3 Conceptions D’appartement Créatif Parfait Pour Les Jeunes Familles

February 24, 2019 7:18 am by ramsaystirling
Bsd city vanya park terletak persis di jalur utama baru
Appartement paris rénové par larchitecte isabelle stanislas
3 Conceptions D’appartement Créatif Parfait Pour Les Jeunes Familles

Cette maison familiale a été reprise par un couple avec trois grands enfants. La problématique était de rendre fonctionnelle et contemporaine cette vieille meulière toute en hauteur. Il a donc été décidé de faire une extension à l’aide d’une véranda sur deux étages. Cela nous a permis d’exploiter le sous sol qui devient un rez de jardin très fonctionnel comprenant la cuisine, la buanderie, le séjour et une salle de home cinéma. L’entrée côté rue se fait désormais au premier étage.

La problématique de cette famille était de créer une chambre supplémentaire sans modifier fondamentalement le plan de l’appartement. Un minimum de travaux pour un maximum de résultat. Nous avons donc empiété sur le séjour pour créer la chambre parentale. Ce “cube” une fois installé a totalement modifié la répartition des espaces. Le côté salon, plus petit, mais relooké avec des bibliothèques sur mesures, devient un espace cosy dans une ambiance maison grâce au plafond cathédrale de la pièce. L’espace salle à manger attenant à la cuisine et l’entrée qui devient une zone de circulation. On en a profité pour créer une véritable entrée dressing et repenser tout l’éclairage avec des LED, soit en indirect avec des corniches lumineuses qui mettent en valeur le plafond atypique du salon, soit avec un luminaire design pour simuler une circulation dans l’entrée. A noter que cette nouvelle chambre n’a pas de fenêtre sur l’extérieur. Nous avons donc traité la lumière à l’aide d’une verrière qui donne un cachet certain.

Par Stéphanie le mardi 24 janvier 2017, 15:56 – Rénovations partielles

Cet appartement Haussmanien n’offrait pas de cuisine suffisamment grande pour cette famille nombreuse. Nous l’avons agrandie en empiétant sur une grande salle d’eau adjacente.La chambre parentale a été décorée d’un papier peint au graphisme géométrique afin de coller à la tendance du moment.Une mezzanine sur mesure pouvant accueillir 2 lits, 2 placards et 2 bureaux a été aménagée dans la chambre des garçons. Nous avons profité de la belle hauteur sous plafond pour dégager un maximum d’espace au sol.

Par Stéphanie le jeudi 1 octobre 2015, 11:16 – Rénovations partielles

Le concepteur parvient même à incorporer un espace de siège social, où la lumière normale inonde dedans et un recoin confortable de bureau est exempt de la distraction ou de l’image de fond.

Cet appartement était dans “son jus” depuis plusieurs dizaines d’années. Les nouveaux propriétaires l’ont acquis pour sa surface mais le plan ne leur convenait pas. Ils souhaitaient 5 chambres. Nous avons donc remanié le plan de manière à coller aux besoins et à la façon de vivre de cette famille nombreuse. L’autre enjeu était la lumière, notamment dans le séjour car l’appartement se situe au 1er étage. Une attention toute particulière a donc été apportée à l’éclairage de l’ensemble afin de pallier cet inconvénient. Des corniches lumineuses ont été installées au bas des poutres de soutien de l’immeuble … Pari réussi, l’éclairage est très efficace et chaleureux et les poutres ont disparu visuellement !

Par Stéphanie le lundi 8 février 2016, 18:57 – Rénovations totales

L’aquarium surdimensionné est un morceau important de cette conception, reflétant les personnalités et les préférences de la maison ? habitants de s tout en apportant le mouvement et la couleur à l’espace.

Lorsque vous invitez quelqu’un chez vous, vous voulez qu’il se sente à l’aise dans votre intérieur design moderne et chaleureux. Peut être pas pour s’installer sur le canapé et rester quelques semaines, mais plus comme pour profiter d’un apéritif.

