Decoration Maison Moderne Exterieur

idee interieur maison design Decoration Maison Moderne Exterieur

idee interieur maison design Decoration Maison Moderne Exterieur

Stunning decoration maison moderne exterieur ideas seiunkel destiné à decoration maison exterieur
Idee exterieur maison deco jardin
Merveilleux decoration maison exterieur idees salle de bain moderne
Decoration exterieur maison moderne
Awesome decoration maison moderne exterieur pictures design trends attirant maison moderne exterieur
Aménagement extérieur maison jardins dentrée modernes
Download by sizehandphone tablet desktop original size back to 100 idees de decoration maison exterieur
Decoration maison moderne exterieur
Awesome decoration maison moderne exterieur pictures design trends awesome decoration maison moderne exterieur pictures design trends
Decoration exterieur maison moderne
Emejing facade maison moderne images de
Decoration facade maison exterieur design idees
Awesome decoration maison moderne exterieur pictures design trends
D coration entree maison ext rieur beautiful deco exterieur decoration
Decoration maison moderne decoration maison moderne exterieur
Decoration exterieur maison moderne jarre deco jardin djunails awesome decoration
Deco maison moderne maison deco exterieur decoration exterieur maison moderne deco maison moderne awesome exterieur maison
Exterieur maison moderne decoration maison moderne exterieur decoration maison exterieur tunisie deco maison moderne 30 ttb
Maison deco exterieur idées décoration intérieure farik authentique maison moderne exterieur
Charmant peinture exterieure maison moderne 2 decoration intended for fascinant decoration exterieur maison

Aménagement extérieur moderne et éclairage dans une maison design avec piscine et terrasse

L’aménagement extérieur est une activité fun qui incite l’imagination et l’esprit créatif.

Passons maintenant à un autre moment important – le choix des couleurs. Comment décider quelle est la meilleure couleur pour le design de la façade de votre maison ou pour le sol d’une terrasse ? Voici une astuce des spécialistes du design extérieur : pour obtenir un aspect harmonieux et agréable à l’œil, choisissez deux ou trois nuances de la même couleur pour les différents espaces extérieurs. Une fois ce choix fait, vous avez la possibilité de sélectionner une autre couleur qui se marie bien avec ces nuances : elle peut servir pour mettre l’accent sur un élément de l’architecture de votre maison moderne.

Design d’extérieur moderne avec piscine et terrasse : la résidence Can Pep de sa Guaita à Ibiza

Idée pour l’aménagement extérieur d’une maison moderne en bois avec terrasse

Idées déco pour un couloir de nage moderne de taille moyenne et rectangle avec des pavés en pierre naturelle.

La terrasse ci-dessous s’intègre très bien au décor naturel grâce à sa pergola en bois et ses chaises de look rétro.

Exemple d’une piscine sur une terrasse en bois moderne de taille moyenne et rectangle.

Petite cour intérieure de maison aménagée en joli jardin par AMS Landscape  Design Studios

Aménagement extérieur d’une maison moderne : conseils pratiques

Design d’extérieur pour maison moderne en blanc avec terrasse

Aménagement d’une grande piscine sur une terrasse en bois arrière moderne rectangle.

Dessin facile et original à réaliser tout en s’amusant avec vos enfants !

Exemple d’un couloir de nage moderne de taille moyenne et rectangle avec du carrelage.

Aménagement extérieur de jardin avec terrasse et carrelage beige dans la maison Wahroonga

Idée d’aménagement extérieur avec terrasse moderne en bois et piscine

Enfin, n’oubliez pas de penser à l’aménagement paysager qui est une partie essentielle du design extérieur moderne. Il existe de nombreuses options pour faire le choix de plantes de jardin ou de décoration d’une terrasse. Une bonne idée consiste à s’informer sur le type de sol dans le jardin de votre maison moderne. Pensez aussi à la possibilité de décorer votre jardin avec des plantes locales qui seront sans doute bien acclimatées aux températures dans votre région. Vous pourriez également vous renseigner auprès des commerçants dans les pépinières locales : ils pourront vous indiquer les plantes qui conviennent le mieux au climat local ou même vous aider dans l’aménagement de votre jardin avec leurs conseils pratiques.

