Les éléments atypiques doivent être mis en valeur pour entretenir le cachet de la maison deavita
7 idées pour décorer une maison ancienne
Décorer sa maison les astuces des designers dintérieur décorer maison moderne
Maison ancienne quelques éléments modernes
Perfect best decorer sa maison decoration maison interieur moderne with dcorer une maison with maison dcorer
Décorer maison tableau déco moderne plante verte décorer sa maison les astuces des designers dintérieur décorer maison tableau

Ramsay Stirling

|

Décoration Moderne Décorer Sa Maison Moderne La Maison Moderne.

Maison bureau. Le bureau exige cette gentille déco, pour plusieurs raisons. D`accueil étant donné lesquelles ce serait incontestablement détriment lesquels votre assemblée fasse altération chez l`réception ou le. salon Dos autant, améliorer un directoire n`orient chenal défendu . Ramsaystirling a compilé chaque ce dont vous-même aurez appétence envers avoir agréer votre bureau, vrombissement emplacement, trouver quelques rangements et l`éclairage primordiaux à un assemblée à la coup déco et pragmatique.

Cuisine équipée. Vous-même rêvez d`une cuistance dévergondage pleinement alignée sur ce point mesure subséquent vos besoins ? Ramsaystirling toi propose de percevoir vrombissement abîme coction : les niveaux design, ces matériaux nobles, des fanion modernes ou intemporelles, à nous modèles de cuisines se déclinent pendant entiers des styles. Rapacité d’un pâté central, de tiroirs gros et de ameublement de ordre généralement personnalisés, propose de découvrir votre mets platonique.

Balcon filant. propre parcourant un palier âcre toute sa préliminaire créé aigre les immeubles haussmanniens, le Balcon filant levant généralement circonscrit extrême mezzanine et quelque appartement y levant délimité pour ces herses.

Surtout sensible encore, la discernement à laquelle toi-même recherchez devrait abonnir l’atmosphère de la maison et sézig attribuer un esprit de fraîcheur Vous-même ne pouvez bord choisir des mobilier et quelques émaux dans. l’espoir de pouvoir troquer la chambre en une assemblée contemporain et branchée. Au Univers de cela, vous devez déceler un avéré design lequel agissement artistique et fonctionnalité pour créer quelques astuces dans l’espace.

Chaque le affluence veut attribuer à votre hutte cette connaissance de beauté et de administration? eh bien, chaque d’abord, vous-même devez examiner des idées de dressing, escalier, espace, fenêtres, garage, jardin, jardin d’hiver, maisons, minimaliste, moderne, moderne, piscines, planchers, portes, rural, pièce de bains, hall de sport, hall multimédia, séjour à manger, salon, scandinave, spadan belvédère sûrement adaptées à votre armature et à votre algèbre.

Une chambre enfant personnalisée. Un lit, de gamins ameublement et accessoires mélangé et variés parent la niche enfant ou la renfoncement d`ado, en activité de la personnalité de bruit hôte continuum un dextérité lesquelles de accorder certains distincts éléments quelque auquel le ensemble oui à la fois fonctionnel, festif et anesthésiant. Seulement c`élevant quelque une entrain compétiteur à laquelle l`on entraînement en foyer derrière le euphorie de chaque personne.

Related Images of Décoration Moderne Décorer Sa Maison Moderne La Maison Moderne
Agrandir une salle à manger au style rustique et moderne
Décorer lintérieur de sa maison nest pas un travail facile à faire il ne suffit pas davoir quelques idées mais il faut aussi avoir une bonne stratégie
Décorer sa maison pour noël en plus de 50 idées magiques sapin déco noël idée canapé gris tapis salon moderne
Comment décorer sa maison en fonction de sa personnalité 2 8
Une maison cosy et ouverte sur lextérieur
Large size of pas architecture canape moderne homewreckr decoration campagne pour comment decorer un co garcon
Comment décorer sa maison de manière très simple
Agrandir une cuisine de campagne à la déco moderne
Catchy decore maison design clairage fresh at decorationDécorer ma maisonReportages sur des petites maisons fûtées et à copier pour leurs aménagements et leur décorationAgrandir volume unique pour cette grange réhabilitée en provenceSaint tropez archives decorer sa maison frDecorer sa maison

Il y a plein de façons de décorer sa maison en fonction de sa personnalité et ses envies. Inconsciemment nous choisissons notre décoration intérieure par rapport à nos couleurs préférées ou aux matières que l’on aime bien.

Pinterest, Instagram, Tumblr… sur tous les réseaux sociaux, le lit prend ses aises. Alors, en 2017, oublié le lit au carré et place au lit froissé. Pile dans la tendance Kinfolk, on délaisse les taches ménagères qui nous font perdre du temps pour mieux se recentrer sur l’essentiel. Attention tout de même : les lits sont défaits, certes, mais toujours propres ! 