Ce beau petit projet avait pour but de rénover un deux pièces en vu d’une mise en location longue durée. Immeuble ancien, un plan efficace et une base saine (parquet, moulure, cheminée), seules les pièces techniques (cuisine et salle d’eau) étaient vraiment à repenser. Complète et fonctionnelle, la nouvelle cuisine est désormais un véritable atout pour l’appartement. Tout y est : frigo, lave vaisselle, plaques, hotte, four et micro-ondes … même une zone repas et un grand nombre de placard ! La salle d’eau, quand à elle, n’est pas en reste : une grande douche, un emplacement pour le lave linge avec placard au dessus, une grande vasque et un WC suspendu. Tout le confort du moderne dans de l’ancien. Aucun souci … l’appartement s’est loué dans la journée !

Ce magnifique appartement haussmanien de 130 m2 était parfait pour nos clients : bel emplacement, belle superficie, belle facture … seul hic, il manquait une chambre pour accueillir la famille. Nous avons donc retravaillé le plan pour créer une chambre supplémentaire dans ce qui était la cuisine et placer la nouvelle cuisine dans le couloir ! En utilisant une partie du couloir, d’un placard, d’une pièce d’eau ou encore de l’entrée, la cuisine devient un espace de vie circulant au centre de l’appartement.

L’espace final est un appartement minimaliste conçu pour un célibataire avec des caractéristiques uniques. Selon les concepteurs, une des options les plus intéressantes données par l’occupant était qu’il n’y avait aucun besoin d’installation traditionnelle de télévision et de sofa, qui a ouvert les possibilités dans cet espace minuscule. Au lieu de cela, le sofa et le secteur d’allocation des places arrangent d’une voie ouverte, regardant dehors sur le secteur dinant et la cuisine au lieu de fermé au loin un mur.

Il y a beaucoup à dire sur la façon dont la conception intérieure peut vous faire vous sentir les bienvenus. Ces appartements de designers de Workshop Art utilisent tous les éléments du design moderne dans des tons chauds et accueillants. Les espaces sont exactement le genre d’endroit où vous voulez amener vos amis.

Ce grand studio a été repensé, aménagé et décoré dans le but d’une location meublée longue durée. La fonctionnalité et l’esthétisme ont donc guidé nos choix : un plan simple et efficace, des matériaux solides et une déco résolument tendance. Les anciennes cloisons ont été supprimées pour retrouver le plateau intégral. Un coin salle d’eau / WC a été créé côté chambre et traité d’une couleur bleu orage pour former comme un caisson. Une porte à galandage a été installée pour gagner de la place. Pour délimiter la chambre du séjour, nous avons privilégié une étagère ajourée plutôt qu’une vraie cloison. Cela permet de profiter de la lumière et donne l’impression de profiter de toute la surface. Le coin cuisine est très compact tout en restant fonctionnel. On a même trouvé la place pour le lave linge ! A noter que des luminaires et des voilages pour cacher les étagères de part et d’autre du lit sont en cours d’installation.Les travaux étaient à peine finis que l’appartement était déjà loué !

Ce studio en Rez de chaussée a été repensé pour accueillir une petite entreprise mais en prévision d’une location pour un particulier à plus long terme. La mise en place d’une verrière a permis d’agrandir visuellement la pièce à vivre et d’apporter de la lumière naturelle dans la cuisine. Les espaces techniques (cuisine, SdE et WC) ont été rationalisés au maximum afin d’éviter toute perte de place. Nous avons malgré tout pu conserver un WC séparé ce qui est un plus pour ce type de surface. La belle hauteur sous plafond rend l’ensemble spacieux et agréable à vivre. Le résultat est sympathique et fonctionnel et la verrière apporte un charme supplémentaire à l’ensemble.

Les 38 mètres carrés de l’autre appartement à Kuncevo ajoutent un peu de couleur, mais soutiennent le même sentiment de confort d’un intérieur design moderne et chaleureux. L’espace ici est soumis au sujet du canapé moelleux cuir aux rideaux blancs et vaporeux. Dans le prochain appartement de 74 mètres carrés, les concepteurs ont eu un peu plus d’espace pour travailler. Une chaise de style Le Corbusier est le meuble principal. La salle à manger est petite mais ouverte avec des chaises tapissées et un lustre en verre soufflé moderne. L’espace final est de 45 mètres carrés avec encore plus de couleur. Sa salle de bain en marbre noir avec son lavabo sur colonne s’éloigne certainement de la palette de couleurs chaudes, mais reste dans le cadre moderne.

