Balcon Paris Idées D’aménagement

May 26, 2018 12:57 am by ramsaystirling
Ambiance champêtre balcon
Déco balcon parisien jolie déco balcon parisien
Balcon Paris Idées D’aménagement

Avant : un balcon étroit avec une tentative infructueuse de plantations

Bonjour. Habitant en appartement, j’ai la chance d’avoir un balcon d’une dizaine de mètres carrés. Je l’ai aménagé comme un petit jardin, en y installant de nombreuses plantes fleuries et arbustes en pot : hortensias, saules, buis, caseille josta […] Par Visite Privée.

Avoir un joli balcon, ce n’est pas difficile : suivez le guide avec nos 17 jolies idées pour lui donner un coup de frais !

Votre petit jardin, votre balcon ou votre terrasse fait grise mine ? Côté Maison vous livre les 8 conseils incontournables de deux professionnels de l’aménagement extérieur pour vous créer un petit coin de verdure pratique, fleuri et facile d’entretien.

Après : le paysagiste Gaston Bintener a placé des plantes arbustives dans de grands pots pour cloisonner l’espace. Une coin repas est ainsi créé. Des panneaux recouverts de plantes grimpantes permettent de se protéger du vent. Sur la pergola, des plantes comme le jasmin, l’hydrangeas, la clématite ou le chèvrefeuille créent un écrin de verdure en pleine ville.  

La Modern & Vintage Design Fair Paris, rendez-vous déco très rétro

Envie d’installer une jolie jardinière sur votre balcon ? Pour apporter nature et verdure sur le rebord d’une fenêtre, égayer un balcon ou réveiller une terrasse, les modèles de pots et de jardinières ne manquent pas. Faites votre choix.

Pour se créer un véritable cocon de verdure dans le jardin, sur la terrasse ou sur le balcon, le végétal est une bonne alternative au brise-vue classique. Gaston Bintener, paysagiste, vous livre ses conseils pour dresser un rideau de verdure au moyen d’arbustes et de plantes pour profiter au maximum de l’extérieur sans vis-à-vis.

Avant : la terrasse de ce duplex à Pantin, en région parisienne, n’était pas aménagée et très exposée au vent. Le bon point de cette grande terrasse : une vue dégagée et une double distribution.  

Avoir un petit espace extérieur, balcon ou terrasse, est une chance. Sur quelques mètres carrés, avec un aménagement bien pensé, ce coin est synonyme de plaisir et de détente tout au long de l’année. Une pause lecture au soleil, un café le matin à l’air frais ou un déjeuner en petit comité, qu’il est bon de profiter de son balcon ! Afin de savourer comme il se doit cet espace extérieur, pensez à bien choisir le mobilier et les végétaux mais aussi les jardinières, les couleurs ou le sol. Autant d’éléments à prendre en compte pour optimiser le moindre centimètre carré et avoir une petite terrasse agréable à vivre. Découvrez six projets réalisés par des professionnels pour trouver l’inspiration et aménager au mieux votre balcon.

Réveillez vos espaces extérieurs en attendant le prochain printemps. Voici les conseils et astuces du jardinier paysagiste Gabriel Rochard pour faire de votre terrasse ou votre balcon un joli jardin d’hiver…

Après : le paysagiste a créé un plancher en bois exotique pour aménager le balcon. De nombreuses plantes persistantes et un coin repos ont été ajoutés. Aujourd’hui, la terrasse donnant sur le salon-bibliothèque est chic et accueillante.  

>> Découvrez les réalisations de Paris Balcon sur Côté Maison Projets. 

+ Plus d’actualité sur : Aménager et décorer un balcon : les meilleures idées

La bonne idée pour inviter l’été sur le balcon et y ménager une ambiance paillote à prix léger ? Dérouler une ou plusieurs canisses le long du garde-corps. Une excellente façon de se prémunir d’un vis-à- vis gênant. Du mobilier de jardin coloré, un parasol pimpant… Et voilà, vous êtes en vacances ! 

