Salon Quelles couleurs choisir pour un salon sombre ?

C’est également un projet de conception grandiose créé à partir des conteneurs d’expédition. Cette maison familiale, conçue par Jason Welty, est l’exemple parfait de l’élégance industrielle. Bien que le cadre métallique n’ait pas été couvert mais seulement peint en blanc, l’ambiance générale est raffinée. L’intérieur est compartimenté en deux étages. Au niveau inférieur, on trouve un grand espace de vie ouvert simplement meublé avec beaucoup de lumière naturelle provenant de plusieurs grandes fenêtres. A l’étage, il y a les chambres, meublées également dans le même style.

Alterra Glambing a utilisé des Conteneurs Maritimes pour en faire des cabines privées

Notre sélection Shopping Tables salon Salle à manger Canapé pas cher Canapé 2 places Canapé 3 places

L’astuce déco d’Aurélie Hémar : moderniser une cuisine vieillotte

← 5 super-pouvoirs dont les personnes introverties ignorent l’existence 5 raisons pour lesquelles que les Cancers sont les meilleurs amants →

Le marché de l’immobilier traditionnel est connu pour la hausse constante des prix, ce qui pousse les gens à chercher des solutions de rechange.  Jure Kotonik a une réponse à ce problème: il a conçu des maisons en conteneurs allant de un à deux étages , de 90 mètres carrés qui apportent des avantages énormes à ses propriétaires . Un coup faible comparé au logement traditionnel, et assemblé en peu de temps et, surtout, facile à déplacer.

Voici la preuve que le phénomène de la maison en conteneurs se répand dans le monde entier et que chaque projet reflète les préférences de la conception de l’architecte de la région et en France: Clément Gillet Architectes a construit une maison préfabriqué familiale écologique. Le principal ingrédient de cette recette réussie était de vieux conteneurs d’expédition.

Envie de changer la couleur de votre radiateur ou de le moderniser grâce à de la peinture ? Vous êtes au bon endroit. Du choix du matériel à la technique, Côté Maison vous donne toutes ses astuces pour peindre un radiateur vous-même…

[Inspiration Pinterest] Si, comme nous, vous aimez scroller à l’infini sur Pinterest à la recherche de bonnes idées déco et d’inspiration pour relooker votre intérieur, vous allez adorer ce top 10. Du mélange des matières, au minimalisme du Lagom, en passant par le béton ciré ou les teintes profondes, découvrez les 10 tendances qui obtiennent le plus de faveur sur le moteur de découvertes visuelles.

Ici, Stephen Williams Associates a conçu un hôtel éclectique très intéressant inspiré par la voile et l’expédition.Ils ont utilisé un décor nautique avec  des cordes, des rotors et d’autres éléments. Chaque chambre décorée au 25Hours HafenCity Hôtel ressemble à une cabine de navire

Avec notre sélection de carreaux adhésifs et de stickers pour carrelage, redonnez facilement un coup de neuf aux murs de la cuisine ou de la salle de bains. De style marocain, portugais, mix and match ou avec de la mosaïque unie, les carrelages adhésifs restent un bon moyen de relooker sa déco à moindre frais. >> A lire aussi >> Coaching déco pour relooker chez vous

Cet environnement dynamique reflète l’énergie de l’esthétique Hilfiger, tandis que dans le même temps ils ont utilisé des matériaux respectueux de l’environnement tant à l’intérieur et à l’extérieur. Pour bien comprendre à quelle vitesse ces structures peuvent être assemblées et fonctionnelles, il faut trois jours en moyenne pour la construction des gros œuvres (de coupe, la soudure, les escaliers de montage, éclairage, etc.) et encore trois jours en moyenne pour terminer l’intérieur. Vivre dans des conteneurs d’expédition a d’abord été un défi amusant, mais maintenant c’est devenu un mouvement mondial et de plus en plus de gens cherchent un lieu d’habitation original et inhabituel. Les maisons en conteneurs leur offrent une solution. Pourriez-vous vous voir vivre dans l’une de ces maisons?

Un autre projet intéressant a été créé par l’architecte français Jean Nouvel. Il a imaginé une grande structure à ossature de bois enveloppée dans du verre, et comme nous pouvons le voir, c’est plutot bien fait. Le restaurant est fait à partir de conteneurs de fret recyclés avec des échafaudages autour ce qui lui donne un vrai look industriel minimaliste. Il accueille plus de 120 personnes et est également utilisé pour les fêtes, les mariages et les rencontres culturelles.

