Beautiful cuisine gris et blanc deco photos design trends 2017 grise blanche
Interesting deco cuisine blanche idee deco cuisine laquee blanche socproekt info with deco cuisine blanche
Cuisine Blanche Et Grise

Cuisine Blanche Et Grise Cuisine Blanche Et Grise

Qui sommes-nous ? Contact Publicité Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2018 CCM Benchmark

La cuisine revient à la blancheur après avoir exploré toute la palette de couleurs. Moderne, campagnarde ou classique, elle éclate de pureté et éblouit l’espace avec son look immaculé, à peine rehaussé parfois d’une autre couleur. Voici 45 photos de cuisines blanches pour s’inspirer. Dans cette cuisine aux accents décoratifs british, le plan de travail gris effet béton a été assorti à la crédence et à l’inox de la hotte. Le mobilier (Castorama) est tout en blanc, en harmonie avec la table de cuisine. Voir le reportage©  Elodie Rothan

Cuisine blanche et grise contemporaine – 30 designs élégants

Relooking cuisine bois en 18 photos avant/après super inspirantes

Plancher en damier en noir et blanc dans la cuisine English Mood

La cuisine est cet endroit dans chaque domicile, dont l’atmosphère accueillante transforme la préparation de la nourriture en occupation agréable. C’est pourquoi, elle doit être joliment décorée et aménagée. Nous avons préparé 30 photos magnifiques qui vous révéleront les qualités magiques de la cuisine blanche et grise. Laissez-vous inspirer par nos idées pour faire l’atmosphère dans votre cuisine agréable et moderne.

Suspensions élégantes au-dessus de l’îlot central dans la cuisine blanche et grise

Cuisine rouge très originale et pleine de style – 25 idées modernes

Avoir une cuisine blanche, c’est bien. Mais comment l’entretenir ? De la même façon qu’une cuisine de couleur ! En passant régulièrement un chiffon doux, imbibé d’eau savonneuse et de vinaigre blanc. Méfiez-vous des nettoyants alcoolisés purs, des produits en poudre, chimiques ou acides, ils pourraient abîmer votre mobilier. Lorsque l’on a de beaux meubles de cuisine, il est important d’en prendre soin et notamment le mobilier à finition laquée, qui a tendance à laisser beaucoup de traces (même sur une finition laquée blanche, toujours moins salissante que le noir).

Pour réussir la déco de cuisine blanche et grise aussi moderne que fonctionnelle, les dimensions de la pièce sont aussi à respecter. La petite cuisine, par exemple, pourrait être visuellement agrandie si l’on mise sur les teintes de gris plus claires et les éléments de bois blond. En plus d’agrandir la cuisine, l’association des tons clairs aux accents vifs, apportera une sensation de tranquillité, d’élégance et de finesse. Si, au contraire, il s’agit d’une cuisine spacieuse, ici, on peut privilégier les teintes foncées. Pour dynamiser le décor, on peut marier le gris avec des tons profonds comme aubergine, moutarde ou émeraude qui conféreront une touche de sophistication et d’énergie à la déco.

Associer le blanc et des couleurs plus punchy dans la cuisine

La cuisine blanche et grise symbolise la relaxation et , en même temps, le style de son propriétaire. L’harmonie entre les deux couleurs est tellement fine et élégante que chacune de vos amies, chères dames, voudra avoir la même cuisine. La couleur grise rafraîchira l’atmosphère blanche et stérile que le blanc crée dans votre cuisine. Le gris souligne la pureté et l’harmonie du blanc et le blanc met des accents élégants sur la froideur du gris. Bien sûr, vous pouvez ajouter d’autres accents colorés pour faire la cuisine encore plus agréable et moderne. Le rouge et le vert, par exemple, sont les couleurs parfaites à combiner avec le gris et le blanc. Nous vous recommandons d’opter pour les tons clairs du gris, car le gris foncé crée l’illusion d’un espace plus fermé et sombre. La combinaison entre le gris et le blanc est parfaite pour les petites cuisines car elle leur donne de la profondeur et crée l’illusion optique d’un espace plus aéré. En ajoutant des éléments de couleurs naturelles, telles que bois, l’atmosphère dans votre cuisine deviendra plus chaleureuse. Les suspensions de couleurs vives, le bon éclairage et les tabourets de cuisine et de couleur, sont des éléments obligatoires pour chaque cuisine blanche et grise. Quelques plantes vertes donneront la verdure nécessaire dans chaque cuisine. Le revêtement de sol en bois, en noir et blanc ou bien de couleur claire, fera tout l’espace plus aéré et élégant.

La cuisine revient à la blancheur après avoir exploré toute la palette de couleurs. Moderne, campagnarde ou classique, elle éclate de pureté et éblouit l’espace avec son look immaculé, à peine rehaussé parfois d’une autre couleur. Voici 45 photos de cuisines blanches pour s’inspirer.

