Cuisine Moderne Blanche

idee interieur maison design Cuisine Moderne Blanche

idee interieur maison design Cuisine Moderne Blanche

Cuisine moderne blanche design scandinave meuble cuisine et ilot central blanc parquet marron
Cuisine moderne blanche et noire blanc laque
Wunderbar photos cuisine moderne 2013 2015 italienne bois blanche provencale de deco
Cuisine moderne blanche avec îlot central
Cuisine blanche laquée avec grand ilot à évier et plaques à gaz
Moderne cuisine blanche avec plan de travail noir 73 id es relooking
Cuisine modern une cuisine moderne tout en longueur brun http www m habitat
Equipee blanc laque moderne blanc laquac equipee blanc laque 7
Gallery of cuisine moderne blanc laque
Cuisine blanche en bois 0 cuisine moderne blanche cuisine moderne bois
Cuisine blanche laquée photo cuisine moderne originale blanc
Exceptional cuisine 2 la moderne blanche blog cuisines blanc et bois exceptional cuisine 3 moderne blanche
La cuisine blanche et bois en 102 photos inspirantes archzine fr
30 idées et conseils utiles pour la cuisine blanche moderne
Cuisine blanche laquée deco minimaliste
Cuisine blanche et e moderne ou classique en 55 id es
Cuisine bois gris moderne cuisine equipee gris anthracite 14 cuisine moderne blanche et bois home improvement
Cuisine blanche laquée photo cuisine moderne originale cuisine
Alliance parfaite du blanc et bois pour une cuisine moderne contemporaine blanche
Cuisine blanche et bois blanc habitsofhappiness co with cuisine moderne blanche et bois

Une cuisine blanche moderne qui joue avec les matériaux pour donner du caractère. On retrouve ici un carrelage métro pour un effet de matière. Le comptoir noir joue le rôle d’opposition pour mieux faire ressortir la blancheur du lieu et le bois apporte la note chaleureuse. On aime la barre de lumières et les chaises hautes pour un effet très tendance!

Pour un aspect plus moderne, jouez avec des matériaux tendance, comme les surfaces métallisées. Essayez une déco de cuisine avec une crédence en inox ou en peinture cuivrée. Vous verrez tout de suite la différence !

Achetez des chaises orange pour le bar de cuisine ou des lampes en rouge à mettre au-dessus de l’ îlot central. Le blanc de la cuisine se marie parfaitement bien avec des couleurs vives qui lui confèrent un aspect plus chaleureux et plus accueillant.

Les luminaires de finition cuivrée, dorée ou argentée sont également devenus très populaires ces dernières années. Et ils vont très bien avec le look minimaliste de la cuisine blanche ! Profitez de l’espace disponible au-dessus de votre îlot central pour en installer quelques-uns !

Les surfaces laquées des crédences modernes sont également capables de remplir la fonction de miroirs. Profitez-en pour protéger vos murs et pour améliorer l’aspect de votre espace intérieur !

Avoir une cuisine aux murs, surfaces et sol blancs est souvent très beau, mais peut parfois paraître également un peu ennuyant et stérile. Que faire si l’on est dans le même cas? La solution la plus facile est de remplacer, par exemple, un élément de la déco blanche avec un autre en couleur.

Le blanc est le fond parfait pour des accents en couleurs vives et fortes. Essayez, par exemple, un banc en orange vibrant tout le long d’un des murs pour créer une rayure intéressante. Les tabourets en couleur, à côté de l’ îlot, sont aussi une bonne idée.

L’effet brut d’un mur en brique est obtenu grâce à des briques rouges ou peintes (souvent en blanc ou en noir). Si, pour une raison ou pour une autre, vous ne pouvez pas réaliser un décor avec de vraies briques, pensez à des alternatives : le papier peint imitation briques est une excellente option pour ces cas !

Il y a vraiment de nombreux moyens pour personnaliser la cuisine blanche. L’utilisation de couleurs vives, de matériaux naturels et de textures différentes ne sont que quelques suggestions de déco que vous pouvez utiliser.

source: http://www.centris.ca/fr/blogue/design-et-deco/la-cuisine-blanche-moderne-et-chic

Dans le cas où vous aimez le style vintage chic, il est conseillé de décorer votre cuisine laquée moderne avec des éléments de style vintage ou industriel. Cela peut être de la brique exposé, du bois à aspect usé ou des accessoires brillants en argenté et doré.

Que diriez-vous, par exemple, de peindre un des murs de votre cuisine en gris ? Gris sombre, pastel, taupe … à vous de choisir ! Pensez à installez des éléments blanc sur la surface grise pour souligner les contrastes entre les deux nuances.

