Deco Et Tendance Achat Vente Produits Deco Et Tendance

September 16, 2018 1:15 am by ramsaystirling
Achat en ligne pour cuisine maison dans un vaste choix de cadres photo coussins et accessoires accessoires de décoration décoration de fenêtres et plus
Découvrez notre planche de tendance sur le style design et naturel pour recréer une cuisine qui
Deco Et Tendance Achat Vente Produits Deco Et Tendance

Staples prévoit de lancer un service de commandes activé par la voix à partir de son bouton “Facile”, si emblématique dans ses publicités des récentes années.

D’autre part, les détaillants ayant pignon sur rue numériseront leur infrastructure physique et commenceront à déployer de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux formats de magasin basés sur l’expérience client et la commodité, avec une forte inspiration numérique.

En ce qui concerne la publicité, la notion même de publicité sur écran devra s’adapter, puisque les interactions un à un (1:1) pourraient être incompatibles avec le modèle publicitaire fondé sur l’interruption qui prévaut depuis 50 ans.

Les tendances sont en constante évolution dans le monde de la mode. Mais la tendance « athleisure » est clairement là pour durer. La tendance athleisure résulte du phénomène qui a converti les tenues sportives — qui ne sont aujourd’hui plus réservées qu’à la pratique du sport — en tenues stylées de ville à part entière. Il est possible de vendre au sein de cette catégorie toutes sortes d’articles vestimentaires, de toutes couleurs et de tous styles : sweatshirts, joggings, leggings, soutiens-gorge de sport, débardeurs, bandeaux, pantacourts, chaussures, et ainsi de suite.

La niche des masques de sommeil n’est toutefois pas assez mûre pour justifier la création d’un site e-commerce spécialisé. À la place, les accessoires de ce type devraient plutôt être regroupés dans une même catégorie au sein d’une boutique en ligne offrant une sélection de produits plus large.

Les milléniaux seront probablement la dernière génération à être ciblée en tant que « génération ». 2018 marquera un virage dans la stratégie de ciblage de la plupart des détaillants et marques, qui délaisseront le marketing visant un groupe de personnes prédéfini, relativement vaste et hétérogène – milléniaux, baby-boomers, etc.

La réalité augmentée (RA) sera sur toutes les lèvres en 2018, tandis que les marques mettront en œuvre des fonctionnalités permettant aux consommateurs d’utiliser leurs appareils mobiles pour visualiser des articles à domicile ou au bureau avant d’acheter.

Absolunet livre des intégrations eCommerce pour des clients dans divers secteurs, dont la vente au détail, les grossistes et distributeurs, les manufacturiers, les articles de sport, la mode, le décor et le mobilier, la photographie, les services publics, l’alimentation, les bijoux, la restauration et de nombreux autres à partir de ses trois bureaux à Montréal, Kansas City et Boisbriand.

Les projecteurs sont des produits tendance qui pourraient également être vendus dans des sites e-commerce dont la sélection de produits est plus large, et ce, dans les niches de l’électronique, de la décoration d’intérieur, ou du plein air. La vente de projecteurs présente l’avantage de laisser des marges élevées. Depuis Oberlo, vous pourriez pour 30 $ à 50 $ vendre et expédier un projecteur en dropshipping — que vous listeriez sur votre boutique à un prix allant de 90 $ à 150 $.

Le détaillant britannique Matalan a découvert que chaque livre sterling (£) dépensée sur AdWords se traduisait par des ventes de 46£, dont 31£ en magasin.

https://www.theverge.com/2017/10/13/16468610/facebook-food-ordering-new-feature http://solutions.demandware.com/Global/FileLib/PDFs/Demandware_Mobile_Shopping_Whitepaper_FINAL.pdf http://www.businessinsider.

com/mobile-commerce-shopping-trends-stats-2016-10 https://www.businessinsider.com/intelligence/research-store?IR=T&utm_source=businessinsider&utm_medium=content_marketing&utm_term=content_marketing_store_text_link_mobile-commerce-shopping-trends-stats-2016-10&utm_content=report_store_content_marketing_text_link&utm_campaign=content_marketing_store_link&vertical=payments#!/The-Payments-Ecosystem/p/46301492 https://retail.

emarketer.com/article/another-sign-black-friday-may-losing-its-punch/59e5364febd4000aa48d8e82?ecid=NL1014 https://www.appticles.com/blog/2016/03/mobile-vs-desktop-13-essential-user-behaviors/ https://www.

mobify.com/insights/black-friday-2017-mobile-revenue-will-overtake-desktop/ http://solutions.demandware.com/Global/FileLib/PDFs/Demandware_Mobile_Shopping_Whitepaper_FINAL.pdf https://www.emarketer.com/Article/Facebook-Leads-Competitors-Last-Click-Social-Commerce/1016684?ecid=NL1001

Amazon a ajouté la RA directement dans la fonction de recherche de son application existante centrée sur la conversion. La fonction de visualisation de RA permet d’intégrer virtuellement des milliers de produits dans l’environnement de l’acheteur – à la maison comme au bureau – avant de les commander, y compris des articles électroniques et des outils.

Mais 2018 est l’année de l’action. C’est l’année où vous devrez adopter une approche proactive pour tester de nouveaux produits, créer de nouvelles publicités, et intensifier vos efforts de marketing. Il est temps de mettre en œuvre tout ce que vous avez appris ces derniers mois.

Dans le cadre de la promotion de tels accessoires, le contenu vidéo se doit d’occuper une place primordiale dans votre stratégie de marketing. Que vous collaboriez avec un influenceur actif sur YouTube ou que vous diffusiez des annonces sur Facebook, votre contenu promotionnel doit impérativement comporter une vidéo explicative qui détaille la façon d’utiliser le produit. Dans le cadre de vos partenariats avec les influenceurs de YouTube, vous pourriez négocier avec ces derniers une rémunération basée sur la performance, en fonction du nombre de nouveaux clients qu’ils vous permettent d’acquérir.

La marque de vêtements pour hommes en ligne Frank And Oak a ouvert 16 magasins physiques en Amérique du Nord. L’expérience en magasin comprend un comptoir à café et un service de barbier haut de gamme.

En 2018, les consommateurs dialogueront avec leurs appareils et utiliseront la voix pour interagir (intelligence artificielle conversationnelle) comme jamais auparavant. Les détaillants, les commerçants et les marques devront donc changer leur façon de communiquer.

Le marché américain du commerce électronique B2B pourrait atteindre 1100 milliards de dollars et représenter 12,1 % de toutes les ventes B2B d’ici 2020. À l’échelle du monde, ce marché pourrait dépasser les 6 000 milliards de dollars.

61 % des femmes nettoient leurs pinceaux de maquillage moins d’une fois par mois. C’est souvent parce qu’elles manquent de temps ou ne connaissent pas le procédé à suivre ou les substances/accessoires à utiliser. Heureusement, il y a maintenant des tapis qui simplifient le processus de nettoyage des pinceaux de maquillage.

Au lieu de taper des mots, de nombreux consommateurs utiliseront pour la première fois en 2018 la recherche basée sur l’image. En fait, la recherche par images et par voix pourrait représenter 50 % de toutes les recherches de produits et services d’ici 2020.

Remarque : il ne serait pas judicieux de créer une boutique e-commerce pour vendre exclusivement des lampes à flammes. Il serait en effet préférable de vendre ce type de produits dans un magasin en ligne qui offre une sélection d’articles plus large (comme une boutique e-commerce de décoration d’intérieur ou d’éclairage). En outre, veillez à vous appuyer sur la vente croisée pour maximiser vos revenus (par exemple, vous pourriez proposer des bougies à LED en vente croisée).