Les beaux jours sont arrivés ! L’occasion de se créer une déco d’extérieur accueillante sur sa petite terrasse ou son balcon est trop belle pour y résister. Dans ces espaces outdoor réduits, on mise sur des meubles de jardin design, colorés, en bois, épurés… Et surtout gain de place à souhait ! Voici une sélection de nos meubles d’extérieur adorés, des fauteuils en passant par des tables jusqu’aux bains de soleil : coup de projecteur 100% farniente !

Découvrez en photos un balcon à l’aménagement bien pensé dans le quartier de Rambuteau à Paris, par l’entreprise de paysagistes Terrasses des Oliviers. Au programme ? Un sol de terrasse en bois, un aménagement épuré avec des balconnières blanches sur mesure, une parcelle de verdure, de la végétation luxuriante… On craque !

Envie de déguster vos fruits, légumes et plantes aromatiques fraîchement cueillis sur votre balcon en ville ? Expert chez Truffaut, Marc Gueguen, vous donne ses conseils pour créer un mini potager ultra gourmand et réussi à coup sûr.

On aime ses cache-pots en grès teinte terracotta sublimés de graphismes délicats. Une astuce imparable pour transformer le balcon à peu de frais et souligner les nuances verdoyantes de nos spécimens végétaux.  

Ce petit bout de nature a eu le dernier mot sur la ville et ses imposants bureaux alentours avec deux fenêtres végétales où s’accrochent des clématites, des jasmins, des rosiers grimpants et des akébias. Ce réaménagement de balcon a été orchestré par les paysagistes de l’agence L’Aurey Des Jardins. Après l’intervention des pro, place à un balcon de caractère grâce à ces petites pergolas qui invitent à la balade quelle que soit la saison. Gaura, stipa, abélia, osteospermum, érigéron, hellebore, pin parasol, poirier, spirée, scabieuse, voici un bouquet de plantes caduques et persistantes, véritable palette végétale, à admirer l’été comme l’hiver.

Coussin “Pompon”, 80 % coton, 20 % acrylique, Primark Home, 10 euros.

Que serait notre mobilier de jardin sans coussins moelleux sur lesquels se prélasser, confortablement installé au soleil. Avec sa couleur pimpante et ses pompons, ce modèle de coussin apportera une note acidulée à votre mobilier outdoor en faisant souffler un petit vent bohème sur le balcon… Embarquement immédiat ! 

Vous avez envie de transformer votre balcon en jardin. Ça tombe bien, l’été est arrivé ! C’est le moment rêvé de mettre les mains dans la terre, de remonter des pots en terre cuite et un olivier de votre escapade dans le Sud, de passer votre balcon gris en mode végétation colorée. Reste plus qu’à vous inspirer des conseils de pro.

Avant/après : nos plus belles réalisations Relooker une terrasse : idées déco et aménagement

Comment entretenir et nettoyer un balcon en ville ? 10 idées DIY (et détaillées !) pour relooker son balcon Balcon exposé plein sud : les 4 erreurs à éviter

Le lierre est une plante grimpante, vivace, rustique et très facile à cultiver dans tous les types de terre et de jardins. Une plante à redécouvrir pour tous les jardiniers.

8. Convoquer de jolis coussins pour relooker le balcon (10 euros)

Pour l’été 2016, Ikea lance une collection outdoor aux couleurs chatoyantes, aux graphismes marins et aux motifs ethniques chaleureux. Salons extérieurs, accessoires déco, guirlandes lumineuses, pots de fleurs… Découvrez ce que nous réserve Ikea pour cet été à travers 30 ambiances déco et colorées pleines de soleil !

Et oui, même en ville, sur sa terrasse ou son balcon, on peut se créer un petit jardin urbain, un véritable extérieur de verdure ! Comment faire ? Entre kits “tout prêts” et ustensiles du parfait jardinier, voici une sélection shopping des accessoires indispensables pour se créer un cocon de verdure avec plantes, fleurs et potager sur votre balcon ou terrasse en ville !

>> Comptez donc 159,40 euros exactement pour un petit balcon entièrement relooké ! 