Couleur cuisine 2018 – que nous réservent les tendances pour l’année à venir

Dans la psychologie des couleurs, le gris représente la paix et l’équilibre ; le blanc, de sa part, évoque la pureté et la propreté. Une fois décodée la symbolique des deux couleurs neutres, on peut conclure que leur mariage apportera du calme et une sensation de confort à l’intérieur. Pour adopter une telle ambiance et aménager une cuisine dans l’air du temps, on peut soit repeindre les murs en blanc et gris, soit opter pour un ameublement dans ces teintes. Il n’y a pas de règles bien précises à suivre pour adopter la déco de cuisine blanche et grise. Les décorateurs d’intérieur nous donnent pourtant certains conseils qui nous permettent de mieux orienter notre choix de nuances en fonction de l’ambiance souhaitée et du goût personnel.

Couleur noble par excellence, le gris s’invite en décoration d’intérieur et permet de créer une ambiance raffinée par excellence. Quelle que soit la nuance de gris choisie, le gris grimpe aux murs et anoblit la cuisine contemporaine. La peinture grise se marie parfaitement avec des couleurs vives, distillées ici et là, ainsi qu’avec un ameublement en bois ou en inox. Tendance incontournable, le gris ne cesse pas de charmer les yeux et sa palette assez riche sied à tous les goûts. Gris perle, taupe, graphite ou anthracite – quel que soit votre choix, vous réussirez le décor noble et moderne.

Si vous appréciez la discrétion, vous serez certainement plus à l’aise avec des tons doux et neutres comme le beige (clair à taupe), le gris (de perle à foncé), le noir ou encore le pastel (rose, vert d’eau, bleu…). Ces teintes, qui restent très sobres et n’agressent pas visuellement, ont notamment l’avantage d’offrir la possibilité de s’exprimer un peu plus sur la décoration de sa cuisine blanche. Un atout conséquent lorsque l’on aime la petite déco et que l’on ne peut pas s’empêcher de repérer sans cesse de nouveaux objets qui rejoindront les autres…

Une cuisine blanche avec plan de travail gris Cuisine blanche : 45 photos pour une pièce ultra lumineuse

Une cuisine blanche avec plan de travail grisVoir les photosUne cuisine blanche avec du bois

Alors, si c’est la sobriété scandinave qui nous séduit, il faut arrêter le choix de peinture murale sur les nuances de gris claires (perle ou taupe). Ces tons de gris se marient parfaitement avec des plans de travail et des parquets en bois clair, ainsi qu’avec une belle crédence blanche façon métro. Pour adopter une ambiance bord de mer dans la cuisine blanche et grise, on peut distiller quelques touches de bleu et de jaune. Une telle décoration promet de rafraîchir et égayer la déco. A la recherche d’idées de déco industrielle dans la cuisine ? L’ameublement gris et blanc peut être donc complété par une déco esprit loft, comme par exemple, un mur en briques, une tuyauterie qui semble flotter dans l’air, des revêtements en béton etc.

Blanc laqué et gris anthracite pour cette superbe cuisine moderne

Actualités | Carte de voeux | Bricolage | Cinéma | Coiffure | Coloriages | Cuisine | Recette | CV | Déco | Dictionnaire | High-tech | Horoscope | Jeux en ligne | Pages blanches | Pages jaunes | Résultat du bac | Programme TV | Restaurant | Santé | SMIC | Test débit | Essai auto | Signification prénom |

Il est tout à fait possible de mixer le blanc avec une couleur enflammée, comme le rouge, l’orangé, le brique ou le corail. Ainsi, non seulement vous éviterez de créer, dans votre cuisine blanche, une atmosphère que l’on pourrait qualifier de “clinique” mais aussi, grâce à cette opposition, vous révélerez tout son éclat. Et là, toutes ou presque toutes les associations de coloris sont possibles. Pour les téméraires qui n’ont peur de rien, des couleurs franches comme le bleu électrique, le jaune, le vert, le prune, etc. peuvent apporter un cachet fou à sa cuisine. Opter pour de la couleur sans forcément verser le pot de peinture sur tout le mobilier de cuisine, la crédence ou le plan de travail peut tout aussi bien être jouable. Il suffit pour cela de choisir soit des éléments de décoration de couleurs, soit de pencher pour un sol ou un mur coloré. La crédence aussi peut très bien s’habiller de coloris un peu plus inattendus qu’un simple gris perle par exemple et par petite touche, cela ne risque pas de frôler le too much. 

La cuisine blanche à finition laquée peut être du plus bel effet et donner un côté design et propre. Pour un résultat encore plus moderne, n’hésitez pas à choisir une teinte mate. Cette texture de peinture, que l’on peut retrouver sur son mobilier de cuisine, mais également sa crédence ou son plan de travail, s’adapte à de nombreux styles de décoration et toutes les couleurs. Une infinité de possibilités donc pour tenter de concevoir la cuisine blanche de ses rêves !