La banque américaine Wells Fargo permet aux clients de retirer des fonds à ses guichets automatiques en utilisant le mobile dans plus de 5 000 guichets.

Les produits de base et les biens de consommation courante – dont le réapprovisionnement est facile – ainsi que les achats dont le renouvellement est aisé, sont tous mûrs pour les fonctions de réapprovisionnement automatique – il suffit de penser au lait, aux ampoules, aux piles, au papier pour imprimante ou au café. Le réapprovisionnement de telles denrées sera en fait plus simple sans navigateur. Ce marché est également au cœur de la lutte que se mènent Walmart et Amazon pour le consommateur numérique.

Grâce à l’appli ScreenShop (qui bénéficie de l’appui de Kim Kardashian), les consommateurs peuvent facilement se procurer les looks qui leur tombent dans l’œil sur les médias sociaux, en ligne et dans la rue en prenant simplement une photo ou une capture d’écran, convertie ensuite en articles similaires qu’on peut se procurer à différents prix, auprès de différents détaillants.

D’ici 2019,  les sociétés B2B dépenseront plus en technologies de eCommerce que les détaillants en ligne.

Domino’s permet aux utilisateurs de commander une pizza simplement en utilisant leur voix, et même de vérifier l’état de la commande.

Bien que les lampes soient en général des produits que les internautes découvrent de façon organique sur les moteurs de recherche, les lampes à flammes sont des articles très originaux qui peuvent capter à l’improviste l’attention d’un consommateur et inciter ce dernier à réaliser un achat par impulsion. Vous pourriez ainsi facilement les promouvoir grâce aux publicités Facebook. Cela dit, ne sous-estimez pas le potentiel de la recherche organique, puisque Google Trends montre que les volumes de recherche associés aux lampes à flammes sont en constante augmentation. Optimisez le référencement de votre site web pour maximiser votre visibilité. Si vous diffusez des annonces Facebook pour générer des ventes, tentez d’animer votre page de façon proactive pour que celle-ci atteigne un bon classement dans les résultats de recherche.

Tandis que les marques et les détaillants apprendront à mieux tirer profit des données sur les consommateurs et le comportement, les initiatives de eCommerce deviendront beaucoup plus spécifiques, s’approchant du concept autrefois irréalisable du marketing personnalisé (1:1). Tout comme à l’époque où les commerçants connaissaient le nom et les préférences individuelles de leurs clients!

Pour vous aider à prendre de l’avance, nous vous présentons une liste de 10 produits et tendances sur lesquels vous pourriez vous focaliser en 2018, ainsi que des idées pour les rentabiliser.

Même si le navigateur restera une interface essentielle, les consommateurs et les acheteurs assoiffés de commodité utiliseront d’autres moyens pour effectuer leurs transactions. Ce sera chose désormais possible grâce aux appareils mobiles, à l’intelligence artificielle conversationnelle, à la réalité augmentée et aux dispositifs interconnectés, sans oublier les données qu’ils produisent.

Demandez aux influenceurs de créer un tutoriel de maquillage et d’insérer au milieu ou à la fin de la vidéo une séquence mettant en avant l’intérêt de l’utilisation d’un tapis de nettoyage (afin d’inciter les spectateurs à acheter votre produit).

En diffusant des annonces sur Facebook, vous serez en mesure de cibler des femmes âgées de 18 à 34 ans qui sont passionnées de beauté, de maquillage et de cosmétiques. Commencez à vendre en ligne en 2018 

Les projecteurs portables sont des produits qui sont généralement découverts à travers les moteurs de recherche, ce qui signifie qu’il vous faudra établir une stratégie de référencement ou de publicité Google Adwords pour générer efficacement des ventes. Vous devrez également optimiser vos pages de catégories et vos pages de produits en vous fondant sur les mots-clés les plus populaires retournés par l’Outil de planification des mots-clés de Google. Pour créer plus d’engouement parmi vos prospects, il se révélerait judicieux de créer des vidéos mettant en avant dans un contexte réel les fonctionnalités des projecteurs que vous vendez, pour que vos clients potentiels puissent avoir toutes les informations nécessaires à la prise d’une décision d’achat éclairée. En fonction du type de projecteur mis en avant dans chacune de vos vidéos, veillez à clairement indiquer les types de clients qui pourraient le mieux profiter du produit présenté.

56% des acheteurs B2B prévoient effectuer la moitié ou plus de leurs achats d’affaires en ligne en 2017, contre 30 % en 2014.

La boutique éphémère IRL (In Real Live) installée dans la Water Tower Place de Chicago est une salle de montre pour les marques qui vendent en ligne exclusivement – la boutique servant à exposer leurs produits.

https://www.ft.com/content/fb1efee4-6adb-11e7-b9c7-15af748b60d0?mhq5j=e6 https://www.appticles.com/blog/2016/03/mobile-vs-desktop-13-essential-user-behaviors/ https://www.ibm.com/developerworks/community/blogs/d27b1c65-986e-4a4f-a491-5e8eb23980be/entry/Ecommerce_Statistics_Technology_Trendsetters_for_20171?lang=en https://www.

retaildive.com/news/most-millennials-especially-younger-ones-still-prefer-stores/445090/ https://couponfollow.com/research http://www.adweek.com/brand-marketing/contrary-to-popular-belief-millennial-shoppers-actually-like-going-to-brick-and-mortar-stores/ http://www.

chicagotribune.com/redeye/culture/ct-redeye-casper-mattress-first-storefront-chicago-20171107-story.html https://digiday.com/marketing/chinese-tech-companies-venture-unmanned-convenience-stores/ http://www.

adweek.com/brand-marketing/home-depot-stakes-its-claim-on-construction-pros-and-average-joes/ http://www.chicagotribune.com/business/ct-water-tower-place-irl-concept-shop-0809-biz-20170808-story.html http://plus.

lapresse.ca/screens/2c0b0415-0de7-4b1a-8e72-96dba4e709c2%7C_0.html?utm_medium=Ulink&utm_campaign=Internal+Share&utm_content=Screen http://www.journaldemontreal.com/2017/10/13/kanuk-ouvre-deux-boutiques-ephemeres-a-quebec https://gearjunkie.

com/portland-velo-cult-bike-shop

Les ventes du marché du vêtement moulant devraient atteindre les 5,6 milliards de dollars d’ici 2022. Ces articles vestimentaires qui ont été initialement commercialisés en tant que sous-vêtements sont devenus aujourd’hui des pièces vestimentaires à part entière que l’on porte tous les jours. Les détaillants de mode se sont ainsi mis à vendre des justaucorps et des leggings de tous styles pour satisfaire les besoins grandissants des consommatrices qui souhaitent afficher une silhouette affinée. La niche des vêtements moulants offre aujourd’hui aux femmes une multitude de modèles parmi lesquels choisir pour former des tenues assorties (bien que ces articles soient évidemment encore très populaires dans l’industrie de la lingerie où ils ont initialement vu le jour).

https://absolunet.com/en/project/primeau-velo/ https://www.accenture.com/ca-en/insight-outlook-who-are-millennial-shoppers-what-do-they-really-want-retail https://www.appticles.com/blog/2016/03/mobile-vs-desktop-13-essential-user-behaviors/ http://www.

marketingdive.com/news/report-facebook-ads-drive-up-to-27-of-in-store-customers/506334/ https://www.marketingdive.com/news/facebook-rolls-out-new-offline-targeting-tools-to-all-advertisers/505596/ https://www.

