5 Appartements De Kiev Avec Des Jardins Verticaux Verdoyants Et D’autres Éléments Naturels

idee interieur maison design 5 Appartements De Kiev Avec Des Jardins Verticaux Verdoyants Et D’autres Éléments Naturels

idee interieur maison design 5 Appartements De Kiev Avec Des Jardins Verticaux Verdoyants Et D’autres Éléments Naturels

Jardin suspendu dans le salon
5 appartements à kiev avec un jardin suspendu verdoyant 28 article 1 sur 40
ƹ̴ӂ̴ʒ des jardins dhiver pour changer datmosphère ƹ̴ӂ̴ʒ
Mur végétal intérieur en 80 idées pour la maison écologique moderne mur végétal intérieur mur vegetal et vegetal
Rénovation dun appartement à shanghai par wutopia lab
Vertical garden modern console white plants bruen room dividers cushion
Intérieur noir et blanc rafraîchi par un mur végétal superbe
Le jardin vertical est la grande tendance
Interior design
Sanctuaire salon deco deco industrielle poutres briques ma maison pour la maison magasin campagne
Aménagement dun appartement avec un bureau à taipei par nordico
Mur végétal intérieur en 80 idées pour la maison écologique moderne mur végétal intérieur mur vegetal et vegetal
21 idées de décoration design pour son salon
Mur végétal intérieur en 80 idées pour la maison écologique moderne mur végétal intérieur mur vegetal et vegetal
Appartement contemporain à valence en espagne par roberto di donato architecture
Rénovation dun appartement à barcelone par carles enrich
Dernier
Idée peinture salon couleurs neutres dans les intérieurs idée peinture salon salon canapé et tapis rond
Mur végétal intérieur en 80 idées pour la maison écologique moderne mur végétal intérieur mur vegetal et vegetal
Mur végétal intérieur en 80 idées pour la maison écologique moderne

La petite cuisine comporte le cabinetry en bois foncé et les ampoules mises en cage, qui sont également un élément de conception de cachet du modèle industriel chaud.

Le premier appartement se niche un petit jardin de mur dans la salle de séjour, parmi des dalles en de béton d’industriel-modèle.

La cuisine et le secteur dinant sont séparés les uns des autres par l’utilisation créatrice d’une cheminée, permettant au feu de fournir l’ambiance moderne aux deux salles immédiatement.

Le premier appartement a un petit jardin suspendu niché au mur dans le salon, entre les dalles en béton de style industriel. Dans le deuxième appartement, c’est la salle à manger qui dispose de sa paroi vivante. Un ruban doré, très design, contraste magnifiquement avec les plantes qui poussent à partir de la paroi et marient l’artificiel aux éléments naturels. La cuisine et la salle à manger sont séparées, l’ une de l’autre, par l’utilisation créative d’une cheminée, le feu permet de fournir une ambiance moderne aux deux chambres à la fois.

Dans le deuxième appartement, nous voyons plusieurs des mêmes couleurs grises fraîches, y compris un sofa expansible et confortable dans la salle de séjour qui pourrait facilement doubler comme lit.

Cette fois il ? s la salle à manger qui comporte le mur vivant, et fait tellement tout à fait nettement.

n le troisième appartement, alors que le gris encore est largement utilisé, une version presque blanche d’allumeur sur les murs ouvrent l’espace.

La texture est également importante dans cette conception, du sofa et du fauteuil pépères pour la texture diverse de la plantation du mur et naturellement des planchers en bois lisses et des murs en béton.

La chambre à coucher apporte également son propre signe d’assentiment à la nature avec un bel arbre surdimensionné de bonzaies.

Le cabinetry r3fléchissant de cuisine fait le rebond léger autour de la salle par espièglerie mais de luisant superbe de sembler.

Cependant, quand un designer comme Anton Biytsev est capable de prendre les principes les plus importants de la beauté moderne et apporter des éléments naturels, il arrive vraiment à inspirer de la vie à un espace donné. Les cinq appartements à Kiev, présentés ci-dessous, contiennent beaucoup de bois gris, blanc et naturel, mais chacune dispose également d’un jardin suspendu intérieur. Certains sont subtiles tandis que d’autres sont plus audacieux et fleuris,  mais  chacun apporte une atmosphère particulière à toute la maison.

Un appareil d’éclairage de ruban créateur d’or diffère admirablement des usines s’élevant du mur dans un mariage des éléments synthétiques et normaux.

Les meubles des appartements sont modernes mais restent confortables

Une liste d’intérieurs d’appartement a conçu par Anton Biytsev.

La salle de séjour comporte une cheminée luisante et moderne que le panneautage en bois normal d’utilisations et apporte à de la chaleur à la conception autrement angulaire.

Dans cet article, nous allons jeter un coup d’œil à trois appartements, chacun avec un jardin suspendu qui le rend plus proche de la nature. Les lignes épurées et les palettes de couleurs neutres du design moderne peuvent parfois tenir à l’écaart la nature environnante.

Le jardin suspendu fait entrer la nature dans ces cinq appartements à Kiev

Dans le troisième appartement une version plus légère, presque blanche, sur les murs ouvre l’espace. L’entrée de cet appartement donne la nette impression d’entrer dans un endroit très sophistiqué. Le quatrième appartement est un peu plus petit, mais tient à la même esthétique, incluant un jardin suspendu très vert. L’appartement final apporte un peu plus de couleur dans l’ensemble. Celui-ci est également le seul appartement qui ne dispose pas d’un mur vivant, mais laisse  la verdure de l’extérieur  briller dedans.

Avec les lignes lisses et les palettes de couleur neutres, la conception moderne peut parfois se tenir dans le contraste radical à la nature environnante. Cependant, quand un concepteur comme Anton Biytsev peut prendre les principes les plus importants de la beauté moderne et les apporter les éléments normaux aussi bien, elle peut vraiment apporter un espace à la vie. Les cinq appartements de Kiev ici étaient chacun conçu par Biytsev. Ils incluent beaucoup de bois gris, blanc, et normal mais chacun comporte également un jardin vertical intérieur. Certains sont subtiles tandis que d’autres sont plus “BOLD” et fleurissants mais chacun apporte une atmosphère spéciale à la maison entière.

La chambre à coucher luxueuse garde avec les couleurs foncées, créant un espace séparé pour le lit massif de quatre affiches et un secteur de accueil pour regarder la télévision montée.

5 Appartements De Kiev Avec Des Jardins Verticaux Verdoyants Et D’autres Éléments Naturels