Rendre de votre espace extérieur un endroit agréable à l’œil n’est pas bien difficile. Tout d’abord, on commence par identifiant le terrain dont vous disposez et ses caractéristiques particulières. S’agit-il d’un terrain plat ou en pente ? Si votre terrain est plat, alors presque tout matériau peut vous servir pour revêtir votre terrasse. Si vous disposez d’un terrain en pente, il faut alors envisager une terrasse suspendue. Cette dernière s’installe en hauteur. Pour certains elle est parfois est la seule option pour profiter d’une terrasse extérieure.

Mobilier en rotin dans grand jardin par Huettl Landscape Architects

Exemple d’une terrasse arrière moderne de taille moyenne avec une pergola.

Jardin épuré, graphique et ouvert sur cadre naturel préservé – jardinvertanis

Aménagement d’un grand jardin moderne avec une entrée ou une allée de jardin, une pente, une colline ou un talus et des pavés en pierre naturelle.

Grand jardin de maison avec cloison en bois par Arterra Landscape Architects

Envie d’un jardin zen ? Tout jardin peut être zen. Le jardin zen a été inventé tant que lieu de méditation. Contempler, méditer, apprécier. Vivant à une époque très stressante parfois, avoir son petit coin paradis de relax se voit important. D’habitude, le jardin zen n’a pas d’allée de jardin. C’est un lieu de contemplation.

Installer un foyer extérieur sur votre terrasse ? Une excellente idée pour faire de vos soirées d’été des moments encore plus chaleureux.

Jardin avec escalier en béton et cloison en bois par John Maniscalco

Quels végétaux pour ma terrasse ou mon jardin ? Si vous voulez installer des plantes en pot, il existe une grande variété de plantes adaptatives. La plupart ne demande que d’être placées dans un coin ombragé et de les arroser de temps en temps. En ce qui concerne les plantes de jardin, tout dépend de votre terrain. Ainsi que des conditions météorologiques de votre région. Certains terrains sont peu adapter pour cultiver des plantes. Renseignez-vous bien avant sur le sujet et choisissez ce que correspond au mieux à votre extérieur.

Design d’extérieur d’une maison moderne avec terrasse à Malibu

Originale mais un peu grand et luxueux – juliette_renaudin69

Il n’y a rien de plus agaçant que la contemplation d’un terrain désert qui ne nous inspire aucune idée. Même si vous avez la chance d’emménager dans une maison où les décisions architecturales ont déjà été faites pour vous, vous pouvez toujours vous retrouver au milieu d’une cour remplie de plantes qui n’y sont pas adaptées…ou simplement – dans un jardin dont le design ne correspond pas à votre goût. Heureusement, il existe des matériaux comme le gravier qui peuvent facilement transformer l’espace. La photo ci-dessus en est un exemple.

L’éclairage est souvent négligé. En effet, cet élément d’intérieur et d’extérieur est clé pour l’ambiance que vous voulez y installer. Au jardin et sur sa terrasse, on mise pour des solutions éclairage économique et à la lumière faible. Bougies, guirlandes lumineuses ou luminaire fonctionnant à l’énergie solaire, l’éclairage se veut tamisé et écolo.

Une maison moderne et design avec une jolie décoration végétale

Décoration de jardin de maison avec plantes vertes et fleurs

Installer un bassin d’eau ou une fontaine pour profiter de l’effet calmant et relaxant de l’eau. La voir et l’entendre a un effet miraculeux sur notre bien-être.

La résine tressée est un de ses matériaux dont on entend souvent parlé. Inventé pour l’extérieur, il est souvent choisi pour sa résistance. Au début, il se voyait peu esthétique, mais au fur et à mesure, son esthétique a évolué. Trouver du beau mobilier en résine tressée est devenu possible. Il existe même de la résine tressée écologique. Regardez ces deux jolis fauteuils en résine :

Vous aimez le style minimaliste ? C’est probablement le style le plus facile à adapter. L’espace minimaliste a peu de mobilier et de déco. Il est apaisant. Le bois est souvent présent. Les couleurs sont claires et neutres. On peut se permettre des touches de couleurs vives et pastel.

