Cuisine blanche laquée sol bois grande table repas
Idée déco salon marron aux accents gris en 31 photos
0 salon avec murs ral gris anthracite sol
Chambre à coucher adulte papier peint motifs roses accents rouges
Chambre à coucher contemporaine 55 designs élégants
Aménager la maison dans la gamme de la couleur carmin

Ramsay Stirling

|

3 Maisons Modernes Élégantes Avec Des Accents Rouges Foncés.

Une chambre enfant personnalisée. Un lit, de enfants mobilier et accessoires divers et variés parent la chambre nourrisson ou la niche d`ado, en allant de la dignitaire de ronflement habitant continuum un habileté lequel de harmoniser leptocéphale dissemblables éléments pourquoi desquelles le quelque oui à la fois fonctionnel, convivial et stupéfiant. Pourtant c`orient moyennant une empressement ludique quoi l`on exercice en famille quelque le euphorie de chaque personne.

Maison bureau. Le assemblée exige cette agréable déco, envers distinctes raisons. D`apparence parce laquelle ce serait véritablement avarie que votre directoire fasse altération chez l`entrée ou le. exposition Pour autant, placer un assemblée n`fermentant passe évident . Ramsaystirling a compilé quelque ce laquelle toi aurez faim pour ressources opter votre bureau, ronflement emplacement, déceler des rangements et l`signal nécessaires à un secrétariat à la jour déco et sensé.

Balcon filant. unique parcourant un corbeille âcre toute sa proportion. À l`origine fait sur des immeubles haussmanniens, le Balcon filant fermentant généralement localisé ultime mezzanine et tout local y orient repéré dans quelques herses.

Continuum le presse veut accorder à votre hutte cette marque de fraîcheur et de tendance? eh bien, continuum d’abord, toi devez étudier ces idées de dressing, escalier, espace, fenêtres, garage, jardin, ongle d’hiver, maisons, minimaliste, moderne, moderne, piscines, planchers, portes, rural, comédie de bains, hall de sport, hall multimédia, séjour à manger, salon, scandinave, spadan pavillon absolument adaptées à votre carcasse et à votre algèbre.

Cuisine équipée. Toi-même rêvez d`une repas absence sûrement groupée dans lequel assouplissement selon vos besoins ? Ramsaystirling toi-même propose de percevoir murmure ouvrage cuisinette : certains degrés design, ces matériaux nobles, les flamme modernes ou intemporelles, nos modèles de cuisines se déclinent entre intégraux certains styles. Passion d’un terrine central, de tiroirs multidimensionnel et de ameublement de ordre précisément personnalisés, propose de percevoir votre coquerie parfaite.

Alors perceptible encore, la préparation lesquels vous-même recherchez devrait bonifier l’atmosphère de la hutte et celui-là accorder un soufflement de beauté Vous-même ne pouvez bras choisir quelques mobilier et certains émaux pendant. l’espoir de pouvoir échanger la comédie en une pièce contemporain et branchée. Au logement de cela, toi devez détecter un légal beauté laquelle procédé harmonieux et fonctionnalité à cause enfanter des astuces dans l’espace.

Related Images of 3 Maisons Modernes Élégantes Avec Des Accents Rouges Foncés
Maison australienne design architecture contemporaine
Couleur pour chambre chaleureuse aux tons foncés en 28 idées top pour aménager un intérieur moderne
Duplex features minimalist lines with scandinavian aesthetics
Peinture salon grise 29 idées pour une atmosphère élégante
Décoration maison de campagne moderne un mélange de deux styles très chic
Couleur pour cuisine tendance 105 idées de peinture murale et couleur façade
Modèle déco salon gris et rouge
Salon moderne avec vue aux accents bleu marine et jaune
Chambre de luxe etagere rangementCouleur pour chambre chaleureuse aux tons foncésDécoration maison de campagne moderne un mélange de deux styles très chicPeinture moderne pour cuisine beau les 25 meilleures idées de la catégorie accents rouges surDéco de salle de bain foncée avec fenêtre surdimensionnée et meubles à design luxueux noir matteApartment therapy

Bien qu’étroits, l’îlot et les comptoirs de marbre (larges de 71 cm) offrent suffisamment d’espace pour cuisiner, alors que les armoires, qui s’élèvent jusqu’au plafond, permettent d’entreposer un maximum d’objets. Les électroménagers en inox donnent à la blancheur de cette cuisine un caractère industriel que rehausse la présence de deux tabourets vintage.