emarketer.com/Article/Facebook-Leads-Competitors-Last-Click-Social-Commerce/1016684?ecid=NL1001 https://www.thinkwithgoogle.com/intl/en-gb/advertising-channels/video/matalan-omnichannel-journey/

https://techcrunch.com/2017/09/19/a-new-arkit-app-from-houzz-brings-500000-objects-to-moveable-life/ https://www.retaildive.com/news/apples-ios-11-triggers-a-wave-of-augmented-reality-apps/505296/ http://mashable.

com/2017/09/24/download-this-ikea-place-ar-kit-app/#ydickHJrkiqz https://www.gizmodo.com.au/2017/09/ikeas-new-augmented-reality-app-means-youre-never-not-at-ikea/ http://www.zdnet.com/article/amazon-brings-augmented-reality-feature-ar-view-to-amazon-app/ https://techcrunch.

com/2017/11/01/amazon-adds-an-ar-shopping-feature-to-its-ios-app/ https://techcrunch.com/2017/09/25/target-is-adding-pinterests-visual-search-tool-to-its-app-and-website/ https://www.mobilemarketer.com/news/amazon-turns-to-apple-for-ar-shopping-app/509898/ https://www.

youtube.com/watch?v=uhdOzpblrm0 https://www.cnbc.com/2016/12/16/a-260-billion-ticking-time-bomb-the-costly-business-of-retail-returns.html https://www.mobilemarketer.com/news/apple-ceo-declaring-ar-mainstream-positions-company-as-market-leader/509982/

Vous allez recevoir des ressources et des conseils gratuits pour développer votre entreprise. En attendant, créez votre boutique en ligne avec Shopify en profitant d’un essai gratuit de 14 jours.

Les géants Amazon et AliBaba sont devenus les « Google » du magasinage dans plusieurs environnements B2B et viennent brouiller les distinctions entre B2B et B2C.

En 2018, de nombreux utilisateurs du B2B vivront leur première expérience d’achat et de commande « de style B2C » dans le cadre de leur travail. Les aspects traditionnels du commerce B2B, qu’il s’agisse de catalogues imprimés ou des appels de la part de représentants feront place à un processus de découverte numérique, de même qu’un processus de commande simplifié et conçu autour de l’acheteur et des technologies mobiles.

Cela fait des années maintenant que le marché des accessoires de smartphones enregistre une croissance sans précédent. Les étuis de téléphones, les supports, les protecteurs d’écrans, les kits de réparation, les chargeurs, et les écouteurs sont tous des accessoires pour lesquels la demande a toujours existé au cours des dernières années.

En outre, vous pourriez vous positionner de plusieurs façons : en créant une boutique spécialisée, en proposant une nouvelle collection dans une boutique de mode plus générale, ou en faisant la promotion de vos articles dans une sous-niche de fitness de votre choix. En fonction du positionnement de votre marque, vous pourriez également être en mesure d’élargir ultérieurement votre activité en proposant d’autres produits complémentaires, comme des accessoires de fitness (p.ex. des tapis de yoga), des accessoires de mode, ou même des bijoux.

Tendances e-commerce Vendre en ligne Mise a jour de Shopify Monter une entreprise Inspiration E-commerce

Les fournisseurs qui placent l’utilisateur au cœur de l’expérience d’achat et qui faciliteront le processus de commande et la convivialité des interactions se verront récompensés avec une augmentation des commandes et du budget de leurs clients. Pour y arriver, ces fournisseurs s’inspireront des leçons apprises en 20 ans de commerce électronique par les détaillants.

Réputée pour son moteur de recommandations, Netflix a abandonné la segmentation géographique et répartit maintenant ses 93 millions d’utilisateurs mondiaux en 1 300 “communautés de goûts”, qui partageant des préférences similaires en matière de films et d’émissions télé. Les recommandations sont ainsi basées sur le genre de contenu qui plaît aux membres de ces communautés.

Le guide complet pour vous lancer dans l’e-commerce : comment lancer, créer et promouvoir votre boutique en ligne 40 superbes boutiques en ligne créées avec Shopify 10 générateurs de nom d’entreprise pour créer votre marque Vendre en dropshipping avec Ali Express : le guide complet 6 excellents outils pour créer votre logo en ligne Le guide complet pour créer une boutique en ligne de vente de t-shirts 18 logiciels de retouche photo pour obtenir de superbes photos de produits 22 meilleures banques d’images gratuites et libres de droits

Les détaillants sauront désormais combien de dollars de ventes en magasin sont attribuables à chaque dollar dépensé en numérique, grâce à un modèle d’attribution fiable entre les activités numériques et les résultats en boutique : le ratio ROPO (ROPO = “Research Online, Purchase Offline ”).

Les outils de recherche visuelle d’eBay permettent aux utilisateurs d’utiliser leurs propres photos ou celles trouvées en ligne – dans un blogue ou un site Web qu’ils affectionnent, par exemple – pour effectuer une recherche sur eBay, afin de trouver des produits similaires.

L’analyse comportementale conduit à la personnalisation et à l’optimisation fondée sur les données – des techniques que les marques comme les détaillants commenceront à utiliser avec beaucoup plus d’efficacité en 2018. Ce sera ainsi le début de la fin des tactiques de marketing démographiques.

Voici certaines ressources que vous devriez consulter pour réaliser vos premières ventes sur Internet une fois que vous aurez choisi votre produit :

Pour réussir dans le monde de l’e-commerce, il vous faut 3 choses : des produits qui suscitent l’engouement, les compétences pour les promouvoir, et la volonté de réussir.

En octobre 2017, Amazon a lancé son « Business Prime shipping », un programme annuel d’abonnement payant pour les entreprises aux États-Unis et en Allemagne Amazon Business a amassé plus de 1 million d’abonnés « Amazon Supply » en 5 ans.

Amazon Business, le marché à l’intérieur duquel Amazon regroupe plus de 30 000 vendeurs (dont elle-même), a réalisé 1 milliard de dollars de chiffre d’affaires durant sa première année et croît à un taux de 20 % par mois.

Alibaba génère 80 % de l’ensemble des ventes en ligne en Chine (oui, 80 %) et constitue, fondamentalement, un portail B2B destiné à mettre en contact les entreprises occidentales et les fabricants chinois.

La plateforme de eCommerce chinoise a commencé à déployer des fonctionnalités et des services commerciaux, de logistique, d’expédition et de dédouanement. D’ici la fin de 2017, Alibaba comptera plus de 500 millions de clients actifs.

Achats 100% mobiles : À mesure que la découverte de produits – qu’elle soit photographique (tendance 9) ou vocale (tendance 8); par le biais de l’inventaire local et d’achats locaux (tendance 4); ou avec paiement mobile (renseignements détaillés sur le compte, le paiement et la livraison) (tendance 5) – deviendra plus facile et interconnectée, l’expérience d’achat sans navigateur gagnera du terrain en tant que mode de transaction sans heurts, remplaçant la nécessité du navigateur.

Aleks Ignjatovic est la rédactrice en chef du blog de Shopify en français, traductrice et responsable du marketing de contenu pour les marchés francophones.

L’appli Visual Match de Houzz scanne les photos sur la plateforme et repère les produits semblables offerts dans la boutique Houzz Shop, qui propose plus de 8 millions d’articles de décoration intérieure.

Target intégrera la technologie de recherche visuelle de Pinterest – Lens – qui permet aux acheteurs de prendre un instantané de n’importe quel produit, puis de trouver des articles similaires offerts chez Target.