Vous trouvez la décoration de votre chambre un peu datée, mais n’avez pas vraiment envie de vous ruiner pour la remettre au goût du jour ? Côté Maison a déniché quelques bonnes idées déco pour relooker votre nid douillet à moindre frais. De la parure de lit à la lampe de chevet, en passant par les miroirs et autres accessoires déco, découvrez 10 idées qui ravivent l’éclat de votre chambre pour moins de 200 euros !

Le soleil boude un peu votre salon et la lumière n’est pas toujours au rendez-vous ? Place aux astuces couleur ! Lesquelles, où, comment, pourquoi ? En route vers le royaume des palettes, nuanciers et bonnes idées, pour un salon coloré plein de gaieté.

Le blanc, ce révélateur de luminositéRassurez-vous il n’y a pas d’erreur, cet article sur les couleurs commence effectivement par un détour vers le blanc. Parce que ses pigments reflètent au mieux la lumière naturelle, parce qu’il existe en blanc pur, blanc cassé, lin clair et multiples nuances, parce qu’il laisse toute liberté pour jouer sur la déco… Parce qu’il le mérite, tout simplement ! Que votre salon soit sombre ou lumineux, le blanc restera toujours un bon conseil.

Voilà c’est dit, maintenant allons voir ce qu’on peut faire de très joli avec d’autres coloris.

La saison hivernale s’éternise, mais le soleil s’invite petit à petit dans votre intérieur grâce à des matières, des couleurs et des accessoires printaniers. Mais comment faire passer sa déco d’hiver à l’heure du printemps ? Côté Maison a sélectionné pour vous 14 astuces malignes de recyclage déco, pour un passage ludique du froid aux beaux jours.

Besoin d’un coup de frais pour changer radicalement votre intérieur ? Mais avant d’opter pour un relooking déco intégral ou pièce par pièce, venez vous inspirer de nos plus belles idées de relooking déco…

Peut-être est ce juste une nouvelle stratégie ou peut-être qu’ils sont simplement désireux d’associer leurs produits avec quelque chose de nouveau.

Rafraîchir une salle de bains, rajeunir une pièce à vivre, rendre une chambre plus lumineuse… Les motivations sont différentes mais beaucoup pensent à un relooking déco pour moderniser leur intérieur et le rendre plus agréable. Voici ici un condensé des conseils et d’astuces de pro pour adapter des habitats à des modes de vie contemporains comme à des goûts en matière de décoration plus actuels. Rassurez-vous ! Beaucoup de ces papiers sont pensés pour offrir un nouveau look à un salon, un appart ou une maison, sans dépenser plus que de raison. >> A lire aussi >> Je relooke mes vieux meubles avec de la peinture

Recevez trois fois par semaine le meilleur de l’actu déco de Côté Maison

 Voici les plus belles maisons faites avec des containers de stockage:

Ce qu’il y a de vraiment bien dans cette structure, c’est qu’elle a permis à Schoup d’incorporer des matériaux de récupération et des fournitures qu’il possédait déjà. Le résultat allie le style industriel avec un aspect entrepôt pour de grands espaces ouverts autour de la structure. Le design intérieur maximise le potentiel de l’espace et est parfait pour un espace bureau. L’espace bien équipé comprend tout ce dont les employés pourraient avoir besoin ainsi qu’une petite salle de réunion. Ce bureau reflète parfaitement le thème résidentiel pour la région, même s’il est construit d’une manière non-traditionnelle.

Peindre son parquet, c’est tendance ! Grâce à la peinture, on lui redonne une nouvelle jeunesse ! Et en plus, un parquet peint modernise la déco de la pièce, protège le sol et facilite son entretien. Mais pour ne pas avoir de mauvaise surprise, on a demandé à deux experts de lister les principales erreurs à éviter. Objectif annoncé : peindre un parquet chez soi en toute sérénité !

Ces deux conteneurs ont une petite zone d’ombre créée avec un toit en bambou, ce qui est parfait pour manger, travailler, ou se détendre pendant que vous appréciez l’air frais, sans le soleil brûlant sur votre peau. Un gros problème avec les conteneurs en acier est l’isolation, et dans cet environnement particulier, avec près de 300 jours de soleil par an, la chaleur est un problème grave. Un nouveau produit a été développé pour refléter la chaleur du soleil et agir comme un isolant, appelé SUPERTHERM qui est une peinture céramique très efficace, avec des effets remarquables.