Couleur pour cuisine tendance – 105 idées de peinture murale et couleur façade

Cuisine blanche et grise ultra moderne et design Essential Quadra Cucine par Toncelli

Cuisine moderne en gris et blanc de style industriel revisité

Confronter des meubles de cuisine immaculés à un matériau chaleureux, tel que le bois, peut apporter un peu de vie à une pièce un peu trop design par exemple. Le bois, qu’il soit laissé naturel (et mixé à un plan de travail blanc) ou encore teint en blanc (et marié à un plan de travail assorti ou dépareillé), est un matériau qui donne tout de suite du caractère à une pièce. Le bois n’est pas toujours synonyme de déco rustique et peut aussi être très contemporain. 

Cuisine blanche et grise de design moderne et élégant – 30 belles idées

Belle cuisine English Mood, par Minacciolo, en blanc et gris

Un must have dans le design d’intérieur, le duo blanc-gris est un véritable passe-partout qu’on n’hésite pas à adopter dans toute pièce de l’habitation. Le gris existe en diverses tonalités, chacune desquelles présente un caractère différent. C’est ce qui explique l’omniprésence de la couleur neutre par excellence dans le design d’intérieur moderne. Une valeur sûre et incontournable dans la cuisine raffinée, le duo blanc-gris est un duo caméléon. Celui-ci s’adapte parfaitement à chaque style déco et à chaque type d’ambiance.

[Mis à jour le 8 juin 2017] Pur et lumineux, le blanc a investi les cuisines des amateurs des styles contemporains, classiques, authentiques… Car une cuisine blanche a l’avantage de pouvoir afficher un total look ou, au contraire, de s’opposer à une teinte plus ou moins foncée : gris, turquoise, marron, taupe, et même des imprimés… Sa sobriété vous permettra toutes les extravagances, les mélanges, sans craindre la, si redoutée, faute de goût. Vous êtes toujours sceptique ? Attendez de voir notre sélection de 45 cuisines à la blancheur éblouissante. Vous allez en prendre plein les mirettes…

Intégrer une photo Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag: Effectué

Mode Beauté Luxe Déco Cuisine Maman Santé People Loisirs Société

Related Images of Cuisine Blanche Et Grise
Modele cuisine blanche modele cuisine blanche laquee blanc et grise modele cuisine blanche ikea
Cuisine blanc et gris stunning noir pictures design trends 2017
Meuble de cuisine blanc et gris
Cuisine design grise blanche kitchen pinterest blanc et gris
Peinture pour cuisine blanche couleur grise bar bois meuble contemporain
Cuisine blanche et grise 30 designs modernes et élégants
Pour choisir une peinture cuisine qui révèle le design dune cuisine blanche une
Cuisine gris clair et blanc awesome grise blanche
Emejing cuisine gris et brillant cuisine grise et blanc
Cuisine grise et blanche motioninplace org
Cuisine taupe 51 suggestions charmantes et très tendance
30 id es et conseils utiles pour la cuisine blanche moderne cuisines blanches grises
Cuisine blanche grise moderne îlot central tabourets bar cuisine blanche et grise 30 designs modernes et élégants
Mod le deco cuisine blanche et grise
Couleur peinture cuisine blanche peinture carrelage blanc décor
Comment am nager sa d co cuisine blanc et grise
Cuisine blanche et grise cuisine cuisine cuisine pour la cuisine bathroom vanities cheap cuisine cuisine blanche cuisine blanche et grise
Cuisine blanche mur rouge grise
Related Post of Cuisine Blanche Et Grise
Awesome Decoration De Salle A Manger Photos Design Trends 2017

Awesome Decoration De Salle A Manger Photos Design Trends 2017

Awesome Decoration De Salle A Manger Photos Design Trends 2017Awesome Decoration De Salle A Manger Photos Design Trends 2017 Awesome […]
Décoration De La Chambre Aubert

Décoration De La Chambre Aubert

Décoration De La Chambre AubertDécoration De La Chambre Aubert Décoration De La Chambre Aubert . . . . . . […]
Déco Scandinave 20 Projets à Réaliser Soi Même Cartonné Sonia

Déco Scandinave 20 Projets à Réaliser Soi Même Cartonné Sonia

Déco Scandinave 20 Projets à Réaliser Soi Même Cartonné SoniaDéco Scandinave 20 Projets à Réaliser Soi Même Cartonné Sonia Déco […]
Bouclair Refresh Your Home For Less Shop Stylish Decor Et Furniture

Bouclair Refresh Your Home For Less Shop Stylish Decor Et Furniture

Bouclair Refresh Your Home For Less Shop Stylish Decor Et FurnitureBouclair Refresh Your Home For Less Shop Stylish Decor Et […]