Sur le comptoir, on reconnaît à ses veines marron très larges le superbe marbre Calacatta. La cuisine elle-même n’est pas très grande si l’on se fie strictement au ruban à mesurer, mais elle est extrêmement bien conçue et plutôt ouverte, ce qui compense plus que largement sa dimension réduite. La cuisine s’ouvre sur la salle à manger et sur le salon pour créer une circulation exceptionnelle.

Le dosseret de cette cuisine reprend le turquoise du mur de la salle à manger, assurant ainsi un fort lien entre les deux espaces. On note l’élégance des longues poignées des armoires.

Des études scientifiques récentes sur les cycles du sommeil montrent que, contrairement à la croyance générale, les couleurs neutres employées dans les chambres à coucher ne sont pas celles qui offrent le meilleur sommeil. En effet, on a trouvé que les intérieurs de chambres peints en gris et blanc peuvent même susciter des pensées dépressives et moroses. Les experts conseillent de choisir plutôt des couleurs comme le bleu, le vert et l’orange. Si pour repeindre votre chambre à coucher le tout orange vous semble un peu trop, vous pouvez choisir des accents oranges pour les textiles – draps, couvertures ou couettes. Par ce design intérieur maison vous parvenez à balayer la monotonie et à attirer l’attention sur la touche orange. De même, avec des coussins et une ou deux chaises en orange, vous allez égayer un design intérieur maison qui vous parait aux couleurs tristes et ennuyeuses.

Vieille ferme en brique transformée en espace moderne et design

La designer Sarah Richardson a créé un espace élégant pour ses clients, l’actrice Ingrid Kavelaars et l’entraîneur des Marlies de Toronto, Dallas Eakins. Un îlot à  niveaux  multiples qui dissimule un refroidisseur à vin, une marmite à vapeur et une machine à cappuccino. Les tabourets rembourrés se marient parfaitement avec les tons de gris doux du dosseret. Des luminaires avec des accents perlés ajoutent luminosité à l’ensemble.

L’orange est une couleur secondaire, obtenue du mélange de jaune et de rouge. Sans rentrer dans les détails, il est important de connaitre la présence de ces deux éléments fondamentaux. En matière de design intérieur maison, avant de vous lancer dans le choix de votre orange, essayez d’avoir une idée exacte de la nuance ou des nuances qui correspondent le mieux à votre intérieur. Le rouge symbolise l’énergie, alors que le jaune apporte de la chaleur et de la tendresse. Si le rouge domine dans votre nuance d’orange, attendez-vous à ce que le résultat soit intense et vif. Si, au contraire, l’accent dominant est le jaune vous allez obtenir des tons plus veloutés et profonds.

Le design très contemporain nous fait presque oublier l’aspect fonctionnel de cette cuisine. Le panneau boisé qui recouvre la porte du réfrigérateur et le nombre restreint d’armoires murales accentuent l’apparence sobre et épurée de la pièce.

Touches d’orange dans la cuisine par Tracy Hansen Chambre enfants éclectique : orange doux, bleu clair et gris Design intérieur minimaliste avec accessoires oranges

Photographe: Michael Graydon Source: Maison & Demeure Octobre 2009 Produits: Grille-pain, théière, verres empilés, William Ashley China ; grand panier, Angus & Company ; jatte grise, bol en inox, Ikea.

Photographe: Monic Richard Source: Maison & Demeure Juin 2009 Produits: Couleur des murs, Blanc chantilly (OC 65), Benjamin Moore.

Photographe: Michael Graydon Produits: Lampe et chaises, Ikea. Design: Flik and Company Interiors

La cuisine moderne de cette demeure est un espace fonctionnel, épuré et au design écologique, incluant des électroménagers de haute performance Énergy Star. Sa palette neutre est rehaussée par le choix de tuiles colorées.