Tout le monde n’est pas séduit par l’idée d’installer des miroirs dans sa cuisine. Et pour cause, car leur surface peut s’avérer quelque peu difficile à entretenir au quotidien. Si vous aimez cuisiner et que vous utilisez beaucoup cette pièce de votre maison, les miroirs ne sont pas forcément la meilleure idée ! Mais, rassurez-vous, il existe d’autres surfaces qui vous permettront d’obtenir un effet similaire. C’est le cas notamment de l’inox.

Style scandinave pour cette cuisine blanche. Bois clair et simplicité font de cet espace un lieu très agréable. On aime les petites touches de vert parsemées ici et là. On note la vaisselle facilement accessible dans l’îlot central qui sert de table. Un petit plus : la barre de lumières pour un éclairage parfait.

Quelle est l’histoire de la cuisine blanche? Dans les années 1920 et 1930 le blanc était, la plupart du temps, la seule couleur offerte par les fabricants de cuisines. Et c’était en effet très logique.

Le blanc était associé à l’hygiène et la santé. Pour la population de l’époque qui venait de survivre l’épidémie de grippe, la propreté était très importante. Aujourd’hui, les temps ont changé, mais la bonne réputation du blanc perdure.

Pas de cachette pour la saleté dans une cuisine blanche. Oui, mais même si l’on est tous convaincus des bonnes qualités du blanc, parfois on a tout de même envie d’avoir une petite touche de couleur et de texture dans la cuisine blanche pour éviter le look stérile.

Alors comment faire? Comment rendre notre cuisine moderne blanche vraiment spéciale?

Ces cuisines sont très belles et on adore leur look frais et minimaliste ainsi que leur aspect pratique et leur durabilité.

Le béton est une alternative moderne des types de pierre traditionnelles. Ce matériau moderne se présente, désormais, sur les murs et sur le sol des cuisines blanches. Il s’adapte même à la fonction de plan de travail ! En version cirée, poli, teinté ou brossé, le béton se plie à toutes nos exigences !

Pour créer une déco de cuisine simplifiée et rationalisée, on doit utiliser des matériaux d’une manière continue. Qu’est-ce que cela veut dire? Un petit détail décoratif comme, par exemple, la finition cuivrée à l’intérieur des lampes pendantes dans la pièce donnera de la personnalité à la déco de la cuisine.

Si vous le pouvez, “cassez” le blanc en y introduisant de la texture visuelle riche sous la forme de dosseret ou pourquoi pas d’un plan de travail dans un matériau différent que les autres, utilisés dans la décoration.

La cuisine blanche est très versatile. Elle a la capacité de faire paraître la pièce plus spacieuse et plus lumineuse grâce à l’aspect brillant de sa finition. Néanmoins, une cuisine toute blanche peut parfois avoir l’air un peu stérile et froid. Pour éviter cet effet, vous pouvez utiliser différents motifs et créer des contrastes.

Pourquoi le blanc? La couleur blanche a réussi le test du temps grâce à sa fraîcheur et sa simplicité. Ces deux mots “fraîcheur” et “simplicité” sont des classiques pour décrire une belle cuisine. Il n’y a vraiment pas de meilleur moyen de créer une cuisine à la fois moderne et intemporelle que d’opter pour un design blanc et un îlot central.

Le blanc, c’est beau, c’est chic, c’est imaginatif et c’est idéal pour mettre en valeur n’importe quelle cuisine… inspirez-vous!

Pour accentuer la beauté de la cuisine blanche, choisissez des couleurs neutres et des matériaux naturels comme le bois ou la pierre. Décorez le plafond avec des poutres en bois et changez pour un sol pierre ( cela peut être de la vraie pierre, du vinyle ou céramique imitation pierre ) pour créer un contrepoint aux armoires et surfaces blanches.

En ce qui concerne les accessoires, les nuances pastelles iront très bien avec le sol plus foncé.

Parfois, il n’y a rien de plus élégant et de plus classique que la cuisine en noir et blanc. Le bois peint en noir est très tendance en ce moment et vous pouvez l’utiliser pour le revêtement sol de votre cuisine. Prévoyez aussi quelques touches supplémentaires de cette même couleur pour vos meubles ou objets de décoration de cuisine.

Blanc et bois pour cette cuisine moderne et très esthétique. On aime cet accord de matériaux bois et inox. Ici, le dosseret apporte une touche originale. Un grand espace avec un îlot central tout en hauteur pour cuisiner comme un chef. Un petit plus : les luminaires incrustés dans le bois brut.