Treillis pour composer soi-même ses tableaux végétaux, canisses déco et protectrices… On s’équipe pour faire de son jardin ou de son balcon un cocon chaleureux et agréable à vivre. Zoom sur 20 modèles de treillis et de canisses, originaux et esthétiques…

Ambiance champêtre, parquet en bois massif, topiaires… De l’extérieur comme de l’intérieur, ce balcon rénové par le paysagiste Xavier de Chirac et l’architecte Isabelle Juy-Lott sublime cet appartement de banlieue parisienne. Découverte en images.

3. Adopter une guirlande festive et graphique (pour 29 euros)

Vous rêvez d’un beau balcon, sain et bien entretenu ? Côté Maison est parti récolter les conseils de trois professionnels du secteur : Augustin Rousseau et Jérémy Bois, fondateur et architecte paysagiste de “Oh mon jardin !” (première plateforme de visite virtuelle de jardins et de vente de plantes en ligne) et Pierre-Dominique Martin, fondateur d’Urban Green. Conseils de nettoyage, choix des végétaux, astuces d’entretien… Pour un balcon en ville digne des plus beaux jardins !

+ Plus d’actualité sur : Terrasse : tous nos conseils d’aménagement

Avec peu de choses et quelques idées DIY, le balcon reprend vie et devient une pièce à part de l’appartement ! Même les plus petites surfaces ont le droit à une décoration soignée, un mobilier bien choisi et offrent de nombreuses possibilités pour un bel espace à vivre. Souvent étroits et exigus, les balcons demandent juste un peu d’imagination. En contournant les contraintes propres à chaque lieu, il est facile avec quelques DIY de créer un coin extérieur sympa et de profiter des beaux jours tout au long de l’année. Une table à rabattre à réaliser avec trois fois rien, des pots et jardinières customisés pour égayer le balcon ou des palettes pour un canapé, les idées sont infinies… Découvrez 10 DIY pour apporter du style dehors et relooker le balcon.

Avant/après : 6 balcons et petites terrasses revus et corrigés

Avant : sur ce balcon de moins d’un mètre de large, proche du Jardin du Luxembourg, le propriétaire avait tenté de créer un espace verdoyant, sans succès.  

4. Embellir les mur du balcon avec un treillis (pour 25 euros)

Après : Gaston Bintener a choisi de replanter de grands végétaux pour créer un jardin sur la terrasse… Dépaysement et bronzage garantis ! Pour assurer la pérennité des végétaux plantés, avec des propriétaires qui n’ont pas le temps de s’en occuper, il a installé un arrosage goutte à goutte automatique.  

Votre petit balcon manque de personnalité ? Il est un brin tristounet ? Pas de panique ! De nombreuses solutions s’offrent à vous pour lui insuffler une nouvelle jeunesse sans casser votre tirelire. Mobilier coloré à prix léger, cache-pots graphiques, tapis stylé.

.. Côté Maison vous livre les meilleures idées pour aménager un petit balcon pour 150 euros !

On les lit, on les feuillette et on les lit de nouveau. Les ouvrages dédiés au jardin et à son aménagement sont une source intarissable de conseils et d’inspiration. Jardin de ville, de campagne, jardin japonais ou contemporain… Nous avons sélectionné ici les derniers beaux livres jardin, parus ou à paraître.

6. Dérouler des canisses tout autour du balcon (pour 9,90 euros)

Gaston Bintener, paysagiste des terrasses et balcons en ville, [email protected], www.parisbalcon.com 

Si le balcon filant offre une pièce en plus à l’extérieur, il n’est pas simple à agencer. Comment installer les plantes ? Quel mobilier privilégier dans un espace étroit ? Comment s’isoler un peu des voisins ? Quels végétaux choisir pour un long balcon ? Autant de questions à se poser avant d’entamer son projet. Comme une ligne conductrice, l’aménagement doit être pratique : un mobilier simple à déplacer, des plantes faciles à arroser et à entretenir, une décoration minimaliste pour mettre en valeur le lieu. Au final, l’envie profonde est juste de profiter de son balcon au fil des jours. Découvrez 11 conseils clés pour penser son balcon filant comme synonyme de plaisir et de détente !

Autre idée pour s’approprier l’indispensable touche green, même sur un petit balcon : pariez sur les mini potagers ! Ce modèle en bois clair apportera beaucoup d’authenticité à votre espace outdoor en vous permettant de profiter de délicieuses herbes fraîches à l’heure du barbecue. Coup double ! 