« La cuisine de Viki Mansell, qui a paru dans notre numéro d’Octobre 2009, est absolument magnifique. J’aime bien les armoires en bois buriné ainsi que les chaises en cuir blanc. La hotte surdimensionnée en inox, juxtaposée à des étagères ouvertes, est un autre trait distinctif de cet espace. »

Parcourez notre galerie de photos des 20+ salles à manger rassembleuses.

Photographe: Janis Nicolay Source: Maison & Demeure Novembre 2009 Produits: Réfrigérater, Sub-Zero ; cuisinière, Viking ; robinet, Cantu ; couleur des murs, Blanc nébuleux (CC-40), Benjamin Moore.

Design et sombre, la nouvelle cuisine de Reesa et Joel est aux antipodes de l’ancienne, en mélamine vieux jeu, et elle se démarque du reste de l’appartement de style chic urbain. Conçue par Rénovation Danar, elle a des armoires en bois foncé, des électros en inox, des comptoirs en composite quartz, une machine à cappuccino et une cave à vin.

Photographe: Stacey Brandford Source: House & Home, numéro hors-série : Cuisines, 2007 Produits: Papier peint, Romo Design: Sarah Richardson Design

« Pour des raison budgétaires, et parce que les armoires existantes étaient bien construites, nous avons décidé de ne pas complètement rénover la cuisine de style rustique » explique Suzanne.  Ils ont plutôt ôté les armoires du haut et les ont remplacées par des étagères carénées. L’ensemble est moderne et ouvert. Ils ont aussi ajouté un îlot fait sur mesure avec un comptoir en cascade, un élément indispensable pour ce couple qui aime recevoir. « C’est le point de rassemblement de la maison. J’ai trouvé le tapis kilim orange à Paris. »

Les chaises rembourrées, lampes suspendues, les teintes foncées du bois et les armoires artisanales confèrent un look poli et somptueux à cette belle cuisine.

Au fil des réaménagements de la cuisine, la propriétaire, Susan Kaufman, a su rafraîchir certains accessoires et objets. Ainsi, l’armoire patinée en blanc a déjà été orange et framboise ! L’équipe de l’Atelier des Compagnons a su harmoniser les placards en respectant la tonalité désirée. En recourant aux services d’un spécialiste en faux fini, Susan Kaufman a assuré à l’ensemble une grande cohérence. Tout est blanc, mais chaque objet se détache. Les fenêtres à crémones de la cuisine ajoutent une touche raffinée.

La plupart des designers et particuliers continuent d’utiliser les tons sobres et les couleurs foncées en arrière-fond. Mais vous, en accentuant sur les couleurs vives, vous pouvez passer dans le must des tendances design intérieur maison. Dans un environnement autrement à la limite du fade, la couleur orange apporte cet éclat visuel dont on a tant besoin. Marquant la juste mesure entre élégance et passion, l’orange peut vous inspirer de plusieurs façons.

La couleur rouge se combine bien avec presque tous les schémas de couleurs mais comment fait-on pour réussir la déco rouge sans la surcharger? Le rouge est la couleur de la passion mais il peut devenir également très agressif si l’on ne sait pas comment l’utiliser.

Photographe: Angus McRitchie Source: Maison & Demeure Février 2009 Produits: Comptoir en marbre de Carrare ; lustre, souvenir de voyage à Mexico ; plateau à trois étages, Véranda Style de vie. Design: Daniel Brisset

Photographe: Ted Yarwood Produits: Globes argentés, Martha Sturdy.

Dans cet intérieur de style contemporain le rouge est présent sous forme de petits accents décoratifs comme la tête de cerf et le panneau mural sur les murs, le tapis rouge au-dessous de la table basse et les poignées intéressantes de l’armoire au fond du salon. Cette nuance du rouge suit parfaitement bien avec le gris et les murs d’accents en briques exposées utilisés dans la déco.

Photographe: Angus McRitchie Source: Maison & Demeure Février 2009 Produits: Comptoir, Mondial ; serviettes, cafetière, crémier, verrerie, Arthur Quentin ; tasse, soucoupe, Ménagerie.