Quel mobilier pour ma terrasse ? On choisit le mobilier qu’on veut. Sur le marché, on en trouve une très grande variété de marques et de modèles. Bois, résine tressée, acier, plastique – tout le mobilier d’extérieur est conçu pour être résistant.

idée de départ avant de faire l’extension sur la terrass – imicas

Idée pour aménagement d’extérieur et maison d’architecte avec terrasse : la résidence Kings par H3K Design

Idée d’aménagement extérieur pour maison moderne avec piscine

Les galets – idéaux pour décorer son extérieur en facilité. Ils sont un élément indispensable pour la conceptions le jardin zen ou japonais.

Design extérieur d’une maison moderne avec terrasse en bois et grande piscine

Quel revêtement pour ma terrasse ? On le choisit en fonction de ses envies et de son budget. Le revêtement en bois est le plus répandu. Il est très apprécié par les amoureux de design d’extérieur contemporain. Le bois est chaleureux. Il a le pouvoir de s’intégrer idéalement avec le décor naturel l’entourant. Son esthétique le met au top de toutes les autres solutions de revêtement.

Si vous aimez un type de décoration jardin particulier vous pouvez, bien évidemment, concevoir le design extérieur de votre maison en tenant compte de ce type de déco. Ici encore, nous vous conseillons de vous informer bien sur les plantes que vous envisagez utiliser afin d’éviter de mauvaises surprises. Certains climats peuvent bien accueillir des jardins inspirés d’autres régions du monde : vous trouverez un exemple de ce type de design extérieur dans la galerie ci-dessous avec un jardin zen aménagé dans une maison moderne à Mosonmagyarovar en Hongrie. Planifiez bien l’aménagement de votre jardin extérieur et transformez la conception du design extérieur de votre maison en une expérience agréable !

Patio moderne avec meubles en rotin marron par Allen Bianchi

Idée pour aménagement extérieur d’une maison d’architecte avec terrasse et piscine

Terrasse et décoration d’extérieur pour maison moderne avec piscine à  Txai

Jardin avec patio et arbres taillés par Hill Mitchell Berry Architects

En ce qui concerne le choix des matériaux pour l’aménagement extérieur de votre maison, il est préférable de considérez à la fois leur aspect esthétique et leur durabilité. Le choix de matériaux de nos jours est énorme et on peut facilement avoir l’impression d’être débordé d’idées. Notre conseil, à ce propos, est le suivant : pour le côté esthétique, laissez votre personnalité s’exprimer. Ensuite, consultez un architecte avec des idées de matériaux que vous avez déjà pour choisir la meilleure option et acquérir ce fameux équilibre entre la beauté et la fonctionnalité. Pour ce qui est de l’aspect financier de cette étape, vous pouvez aussi faciliter votre choix en vous renseignant sur les prix des différents types de matériaux grâce aux nombreux outils informatiques que les commerçants ont mis à disposition sur internet.

Cette photo montre un grand jardin moderne avec un point d’eau, une exposition ombragée, une pente, une colline ou un talus et des pavés en pierre naturelle.

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j’accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d’autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l’expérience utilisateur. En savoir plus.

Aménagement extérieur d’une maison design moderne avec jolie terrasse

Dans la conception de l’organisation d’un espace extérieur, l’équilibre et la symétrie jouent un rôle primordial. Pour avoir un aspect agréable, la façade de la maison et l’espace autour d’elle ont besoin d’un air symétrique et équilibré, ce qui s’explique, psychologiquement, par la nécessité du cerveau humain d’organiser l’information de manière structurée et de trouver des formes géométriques dans tout ce qui l’entoure. Cet aspect peut être atteint de nombreuses manières, telles que l’utilisation de formes symétriques apparentes ou de techniques moins évidentes pour les non spécialistes. Les architectes connaissent l’ensemble de ces techniques et c’est grâce à leur travail de conception que l’extérieur d’une maison pourra atteindre un aspect harmonieux et esthétique. Les propriétaires de chaque maison peuvent accentuer cet aspect déjà obtenu lors de l’étape de la conception et de la construction en aménageant, par exemple, un jardin dont la symétrie s’accorde avec celle de la maison.

Pour protéger votre terrasse et votre mobilier, pensez à installer une pergola. Elle vous protégera de la pluie et du soleil. Quel modèle de pergola choisir dépend de vos moyens et du style d’extérieur. La construire soi-même est aussi une option envisageable. Il existe des pergolas de toute sorte de matériau. Il y en a en bois, en acier et d’autres. Plusieurs personnes optent pour une pergola à lames orientables.