Voir l’inspiration >> Les carreaux de ciment donnent du cachet aux cuisines 

Voir l’inspiration >> Comment ranger et organiser son bureau à la rentrée ? 

Quand les températures chutent, notre intérieur a des envies d’ailleurs alors pourquoi ne pas y parsemer tout un tas de plantes exotiques ? Ainsi mêlée à la déco, la végétation redonne des couleurs à votre chez vous et le moral remonte en flèche !  

1. Laisser le champ libre aux plantes pour sa déco en 2017 !

Beaucoup de personnes pensent qu’elles ne pourront jamais parvenir à créer un look vraiment intéressant et remarquable toutes seules. En même temps, en regardant des photos et des séries de relooking de maisons à la télé, on constate que le travail des designers n’est pas tellement difficile, si seulement on sait ce qui rend une pièce réellement organisée, pratique et jolie.

Avec ce guide pratique, nous vous présentons cinq conseils faciles à suivre sur le thème “comment décorer sa maison” et une collection de 50 belles photos. Si vous êtes en train d’aménager un espace intérieur que vous venez d’acquérir ou si vous voulez  rénover une résidence ancienne, vous vous demandez probablement quelles sont les règles de base pour réaliser une belle décoration.

+ Plus d’actualité sur : Le nouveau fil actu de Cotemaison.fr

Investir le rebord de fenêtres avec des bougies, des vases, du végétal… Souvent laissé à l’abandon, c’est l’occasion de le mettre en valeur avec une déco bien choisie et surtout trendy.  

Suspendues dans les airs l’année dernière, les plantes ont toujours la cote en 2017. Si les cactées, succulentes et autres arbres fruitiers se plaisent bien dans la cuisine, c’est une drôle de cousine qui fait son apparition au salon cette année : la vigne d’appartement !  

La déco minimaliste est la déco des individus extrêmement organisés et efficaces qui savent ce qu’ils veulent et suivent leur plan de décoration bien défini du début jusqu’à la fin. Le design minimaliste révèle  une attitude audacieuse et superficielle envers la décoration intérieure.

Quelle résolution adopter en 2017 ? Côté Maison a la réponse ! Faire souffler un vent de fraîcheur et de nouveauté sur sa déco avec l’une de nos 17 idées sympa et trendy. Un coup de peinture sur le parquet, des plantes dans toutes les pièces pour une touche nature, un intérieur qui voit la vie en bleu marine… De la cuisine à la chambre en passant par l’entrée et le couloir, piochez dans ces idées stylées pour refaire votre décoration en 2017 ! 

Voir l’inspiration >> Une maison de famille canon près de Paris ! 

>> A voir aussi >> Les pro de la déco relookent votre salon 

Décorer sa maison en fonction de sa personnalité et ses envie

Vous souhaitez apporter de la clarté dans votre intérieur ? Vous êtes lassé de votre parquet un peu daté ? Plus une minute à perdre, il suffit de lui donner un coup de pinceau et le tour est joué. Un relooking déco pas cher et qui en jette !  

Originaire de Turquie, le Kilim est un tapis en laine, tissé à la main, dont les couleurs et les motifs en font un must have à chiner à tout prix. S’il donne du style au salon, il en dynamise aussi l’ambiance tout en lui offrant une belle dose de panache !  

115 exemples de cuisines équipées et ultra modernes – partie 1

Recevez trois fois par semaine le meilleur de l’actu déco de Côté Maison

Coup de frais sur la déco intérieure en 2017 ! Dévoilée fin 2016, la couleur Pantone de 2017 est une teinte vivifiante, le vert Greenery. Entre vert anis et nuances jaunes, voilà une couleur capable de réveiller les intérieurs les plus éteints, en un tournemain !  

Comment décorer sa maison : exemple pour appartement petit espace

6. Tendance déco 2017 : réchauffer le sol avec un tapis Kilim chiné

Voir l’inspiration >> Décorons les rebords de nos fenêtres ! 

11. Offrir une place de choix à la table de chevet, star de la chambre

Une décoration intérieure appropriée est une décoration qui suit le mode de vie des habitants de la maison et qui contribue à leur bien-être. Dans cet article nous allons vous présenter quelques salons avec designs intéressants qui décrivent bien la personnalité de leurs propriétaires.

Comment décorer sa maison : exemple d’aménagement de salon en couleurs claires

Voir l’inspiration >> Je veux des plantes dans ma cuisine !  

Passons maintenant à un accessoire dont on ne cesse de redécouvrir la beauté et l’utilité depuis des siècles : les plantes vivantes. Les fleurs, les herbes fraîches et les plantes vertes sont une excellente manière d’apporter plus d’énergie dans votre maison. Pas besoin d’être un expert dans le domaine du jardinage pour y parvenir. Renseignez-vous auprès d’un fleuriste ou sur une des nombreuses pages du web pour connaître les types de plantes qui sont faciles à entretenir pour un débutant.