Les commerçants qui intégreront cette capacité dans leur stratégie numérique seront largement récompensés. Premièrement, leur investissement dans la gestion de l’information sur les produits atteindra de nouveaux sommets sur le plan du RCI. Deuxièmement, ils pourront pénétrer de nouveaux marchés en fonction de la qualité et de la multiplicité des images qu’ils fourniront pour leurs produits, puisque la langue ne sera plus un obstacle à la découverte, pas plus que le nom du produit, ni les attributs incorrects ou inconnus.

D’une part, les commerçants qui vendent en ligne exclusivement accroîtront leur présence physique au fur et à mesure que les consommateurs continueront d’accorder de l’importance à la polyvalence et à la profondeur du magasinage en ligne, ainsi qu’à la commodité d’acheter, de ramasser et de retourner des articles localement.

Les mastodontes du marché Amazon et AliBaba sont devenus les « Google » du magasinage dans plusieurs environnements B2B et viennent brouiller les distinctions entre B2B et B2C.

Westfield cherche à persuader les détaillants et les marques dans ses 33 centres commerciaux – et même dans les centres commerciaux concurrents – de partager des données sur le comportement des consommateurs et les achats, afin que tous puissent mieux cibler les clients potentiels aux fins des ventes et des promotions connexes.

Amazon continuera à accroître ses parts dans pratiquement tous les marchés où elle est présente, au détriment de nombreux détaillants. Bien qu’Amazon ne soit pas à elle seule la cause de la faillite des détaillants, elle récupère la clientèle « orpheline » de ces derniers.

La publicité en ligne est l’une des divisions d’Amazon connaissant la croissance la plus rapide et Amazon devrait atteindre la troisième place de ce marché en 2018, devancée uniquement par Google et Facebook.

Avec l’acquisition de Whole Foods Markets, Amazon est instantanément devenue un important commerçant ayant pignon sur rue avec plus de 400 magasins, faisant simultanément son entrée dans le secteur de l’épicerie et de l’alimentation, un marché d’une valeur de 770 milliards de dollars.

CANADA Amazon est l’une des marques de commerce de détail les plus réputées au Canada, occupant la première place dans 15 des 23 catégories de classement, tout en se classant deuxième dans quatre autres catégories.

Lorsque Alexa, le populaire service vocal d’Amazon, a été lancé au Canada, on y retrouvait plus de 10 000 compétences locales et caractéristiques propres au pays, et notamment l’intégration avec Air Canada, Banque TD, CBC, theScore, les Pages Jaunes et plus encore.

Découvrez nos conseils et ressources pour créer votre boutique en ligne et propulser votre entreprise.

Certains accessoires de smartphones, comme les supports et les étuis, peuvent efficacement être vendus à travers des plateformes visuelles telles que Facebook, Instagram ou Pinterest. En effet, vous pourriez très facilement réaliser votre première vente en étant proactif sur ces plateformes et en y diffusant des publicités payantes. Si vous vendez des protecteurs d’écrans, des kits de réparation, ou des chargeurs (des accessoires qui sont le plus souvent découverts à travers la recherche organique sur Google et d’autres moteurs de recherche), vous devrez établir une stratégie de mots-clés ou vous appuyer sur la publicité Google Adwords pour réaliser des ventes.

Les fournisseurs de plateformes de eCommerce (Magento, Insite, Sitcore, Oracle, Hybris, etc.) déploient des fonctionnalités de type B2C qui coexistent avec l’ensemble de règles complexes régissant le B2B (commandes partielles, tarification dégressive sur le volume, etc.)

Dans le marché e-commerce des cosmétiques, les produits pour cils (comme les sérums pour cils, les faux cils, et les extensions de cils) ont connu un franc succès dans la plupart des boutiques e-commerce au cours des dernières années. Ils continuent aujourd’hui d’enregistrer un volume de recherche de plus en plus élevé. Le sérum pour cils, en particulier, est un produit cosmétique tendance qui stimule la croissance des cils. La niche connexe suscite suffisamment d’engouement pour justifier la création d’une boutique en ligne spécialisée. Cependant, le manque de variété en ce qui concerne les gammes de produits commercialisables pourrait constituer un frein pour la croissance. La meilleure approche pour vendre ce type de produits ? Créer une nouvelle catégorie au sein d’une boutique de cosmétiques qui offre une sélection de produits plus large.

55 % des Américains commencent leurs recherches de produits sur Amazon, dont les ventes représentent près de LA MOITIÉ DE TOUTES les ventes de eCommerce aux États-Unis (44 % en fait, eBay arrivant loin derrière, en deuxième place, avec 7 %). Ceci représente près de 4 % de toutes les ventes au détail aux États-Unis, et on prévoit que ces chiffres continueront d’augmenter en 2018.

Découvrez sans plus tarder les bonnes affaires et promotions proposées pour la marque DECO & TENDANCE. Notre force : les prix parmi les moins chers du Web sur les produits des plus grandes marques. Les clients recherchant les meilleurs prix sur les nouveautés juin 2018 DECO & TENDANCE se retrouvent sur Cdiscount, évidemment !

Dans l’ensemble, ce sont majoritairement les femmes qui achètent des sacs à main. Les sacs à dos sont quant à eux des articles également utilisés par les hommes, et bien sûr les enfants. Établissez une stratégie de ciblage créative. Si vous vendez des sacs à dos pour enfants, vous pourriez créer des publicités qui ciblent les mamans. Si vous vendez des sacs à dos pour hommes, vous cibleriez les hommes âgés de 18 à 34 ans (les plus enclins à mener encore leurs études). Si vous vendez des sacs à dos de voyage, vous pourriez cibler les passionnés d’aventure, de tourisme, et d’activités en plein air.

L’expérience du consommateur, lorsqu’il visite un commerce – les interactions physiques – sont plus importantes que jamais. Les commerçants devront désormais maîtriser l’art de conjuguer le repérage en magasin (showrooming) et en ligne (webrooming), les événements promotionnels, les démonstrations de produits, les expériences en magasin, et plus encore.

Nordstrom a ouvert un magasin de 3 000 pi2 dénué de toute marchandise afin de se concentrer sur les services et l’expérience de la marque : services de tailleur, essayage, stylistes et plus encore (mentionnons le bar à jus frais et à manucure sur place). L’espace sert également de point de cueillette et de retour pour les achats en ligne.

Dans un contexte où Google, Samsung et Apple déploient des avancées dans leur technologie de paiement (et doublent leur bassin d’utilisateurs), le paiement mobile devrait en fait devenir le mode de règlement privilégié pour les achats au détail, le recours au mobile devant atteindre 70 % du trafic de eCommerce d’ici la fin de 2018.

Domino permet aux utilisateurs de commander une pizza simplement en utilisant leur voix, et même de vérifier l’état de la commande.

https://retail.emarketer.com/article/collaboration-shore-up-brick-and-mortar-retail/5a0b811aebd4000570c897be?ecid=NL1014 https://qz.com/939195/netflix-nflx-divides-its-93-million-users-around-the-world-not-by-geography-but-into-1300-taste-communities/

Voilà, les 10 tendances eCommerce 2018. Contactez les auteurs.

La boutique de Kanuk, l’emblématique marque québécoise de manteaux d’hiver, propose aux visiteurs d’essayer leur manteau dans une chambre froide réglée à -25 °C, reproduisant ainsi des réelles conditions hivernales.

Quatre mois après un test de personnalisation mené avec le soutien de la firme Dynamic Yield, Stokes a vu ses ventes augmenter de 10 % grâce à des recommandations en temps réel, définies par l’IA, et basées sur le comportement des utilisateurs ainsi que les meilleurs vendeurs dans chaque catégorie de produits.

