Amenagement Interieur Decoration Salon Maisonmania

idee interieur maison design Amenagement Interieur Decoration Salon Maisonmania

idee interieur maison design Amenagement Interieur Decoration Salon Maisonmania

Aucun doute quavec sa bonne humeur lanimateur réserve ce jour là de bonnes parties de rire sur le salon les fans sont attendus avant son départ pour une
Maisonmania 2018 montpellier
Gratuit salon maison mania parc des expos
Maisonmania le plein didées pour la maison
Découvrez les 4 secteurs de maisonmania
Le salon maison mania de montpellier du 16 au 19 mars 2018
Salon maison mania de montpellier
Salon de lhabitat jardin de saint brieuc du 10 au 12 mars 2018
Décoration nouvel événement organisé par montpellier events le salon maisonmania qui se tient de ce vendredi à dimanche 19 mars au parc des expositions
More
Keria luminaires et laurie lumière exposent au salon maison mania à montpellier keriagroupe
Daménagement piscine veranda jacuzzi vitrage végétaux cuisinesalle de bain maisonmania cest jusquà ce soir 19h au parc des expositions
Apportez à votre décoration le détail qui change tout
Mh deco montpellier à maisonmania
More
Le salon une manche préparatoire qui permettra aux gagnants dêtre directement invités à la finale du 23 et 24 juin aux saintes maries de la mer
Canapé et table basse la combinaison gagnante
Aménagement intérieur · déco · rénovation · salon habitat rendez vous au salon maisonmania pour rénover de a à z votre logement et l
Plan du salon
Cuisines salles de bains dressings et agencement escaliers combles cloisons équipements ménagers mobilier literie décoration luminaires tableaux

Trois experts du secteur ont joué le jeu du décryptage de ces tendances 2017.

Oct 6, 2017 | AMENAGEMENT INTERIEUR – DECORATION – EQUIPEMENT

Apportez à votre décoration le détail qui change tout Vous souhaitez donner du caractère à votre décoration, trouvez le détail qui la rendra originale et chaleureuse. Osez couleurs et motifs avec les revêtements décoratifs : peinture, papier peint, tissus, sol… Pour les styles à adopter, les Verts Bleus seront encore d’actualité, dans tous les tons, tous les camaïeux… à contraster avec des accessoires, ou des pans de murs aux couleurs chaudes comme des « Orange brûlée », des « Rouge Violet ».

Ils seront complétés de nuances cuivrées légèrement irisées pour que la lumière joue chaque jour avec des reflets différents sur vos murs. Et puis les revêtements muraux tournés vers l’Orient, dessins raffinés de mandarins, d’oiseaux de fleurs avec de belles matières soyeuses, ou des décors brodés (Arte International).

Des ambiances tropicales, encore, avec des feuillages colorés, des perroquets magnifiques avec des bleus profonds (Casamance), des matières naturelles comme les feuilles de bananiers séchées… Des motifs Art Déco avec des ocres, des bleus, des noirs mariés à des traits dorés pour apportés encore plus de classe à vos intérieurs (Khrôma).

  «Des rêves à n’en plus finir et une furieuse envie de les réaliser » -JACQUES BREL   Le mobilier sera confortable, et s’inspirera des années 40 avec un côté ultra chic apporté par le velours ras aux couleurs profondes.

Tous ces meubles et objets vous raconteront une histoire, les styles pourront se juxtaposer, ils pourront être rénovés ou retrouveront leur état brut, mais surtout ils permettront à chacune de vos émotions de s’exprimer ! Les sols seront confortables et respectueux de l’Environnement, avec une matière très connue, le liège.

.. Canapé et table basse : la combinaison gagnante

Les grandes tendances déco et aménagement de la cuisine se confirment. La cuisine, se veut si possible ouverte sur le salon mais surtout résolument pratique et conviviale.

Au programme, des îlots, des plans de travail plus nombreux, un retour au naturel et au minéral côté couleurs comme côté matériaux. Mais aussi une recherche de rangements ergonomiques et confortables ou d’électroménager plus qualitatif. On voit néanmoins apparaître quelques nouveautés comme le développement du coloris noir ou le boom des meubles mats ou grands volumes.

La couleur fait résolument partie d’une déco réussie : elle apporte gaieté et style à votre intérieur ! Mais sachez que pour colorer son chez-soi, il y a quelques règles à connaître. Envie d’une cuisine pimentée, d’un salon moutarde et d’une salle de bains zen ? Déco.fr vous donne les clés d’une déco colorée réussie !

Pour lire l’article entier de Pascale Benhaïem sur www.cotemaison.fr cliquez ici >>

Rouge, jaune, bleu canard… Vous avez du mal à choisir quelle couleur mettre dans quelle pièce ? Déco.fr vous donne les clés d’une déco colorée réussie !