Le premier appartement de studio est situé dans la ville russe de Surgat et est à la maison à un jeune famille. L’appartement mesure 46 mètres carrés (495 pieds carrés) et réalise un excellent travail de célébrer ce famille ? amour de s pour la créativité et l’art. Bien que la cuisine et la salle de séjour soient directement adjacentes, un joli et créateur diviseur de pièce aide à séparer l’espace sans découpage quelque chose au loin ou interrompant l’écoulement. Le mur Mondrian-inspiré d’accent parvient réellement à camoufler la télévision, tout en apportant beaucoup de couleur à la maison.

Par Stéphanie le lundi 14 septembre 2015, 15:14 – Rénovations totales

Au delà de la rénovation complète de l’appartement, ce projet avait pour objectif de créer à l’étage 4 chambres de tailles équivalentes ainsi qu’une salle d’eau supplémentaire, des rangements, un coin family room pour la TV et une suite parentale comprenant un dressing et une salle d’eau.La superficie de l’appartement était suffisamment confortable pour pouvoir tout intégrer. Le travail a donc été pointu sur le nouvel agencement.Au RdC nous trouvons donc une entrée, un grand séjour, un coin bureau et une grande cuisine.A l’étage nous trouvons les sanitaires, la family room, 4 chambres d’enfants ainsi que la suite parentale.

Commerce – Paris XV – Paroisse : Sacristie / Salle des fêtes

Par Stéphanie le mardi 24 janvier 2017, 16:24 – Rénovations totales

Par Stéphanie le lundi 12 juin 2017, 17:54 – Rénovations totales

Tous les appartements dans ce poteau relèvent dedans de 50 mètres carrés (538 pieds carrés) mais parviennent toujours à inclure tous les dispositifs nécessaires et à faire ainsi des manières élégantes et créatrices. Jetez un coup d’oeil et voyez comment ces personnes disparates parviennent à vivre confortablement avec un peu moins en termes d’espace et un peu plus en termes de modèle.

Le dernier couloir dessert la suite parentale. La belle hauteur sous plafond nous a permis de traiter le couloir avec un sous bassement horizontal de couleur.

Par Stéphanie le samedi 6 mai 2017, 14:53 – Rénovations partielles

Chambre à coucher avec un intérieur design moderne et chaleureux

Un projet peu commun et passionnant car un peu hors du temps … A l’arrière de l’église, plusieurs espaces exigus et mal répartis étaient dédiés à la sacristie, la confection des bouquets, les enfants de choeur, des bureaux, les sacristains, l’entraide … le tout mélangé et sans cohérence. L’objectif était de rationaliser le plan afin que chaque activité ait son espace propre bien agencé et fonctionnel tout en donnant plus de volume à la sacristie et en créant un WC handicapé. L’autre contrainte était de rester dans l’esprit des meubles existants en chêne massif de la sacristie qui étaient à conserver. Nous avons donc travaillé sur l’éclairage (qui était très insuffisant), le sol, l’agencement (certains meubles anciens ont été déplacés), des couleurs intemporelles et bien sûr, du nouveau mobilier fait avec passion par un ébéniste talentueux. Le projet consistait à personnaliser la grande salle paroissiale de 400 m2 qui sert régulièrement pour des fêtes, des réunions et des conférences. L’estrade était en très mauvais état et devait être reprise pour des raisons de sécurité. Nous en avons profité pour la repenser entièrement avec un habillage en boiserie en façade ainsi que sur le mur du fond qui était brut. Tout ce travail a été réalisé par un ébéniste en chêne massif. Nous avons fait appel à une artiste pour le dessin des silhouettes et les avons placées en avancée afin de mettre en place un rétro-éclairage donnant l’impression d’une auréole. La pièce a également été rénovée côté lumière afin de mieux éclairer la scène et de passer l’ensemble des luminaires en LED pour des raisons à la fois d’efficacité et d’économie d’énergie.