Le dropshipping, par le biais de l’application Oberlo, reste l’un des moyens les plus efficaces de lancer son entreprise dans cette niche. Puisqu’il y a tellement de produits parmi lesquels choisir lorsque l’on vend en dropshipping, vous pouvez vous permettre de proposer une grande multitude d’accessoires sans acquérir de stock à l’avance. Ce n’est que lorsqu’un client achète un produit dans votre boutique qu’il vous incombe de régler les coûts de l’article. La gamme des accessoires de smartphones s’est révélée une gamme de produits à très forte demande, et les données montrent que la tendance est là pour durer. En effet, tout montre que ce marché spécialisé est en train de se convertir en une niche indémodable, comme les niches de la mode, de la décoration d’intérieur et du fitness.

L’application Houzz permet de virtuellement réaménager les pièces de sa maison pour y placer de multiples produits, à partir d’une sélection de 500 000 images. Les quelques un million d’utilisateurs des fonctionnalités de RA de Houzz étaient “11 fois plus susceptibles d’acheter et ont passé 2,7 fois plus de temps dans l’application”.

Ces accessoires peuvent être efficacement vendus dans une boutique de produits de beauté. Ils peuvent être ajoutés à la catégorie des pinceaux de maquillage, ou être regroupés dans une nouvelle catégorie à part entière. Les tapis de nettoyage peuvent par ailleurs être proposés en vente croisée aux clientes qui ont acheté des pinceaux de maquillage. Cette dernière approche vous permettra de promouvoir et de vendre simultanément ces accessoires, tout en informant les clientes de la nécessité de nettoyer leurs pinceaux de maquillage.

Jardinière – Pot Fleur | Soucoupe rotomoule ø 34 terre de sienne

Les progrès de la technologie de paiement simplifiée sur mobile, notamment la reconnaissance des empreintes digitales et des visages, feront augmenter le pourcentage de transactions effectuées sur dispositifs mobiles.

Les acheteurs B2B (commerce inter-entreprises) s’attendent désormais à une facilité d’utilisation similaire à ce qu’ils connaissent en tant que consommateurs, à un moment où l’investissement numérique est une priorité pour la plupart des PDG de sociétés B2B. Avec de plus en plus de travailleurs « milléniaux », l’omniprésence du mobile et l’optimisation incessante des technologies eCommerce, le secteur du B2B est confronté à un besoin d’adopter des capacités numériques à un rythme plus rapide qu’il aimerait.

L’industrie des projecteurs portables représente un marché dont les ventes devraient atteindre les 3,44 milliards de $ d’ici 2022. Si vous comptez créer une boutique dédiée exclusivement à la vente de projecteurs, plusieurs options s’offriront à vous. Vous pourrez en effet vendre des miniprojecteurs, des projecteurs portables, des projecteurs à laser/effets spéciaux, et ainsi de suite. Veillez à vous focaliser sur les produits innovants. Par exemple, certains miniprojecteurs peuvent être fixés à un smartphone — ils pourraient donc se révéler particulièrement utiles pour les commerciaux et d’autres professionnels qui sont souvent en déplacement.

Tandis que l’automatisation de l’analyse d’images deviendra une caractéristique standard des appareils mobiles, les consommateurs seront en mesure de prendre une photo d’un objet, puis de rechercher le produit qui correspond exactement à la photo ou un produit similaire.

PayPal assure l’interfonctionnement avec Android Pay, Samsung Pay, Apple Pay, Visa, MasterCard, Facebook et plusieurs grandes banques, ce qui en fait le premier choix (et la première expérience) de nombreux commerçants et consommateurs en matière de paiement mobile.

https://techcrunch.com/2017/10/26/ebay-launches-visual-search-tools-that-let-you-shop-using-photos-from-your-phone-or-web/?ncid=rss https://techcrunch.com/2017/09/25/target-is-adding-pinterests-visual-search-tool-to-its-app-and-website/ https://www.

houzz.com/ideabooks/73421107/list/inside-houzz-introducing-visual-match https://apparelmag.com/kim-kardashians-backing-screenshot-shopping-app?eid=371433174&bid=1919244 https://techcrunch.com/2017/09/25/target-is-adding-pinterests-visual-search-tool-to-its-app-and-website/ https://apparelmag.

com/kim-kardashians-backing-screenshot-shopping-app?eid=371433174&bid=1919244

Un nouveau genre de magasins de détail et d’expériences d’achat en personne, enraciné dans le numérique, commencera à remplacer les détaillants sortants.

https://www.cnbc.com/2017/01/31/4-lessons-restaurants-can-learn-from-starbucks-recent-mobile-stumble.html https://www.mobilemarketer.com/news/alibabas-singles-day-breaks-sales-record-with-mobile-shoppers/510711/ https://risnews.

com/starbucks-shoppers-embrace-mobile-ordering-droves?bid=1917017&eid=371433175 http://mashable.com/2016/11/29/online-shopping-2016-thanksgiving-black-friday-cyber-monday-total/#IFf3xaENN5qV https://finance.

yahoo.com/news/young-consumers-fueled-alibabas-90-singles-day-sales-174827660.html https://www.cnet.com/news/apple-pay-users-nearly-double-in-2017/ https://www.juniperresearch.com/press/press-releases/apple-pay-contactless-users-to-nearly-double-reac?utm_source=juniperpr&utm_campaign=contactlesspayments17pr1&utm_medium=email http://www.

businessinsider.com/apple-pay-endorsement-wells-fargo-atm-nfc-2017-10 https://www.blog.google/topics/shopping-payments/pay-with-google-and-speed-through-checkout/ https://venturebeat.com/2017/07/17/samsung-pay-now-supports-paypal-payments/

Si les masques de nuit se vendent très bien dans les boutiques e-commerce, c’est parce qu’ils apportent une solution à un problème persistant : ils bloquent l’excès de lumière pour permettre un sommeil plus réparateur. Ces accessoires peuvent tout à fait compléter votre offre de produits si vous opérez dans une niche compatible. Par exemple, si vous gérez une boutique en ligne dans la niche du voyage, vous pourriez vendre des masques de sommeil, des bouchons d’oreilles, et des accessoires connexes destinés à augmenter le niveau de confort pendant le trajet. Si vous gérez une boutique de produits de beauté, vous pourriez vendre des masques de sommeil avec vos produits cosmétiques.

Comment vendre en ligne : le guide marketing pour réaliser votre première vente en 30 jours Comment faire connaître son site e-commerce et vendre en ligne ses produits : 20 tactiques efficaces Comment générer du trafic gratuitement et faire connaître son site : 15 tactiques Copywriting e-commerce : comment rédiger une page de vente persuasive

Les utilisateurs de Lyft peuvent commander une course directement depuis le dispositif Alexa d’Amazon.

Certains marchands B2B mettent à la disposition de leurs utilisateurs – les techniciens en ventilation qui travaillent souvent sur les toits, par exemple – des applications donnant accès à des outils de diagnostic, à des informations techniques, à des guides d’installation, à des renseignements sur les produits, à la disponibilité locale des stocks et à des capacités de commande, et ce, directement depuis une application mobile.

Les femmes « millennials  » représentent généralement le public cible dans la niche de l’athleisure. Les plateformes visuelles comme Facebook, Instagram, et Pinterest se révèlent évidemment des canaux idéaux pour faire connaître une marque dans cette niche, que ce soit à travers une approche organique ou à travers la diffusion de campagnes publicitaires payantes sur ces mêmes plateformes. Envisagez également d’accélérer votre croissance avec le marketing d’influence. Vous pourrez trouver sur Instagram de nombreux influenceurs dans la niche du fitness, qui seraient disposés à porter vos vêtements en tant que mannequins et à les promouvoir sur leurs comptes en échange d’une rémunération ou d’une commission sur les ventes.