Votre escalier en bois commence à fatiguer ? Il a mal vieilli ? Il aurait bien besoin d’un relooking ! Transformer un escalier vieillot en escalier déco, c’est possible. Sans se ruiner et sans grands travaux ! De la lessive à l’adhésif, en passant par le papier de verre, toutes les étapes sont expliquées pour pimper votre escalier. De quoi offrir un nouveau look à l’espace de cette maison !

Avec seulement $ 40,000, Benjamin Garcia Saxe  construit un endroit très intéressant à vivre au Costa Rica. Ce projet se concentre plus sur la communion avec la nature que sur la construction proprement dite. La maison est très chic et moderne et il aura fallu que très peu de matériaux et pas beaucoup d’espace pour être fonctionnel.

Dès que la limitation de la hauteur a été résolue, les architectes ont concentré leur attention sur la largeur. Pour résoudre ce problème, ils ont créé un espace qui est aussi élevé que deux conteneurs, mais est également plus large. Dans cet espace, ils ont pu arranger un grand salon qui peut se prolonger à l’extérieur grâce à un système rétractable intelligent des portes. Cette maison possède toutes les installations que vous trouveriez dans une maison normale, juste dans un style différent et unique.

 La conception permet de laisser passer beaucoup de lumière naturelle, ce qui donne un éclat à chaque coin de métal axé sur le thème industriel. Ce qui me plaît le plus dans cette maison est qu’ils ont gardé les portes du conteneur, laissant aux propriétaires la possibilité de les fermer .

La déco de votre salle de bains vous semble dépassée ? Cette pièce manque de confort selon vous ? Bref, vous envisagez un petit relooking pour votre salle de bains ! Alors c’est le moment de lui donner un coup de frais. Echelle en bois, frise adhésive en PVCimitation carreaux de ciment, miroir porte-serviette, radiateur extra-plat… Voici 12 idées pour vous offrir une belle salle de bains !

Et si on se servait des portes comme éléments déco ? Une porte bicolore, peinte en uni ou soulignée d’un trait de peinture apporte un plus à votre déco. On peut même aller jusqu’à transformer un volume ou redessiner une pièce avec des astuces de peinture. Démonstration en 12 idées.

Bye bye lourdeur, bonjour couleurs !Si comme moi vous êtes un tantinet désordonné, bienvenue au club des meilleurs ennemis des plus belles déco : car éclaircir un salon sombre et y apporter de la couleur, c’est aussi dégager l’espace, aérer, libérer ! Quatre vide-poches, par exemple, c’est trop.

Au-delà de ça, on peut aussi se pencher sur le mobilier : non, la grosse table épaisse en noyer n’est pas une bonne copine déco, on lui préfère un bois clair et un meuble plus fin. Oui, les rideaux mangent de la lumière, même quand ils sont ouverts et qu’on ne leur a rien demandé, et les stores pourraient être une bonne idée.

Vous le sentez, qu’après tout ça on la voit, votre déco, cette réponse de couleurs entre le coussin et le vase , cette harmonie de matières, cet amour que vous avez mis chez vous ?

L’organisation Kiwi Films voulait quelque chose d’original pour interpeller les visiteurs, ils ont équipé certains conteneurs pour les transformer en salles de médias interactifs.

Les gens vivent de plus en plus dans des maisons qui répondent le mieux à leurs besoins. Certaines personnes achètent de grandes maisons faites de béton, d’acier et de verre pour renforcer leurs positions sociales et d’autres choisissent quelque chose de différent. De toute façon, c’est quelque chose qui convient à leurs besoins. Une idée folle est de vivre dans une maison fabriquée avec des conteneurs de stockage. Oui, vous avez entendu. Des vieux conteneurs servent maintenant comme une partie d’une maison ou même toute une maison pour certaines personnes. Les maisons en conteneurs restent une option, et personne ne devrait prendre une décision précipitée. Jetons un oeil à quelques merveilleuses structures qui pourraient vous aider à décider si oui ou non vivre dans une maison de conteneur maritimes est fait pour vous.

Le miroir, l’atout lumière du jour Comment parler couleur, sans parler de celle du dehors ? Les miroirs permettent de refléter la lumière naturelle et, par le jeu de réflexions, agrandissent la pièce.

