Appartement Asiatique Avec Un Décor Neutre

idee interieur maison design Appartement Asiatique Avec Un Décor Neutre

idee interieur maison design Appartement Asiatique Avec Un Décor Neutre

Déco ethnique africaine pour le salon en blanc et marron
Salon vaste esprit loft decoration chinoise deco japonaise
20 idées pour décorer une chambre avec des couleurs neutres
Déco neutre
Déco orientale 4 intérieurs modernes dinspiration asiatique
Appartement moderne scandinave ingénieux
Petit appartement avec déco asiatique de style oriental
Peinture asiatique fleurs et oiseaux format portrait vertical les lotus roses et les
Décoration magazine de décoration et design marie claire maison
Une jolie chambre à coucher de style chinois
Décoration de deux appartement minimalistes japonais
Mobilier asiatique aménagement décoration appartement style asiatique
Photo appartement style asie déco photo deco
Déco ethnique ou exotique de style africain asie ou mexicain
La décoration scandinave nest pas toujours neutre
Décoration asiatique comment sy prendre
Couleurs neutres chez une artiste
Décoration asiatique de salon moderne
Décoration asiatique intérieur japonais tapis en rotin vaste
D coration appartement style exemples d am nagements décoration

Fauteuil crapaud et comment l’intégrer dans son décor moderne

La décoration asiatique semble s’infiltrer peu à peu dans le décor contemporain. Elle attire avec sa sérénité, ses formes apaisantes et son équilibre qui est en harmonie avec le design d’intérieur moderne.

La déco asiatique se caractérise également par l’utilisation de beaucoup de paravents. Peu importe s’il s’agit d’un paravent simple posé dans un des coins de la pièce ou d’une porte-écran coulissante qui sépare deux espaces, les paravents créent une très belle déco de style asiatique. Ils jouent aussi le rôle de séparateurs de pièce pour obtenir de l’intimité sans avoir besoin de construire de vrais murs.

Décoration asiatique dans l’intérieur moderne : 47 idées inspirantes

La déco zen implique l’effet presque éthéré de l’harmonie et de la balance parfaite. Vous pouvez créer cet effet dans votre intérieur en y incorporant des matériaux naturels, une palette de couleurs neutres et calmes et des meubles de design simple et minimaliste. Tout comme pour les autres styles de décoration, l’équilibre exquis est une notion clef dans la décoration asiatique.

Les motifs en forme de cercle sont également très importants dans le décor asiatique, car ils représentent le soleil (Le Japon est connu comme le pays du soleil levant et ce symbole important a toujours été présent sur son drapeau national) Vous pouvez utiliser des éléments décoratifs en forme de cercle pour la déco de la porte d’entrée ou sur les portes de vos meubles de rangement.

Cintre design en tube de carton par le créateur ukrainien Viktor Puzur

Un des moyens les plus faciles et les plus versatiles d’incorporer des éléments de déco asiatique dans l’intérieur contemporain est d’utiliser du bambou. Les options sont vraiment illimitées et le bambous peut être présent sous forme de revêtement sol, stores pour les fenêtres, meubles et même comme cadres de photos et de miroirs. Quelques tiges de bambou dans un vase haut pour décorer le salon est aussi une très bonne idée.

Mélanger et assortir des imprimés chinois sur les tissus et les meubles confère de la richesse et du goût à l’espace. En ce qui concerne l’effort de réussir l’harmonie dans la déco intérieure, cherchez à combiner les éléments en nuances riches avec des éléments de designs simples et des couleurs neutres. N’oubliez pas que le but de votre déco intérieure est de vous sentir bien et en sérénité.

Les plans ouverts et aérés sont très recherchés dans les intérieurs orientaux zen où l’énergie positive est encouragée à circuler à travers l’espace. L’harmonie ultérieure créée par les objets et leur espace blanc négatif est accentuée en utilisant d’autres éléments de design naturel comme, par exemple, les stores en bois, les détails en bambou et les tableaux d’art asiatique.

La chinoiserie représente l’influence chinoise fantaisiste à travers de designs imaginatifs et complexes. La chinoiserie peut créer une ambiance presque magique et on la retrouve le plus souvent dans les broderies et les textiles, comme motifs décoratifs sur les meubles ou encore sur les objets en porcelaine. N’hésitez pas à intégrer des motifs chinois colorés dans votre décor minimaliste.

Le rouge est une couleur passionnante et sa présence est très forte dans la culture chinoise. Couleur du soleil, le rouge et toutes ses nuances symbolisent la vie, l’énergie et la vitalité. Ce n’est pas sans une considération mûre que le rouge et les autres couleurs fortes doivent être incorporées dans un espace. Mais quand elles y sont, cela est fait avec confidence et force.

Mais comment fait-on pour intégrer le style d’inspiration asiatique dans son intérieur? Peut-on créer un décor moderne et élégant avec des éléments zen de beauté orientale?

Oh no! Pinterest doesn’t work unless you turn on JavaScript.

Appartement Asiatique Avec Un Décor Neutre