Après plusieurs dégâts des eaux, ce couple décide de profiter de la rénovation nécessaire des peintures pour repenser dans sa globalité la décoration de leur intérieur. Une ambiance chic dans l’esprit Art Déco est choisie. Elle correspond à la date de construction de l’immeuble et apporte un raffinement qui met en valeur les meubles et objets des propriétaires. La gamme couleur est le crème, le noir et l’or. Elle répond particulièrement bien au chêne ainsi qu’à la collection d’objets anciens de Monsieur. Les rideaux, la portière, les fauteuils, les coussins … tout a été pensé en harmonie avec des tissus de chez Pierre Frey de la collection Charleston. Le bureau de Monsieur qui donne sur les toits de Paris est au nord. Afin de créer une ambiance cocon chaleureuse et masculine, nous l’avons fait tapisser de tweed avec des rideaux assortis. Pour la chambre du couple, une ambiance fraiche et délicate a été retenue. Un papier peint graphique à tendance japonisante dans les bleus gris a été placé derrière la tête de lit et les rideaux en velours dans un bleu gris nuageux assorti habillent désormais les deux fenêtres très lumineuses

Par Stéphanie le mardi 24 janvier 2017, 16:10 – Rénovations totales

Par Stéphanie le lundi 11 décembre 2017, 10:34 – Entreprises / commerces / autre

Par Stéphanie le jeudi 7 décembre 2017, 10:18 – Rénovations totales

Cette magnifique pièce d’un appartement haussmanien n’était pas réellement exploitée à sa juste valeur. Les clients ont souhaité la repenser dans sa globalité afin d’y accueillir un espace repas, un espace musique et un espace télévision chaleureux et confortables. Ne trouvant pas dans le commerce les meubles correspondants aux besoins, nous avons fait appel à un jeune ébéniste pour réaliser la table et le buffet assorti. Des rideaux sur mesure, des luminaires performants et poétiques, un canapé confortable et compact … tout a été pensé pour marier les espaces dans une harmonie globale raffinée.

Par Stéphanie le lundi 8 février 2016, 19:22 – Rénovations totales

Cette famille à la double culture franco-japonaise voulait repenser leur appartement pour répondre au mieux à leurs besoins : grande cuisine avec un espace repas, une salle d’eau familiale supplémentaire et un séjour avec des placards permettant de ranger les choses afin d’obtenir une ambiance zen. Nous avons exploité une vieille cours couverte pour la nouvelle salle d’eau en apportant un soin particulier à l’éclairage de cet espace borgne. Nous avons rogné sur l’entrée pour agrandir l’espace cuisine et y créer un coin repas confortable. Des placards toute hauteur encadrent désormais la cheminée et se fondent dans les murs afin de répondre au besoin de sérénité dans l’espace de vie.

Un lit pour les parents et une huche sont confortablement emballés dans la chambre à coucher minuscule. Ce ne peut pas être une solution à long terme pour un enfant grandissant, mais il est parfait pour l’envergure intime et brève de l’enfance.

La résidence secondaire, du concepteur Alexey Stepanov, est un appartement floorplan ouvert dans la ville de Dniepropetovsk, conçue pour un jeune, actif couple. La cuisine est réellement tout à fait spacieuse pour un appartement de juste 48 mètres carrés (516 pieds carrés) et est située directement derrière une salle de séjour compacte qui inclut toujours tous les conforts nécessaires. Une partie supérieure du comptoir fonctionne comme secteur à cuire de préparation aussi bien qu’un espace dinant tandis qu’un petit sofa gris est juste assez de pour une paire de lovebirds.

Par Stéphanie le jeudi 3 septembre 2015, 15:14 – Rénovations pour de la location meublée

Par Stéphanie le vendredi 28 avril 2017, 18:10 – Rénovations partielles

Les petits espaces sont parfaits pour beaucoup de différentes applications. Tandis qu’un appartement minuscule est un choix normal pour un célibataire, il peut être étonnant juste à quel point un jeune famille peut s’insérer confortablement dans une maison ces mesures moins de 50 mètres carrés.

Nous avons repenser l’agencement de cet appartement en ouvrant la cuisine sur le séjour, en créant une chambre parentale avec une salle de douche privative et un dressing et en créant des toilettes fonctionnels et une petite buanderie. L’emplacement des chambres n’a pas changé, seules la circulation et l’entrée ont été modifiées.