Le soir, ils jouent avec la lumière artificielle, si jolie quand elle est diffuse, prodiguée par diverses sources tamisées. Le miroir , c’est toutes les couleurs en un seul objet, et le plein de lumière !

Dans ce projet particulier, nous voyons comment un conteneur maritime est transformé en une résidence d’été, parfait pour les amoureux de la nature. Similaires à ceux qui font du camping en été, certaines personnes décident de construire leur propre résidence d’été.

C’est assez rustique, mais c’est un bon abri de base pour vous protéger de la pluie, du vent et de la faune.

[Inspiration Pinterest] Relooker son intérieur ne prend pas forcément beaucoup de temps. Il existe des solutions DIY très simples qui ne réclament que quelques minutes. Côté Maison a déniché pour vous le prouver, 12 façons créatives de relooker sa déco en un clin d’oeil. Nul besoin de tout refaire, il est simple de revisiter ses meubles, textiles, peintures… pour leur donner un petit coup de neuf.

Catégorie : RÉVOLUTION CONCEPTUELLE Étiquettes : containers de stockage

Vive les voilages qui habillent les fenêtres de leur légereté. Tout en transparence, ils laissent passer la lumière en abritant des regards. Colorés comme des bonbons, unis, floraux, ou encore en lin ou en polyester, les voilages relookent la maison avec fraîcheur.

Je crois fermement que cela, est de loin, le plus grand projet jamais réalisé qui implique des conteneurs d’expédition. Il est appelé le WingHouse et devinez quoi? C’est comme une maison spacieuse à partir d’un conteneur de fret unique.  A l’intérieur, des panneaux ont été insérés pour créer des portes et des fenêtres.

La maison dispose d’environ 350 mètres carrés et est un prototype pour une maison industrielle modulaire construite à partir de quatre conteneurs. L’objectif principal de ce projet est de construire une maison d’architecte à faible coût se concentrant sur l’environnement. Le grand succès de la maison est dû à sa conception très simple, avec un salon au rez de chaussée et trois chambres à l’étage supérieur

Les moulures dans une pièce, c’est parfois trop classique. Pour les mettre en valeur, chassez les idées reçues. Utilisez la peinture avec subtilité pour transformer votre décor. Panorama en images des meilleures idées déco pour relooker vos moulures et les sublimer…

Fabriquée à partir de seulement cinq conteneurs d’expédition cette maison possède un total de 800 mètres carrés. En plus de son confort, elle possède un toit vert, un chauffage géothermique et de la mousse d’isolation haute technologie pour préserver un cadre de vie optimal.

On pourrait la décrire comme une solution  de mini-maison offrant seulement les nécessités de base pour la vie. C’est une excellente solution temporaire élégante.L’intérieur peut être meublé élégamment, mais d’une manière très minimaliste et l’étage supérieur est accessible par un escalier réglable.

Le Designer Stephen Schouptook  s’est tourné vers les avantages qu’offraient les  conteneurs d’expédition quand est venu le temps de construire un espace pour son entreprise en pleine expansion. Les préoccupations environnementales et le développement durable l’on convaincu d’opter pour une façon inhabituelle de créer un endroit de travail supplémentaire. Après de longues délibérations, il a décidé d’opter pour une forme de bureau en L en conteneurs maritimes( Lab inc.)

La combinaison audacieuse de couleurs et de matériaux font de cette structure un bon endroit pour se détendre et profiter du paysage environnant. Cette maison unique en conteneurs a été conçue  par l’Architecte Poteet , qui a entrepris un certain nombre de projets impliquant des containers de stockage.

Maintenant, nous allons jeter un oeil sur un projet plus complexe. En 2010, l’architecte français Patrick Partouche a conçu un lieu qui imite une maison traditionnelle, même si elle est construite à partir de conteneurs de fret. Cette maison contemporaine de conteneurs maritimes d’environ 682 mètres carrés a coûté environ 221.000 euros .

L’Atelier déco de cette semaine s’attelle à moderniser une cuisine à la déco ringarde et dépassée. En créant une étagère suspendue et une suspension en papier mâché, Aurélie Hémar apporte des touches tendance et personnalisées à la pièce. Le changement est radical !

Un autre projet de centre commercial à base de conteneurs d’expédition.