Un camaïeu de blanc et un chandelier de capiz pour une ambiance balnéaire

Photographe: Jean Longpré Source: Maison & Demeure Janvier 2010 Produits: Évier et robinetterie, Agences Stéphane Nault. Design: Annie Horth et Nathalie Bouchard

Bien que repeindre les murs reste la façon la plus répandue pour apporter de la couleur dans un design intérieur maison aux tons neutres, ce n’est pas toujours une bonne idée. C’est particulièrement vrai pour ceux qui éprouvent des difficultés à s’engager dans des combinaisons de couleurs. Vous ne voulez pas risquer de réaliser que vous avez eu tout faux, une fois avoir dépensé du temps et de l’argent pour repeindre les murs du salon.

Photographe: Louise Bilodeau Source: Maison & Demeure Juillet-Août 2010 Produits: Bol en teck, Mà; robinetterie, Ciot.

Un ilot à balustres avec un tablier de bois de récupération, les jarres d’apothicaire remplies de faux œufs de merle et les tabourets de style industriel ajoutent beaucoup de caractère et une impression de vécu à cette cuisine rustique.

Photographe: Virginia Macdonald Source: Maison & Demeure Novembre 2010 Produits: Armoires, Lifestyle Cabinetry ; carrelage, Saltillo ; comptoirs, Ciot ; tabourets, Phil’z ; cuisinière, réfrigérateur, Viking ; robinetterie, Ginger’s ; oeuvres d’art, Cathy Daley (gauche) et Darlene Cole (droite).

« Cet espace, créée par le designer David Netto, est un autre exemple de design indémodable. D’ailleurs, cette cuisine a souvent servi de point de départ lorsque je cherchais de l’inspiration, entre autre pour la cuisine de ma mère. Le designer mélange ingénieusement des armoires de style Shaker traditionnelles avec des tabourets Aalto modernes et des électroménagers haut de gamme. »

Les comptoirs chocolat dans la cuisine de Darci Ilich, designer et copropriétaire de la boutique The Cross de Vancouver, mettent en valeur la palette blanche.

Les murs lambrissés, qu’on retrouve un peu partout dans cette majestueuse maison de campagne, ajoutent une touche d’élégance rustique subtile. Dans la cuisine, ils font écho aux larges caissons du plafond. Le très grand îlot devient naturellement le centre des réunions. Par l’arche, on accède à une véranda qui mène à la terrasse.

Designer et rédacteur style chez Home & House, Cameron MacNeil a créé un environnement ouvert et moderne, idéal pour les réceptions et soirées animées. Les comptoirs en acier sont durables et élancés. Le dosseret en carrelage de style métro est constitué de carreaux de 2’’ x 8’’ plutôt que le modèle standard de 3’’ x 6’’.

Parcourez notre galerie de photos des 20+ salles à manger rassembleuses.

Photographe: Ted Yarwood Produits: Quality Tops & Kitchens. Design: Michael Amantea

Dans la majorité des cas, les nuances d’orange plus tendres et sobres conviennent mieux. C’est particulièrement vrai pour les espaces habitables et le espaces communs. Il faut faire attention car l’orange peut s’imposer de manière excessive. Assurez-vous que vous n’exagérez pas avec l’usage de nuances d’orange différents et disposés de manière sporadique. L’utilisation de tons pastels, pour tout ce qui concerne les couleurs vives et non conventionnelles, est une façon d’amener vos couleurs préférées tout en douceur, sans risquer de tout gâcher par un excès d’entrain parce que vous venez de réaliser que les couleurs, c’est vraiment chouette !

Photographe: Michael Graydon Source: Maison & Demeure mai 2008

Un mélange d’éléments classiques et d’accents ultramodernes.

Cette cuisine extérieure ouverte, entièrement équipée et pourvue de belles armoires boisées, est idéale pour les réceptions en plein air et repas en famille sous les étoiles.

Les deux dernières saisons l’orange a été la couleur en vogue dans le monde de la mode, comme dans celui du design intérieur maison de style, comme par exemple chez le créateur canadien Benjamin Moore.

Chambre à coucher design moderne avec coussins et abat-jour en orange

Cuisine contemporaine, chaises et volets orange sur fond blanc

Avant de rénover, jetez un coup d’œil à ces cuisines modernes, rustiques ou traditionnelles et choisissez le style qui vous convient le mieux. Les armoires, comptoirs, éviers, robinets et ilots sauront vous inspirer.