Posted on août 30, 2017 by Admin in Comfort, Conseil, Rénovation

La cuisine en blanc laquée est disponible en plusieurs modèles et de designs. Il ne vous reste plus qu’à choisir le style qui vous plaît le plus et qui correspond à vos besoins. Voici maintenant 99 idées intéressantes et inspirantes en images:

Blanc laboratoire pour cette cuisine ultramoderne. Un bel espace épuré qui offre toute marge pour la préparation des repas. Belle alliance de matériaux bois et marbre et des tons de brun, gris et blanc. On aime le plafond aux tuyaux apparents qui rappellent l’ancienne utilité du lieu.

Un univers tout blanc, une alliance de matériaux : bois, marbre et verre pour cette cuisine. Ici, on cuisine et l’on mange face à la nature. Belle transparence apportée par les baies vitrées qui donnent sur la végétation et offrent une pièce lumineuse. On aime le plancher en lattes de bois qui apporte un ton chaleureux à l’ensemble.

La cuisine blanche et bois est un espace exquis qui se caractérise par son ambiance moderne et accueillante à la fois. C’est un choix naturel pour celles et ceux qui habitent dans une maison avec d’autres éléments en bois. Mais cette combinaison de couleurs et de matériaux devient aussi de plus en plus populaire pour les résidences modernes, en ville ou dans la campagne.

Mais comment fait-on pour aménager et décorer une cuisine blanche laquée? Le design minimaliste des cuisines blanches est, sans doute, un des avantages les plus attirants de ce style de cuisines. Le problème est comment leur donner du caractère et plus de personnalité?

Cuisine blanche avec touches d’inox sur les meubles et sur les accessoires

Et qui a dit que les cuisines blanches n’étaient pas pratiques pour les grandes familles? Pour être vraiment confortable, la cuisine blanche doit être multifonctionnelle. Ainsi, l’on peut transformer l’ îlot de cuisine en un élément vraiment pratique en l’équipant avec plein de tiroirs et d’étagères sur lesquels on peut ranger ses appareils électroménagers ou autres accessoires souvent utilisés. L’îlot de cuisine peut également devenir un bar où prendre le petit déjouer le matin ou boire son apéritif le soir – il suffit tout simplement de choisir de beaux tabourets de bar design qui s’accordent bien avec la déco de votre cuisine.

Il est très important de décider exactement quelles seront les éléments que l’on veut afficher dans la déco de sa cuisine. Les étagères flottantes blanches, ainsi que les surfaces blanches, peuvent jouer le rôle d’un excellent fond décoratif pour les accessoires en couleur.

Les meubles en blanc sont un bon choix pour ceux qui veulent souligner l’aspect intemporel de la cuisine blanche. Dans ce cas, ils peuvent être utilisés de base pour construire son propre schéma décoratif concernant les détails.

Mettez du carrelage moderne avec des motifs colorés sur le dosseret de cuisine. Vous allez aisni créer un contraste élégant entre la finition laquée et brillante des meubles et la texture et les couleurs du carrelage. Vous pouvez utiliser du carrelage mosaïque, du carrelage victorien, du carrelage céramique ou du carrelage en terre cuite.

Mais si vous voulez rendre votre cuisine encore plus brillante et lumineuse, vous pouvez utiliser des miroirs qui vont tout de suite créer l’illusion d’un espace beaucoup plus grand. Mettez un grand miroir sur le mur en face de la fenêtre ou de plus petits miroirs à l’intérieur des étagères. Le dosseret de cuisine décoré avec du carrelage miroitant est également une très bonne idée.

Une note luxueuse pour cette cuisine blanche de style classique. Ici, les plans de travail noirs tranchent avec le blanc des murs et des meubles. Effet de brillance avec le sol et les comptoirs de marbre. On mise sur un fourneau haut de gamme et l’équilibre est parfait!

Essayez aussi d’opter pour des accessoires en noir comme des luminaires, des chaises, des vases décoratifs ou des tableaux muraux. De cette façon, vous allez créer un décor à la fois moderne et classique.

Idée de cuisine blanche laquée avec touches de couleurs vives

Au cours des dernières années, la cuisine blanche laquée est devenue extrêmement populaire et de plus en plus de personnes choisissent exactement ce modèle de cuisine.

Mais au cas où vous décidez de vous offrir ce type de déco, il est préférable de faire appel à un professionnel pour avoir un bon résultat. Vous pouvez également opter pour des luminaires dans des couleurs différentes en fonction du reste de la déco. Le rose, le violet ou le bleu vont très bien en combinaison avec les surfaces claires et lisses de la cuisine blanche.

Cuisine blanche et noire laquée, une combinaison de couleurs classique

Les tendances de décoration pour les cuisines changent tous les ans et en voulant renouveler sa cuisine, on se demande toujours quels matériaux et quelles couleurs choisir. Une seule réponse à ce dilemme: on ne se trompera jamais en optant pour une cuisine moderne blanche avec îlot central.