Avec beaucoup d’idées et un peu d’audace, relookez votre maison à moindre frais. De nouveaux rideaux, un coup de peinture ou des stickers au mur… Il existe 1001 façons de donner un coup de jeune à la déco, quelle que soit la pièce de la maison, et ce, sans casser sa tirelire. En images, découvrez nos meilleures idées pièce par pièce.

Oser les couleurs dans la déco, c’est tendance. Mais attention à ne pas faire d’erreurs. Dans les intérieurs, certains mariages de teintes peuvent mener tout droit au divorce ! Côté Maison vous présente les erreurs à éviter avec les couleurs, et vous propose des alternatives pour créer de belles associations de tons dans la maison.

[Inspiration Pinterest] Mélanger les styles permet de personnaliser son intérieur, de le rendre unique et plus expressif. Les intérieurs qui en jettent offrent une déco qui mélange les tendances d’aujourd’hui : nordique, indus, vintage, bohème… On mixe les genres décoratifs selon ses goûts pour créer un intérieur à son image. L’harmonie d’un chez-soi n’est-elle pas définie selon la personnalité de chacun ?

Ce n’est pas une maison traditionnelle pour sûr, mais elle dispose de chambres, salles de bains, salles de séjour et une cuisine de sorte qu’elle répond à tous nos besoins modernes, mais que dire de l’esthétique? Si je dois vraiment en parler, je répondrais certainement, «elle est unique! »

La conception permet une utilisation maximale de l’espace contrairement aux centres commerciaux traditionnels avec d’énormes parkings. L’ensemble du centre commercial est composé de 61 conteneurs.

Redonner vie à l’entrée de la maison en un clin d’oeil avec des accessoires bien choisis et des idées déco qui claquent : on dit oui ! Un lé de papier peint graphique, une série de cadres très rafraîchissants, un rangement destructuré ultra-visuel… et votre intérieur sera totalement transformé. Démonstration.

A l’intérieur, les gens peuvent profiter de l’expérience d’un mur vidéo interactif et beaucoup d’autres applications . Les propriétaires ont opté pour un décor vintage avec des films classiques. L’idée derrière ce projet a été de combiner le hors ligne et les environnements en ligne pour donner du contenu multimédia sans avoir à construire un musée ou une salle de cinéma. Il est facile de comprendre pourquoi ils ont choisi les conteneurs d’expédition.De l’extérieur, l’installation semble décontractée, comme un camion stationnaire peint de couleurs vives.

L’accessoire couleur du salon Sur les murs, les couleurs très franches et très vives auront tendance à assombrir votre pièce et à la rendre visuellement plus petite : une petite folie qu’on peut donc réserver, et avec plaisir, à une pièce maitresse du mobilier ou en petites touches, sur des accessoires tels qu’un vase, des bougeoirs, un cadre de photo.

.. D’autant plus si vous aimez les couleurs froides, telles que le vert et le bleu ! Car celles-ci ont justement l’art d’agrandir la sensation d’espace. Alors, le coussin turquoise vous tend les bras, un fauteuil vert menthe vous fait de l’œil… Et que pensez-vous d’un canapé rose pastel ?

Comme nous pouvons le voir, elle est fabriquée à partir de plusieurs conteneurs coupés en différentes sections, ce qui donne un espace salle à manger intérieur plus grand et avec de grands espaces de vie avec de grandes fenêtres et des portes. A l’intérieur, la maison est spacieuse et moderne grâce à du mobilier moderne. A l’étage supérieur, des solutions de vie étonnantes ont été mises en œuvre, des escaliers et des ponts métalliques relient le tout.

C’est une partie d’un projet plus vaste, mais cette structure est l’attraction principale parce que le restaurant sert une cuisine française préparée par le célèbre chef Arnaud Daguin, en utilisant des herbes et des légumes cultivés localement.

Un autre projet impressionnant  brésilien de l’ Architecte Marcio Kogan. Cette maison en conteneurs est née de l’idée d’utiliser des éléments industriels qui peuvent être facilement assemblés dans un très court laps de temps. Pour faire face à des limitations spéciales imposées par la taille prédéterminée, ils ont empilé les conteneurs les uns sur les autres..

Boxpark de Shoreditch est le premier centre commercial de Londres fait complètement à partir de conteneurs d’expédition. Ce mini centre commercial est pratique, convivial pour les piétons et accueille certains des magasins les plus populaires.

L’escalier d’une maison ou d’un appartement est bien souvent le grand oublié de la déco. Afin de ne plus le laisser de côté, voici 4 idées fortes pour l’intégrer enfin au décor !