Avant : la terrasse plein sud de cet appartement du quartier de Bastille était laissée à l’abandon. Les végétaux plantés par les propriétaires avaient du mal à s’épanouir. 

>> A lire aussi >> Comment arroser ses plantes pendant les vacances ? 

Faites le plein d’idées avec ce balcon de ville pensé par le paysagiste parisien Les Terrasses des Oliviers. Végétation foisonnante dans des jardinières et pots, sol composé d’un carrelage grands carreaux, meubles lounge et brise-vue ingénieux font de ce balcon en longueur, un petit jardin de ville agréable pour décompresser et profiter d’une pause détente en plein air !

Sur le balcon ou au jardin, on raffole des jardinières ! Coloré et végétal, le bac à fleurs est idéal pour décorer et rafraîchir une terrasse qui fait grise mine ou un petit balcon. On vous montre un tuto facile pour composer votre propre jardinière selon vos goûts et vos envies.

Vous cherchez à occulter le vis-à-vis pour profiter de votre balcon ou de votre petite terrasse en toute tranquillité ? Notre sélection Pinterest arrive à point ! Voici 10 idées colorées, cocooning et inspirées pour aménager le balcon et bronzer tout l’été.

Ce n’est pas parce que votre petit balcon manque d’espace, qu’il doit pour autant manquer de style et d’idées déco ! Mobilier gain de place, éclairage tendance, brise-vue malin, potager de petite taille… Faites le plein d’astuces et donnez vie à votre mini balcon ! 

Après : la terrasse réaménagée par le paysagiste a des airs de petit jardin en ville. Avec le mur de végétation, elle offre plus d’intimité grâce à des plantes qui montent graduellement en hauteur.  

Recevez trois fois par semaine le meilleur de l’actu déco de Côté Maison

5. Relooker les plantes avec des cache-pots graphiques (pour 7,99 euros)

Vous avez un espace extérieur : terrasse ou balcon ? Profitez-en ! Côté Maison vous propose quelques conseils pour faire de cet espace extérieur parfois difficile à aménager un lieu de vie agréable et convivial.

>> A lire aussi >> 8 conseils pour aménager un petit espace vert 

Il est encore temps de créer votre petit jardin citadin, végétalisé et fleuri, pour cet été. Pour ce faire, le paysagiste Gaston Bintener a référencé 10 plantations à planter au mois d’avril pour embellir vos balcons et terrasses en ville à la période estivale.

Avant : dans le quartier des Halles à Paris, cet appartement disposait d’une terrasse mal exploitée. Sur cour, mais sans vis-à-vis, elle donnait sur des murs sales et était peu lumineuse. 

Après : Gaston Bintener a caché les murs avec de la canisse et des hauts bambous. Le végétal est au coeur de l’ambiance de cette terrasse avec des plantes comme la fougère, l’if, le lierre, toutes faciles d’entretien. Autre point : le paysagiste a refait l’ancienne remise pour mieux la dissimuler.  

Un balcon, surtout bien fleuri, c’est déjà un petit coin de paradis ! Un micro-jardin que l’on bichonne et dont on profite, même depuis l’intérieur. Plans, plantes à cultiver, meubles outdoor, éclairage.

.. Retrouvez nos idées pour peaufiner l’aménagement et la décoration de votre balcon et en faire l’atout de votre appartement ou maison.

En aluminium, en résine ou en teck, le salon de jardin marie confort et style. Sur une terrasse ou dans un jardin, canapé, fauteuil et table basse forment un ensemble où il est bon de se retrouver dans un moment de détente. Avec des formes généreuses, minimalistes ou un caractère affirmé, les plus beaux salons de jardin sont la preuve que le design ne se limite plus à l’intérieur de la maison. La couleur s’invite dehors sur un piètement aux lignes travaillées ou des coussins moelleux. Les tissus sont résistants aux intempéries et aux rayons du soleil pour conserver leur teinte au fil des années. Élégants et singuliers, découvrez 20 salons de jardin pour sublimer l’extérieur.