Si le SEO n’est pas votre fort, la façon la plus simple de monétiser les produits qui sont découverts à travers la recherche organique consisterait à présenter ceux-ci en tant que produits complémentaires aux clients souhaitant acheter des étuis ou d’autres accessoires de smartphones qui séduisent par leur design/conception. Par exemple, lorsqu’un client achète un étui pour iPhone, vous pourriez l’inciter à acheter un chargeur pour iPhone.

Environ 1,2 milliard de montres sont vendues dans le monde chaque année, et les nombres ne cessent d’augmenter. Bien que les montres minimalistes en particulier soient en train de gagner en popularité, en réalité, c’est toute la niche des montres qui semble susciter plus d’engouement. Les montres pour hommes, les montres pour femmes, et les smartwatches sont en effet des accessoires de plus en plus recherchés par les internautes.

Dans le cadre de la téléconférence du 4e trimestre d’Apple (novembre 2017), Tim Cook, PDG d’Apple, a qualifié sa société de “leader du marché de la RA”, en faisant remarquer “qu’il y a déjà plus de 1000 applications avec fonctionnalités de RA dans l’App Store”. En partant de là, il a déclaré que “la RA, qui a d’abord suscité l’intérêt des spécialistes du marketing grâce au succès d’applis comme Snapchat et le jeu virtuel Pokemon Go, est maintenant devenue chose courante, et qu’elle trouve des applications dans le commerce de détail, les jeux, le divertissement, l’enseignement et les grandes entreprises, à la fois à petite et à grande échelle”

Fondée en 1999, l’agence détient les plus hautes certifications sur plusieurs plateformes eCommerce : l’agence est un partenaire «Enterprise» de Magento, partenaire «Or» de Sitecore, partenaire «platine» Insite en plus d’être le partenaire nord-américain de l’année inRiver au cours des trois dernières années.

Plus besoin de se demander « à quoi ça pourrait ressembler? »

Malgré ses 5 milliards de dollars de ventes en ligne, la priorité de Home Depot demeure une expérience en magasin exceptionnelle. Les magasins et le personnel complémentent le parcours du client, qu’il s’agisse d’entrepreneurs professionnels ou de bricoleurs.

Les ventes du marché des sacs et des portefeuilles atteignent les 151 milliards de $. Les sacs à dos, les sacs pour hommes, les portefeuilles, et les sacs multi-usages ne sont que certains exemples d’articles que vous pourriez dès maintenant vous mettre à vendre. Bien qu’il soit tout à fait possible de créer une boutique en ligne pour servir exclusivement cette niche tout au long de l’année, c’est à l’approche de la rentrée scolaire, durant le mois d’août, que les ventes s’intensifient. Par conséquent, pour maximiser les revenus, vous devriez également vendre d’autres accessoires sur votre site e-commerce — p.ex. des lunettes de soleil, une catégorie de produits dont le potentiel de rentabilité a clairement été démontré.

L’application Houzz’s permet de virtuellement réaménager les pièces de sa maison pour y placer de multiples produits, à partir d’une sélection de 500 000 images. Les quelques un million d’utilisateurs des fonctionnalités antérieures de RA de Houzz étaient “11 fois plus susceptibles d’acheter et ont passé 2,7 fois plus de temps dans l’application”.

La niche vous intéresse ? Considérez cette astuce de marketing pour créer davantage d’engouement pour votre sérum à travers Facebook : au lieu de publier des images de votre sérum en flacon, publiez des photos de clientes qui ont déjà acheté et testé vos produits. L’efficacité de votre sérum démontrée en image renforcera le phénomène de preuve sociale, ce qui aura pour effet de stimuler les ventes. Des plateformes visuelles comme Facebook et Instagram se révéleront des canaux promotionnels efficaces si vous publiez de très belles photos de cils ou de maquillage des yeux.

82 % des utilisateurs mobiles recherchent une entreprise locale et 18 % des recherches locales mènent à une vente dans les 24 heures.

Cette niche présente un grand potentiel, puisqu’elle permet d’explorer efficacement plusieurs sous-niches. Par exemple, votre magasin e-commerce de sacs/sacs à dos pourrait comprendre des sections orientées vers le voyage, l’école, la mode, et ainsi de suite. Cette flexibilité vous permet d’offrir une grande sélection d’articles pour combler tous les besoins de votre clientèle.

71% des chercheurs en B2B commencent leurs recherches avec des termes génériques (sans marque), effectuant en moyenne 12 recherches en ligne avant d’interagir avec le site d’un fournisseur donné.

Article original en anglais : Nicole Martins FerreiraTraduction : Mehdi Chakir

En combinant appareils mobiles et paiement, critères de personnalisation des médias sociaux, géolocalisation/suivi mobile et inventaire en temps réel aux outils d’analyse évolués et aux renseignements extraits des systèmes ERP, CRM et POS, les détaillants seront en mesure de découvrir quelles annonces, inscriptions et visites de sites ont mené à des démarches en magasin et à des achats.

En octobre 2017, Amazon a lancé son « business prime shipping », un programme annuel d’abonnement payant pour les entreprises aux États-Unis et en Allemagne Amazon Business a amassé plus de 1 million d’abonnés « Amazon Supply » en 5 ans.

Amazon Business, le marché à l’intérieur duquel Amazon regroupe plus de 30 000 vendeurs (dont elle-même), a réalisé 1 milliard de dollars de chiffre d’affaires durant sa première année et croît à un taux de 20 % par mois.

Alibaba génère 80 % de l’ensemble des ventes en ligne en Chine (oui, 80 %) et constitue, fondamentalement, un portail B2B destiné à mettre en contact les entreprises occidentales et les fabricants chinois.

La plateforme de eCommerce chinoise a commencé à déployer des fonctionnalités et des services commerciaux, de logistique, d’expédition et de dédouanement. D’ici la fin de 2017, Alibaba comptera plus de 500 millions de clients actifs.

Le début de la révolution de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage machine.

Nous vous avons présenté certains des meilleurs produits à vendre sur Internet en 2018, et la liste pourrait être bien plus longue. Sachez toutefois que le fait de trouver un produit intéressant à vendre en ligne ne représente qu’une partie de l’équation. Pour réussir, vous devrez réussir à le promouvoir efficacement.

C’est durant le mois de décembre que les ventes de montres s’intensifient. Bien qu’il soit tout à fait possible de réaliser des ventes tout au long de l’année en vendant exclusivement des montres dans une boutique en ligne de niche, il se révèle souvent plus judicieux de proposer également des accessoires d’été pour contourner les difficultés liées à la saisonnalité de la demande.

Les masques de nuit sont populaires parmi trois types de consommateurs : les personnes qui ont un sommeil sensible, les individus qui voyagent fréquemment, et les passionnés de beauté. Les personnes qui ont un sommeil sensible utilisent des masques de nuit pour pouvoir être dans l’obscurité totale, puisque même les lumières très faibles risquent de déranger leur sommeil. Les personnes qui voyagent fréquemment utilisent les masques de nuit pour dormir dans l’avion, pour dormir durant la journée en cas de décalage horaire, ou pour passer une nuit plus tranquille dans un nouvel hôtel. Les passionnés de beauté utilisent les masques de sommeil pour, vous l’aurez deviné, profiter d’un sommeil plus réparateur et avoir une belle mine au réveil. Ce sont les masques qui comprennent des substances hydratantes et qui ont une action antirides qui les intéressent. À ce stade, vous aurez bien compris qu’il vous faudra adapter votre offre en fonction des types de clients que vous ciblez.