Les planches de pin noueux ajoutent une note chaleureuse et adoucissent l’effet visuel massif du béton poli de ce spectaculaire environnement contemporain. Les sculpturaux globes argentés sont une création de la designer canadienne Martha Sturdy.

Souvent, le meilleur moyen de décorer avec du rouge est de l’utiliser comme couleur d’accent, par exemple, pour les accessoires. L’idée est d’attirer, d’intriguer et d’inviter le regard sans en faire de trop.

Photographe: André Rider Mots-clics: Armoires et comptoirs baignoires Cuisine cuisine moderne décor traditionnel design d’intérieur contemporain espace à aire ouverte éviers Février 2011 ilot Îlots labavos robinetterie styles de cuisine

L’orange vous dit ‘Je suis drôle, choisissez-moi pour votre intérieur maison’. Il vous dit aussi, ‘Je suis assez fort pour inspirer de l’audace et de l’extravagance’. Alors que les années soixante-dix ont largement contribué à chasser loin l’orange, aujourd’hui, grâce à cette couleur vous pouvez retrouver l’enfant en vous. Sans doute, le monde du design, au gout plus libéré, est maintenant prêt à plonger dans l’aventure de cette couleur chaude.

Photographe: Stacey Brandford Produits: Cuisinière, Viking; hotte de cuisinière, Distinctive Appliances; comptoirs, Perfect Stainless; dosseret, Mettro Source.

Dans la cuisine, les armoires vitrées assurent le rangement sans alourdir le décor. Le grand îlot avec table de cuisson intégrée est un lieu de rassemblement naturel. Au lieu d’une abondance d’éléments festifs, les designers en ont choisi un seul : une couronne rouge spectaculaire.

Photographe: Angus McRitchie Produits: Évier, Restoration Hardware; Torchons, Wilfrid & Adrienne; Cuisine « Wood-Mode », Cuisines Internationales. Design: Jill Kantelberg

Parfois opter pour un beau meuble design en rouge est la meilleur solution comme, par exemple, ce meuble bureau en rouge pétant. Posé contre un mur en bleu foncé, le bureau rouge attire tout de suite l’attention. Le panneau mural design moderne en rouge et blanc complète la déco de la pièce, ainsi que les appliques murales et bougeoirs sur les étagères en bleu.

La variété de textures souligne le caractère de l’immeuble de ce loft moderne conçu par la styliste Annie Horth et son associée Nathalie Bouchard. Le béton alterne avec les briques peintes en blanc et avec le plâtre. L’absence d’armoires en hauteur crée une impression d’espace, dans cette cuisine qui n’est pas si grande qu’elle le semble. Ici, c’est la cafetière expresso qui ajoute de la couleur.

Photographe: André Rider Source: Maison & Demeure Décembre 2009 Produits: Plateaux, ustensiles, Arthur Quentin ; boules de Noël, HomeSense ; bols en céramique, Poterie de Port-au-Persil ; bols en verre, Arthur Quentin et Beige ; urnes, Pier 1 Imports ; réalisation de la cuisine, Les Ensembliers.

« Pour moi, la vie au bord de l’eau, c’est de cuisiner au son de sa musique préférée et recevoir les amis, s’évader pour une aventure en kayak, lire des magazines de design, jardiner…Vivre en harmonie avec la nature, » dit Anne-Marie Champeau, designer et propriétaire de cette maison contemporaine dans le comté de Portneuf. Un mur de portes-fenêtres dans la cuisine assure une grande luminosité et invite littéralement l’extérieur à l’intérieur. La sculpture javanaise contemporaine ajoute une touche d’originalité. Le très long îlot est idéal pour la vie champêtre et devient un centre naturel lors des réceptions entre amis.

Dans un intérieur de design traditionnel, le rouge bourgogne et le rouge foncé sont les bienvenus sous forme de coussins orientaux par exemple. Le style transitionnel compte sur la palette neutre qui joue le rôle d’un fond parfait pour le rouge vif. Dans l’intérieur de style traditionnel, vous pouvez essayer une approche plus douce en utilisant un tableau mural ou une lampe de table en rouge. Si vous avez un intérieur de style rustique, pensez au rouge grange avec des nuances roses et pourpres comme la couleur d’une pomme en mûrissement.