[Inspiration Pinterest] A l’approche de Noël, on aime décorer sa maison mais aussi son balcon ! Quand on vit en ville, c’est bien souvent le seul endroit extérieur où l’on peut laisser parler sa créativité en matière de décoration. Alors on n’hésite pas à s’inspirer de ces bonnes idées déco faciles à réaliser pour égayer son balcon à l’heure des fêtes de fin d’année.

Avant : le loft donnait sur une grande terrasse mal aménagée dans le 18e arrondissement parisien. La végétation était très présente mais peu entretenue et mal organisée.  

Ikea nous dévoile sa nouvelle collection outdoor printemps-été 2015, bien nommée “Summer in the city”, disponible à partir de début février en magasin. Au programme ? Les indispensables pour jardiner et se relaxer en ville : transats aux couleurs pimpantes, jardinières déco, lampes d’extérieur à l’effigie de fruits, parasols aux imprimés graphiques… pour buller à l’aise ou pique-niquer entre amis sur votre terrasse, balcon ou petit jardin urbain.

Lorsqu’un appartement possède un balcon ou une terrasse, il est impensable de laisser un vis-à-vis, des murs tristes ou un mauvais aménagement gâcher l’espace. Pour redonner vie à ces coins extérieurs, Gaston Bintener, paysagiste, privilégie la verdure.

Voici 7 terrasses et balcons parisiens réaménagés par ce pro.

L’envie de squatter le balcon revient avec les beaux jours, il est donc grand temps de s’intéresser à sa déco (si ce n’est pas déjà fait), et une déco en couleurs, s’il vous plaît ! Fauteuil, carafe, peinture, tapis… Voici des idées colorées qui donnent du pep à votre balcon.

Une terrasse ou un balcon, petit ou grand, mérite d’être aménagé avec soin. A Paris, Gaston Bintener, paysagiste, a repensé 7 terrasses pour en faire de véritables coins de paradis en pleine ville. Canisses, plantes vertes ou arbustes, découvrez les astuces du paysagiste pour faire de votre espace extérieur une nouvelle pièce à vivre. 

Après : la terrasse crée un écrin de verdure dans le prolongement de l’appartement

Qui dit balcon, loggia, mini terrasse ou rebord de fenêtre, dit petit espace à fleurir ! Pour embellir ces quelques mètres carrés à l’image des grands espaces extérieurs et jardins, piochez des idées dans notre sélection shopping de pots de fleurs et de jardinières déco et gain de place !

Vous rêvez de transformer votre balcon de ville en vrai petit jardin verdoyant, fleuri et parfumé ? Le paysagiste Gaston Bintener de Parisbalcon.com vous livre ses trucs et astuces pour créer un beau balcon végétalisé et aussi, lui offrir une longue vie !

Les jardinières et cache-pots légers restent parfaits pour décorer une petite terrasse ou un balcon. Et cette sélection de jardinières et cache-pots poids plume devrait vous donner des idées, voire des envies. Que ceux qui n’ont pas d’extérieur ne soient pas jaloux, ils trouveront bien une petite place à leur coup de coeur, sur une étagère ou près du canapé.

Votre petit balcon manque de personnalité ? Il est un brin tristounet ? Pas de panique ! De nombreuses solutions s’offrent à vous pour lui insuffler une nouvelle jeunesse sans casser votre tirelire. Mobilier coloré à prix léger, cache-pots graphiques, tapis stylé… Côté Maison vous livre les meilleures idées pour aménager un petit balcon pour 150 euros !

Visite en photos d’une terrasse étroite à Paris réalisée par l’architecte paysagiste Xavier de Chirac. L’espace étant ici réduit, le parti pris du paysagiste a été de limiter le nombre de plantations. Pour ce faire, Xavier de Chirac a ponctué l’espace de massifs circulaires composés de plantes fleuries. “Les formes des massifs rompent avec les limites rectilignes du lieu et en faussent les contours pour créer une composition dynamique.” Afin de donner une unité visuelle à l’ensemble, le paysagiste a principalement choisi des plantes aux fleurs blanches – comme des hortensias – ainsi que des herbacées.