En Chine, 90 % des ventes enregistrées lors de la fête des célibataires de 2017 – totalisant 25,4 milliards de dollars, un nombre record – ont été réalisées sur mobile, et les achats mobiles ont représenté 97 % des ventes totales durant la première minute. Ces transactions ont été traitées principalement par Alipay, la plateforme de traitement des paiements d’Alibaba.

Le plus gros irritant du magasinage sur mobile deviendra un atout incontournable.

Les outils de mesure du ratio ROPO d’un détaillant – autrement dit, l’impact en magasin des campagnes et des investissements numériques – sont maintenant plus évolués, et ils sont sur le point de devenir plus accessibles aux détaillants.

Casper , le pionnier en matière de matelas en ligne, a ouvert 15 boutiques éphémères dans différentes villes des États-Unis en 2017.

Vous avez des questions à propos de Shopify ?Envoyez un e-mail à l’adresse suivante et notre équipe d’assistance technique vous répondra en français dès que possible :[email protected] 

Amazon Go, le prototype de magasin sans caisse de ce géant du eCommerce, permet de simplement prendre ses articles sur la tablette et de sortir du magasin. Les achats seront automatiquement scannés et portés au compte de l’acheteur.

Qu’il s’agisse d’achats de produits ou de renouvellement de services sur le pouce – ou encore de démarches d’achat en magasin –, le paiement mobile deviendra une commodité dont aucun consommateur ne voudra plus se passer, et qu’aucun commerçant ne pourra se permettre d’ignorer.

https://www.recode.net/2017/10/24/16534100/amazon-market-share-ebay-walmart-apple-ecommerce-sales-2017 https://www.clickz.com/55-of-online-product-searches-begin-on-amazon-stats/106326/ http://dailyhive.

com/vancouver/canada-most-trusted-brands-2017 https://techvibes.com/2017/11/15/amazon-brings-alexa-to-canada-in-a-big-way http://www.newswire.ca/news-releases/brandspark-announces-canadas-most-trusted-award-winners-for-retailers-brick–mortar-and-e-commerce-and-service-brands-as-voted-by-canadians-654247473.

html http://uk.businessinsider.com/amazon-advertising-business-is-growing-faster-than-anything-else-2017-7 https://www.cnbc.com/2017/10/12/amazon-to-surge-more-than-25-percent-as-internet-giant-disrupts-ad-business-analyst.

html http://www.dentsuaegisnetwork.com/media/dentsuaegisnetworknewsdetaila/2017/2017_06_15?Global-ad-spend-to-hit-5634-billion-in-2017-with-digital-driving-growth https://www.emarketer.com/Article/Google-Facebook-Tighten-Grip-on-US-Digital-Ad-Market/1016494

http://www.retaildive.com/news/amazon-launches-prime-for-business-customers/508096/ https://www.accenture.com/us-en/_acnmedia/Accenture/Conversion-Assets/DotCom/Documents/Global/PDF/Dualpub_1/Accenture-Building-Omni-Channel-Commerce-Platform-Future.

pdf https://www.statista.com/statistics/540658/projected-b2b-e-commerce-volume-usa/ https://www.forbes.com/sites/louiscolumbus/2016/09/12/predicting-the-future-of-b2b-e-commerce/#58a8e39f1eb9 http://www.

oracle.com/us/products/applications/b2b-ecommerce-2883319.pdf?elqTrackId=bc52448aa28a457c999fd430b67c94ef&elqaid=37602&elqat=2 https://absolunet.com/en/b2b-white-paper-mobile-search-millennials-impact-manufacturers-bottom-line/ https://www.

chinainternetwatch.com/20687/alibaba-q1-2017/ https://www.statista.com/statistics/226927/alibaba-cumulative-active-online-buyers-taobao-tmall/ https://www.forbes.com/sites/sarwantsingh/2014/11/06/b2b-ecommerce-market-worth-6-7-trillion-by-2020/#1c5f63c7212e https://www.

digitalcommerce360.com/2016/05/04/amazons-billion-dollar-b2b-portal-growing-rapidly/

Vendu et expédié par CdiscountLivraison gratuite dès 25€ d’achat(1)

Le détaillant de bicyclettes canadien Primeau Vélo affiche un ratio ROPO de 9 pour 1 (9:1), où chaque dollar dépensé en ligne génère 9 $ de ventes en magasin.

Walmart a rendu des centaines de milliers d’articles faciles à commander par la voix sur la plateforme de eCommerce Google Express, et permettra bientôt de passer des commandes pour ramassage en magasin via Google Home. Des accords similaires sont dans les cartons pour Target, Costco, Kohl’s, Bed Bath & Beyond, Staples, Walgreens et plus encore.

Produits et tendances à suivre de près en 2018 1. Vêtements moulants

Des canapés aux petits électroménagers, les consommateurs pourront visualiser avec exactitude la compatibilité d’un article dans leur décor avant de le commander – y compris la visualisation d’articles de grande taille comme les meubles ou les baignoires. Voilà qui devrait entraîner une augmentation des commandes des articles de grande taille, avec les défis de livraison et de logisti que qui s’y rattachent. La réalité augmentée pourrait également contribuer à réduire les retours de marchandise – la face cachée du commerce électronique – qui se chiffrent à 260 milliards de dollars par année aux États-Unis.

En fait, de nombreuses plateformes ne dépendant déjà plus entièrement du trafic du navigateur. Les améliorations au paiement mobile, la facilité d’achat à partir de périphériques non PC, les fonctions locales d’inventaire et de cartes de Google, l’intégration avec les médias sociaux, etc. créeront des expériences d’achat fluides, centrées sur l’utilisateur et sans navigateur – et ce, dès 2018.

Please enable JavaScript to view the comments powered by Disqus.

Une tempête parfaite est sur le point de frapper le secteur du B2B, qui se chiffre à près de 1 000 milliards de dollars.

IKEA Place est une application de RA permettant aux consommateurs de découvrir, de faire l’expérience et de partager des produits Ikea dans n’importe quel espace. Les produits sont en 3D et à l’échelle, de sorte que les consommateurs peuvent voir si le meuble ou l’accessoire en question sera adapté au contexte, et à quoi il ressemblera une fois installé.

Les membres de l’équipe d’Oberlo ont constaté une claire augmentation des ventes dans la niche des lampes à flammes. Les quantités vendues sont en effet élevées par rapport au nombre d’e-commerçants qui sont actifs dans la niche. Il pourrait s’agir d’une belle occasion si vous souhaitez être l’un des premiers à exploiter une nouvelle tendance à fort potentiel.

Absolunet est une agence eCommerce nord-américaine qui aide les commerçants, distributeurs et manufacturiers à combler l’écart entre comment ils vendent et ce à quoi s’attendent leurs clients de l’économie numérique.

Des articles tels que les vêtements moulants pourraient représenter une bonne opportunité d’affaires puisqu’ils offrent aux détaillants une grande flexibilité. Que vous vendiez de la lingerie, des articles de mode pour femmes, ou que vous souhaitiez proposer cette catégorie dans votre e-boutique vestimentaire, vous serez en mesure de vendre des vêtements moulants de tous types et de proposer suffisamment de modèles, de styles et de tailles pour répondre aux besoins diversifiés de votre clientèle dans son ensemble.

« Le commerce de détail n’est pas en train de mourir, mais une douloureuse transformation a commencé »

Si vous décidez de vous focaliser exclusivement sur la niche des cils, assurez-vous de fonder votre stratégie de vente sur la technique des offres groupées. Par exemple, au lieu de vendre un seul flacon de sérum pour cils, vendez un pack de 3 flacons — vous pourriez augmenter votre panier moyen en suivant cette approche. Lorsqu’il s’agit de produits consommables, il se révèle généralement plus efficace de vendre de plus grandes quantités du même produit, puisque les consommateurs doivent répéter périodiquement leurs achats.