Par Stéphanie le vendredi 16 janvier 2015, 12:04 – Extensions

L’objectif était de repenser les parties communes comme l’entrée, les couloirs, le palier, le salon, la cuisine et créer un espace salon/bibliothèque/TV pour le confort de tous. Une attention toute particulière a été apportée à l’éclairage. Certaines zones comme l’entrée, la cuisine ou le petit salon étant dépourvu de lumière naturelle, il était important de bien gérer la luminosité pour un confort au quotidien.Ouverture des espaces, verrière, papier peint décoratif, panoramique, corniche lumineuse LED sur variateur, placards et bibliothèques sur mesure … tout a été pensé et réalisé avec soin par des artisans de talents pour un rendu chaleureux, fonctionnel et convivial.

Première acquisition pour cette jeune professionnelle. Une petite surface très mal agencée puisqu’il n’y avait qu’une pièce sans fenêtre. Malgré tout, cet appartement est situé au 6ème étage sans vis à vis avec une grande baie vitrée apportant beaucoup de lumière et de soleil. Un vrai potentiel qu’il a fallut entièrement repenser pour en faire un cocon bien agréable à vivre. Nous avons libéré l’espace au maximum afin de créer une petite chambre minimaliste avec une fenêtre (anciennement la cuisine) et un beau séjour. La cuisine se trouve désormais dans le prolongement de l’entrée, calée derrière la chambre. L’entrée accueille un dressing en harmonie avec les meubles de cuisine dans sa continuité. Un miroir permet d’agrandir l’impression d’espace dans l’entrée. La cuisine IKEA est rehaussée par une crédence en grès cérame imitation carreau de ciment. Le sol en PVC imitation chêne grège permet d’unifier la pièce dans sa totalité ce qui renforce l’impression d’espace. Une décoration simple, jeune et douce apporte une impression de confort et de sérénité.

Appartement monochrome avec intérieur design moderne chaleureux

Par Stéphanie le mardi 24 janvier 2017, 18:38 – Rénovations totales

Cette famille a fait l’acquisition de ce bien pour l’habiter. Nous avons travaillé le plan avec minutie afin d’exploiter au maximum l’espace et d’utiliser tous les mètres carrés en espace utile. Nous avons mis en commun les espaces couloir (6m2 !), salle d’eau, WC et cuisine pour les réaménager de façon plus rationnelle. Le vrai challenge était de minimiser au maximum les espaces perdus comme le couloir pour permettre d’avoir une cuisine et une SdE accueillantes pour une famille avec 3 enfants en bas âge. Pari réussi !

Bel article sur DESJOCONCEPTION dans le MARIE-CLAIRE de Mars 2018

L’escalier menant à l’étage supérieur a été entièrement repeint dans les teintes de l’appartement avec les marches grège et les contres marches vert de gris.

Dans la chambre à coucher, le stockage est clef. Le rayonnage étant construit dans l’armature faite sur commande de lit aussi bien que des étagères grandes et une longue console étroite sous la télévision, là l’abondance de la peau d’endroits sont-elles loin ces accessoires quotidiens qui mettent ? le besoin de t d’être sur l’affichage.

Par Stéphanie le mardi 1 septembre 2015, 16:46 – Rénovations totales

Le résultat dégage une atmosphère belle et chaleureuse qui transforme littéralement cette pièce autrefois un peu froide.

Par Stéphanie le jeudi 7 septembre 2017, 18:15 – Entreprises / commerces / autre

Article dans le magasine Décoration Madame en Octobre 2017. Un joli reportage à lire et à diffuser.

Cet appartement moderne a été entièrement repensé pour coller aux besoins des clients. Madame voulait des espaces ouverts, Monsieur souhaitait pouvoir fermer la cuisine. Il manquait une chambre. La chambre supplémentaire a été créée dans le séjour pour bénéficier d’une fenêtre et créer une cuisine. Un grand mur coulissant rentre dans la nouvelle cloison pour isoler l’espace cuisine. Les wc accueillent la buanderie ce qui permet une meilleure distribution des pièces et du couloir. La lumière des salles d’eau ont été particulièrement travaillées à l’aide de petites LED zonant la partie baignoire ou douche. Dans le séjour, nous avons exploité les différents renfoncements au plafond pour y placer des rails de LED.