Relooker le balcon, cela passe également par le choix d’un revêtement de sol adapté. Très visuel, ce tapis graphique sera parfait pour habiller l’espace en un tour de main, et lui apporter du rythme et de la personnalité, pour un prix vraiment mini.  

Ah l’incontournable guirlande outdoor, qui installe le temps d’une soirée une ambiance guinguette gaie et festive au jardin… Elle s’invite ici en mode noir et épuré, pour un relooking élégant du balcon. On note aussi l’astuce de la petite guirlande leds à enfermer dans un bocal en verre le temps d’une réception. Une idée de déco de table poétique et délicate, facile à reproduire chez soi ! 

Léger, facilement maniable, ce mobilier de jardin aux teintes sucrées apportera de la personnalité à votre balcon, tout en délicatesse. Une petite table à faible encombrement ici, deux ou trois chaises coquettes par là et un petit angle de balcon se transforme en espace de réception où boire un jus ou déjeuner entre amis, en un clin d’oeil ! Pour embellir encore ce petit espace outdoor, on jette son dévolu sur des galettes de chaises imprimées au look vintage…Parfait ! 

Un rooftop parisien au top ! 10 idées DIY (et détaillées !) pour relooker son balcon Un balcon long et étroit aménagé pour les beaux jours

Avant : l’appartement disposait d’une petite terrasse très exposée aux regards dans le 14e arrondissement de Paris. Une haie et quelques plantes dégarnies tentaient en vain de masquer le vis-à-vis, très important en rez-de-chaussée. 

Inspirations déco pour l’été Le meilleur de la déco extérieure

Vous pouvez copier le concept du mur végétalisé même sur un petit balcon. L’accessoire indispensable pour mener à bien votre projet ? Le treillis en bois, à installer sur le mur principal de votre espace. La bonne idée pour lui offrir un petit look plus moderne ? Le repeindre dans une jolie teinte pastel qui sublimera vos végétaux sans briser l’harmonie et la fraîcheur d’un balcon green. 

7. Sublimer le balcon avec un mini potager ( pour 15,50 euros)

>> Pour tout savoir avant d’aménager votre terrasse, téléchargez notre livre blanc en partenariat avec Tectona : Aménager sa terrasse en 20 questions 

Après : grâce à des pots étroits, mais hauts, qui permettent à la végétation de développer ses racines, Gaston Bintener a planté de la charmille, de la vieille vigne et des rosiers. Cet aménagement de petit balcon offre une belle vue “esprit bucolique” dans le séjour de cet appartement parisien.  

Mini terrasse, maxi balcon, balconnet… toute ouverture sur l’extérieur est un vrai plus en ville. Alors quand on a la chance d’en posséder une, on l’exploite et on la soigne au maximum. Et qu’importe sa taille, il y a toujours un moyen d’aménager et de décorer un balcon. Sceptique ? Des plantes à privilégier sur le balcon aux petits potagers, sans oublier les idées déco gain de place pour l’aménager, découvrez ici tout un tas d’astuces qui sauront vous convaincre. >> A lire aussi >> Terrasse et jardin : les plus belles photos pour vous inspirer

Par beau temps, posséder un balcon peut être un véritable avantage. Mais lorsque l’on habite en ville et que le vis-à-vis est omniprésent, cela peut se transformer en un vrai casse-tête ! Comment se protéger du regard des voisins sans perdre en luminosité ? Quelles sont les solutions d’aménagement qui permettent de garder de l’intimité sur son balcon ? Marc Petit, paysagiste chez Terrasses des Oliviers Paris, nous répond.

Après : Gaston Bintener a choisi d’installer une pergola en bois munie de plantes grimpantes. Sous celle-ci, il a créé un coin repas agréable et verdoyant. Grâce à la pergola et aux murs en pierre qui l’entourent, l’intimité est totale, difficile de se croire à Paris.  

Avant : dans le quartier des Champs Élysées, la terrasse de cet appartement était inutilisable. Seule une couverture en zinc était présente.  

Envie de mettre votre balcon au vert ? Découvrez notre tuto en 7 étapes pour planter des herbes aromatiques et condimentaires en pot et cultiver un potager en ville. Installées sur le balcon, elles sentent délicieusement bon et passent directement de l’extérieur à la cuisine !