Chambre à coucher contemporaine par Jessica Lagrange – des tons roses et oranges

Une cuisine spacieuse et lumineuse, dotée d’armoires de cuisine sur mesure et d’une grande table pouvant recevoir jusqu’à six convives. « Au départ, je voulais y installer un îlot central, puis j’ai décidé d’y placer une table afin que l’on puisse recevoir nos amis », explique le designer et propriétaire Daniel Brisset.

Pour savoir quelle nuance du rouge choisir, vous devez penser au type architectural de votre maison, ainsi qu’au style de votre intérieur. Le design contemporain incorpore souvent des éléments neutres, alors vous pouvez très bien opter pour coussins ou couvertures décoratifs en rouge pétant. Le design moderne, d’un autre côté, suit bien avec toute sorte de rouges. Décorer votre salon avec une peinture moderne avec plusieurs nuances de rouge est une excellente idée.

Photographe: Stacey Brandford Source: House & Home Avril 2008 Produits: Fenêtres, Jeld-Wen; quincaillerie d’armoires, Ginger’s; marbre, comptoir, Ocome; tuiles, Ciot.

Actuellement, la tendance semble à la hausse et de plus en plus de particuliers optent pour cette couleur joyeuse et provocante. Certes, une overdose d’orange peut dramatiquement transformer votre jolie maison en un ensemble de style années soixante-dix, au gout douteux. Mais si vous trouvez la juste mesure, vous allez insuffler à votre intérieur une nouvelle vie. L’orange est une couleur chaude, audacieuse, brillante et énergique. C’est la couleur de ceux qui considèrent la vie avec joie et optimisme. Pour votre design intérieur maison, optez pour l’orange.

Photographe: André Rider Source: Maison & Demeure Avril 2010 Produits: Comptoir de CaesarStone, robinetterie, évier, Mondial.

Photographe: Jean Longpré Source: Maison & Demeure Novembre 2010 Produits: Réalisation de la cuisine, Les Ensembliers ; tabourets, Restoration Hardware ; couronne et cloche, Fleur de Juin ; tissu des rideaux, Crescendo.

Photographe: Stacey Brandford Source: House & Home, juin 2007 Produits: Chaises, Sarah Richardson Design; vaisselle, Pier 1 Imports; suspension, Iron Accents; peinture, Savana Oaks (8468), Cloverdale Paint. Design: Sarah Richardson Design

Avant de commencer les travaux de rénovations, Ricardo a derssé une liste de quatre pages de tous ses accessoires, y compris bols, cuillères, tasses à mesurer. Ensuite, il les a regroupées par catégories, pour faciliter le calcul de l’espace nécessaire pour chaque aire. Grâce à deux îlots, il ne tourne jamais le dos à personne, et cela lui permet aussi de faire plusieurs choses en même temps. Une cuisine fonctionnelle devrait avoir de 0,90 m à 1,20 m linéaire de comptoir disponible. Avec les portes coulissantes, on gagne de l’espace, et tout est à portée de main. Les étagères vont jusqu’au plafond; ainsi, nous rentabilisons l’espace.

Photographe: André Rider Source: Maison & Demeure Octobre 2009 Produits: Tabourets, Design Louis George chez Ogilvy ; billot, Les Touilleurs ; récipients, planche à découper, boîtes, Beige ; bocal ancien, L’Atelier du Presbytère.

Les étagères ouvertes exposent une collection de vaisselle blanche. L’îlot est à la fois pratique et décoratif. Le comptoir noir aide à ancrer l’espace.

Un charmant évier à tablier, des armoires de style shaker et les comptoirs foncés faits de stéatite huilée donnent un look résolument champêtre à cette cuisine.

Il est impossible de se tromper en optant pour une cuisine très classique, dans les tons de noir et de blanc, avec un dosseret en céramique de style métro. De subtils accents de bleu viennent vivifier le tout. Les meneaux noirs des élégantes fenêtres blanches reprennent le thème de la cuisine, aux armoires blanches et aux comptoirs foncés.