L’un des appartements est un espace parfait pour une jeune famille. Son intérieur design moderne et chaleureux et ses matériaux naturels, comme le bois et la pierre, reflètent une idée de confort. Une salle à manger confortable avec la brique blanchie à la chaux d’un bistrot parisien invite à un repas décontracté. Le deuxième espace est un appartement de 60 mètres carrés dans la ville russe de Romashkovo. Il présente des couleurs blancs et crèmes, mais dans la chambre, il y a des oreillers verdoyants et un cadre soigné. Des chaises Lucite sont conçues pour se fondre avec le design.

Le lit est remplié loin dans un coin, enlevé asse’afin de se sentir toujours privé même lorsque les invités sont terminés. Le plafond est un autre dispositif intéressant de cette conception particulière, puisque les concepteurs ont employé différentes textures et les montages servent réellement à ne diviser l’espace sans aucuns murs ou séparateur additionnels.

Related Images of 3 Conceptions D’appartement Créatif Parfait Pour Les Jeunes Familles
Jenis cluster 3 garden house 5 lantai asatti agate dan aventurine hunian 5 lantai yang di design menarik dengan 8 s d 10 unit per tower
Architecture dintérieur et décoration dintérieur dun appartement 60 m2 3 pièces
Architecture dintérieur et décoration dintérieur dun appartement de 42m2
Léclairage naturel des combles rêve de combles en général les combles perdus ne sont éclairés que par des vasistas de petite taille très insuffisant
Page 1
1 chome 17 1 sendagaya 2018 avec photos top 20 des locations de vacances à 1 chome 17 1 sendagaya locations saisonnières et location dappartements
Bois dolives 2018 with photos top 20 places to stay in bois dolives vacation rentals vacation homes airbnb bois dolives saint pierre réunion
Appartement epsilone appart à 100 m de la plage almyrida departamento
Fugère architectes conception architecturale planification design aménagement architectural conception space planning and design
Magnifique foyer de chalet devant une superbe fenêtre très beau chalet en bois
Bois dolives 2018 with photos top 20 places to stay in bois dolives vacation rentals vacation homes airbnb bois dolives saint pierre réunion
Aiti 2018 with photos top 20 aiti vacation rentals vacation homes condo rentals airbnb aiti corsica france
Milan 2017 top 20 des locations de vacances à milan locations saisonnières et location dappartements airbnb milan lombardia italie
Visite dintérieurs un terrain de jeu pour toute la famille
Sibilla milani et luca dino 6 nina 15 léo 17 ans
Aveyron 2018 with photos top 20 aveyron vacation rentals vacation homes condo rentals airbnb aveyron
Aiti 2018 with photos top 20 aiti vacation rentals vacation homes condo rentals airbnb aiti corsica france
Appartement 2 chambres 53m2 jpg
Emejing Kit Salle De Bain Camping Car Photos
Emejing Kit Salle De Bain Camping Car Photos

Emejing Kit Salle De Bain Camping Car PhotosEmejing Kit Salle De Bain Camping Car Photos Kit Salle De Bain Pour […]

Décoration D’intérieur Découvrez Le Métier De Décoratrice
Décoration D’intérieur Découvrez Le Métier De Décoratrice

Décoration D’intérieur Découvrez Le Métier De DécoratriceDécoration D’intérieur Découvrez Le Métier De Décoratrice Au-delà de son rôle de chef de […]

Stunning Modele Cuisine Ancienne Photos
Stunning Modele Cuisine Ancienne Photos

Stunning Modele Cuisine Ancienne PhotosStunning Modele Cuisine Ancienne Photos R Novation Cuisine Ancienne Decoration Interieur Maison Ancienne Best Ancienne Cuisine […]

Stunning Soggiorno Grigio Images
Stunning Soggiorno Grigio Images

Stunning Soggiorno Grigio ImagesStunning Soggiorno Grigio Images Come Arredare Il Soggiorno Con Il Grigio Soggiorno Accogliente Nei Pareti Grigie Dal […]

Ultimate Star Wars Room Decor
Ultimate Star Wars Room Decor

Ultimate Star Wars Room DecorUltimate Star Wars Room Decor BUY ITColorful Star Wars Night Lights: Set this night light to […]

Beautiful Catalogue Staff Decor Pdf Gallery
Beautiful Catalogue Staff Decor Pdf Gallery

Beautiful Catalogue Staff Decor Pdf GalleryBeautiful Catalogue Staff Decor Pdf Gallery Staff Decor Rennes Staff Daaccor Decomposition Reaction Definition Staff […]