Rouge, jaune, bleu canard… Vous avez du mal à choisir quelle couleur mettre dans quelle pièce ? Déco.fr vous donne les clés d’une déco colorée réussie ! La couleur fait résolument partie d’une déco réussie : elle apporte gaieté et style à votre intérieur ! Mais sachez que pour colorer son chez-soi, il y a quelques règles à connaître.

Envie d’une cuisine pimentée, d’un salon moutarde et d’une salle de bains zen ? Déco.fr vous donne les clés d’une déco colorée réussie ! Ce qu’il faut savoir sur les couleurs en déco : Les couleurs sont les bienvenues dans votre intérieur.

Sachez qu’on peut mixer plusieurs couleurs dans une même pièce mais pas n’importe lesquelles. Choisissez des couleurs complémentaires qui s’associent parfaitement ensemble : le jaune et le violet, le bleu et l’orange, le vert et le rouge… Pour lire l’article entier de Audrey Gosseaume sur www.

deco.fr cliquez ici… Conseils de pro pour associer à merveille papier peint et mur peint

Les grandes tendances déco et aménagement de la cuisine se confirment. La cuisine, se veut si possible ouverte sur le salon mais surtout résolument pratique et conviviale. Au programme, des îlots, des plans de travail plus nombreux, un retour au naturel et au minéral côté couleurs comme côté matériaux.

Mais aussi une recherche de rangements ergonomiques et confortables ou d’électroménager plus qualitatif. On voit néanmoins apparaître quelques nouveautés comme le développement du coloris noir ou le boom des meubles mats ou grands volumes.

Trois experts du secteur ont joué le jeu du décryptage de ces tendances 2017. Pour lire l’article entier de Pascale Benhaïem sur www.cotemaison.fr cliquez ici… Quelle couleur pour quelle pièce ?

Pour lire l’article entier de Audrey Gosseaume sur www.deco.fr cliquez ici >>

Quand on l’associe avec un mur peint, le papier peint multiplie ses possibilités déco. Voici quelques règles à respecter pour les faire cohabiter ! Le papier peint est devenu un incontournable de nos intérieurs : il y en existe pour toutes les pièces de la maison mais aussi pour tous les goûts ! La tendance du moment ? Associer des lés de papier peint à la peinture de vos murs.

Une idée déco idéale pour craquer pour des papiers peints à motifs, chic ou encore originaux sans être étouffé-e par trop de motifs différents, ni exploser son budget. Les options et harmonies sont multiples mais attention aux faux pas ! C’est pourquoi nous avons demandé à Claire Clerc, décoratrice d’intérieur de nous livrer ses conseils pour mêler avec goût peinture et papier.

Pour lire l’article entier de Matthieu Maurer sur  www.18h39.fr cliquez ici…

Fév 16, 2018 | AMENAGEMENT INTERIEUR – DECORATION – EQUIPEMENT

TENDANCE 2018 : Les revêtements décoratifs – Décoratrices de l’UFDI 34

Comment trouver le duo parfait ? Parce que le salon est la pièce de réception par excellence, le choix des meubles et de la déco est particulier important. On veut que nos invités se sentent bien et qu’ils découvrent notre univers.

Notre salon est aussi un cocon d’où la difficulté de trouver la bonne combinaison entre le confortable et le joli. Heureusement des astuces – presque scientifiques pour certaines – permettent de créer une belle ambiance dans le salon.

Par exemple, le canapé et la table basse ne doivent pas être choisis sans réflexion car ils sont indissociables. Voici donc les bonnes questions à se poser pour obtenir la combinaison gagnante canapé et table basse.

Quelle hauteur pour la table basse ? La règle veut que la table basse soit à la même hauteur que l’assise du canapé pour une question de confort. Trop haute ou trop basse, la table mal proportionnée va entraîner des positions inconfortables pour celui qui s’assoit en face d’elle.

Vérifiez donc bien la hauteur de la table basse, comprise généralement entre 25 et 40 cm et évitez les trop grands écarts avec votre canapé. Si vous mangez fréquemment sur votre table basse en mode plateau télé, vous pouvez néanmoins vous orienter vers une table basse avec plateau relevable.

Les plus pratiques étant celles qui permettent de décaler un plateau en hauteur pour que les pieds ne soient pas encombrés par ceux de la table basse. Pour lire l’article entier de Séverine RENOU sur www.

deco.fr cliquez ici… Cuisine : les nouvelles tendances déco et aménagement

Les couleurs sont les bienvenues dans votre intérieur. Sachez qu’on peut mixer plusieurs couleurs dans une même pièce mais pas n’importe lesquelles. Choisissez des couleurs complémentaires qui s’associent parfaitement ensemble : le jaune et le violet, le bleu et l’orange, le vert et le rouge…

Mar 7, 2018 | AMENAGEMENT INTERIEUR – DECORATION – EQUIPEMENT

Amenagement Interieur Decoration Salon Maisonmania