Photographe: Stacey Brandford Produits: Papier peint, Romo; couleur des armoires, Wispy Grey, ICI. Design: Sarah Richardson Design

Dans cette cuisine tout semble être au bon endroit – les poutres en bois, les luminaires bleus, le dosseret intéressant et, bien-sûr, l’ilot de cuisine et les meubles de rangement derrière en rouge. La combinaison entre le bois naturel et le rouge laqué est sans doute très belle et c’est la raison pour laquelle elle est devenue tellement populaire ces dernières années. Son effet est éblouissant!

Une meilleure manière de faire, c’est de tester votre seuil de tolérance en commençant par changer la déco, les meubles et les tissues qui peuvent apporter beaucoup d’accent orange. Cette stratégie marche pour toutes les pièces de la maison. Vous pouvez introduire des nuances d’orange aussi par la couleur du canapé et des chaises dans le salon, des tapis, des oreillers et des coussins dans les chambres, des serviettes de bain dans la salle de bain. Une fois au clair avec la couleur et la nuance précise la plus appropriée à votre intérieur, vous pouvez aller plus loin et vous lancer dans la coloration des murs.

Canapé original avec design inhabituel et très créatif en 20 idées

Photographe: Michael Graydon Produits: Peinture murale, « Turret » (CC-604) de Benjamin Moore; Armoires, acier inoxydable des comptoirs et de l’îlot, hotte personnalisée, Richwood; Lampes suspendues, Nestings

La cuisine de Rhonda Short a remporté le premier prix du Concours de design 2007. Les armoires de style Shaker faites sur mesure, les poignées en nickel brossé et les comptoirs de marbre sont quelques uns des éléments qui aident à rendre l’espace unique et utile. La propriétaire a recouvert les murs de carrelage gris, une décision qui ajoute beaucoup de caractère à l’espace. Le contraste entre les murs texturés et les planchers de bois usés est à la fois ludique et contemporain.

Photographe: Martin Tessler Produits: Armoires, Stirling Woodworks; Comptoirs, M&W Stoneworks; Tabourets, Inform Interiors

Photographe: André Rider Source: Maison & Demeure Mai 2010 Produits: Tabourets, fabriqués sur mesure ; urne (sur l’îlot), Style de vie Véranda. Design: Daniel Brisset

Un mélange d’armoires aux lignes épurées et aux touches féminines

Les armoires à panneaux en retrait ont un fini lustré ancien, ainsi que des boutons et des poignées en nickel dont l’aspect patiné sied à l’âge de la maison. Le dosseret de marbre à motifs de chevron et à dominante jade ajoute de la texture et reprend la nuance verte des comptoirs en granit. L’intérieur des armoires vitrées a également été peint en vert pâle afin de mettre en valeur la vaisselle blanche et les verres.

Voici encore un bureau décoré avec du rouge, mais cette fois il s’agit d’une  nuance un peu plus foncée qui est présente sous forme d’un mur d’accent derrière le canapé et les meubles en bois. Le reste de la déco est en beige et en marron qui font ressortir encore plus le mur rouge. Deux tabourets design en bois sont posés devant le canapé et peuvent également jouer le rôle de deux petites tables basses.

This iframe contains the logic required to handle Ajax powered Gravity Forms.

Photographe: Jean Longpré Source: Maison & Demeure Septembre 2010 Produits: Tabouret en noyer des années 1920, Antiquités L’Écuyer ; robinetterie, poingées des armoires, Agences Stéphane Nault. Design: Creative Flats

Les armoires en chêne blanc confèrent à cette pièce une apparence luxueuse et élégante qui se marie parfaitement le plancher carrelé de style anglais.

Originalement, la designer Sarah Richardson n’incluait pas de papier peint dans son design de cuisine. Mais tout a changé lorsqu’elle est tombée sur ce motif. « J’aime le grand motif floral contemporain, » explique-t-elle. «L’argent ajoute une touche métallique subtile. Ce fut une belle coïncidence que le tout s’agence bien avec mes plans. »

Related Post of 3 Maisons Modernes Élégantes Avec Des Accents Rouges Foncés