La finition claire et miroitée de la cuisine laquée blanche a la capacité de faire paraître la petite cuisine plus grande et  plus spacieuse. Elle va éclairer chaque espace, peu importe la quantité de lumière naturelle à l’intérieur. C’est ce qui explique que beaucoup d’espaces de petite taille sont aménagés avec des meubles de cette couleur.

Si vous n’aimez pas tellement le style minimaliste trop prononcé, vous pouvez tout de même avoir une cuisine toute blanche et la décorer avec des matériaux naturels pour la rendre plus chaleureuse. Optez pour un sol en bois, des surfaces de travail en granit ou un mur en pierre naturelle pour éviter le look stérile de la cuisine blanche. Le blanc, en combinaison avec du bois, crée une atmosphère vraiment unique et très chaleureuse.

Comme toutes les cuisines, la cuisine blanche a également besoin d’espace rangement. On peut optimiser l’espace dans la cuisine en optant pour des meubles hauts et des appareils électroménagers intégrés pour garder son plan de travail libre. Les armoires sans poignées évoquent un sentiment de simplicité et d’organisation et on peut aller encore plus loin en utilisant le même matériau sur toutes les surfaces dans la pièce pour créer de la continuité. Il est aussi important que la cuisine moderne blanche soit bien éclairée.

La lumière naturelle éclaire l’espace, mais le lumière artificielle crée une atmosphère dramatique. C’est pour cette raison qu’on dit qu’elle est en mesure de transformer, complètement, l’apparence de la cuisine. Les cuisines blanches laquées peuvent devenir vraiment très élégantes et contemporaines si elles sont décorées avec des lumières LED au-dessous ou au-dessus des meubles.

Il est possible, également, de décorer le sol avec du carrelage en noir et blanc ou juste avec un tapis de sol chaleureux en noir pour un décor plus texturé. Car, même si l’on aime les sols immaculés, on n’ignore pas que l’entretien d’un sol de cette couleur peut demander pas mal d’efforts. Alors, profitez de la déco de cuisine noir et blanc laquée et éviter de passer des heures à frotter votre sol !

Un air de campagne avec cette cuisine blanche aux poutres de bois brut. Une restauration simple, agréable et chaleureuse. Pas de fioriture, juste l’essentiel. Pour agrémenter le lieu, on mise sur un joli tapis de sol, quelques notes végétales et des luminaires d’allure rétro.

Le blanc dans la cuisine agrandit l’espace, assure une belle luminosité et offre le luxe de s’adapter à tous les styles : contemporain, scandinave, rétro ou rustique. On l’aménage au gré de ses envies, sans se lasser, et on laisse courir son grain de fantaisie pour lui donner du cachet.

DÉMONSTRATION AVEC CE PETIT TOUR D’HORIZON!

Introduire des éléments en pierre dans sa cuisine est une autre excellente idée. Cela peut se faire à travers les revêtements des murs et du sol mais aussi à l’aide du plan du travail et de la crédence murale. Le type de pierre à choisir pour la déco cuisine blanche laquée dépend de l’effet que vous recherchez. Si vous avez envie de mettre en évidence des contrastes fortes, pensez aux surfaces noires et grisâtres, comme le granit. Si vous souhaitez garder l’aspect blanc immaculé de votre déco de cuisine, optez plutôt pour du marbre.

Dans la cuisine blanche, vous pouvez vous permettre d’avoir non seulement une, mais même deux ou trois couleurs d’accent, pour créer un décor encore plus original. Voilà un autre avantage de la couleur immaculée fort apprécié par les designers !

Grande cuisine blanche en L avec crédence en inox et touches de bois

Un look bohème pour cette cuisine aux allures rétro. Ici, on marie allègrement les matériaux; bois, inox et fer forgé. On aime la table usée par le temps qui offre un caractère particulier et la cuisinière à l’ancienne. Un petit plus : les verres apparents, version bistro, et les deux énormes lampadaires.

Style industriel pour cette cuisine blanche. Ici, les poutres apparentes sont peintes en blanc et l’on garde le manteau de cheminée pour donner du style. Le sol en bois brun foncé offre un beau contraste et se marie parfaitement avec le lieu. On aime l’îlot central et les chaises au style bistro. Un petit plus : l’échelle qui s’impose comme un élément de décoration original.

Mais comment fait-on pour maintenir une cuisine laquée toute blanche? Les traces de doigts sur les surfaces laquées peuvent parfois devenir un vrai problème. Sachez tout de même que la surface laquée est très facile à nettoyer. La cuisine blanche est également plus hygiénique que les cuisines dans une autre couleur. Optez pour des portes d’armoires sans poignées pour réduire le contacte avec les surfaces laquées.

Cuisine Moderne Blanche