● 10 % des commandes de Starbucks aux États-Unis ont été effectuées avec l’application Mobile Order and Pay. Cette plateforme de paiement a remporté tellement de succès qu’en février, les commandes mobiles ont dépassé les capacités du personnel et créé des temps d’attente sans précédent.

“Dans un contexte de eCommerce, une personne qui aime La Guerre des Étoiles n’a pas besoin d’être classée dans un groupe démographique généralisé : son comportement et ses préférences sont déjà riches d’enseignements.”

Au moment de créer vos campagnes publicitaires, vous pourriez cibler les prospects en fonction du type d’appareil qu’ils utilisent. Par exemple, pour cibler les prospects qui possèdent un smartphone Samsung, vous pourriez créer une annonce ayant pour titre « Étuis Samsung à partir de 19,99 € » pour inciter ces derniers à cliquer sur votre publicité.

L’âge moyen d’un acheteur/chercheur en B2B est maintenant inférieur à 35 ans.

Sur le plan du référencement (SEO), il faut s’attendre à une expansion effrénée digne du Far West dans le domaine des mots-clés parlés, car la voix fournit souvent une réponse unique à une interrogation au lieu de résultats multiples. Des résultats de recherche arrivant en deuxième place auront bien peu de valeur dans ce contexte.

Comment vendre en ligne si le consommateur ne visite jamais le site Web?

Savoir quel clic et quelle publicité a mené à quel achat en boutique

Parmi les 80 boutiques vélo à Portland, Vélo Cult se démarque en combinant la culture avec la vente au détail. En plus des vélos neufs, sur mesure et « vintage », Velo cult sert douze bières artisanales en fût, des cafés (les grains sont torréfiés à même la boutique) et une scène accueille les musiciens locaux.

6. L’intelligence artificielle créera l’expérience client parfaite

Facebook et Instagram se révèlent en général les canaux les plus efficaces pour faire croître une boutique e-commerce de montres. De nombreux marchands nouent ainsi des partenariats avec des influenceurs pour que ces derniers prennent des clichés professionnels et réalistes de style de vie qui mettent en avant les montres à promouvoir. Les clichés, qui sont optimisés pour la publication sur des réseaux sociaux visuels comme Instagram ou Facebook, se révèlent des éléments de contenu idéaux pour créer de l’engouement et concevoir des publicités visuelles captivantes.

Pinterest a investi massivement dans la technologie de recherche visuelle afin de transformer la caméra du téléphone intelligent en moteur de recherche de produits.

89% des acheteurs font leurs recherches en ligne dans le cadre de leur processus d’achat B2B et 74 % le font pour plus de 50 % de leurs achats.

0, ‘js-has-hint’: !state.error && state.hint, }”> Votre adresse e-mail

https://risnews.com/walmart-and-google-team-against-amazon-voice-shopping https://retail.emarketer.com/article/another-sign-black-friday-may-losing-its-punch/59e5364febd4000aa48d8e82?ecid=NL1014 https://www.

cmswire.com/digital-experience/are-you-ready-for-voice-controlled-ecommerce/ https://medium.com/lightspeed-venture-partners/why-all-marketplace-ecommerce-companies-need-to-talk-about-voice-20e4da058814 http://www.

adweek.com/digital/heres-what-you-need-to-know-about-voice-ai-the-next-frontier-of-brand-marketing/ https://techcrunch.com/2017/08/22/walmart-and-google-partner-on-voice-based-shopping/ http://www.adweek.

com/digital/infographic-how-consumers-feel-about-voice-technology-and-how-much-theyll-use-it-in-the-near-future/?utm_campaign=nl_1&utm_source=sailthru&utm_medium=email&utm_term=AWK_TodayTech&s_id=553e86bae36ee907498b4576 https://searchengineland.

com/optimize-voice-search-273849 https://www.recode.net/2017/8/23/16187752/google-home-walmart-voice-shopping-google-express-amazon-alexa

Amazon, le marché électronique par excellence, poursuivra sa croissance phénoménale. Tout comme son homologue chinois Alibaba, Amazon sera un élément omniprésent de chaque plan d’affaires eCommerce en 2018.

Enfin, pour le eCommerce, les implications les plus importantes tourneront autour de la compatibilité et de l’optimisation de l’info détaillée sur les produits par rapport à la recherche vocale, et de la mise à disposition en temps réel de l’inventaire des magasins.

Le mental de gagnant, vous le possédez certainement déjà. Vous êtes constamment en train d’apprendre, d’améliorer vos compétences et de vous préparer pour le succès.

Related Images of Deco Et Tendance Achat Vente Produits Deco Et Tendance
Magritte tendance 2017 inspiration décoration
Découvrez notre planche de tendance sur le style nature pour recréer une cuisine qui allie fraicheur
Découvrez notre planche de tendance sur le style minimaliste pour une cuisine épurée aux lignes droites
Découvrez notre planche de tendance sur le style industrielle pour recréer une cuisine qui évoque les
Déco maison la tendance kinfolk
Deco en bois archives flipside
Tendance déco magasin de meubles design et contemporain
Atmosphères tendance
Top
Découvrez notre planche de tendance sur le style cottage pour recréer une cuisine inspirant calme
Relooking déco 17 idées au top pour 2017
Décoration
Découvrez notre planche de tendance sur le style retro pour recréer dans votre cuisine une ambiance
Cuisine les nouvelles tendances déco et aménagement
Tendance déco magasin de meubles design et contemporain
Cuisine les nouvelles tendances déco et aménagement
La couleur qui sera tendance en 2018 selon ppg paints est le black flame
Lampe à motifs et pot de fleur bleu posés sur une commode
Univers Déco Scandinave Westwing Magazine
Univers Déco Scandinave Westwing Magazine

Univers Déco Scandinave Westwing MagazineUnivers Déco Scandinave Westwing Magazine Ventes privées déco et ameublement. Des produits uniques jusqu’à -70% Je […]

Maison Moderne Luxembourg Adresse
Maison Moderne Luxembourg Adresse

Maison Moderne Luxembourg AdresseMaison Moderne Luxembourg Adresse M. Mike Koedinger Founder – President of The Board of Directors Show number […]

Mélon Décoration Entreprise De Peinture Et Décoration
Mélon Décoration Entreprise De Peinture Et Décoration

Mélon Décoration Entreprise De Peinture Et DécorationMélon Décoration Entreprise De Peinture Et Décoration Mélon Décoration Entreprise De Peinture Et DécorationRelated […]

Décoration Salon Et Salle à Manger Cotemaison Côté Maison
Décoration Salon Et Salle à Manger Cotemaison Côté Maison

Décoration Salon Et Salle à Manger Cotemaison Côté MaisonDécoration Salon Et Salle à Manger Cotemaison Côté Maison Dans la cuisine […]

Chaise Salle A Manger Design Pas Cher
Chaise Salle A Manger Design Pas Cher

Chaise Salle A Manger Design Pas CherChaise Salle A Manger Design Pas Cher Les chaises : des formes élancées Tous […]

Amazon Decoration Murale Cuisine Et Maison
Amazon Decoration Murale Cuisine Et Maison

Amazon Decoration Murale Cuisine Et MaisonAmazon Decoration Murale Cuisine Et Maison Amazon Decoration Murale Cuisine Et MaisonRelated Images of Amazon […]