Terrasse et jardin : des plantes pour se protéger des voisins

[Inspiration Pinterest] En matière d’aménagement, les petits balcons peuvent donner du fil à retordre. Fleurir le garde-corps, choisir un mobilier nomade, ajouter des jardinières ou privilégier les matières cosy, chaque détail compte pour optimiser un balcon réduit. Jetez un oeil à ces 12 petits balcons bourrés d’ingéniosité et réinventez votre espace extérieur en toute sérénité.

Vous souhaitez planter des tomates cerise en pot dans votre jardin, sur votre terrasse ou sur le balcon ? Nous vous expliquons pas à pas comment bien planter les pieds pour réaliser une composition végétale qui a du style !

Décorer et aménager un balcon n’est déjà pas chose facile… Alors quand il est exposé plein sud et que le soleil y tape toute la journée, cela peut être un véritable casse-tête. Sauf avec les précieux conseils de Gaston Bintener, paysagiste pour Paris Balcon ! Plantes, entretien, aménagement, astuces… Le pro nous dit tout.

>> A lire aussi >> Guirlandes esprit guinguette : le jardin est à la fête ! 

Avant : la grande terrasse en dernier étage n’était pas aménagée

Related Images of Balcon Paris Idées D’aménagement
Belle déco balcon parisien
20 id es d am nagement de balcon un rien de d coun rien de d co
Amenager son balcon
Mini balcons
Décoration balcon 99 idées aménagement petits espaces
Cest le moment de faire le plein didées déco pour votre balcon bbc maison
Déco petit balcon parisien avec la redoute
4 idées déco pour aménager son balcon
Projet aménagement paysager dune terrasse à paris
20 idées daménagement de balcon
Balcon paris es
Aménager son balcon avec de la couleur laménagement
Amenagement de balcon with amenagement de balcon
Idées pour un petit balcon parisien
Charmant balcon amenagement am nagement d coration fleuri en ville longueur idee parisien de amenagement
Balcon aménagé avec du gazon artificiel et une table basse en bois pour déjeuner
20 idées daménagement de balcon
Best imposing amenager balcon terrasse ou conseils pour l am nager et le d corer filant long etroit en longueur balconnet pas cher paris with amenager
Idée Aménagement Jardin Déco Jardin Gamm Vert
Idée Aménagement Jardin Déco Jardin Gamm Vert

Idée Aménagement Jardin Déco Jardin Gamm VertIdée Aménagement Jardin Déco Jardin Gamm Vert Pagination Page actuelle 1 Page 2 Page […]

Décoration Chambre Bébé Fille
Décoration Chambre Bébé Fille

Décoration Chambre Bébé FilleDécoration Chambre Bébé Fille Les accessoires sont la partie la plus amusante de la déco de la […]

3 Maisons Qui Jouent Avec Le Contraste Du Noir Et Blanc
3 Maisons Qui Jouent Avec Le Contraste Du Noir Et Blanc

3 Maisons Qui Jouent Avec Le Contraste Du Noir Et Blanc3 Maisons Qui Jouent Avec Le Contraste Du Noir Et […]

Deco City Penthouse Luxury Taste Of Deco In Napier City Hawkes
Deco City Penthouse Luxury Taste Of Deco In Napier City Hawkes

Deco City Penthouse Luxury Taste Of Deco In Napier City HawkesDeco City Penthouse Luxury Taste Of Deco In Napier City […]

Designer D’intérieur Décoration Terrebonne Mascouche Laval
Designer D’intérieur Décoration Terrebonne Mascouche Laval

Designer D’intérieur Décoration Terrebonne Mascouche LavalDesigner D’intérieur Décoration Terrebonne Mascouche Laval L’ergonomie, quant à elle, est un art qui a […]

Horloges Murales Et Comptoirs Uniques
Horloges Murales Et Comptoirs Uniques

Horloges Murales Et Comptoirs UniquesHorloges Murales Et Comptoirs Uniques Horloges Murales Et Comptoirs UniquesRelated Images of Horloges Murales Et Comptoirs […]