Aurélie Hemar, architecte et décoratrice d’intérieur, nous dévoile ses astuces à moindre coût, pour redonner vie à un intérieur basique. Elle a réalisé un relooking d’un appartement proposé à la location sur Booking.com. D’une pièce à l’autre, elle a rendu cet intérieur chaleureux, sans trop en faire.

Envie de relooker le salon ? De revoir l’aménagement de la salle à manger ? Ou encore de réagencer la chambre ? Ne cherchez plus, H&H, créateur de meubles, vous offre des conseils de professionnels de la déco. Avec vos plans, photos et vidéos, posez gratuitement votre question et des décorateurs apporteront des réponses précises et éclairées à votre problématique. >> Service partenaire >> Bénéficiez gratuitement d’un coaching déco avec la marque de meubles H&H

Imitation carreaux de ciment, à motifs graphiques, haut en couleur, inspiration nature, cosy et même berbère, le tapis adopte une foule de styles pour mieux s’inviter dans toutes les pièces de la maison. Capable de mettre en valeur un sol un peu défraîchi, d’apporter une touche chaleureuse, comme de dynamiser une pièce, le tapis est un accessoire déco qui a tout bon ! La preuve avec 15 nouveautés à prix doux.

Related Images of 2 Maisons Simplement Chics Avec Beaucoup De Lumière
Mur séparateur vitré des idées pour délimiter une pièce en laissant entrer la lumière
Maison container by patrick partouche living room
Extension dune maison avec façade en brique grande baie vitrée
0 cuisine en bois clair sol en carrelage
Agrandir la maison avec une excavation extension de maison
Maison extérieure maison avec piscine maison nuit maison ouverte sur le jardin
Reconstruction dune maison des années 70 en habitation contemporaine
Une verrière de toit apportera la lumière à votre maison
0 cuisine chic et moderne avec verrière de
Une verrière de toit apportera la lumière à votre maison
Prolonger les soirées en extérieur et créer une belle ambiance à la nuit tombée voici quelques conseils pour un éclairage de terrasse réussi
De plus de nombreuses fenêtres même en hauteur donnent énormément de lumière naturelle à cette petite résidence vraiment charmante
En quête déco les terrariums on les aime un peu
Habiteriez vous une maison construite avec des conteneurs
W3920 victorian inspired cottage with a rustic touch cathedral ceiling master bedroom on main floor
House
0 cuisine moderne avec fenêtre de toit velux
Lespace salle à manger est tout simplement à couper le souffle lumineuse elle sera assurément à la hauteur de vos attentes en vous proposant un lieu
Maison De Mi
Maison De Mi

Maison De MiMaison De Mi Modèle villa contemporaine 100m2 demi étage agate azur logement provençal studio kitchenette plan maison Exemple […]

Mes Idées Déco Chambre D’enfant Une Chambre Deux Enfants 15
Mes Idées Déco Chambre D’enfant Une Chambre Deux Enfants 15

Mes Idées Déco Chambre D’enfant Une Chambre Deux Enfants 15Mes Idées Déco Chambre D’enfant Une Chambre Deux Enfants 15 Les […]

Salon Cuisine Salle à Manger Décoration Et Mobilier Cyrillus
Salon Cuisine Salle à Manger Décoration Et Mobilier Cyrillus

Salon Cuisine Salle à Manger Décoration Et Mobilier CyrillusSalon Cuisine Salle à Manger Décoration Et Mobilier Cyrillus Une décoration chaleureuse […]

Awesome Couleur Mur Pour Cuisine Noire Gallery
Awesome Couleur Mur Pour Cuisine Noire Gallery

Awesome Couleur Mur Pour Cuisine Noire GalleryAwesome Couleur Mur Pour Cuisine Noire Gallery Cuisine Indogate Carrelage Metro Noir Cuisine Cuisine […]

Chambre D Hotes Beaune
Chambre D Hotes Beaune

Chambre D Hotes BeauneChambre D Hotes Beaune Pommard 2 chambres et 2 suites, 60 m² 2 à 5 personnes (total […]

Deco Chambre Achat Vente Pas Cher Cdiscount
Deco Chambre Achat Vente Pas Cher Cdiscount

Deco Chambre Achat Vente Pas Cher CdiscountDeco Chambre Achat Vente Pas Cher Cdiscount 3D Stickers muraux noir 12pcs papillon Pvc […]