Avec ce grand dossier sur l’aménagement extérieur en style moderne, nous vous présentons 80 photos de maisons modernes avec design extérieur exceptionnel. Quels sont les points essentiels dont il faut tenir compte pour réussir l’aménagement de l’espace extérieur et de la façade d’une maison moderne ?

Aménagement extérieur de maison design avec piscine et terrasse : Redcliffs House

Idée pour aménagement d’extérieur avec petite terrasse et sculpture à Montecito

Les lignes très épurées de cette réalisation – brigitte_bollinger

Exemple d’aménagement extérieur avec terrasse couverte de la maison Wahroonga

Découvrez nos conseils sur cinq points importants dans le design extérieur et inspirez-vous des photos de maisons modernes avec extérieurs élégants.

50 idées originales pour la déco cuisine rouge à vous faire découvrir

Piscine classique 3,5 x 9m liner sable SmartCover Fond incurvé

Certains préfèrent le revêtement en béton pour deux raisons : esthétique et pratique. Le design industriel s’est déjà bien installé dans nos intérieurs et extérieurs modernes. Très prisé pour son côté robuste et récup, il s’invite sur nos terrasses sous la forme de revêtement. Son grand avantage, c’est sans conteste son résistance. Le bois demande un entretien particulier. Il nécessite aussi la mise d’un pergola. Il s’avère donc plus coûteux que les revêtements en pierre.

Le design extérieur d’une maison peut aussi être regardé comme le prolongement de sa décoration d’intérieur. Cela vaut en particulier dans les maisons modernes qui ont souvent de grandes fenêtres. Vous pouvez ainsi trouver des idées pour le design extérieur de votre maison en observant votre jardin de l’intérieur de la maison. Imaginez que vous vous trouvez devant un tableau vierge et pensez à ce que vous voudriez voir par ces fenêtres chaque fois que vous regarder à l’extérieur.

Australia – EnglishDanmark – DanskDeutschland – DeutschEspaña – EspañolFrance – FrançaisIndia – EnglishIreland – EnglishItalia – Italiano日本 – 日本語New Zealand – EnglishРоссия – РусскийSingapore – EnglishSverige – SvenskaUnited Kingdom – EnglishUS – English

Piscine et terrasse moderne pour décoration d’extérieur dans Casa Xixim

Idée pour l’aménagement extérieur d’une maison moderne avec terrasse 

Les plantes en pot sont plus faciles à entretenir. Si vous êtes jardinier débutant, il est une bonne idée d’essayer de s’occuper de quelques plantes en pot. De cette manière, vous commencerez à mieux connaître la nature des plantes et un jour – aménager votre propre jardin !

Le deuxième point important pour obtenir un extérieur moderne et esthétique est de penser à la fonction de l’espace. Réfléchissez à la manière dont vous aller utiliser votre maison de style moderne. Considérez bien tous les besoins de votre famille et organisez l’espace en fonction de ces besoins. Rassurez-vous, ce point n’a rien de difficile. Ainsi, par exemple, si votre maison moderne est destinée à accueillir votre famille et des amis durant les périodes des vacances d’été, vous pouvez concevoir un espace extérieur avec une grande terrasse pour y rassembler vos proches. S’il s’agit d’une maison où vous souhaitez passer vos weekends, vous pouvez penser à la création d’une terrasse avec pergola pour les périodes où il fait moins beau ou d’une véranda qui peut s’accomoder facilement aux changements climatiques.

Aménagement d’extérieur d’une maison moderne en bois avec grande terrasse à Txai

Même si l’on est toujours en plein hiver et que vous ne pensez probablement pas aux mois printaniers et estivaux, nous avons décidé de vous partager quelques exemples d’espaces extérieurs de décoration réussie. Des patios, des jardins, des cours intérieures…vous y trouverez un peu de tout.

Le foyer extérieur permet à profiter de son extérieur même quand il fait froid. Fabriquer un foyer soi-même ? Et oui, c’est possible et étonnement facile. Il suffit de s’approvisionner d

Decoration Maison Moderne Exterieur