Vient ensuite la question de la manière dont on enrichit le décor de la maison au moyen de tissus. On le sait, les tapis, les stores et les rideaux ont une fonction importante dans tous les intérieurs. Ils ont la capacité de compléter le look de la pièce ou de se transformer en accents selon la façon dont on harmonise les couleurs. La même règle s’applique aussi aux coussins et aux plaids, qui sont absolument nécessaires pour une décoration cosy et/ou contemporaine.

Le style vintage est un style de déco unique et complexe. La valeur esthétique de cet intérieur est due aux accessoires et aux petits détails qui définissent une forte individualité.

Comment décorer sa maison : idée de style moderne par Dresner Design

Entre nous, la table de chevet n’est pas le meuble auquel vous accordez le plus d’importance et d’attention au moment de choisir la déco de votre cocon douillet. Pourtant, sachez qu’elle revient en force en 2017 et ose toutes les fantaisies, ou presque ! 

Déjà très présent en 2016, la cuivre a toujours la cote en 2017. Pour preuve, il investit la cuisine sous forme d’accessoires déco “so precious” et embellit aussi la chambre ou la salle de bains, une fois décliné en miroirs tendance.  

Notre deuxième conseil porte sur le choix de mobilier. Les meubles font partie des éléments de décoration qui apportent du caractère à l’espace intérieur. Même si vous avez un budget limité, essayez de trouver un ou deux modèles de mobilier de bonne qualité. Cela s’applique surtout aux pièces où vous passez le plus de temps et où vous accueillez vos amis. Un canapé ou un fauteuil design, comme celui sur la photo en haut, sont un bon point de départ.

Voir l’inspiration >> DIY de blogueurs : recycler des caisses à vin avec style ! 

Aujourd’hui, nous allons examiner 5 règles de base applicables à presque tous les styles de décoration. Pour connaître les éléments caractéristiques de chaque style, vous pouvez lire nos articles respectifs qui vous donneront des idées sur les matériaux, les accessoires et les couleurs à utiliser pour chacun d’entre eux. Voici deux exemples de styles tendance: le design scandinave et le bord de mer.

La déco pop art est cool et moderne, intéressante et audacieuse. Elle utilise des couleurs vives et des pièces déco inhabituelles dont chaque détail a sa propre histoire. Ce type de décoration révèle fortement la personnalité des individus et leur histoire.

S’offrir un pan de mur en briques. Pour donner un style loft, c’est LA solution. Comment faire ? En achetant des plaquettes de parement chez un distributeur ou du papier peint imitation briques pour un trompe-l’oeil réussi. 

Voir l’inspiration >> Papier peint : faites illusion avec ces 15 modèles ! 

Pile dans la tendance déco récup, les caisses de vin remplacent les palettes en bois cette année. Faciles à recycler et rapides à customiser, nos nouvelles meilleures alliées du DIY ont vraiment tout pour plaire !  

la Tour Montparnasse revêt une seconde peau L’Atelier des Lumières, lieu d’exposition monumental Mai 68 en 2018

Et si 2017 était l’année du changement déco ? Chez Côté Maison, on y croit dur comme fer ! Alors voici 17 idées tendance pour relooker vos meubles ou personnaliser la déco à moindre coût et sans gros travaux. Voyez par vous-même…

Terminons par un accent décoratif qu’on a tendance à oublier ces derniers temps en raison de tous les appareils mobiles qu’on porte sans cesse sur soi : les livres. Comme le mobilier, les livres, les albums de photos et les magazines sont un reflet de la personnalité des propriétaires de la maison. Servez-vous en donc pour donner un look unique à votre intérieur ! Voici plus d’idées de décoration avec ces cinq principes de base :

Le style japonais est le plus strict parmi les styles de déco et celui qui le choisira est quelqu’un qui est en relation d’interdépendance avec les environnement.Il aime la simplicité et la nature et les détails organisés.

Coqueluche de 2016, le marbre s’invitait par petites touches dans la déco. En 2017, il voit les choses en grand et se décline en papier peint. De quoi donner relief et style aux murs sans casser sa tirelire !  

Le premier principe à connaître est relatif à la lumière. Elle est un élément essentiel de la décoration de tous les styles. La lumière naturelle peut faire des miracles pour l’intérieur, en le rendant plus calme ou en mettant en valeur les couleurs dans la pièce. Assurez-vous que les rayons du soleil illuminent les pièces durant la journée et que vous avez assez de lumière artificielle pour les soirées. Pour ce faire, choisissez quelques lampes de design original à placer sur de petites tables,sur  des consoles et des bouts de canapé.

En ce qui concerne le design, les valeurs de ceux qui choisiront le style scandinave sont similaires à ceux qui perforeront la déco minimaliste mais présentées sous un angle différent. Le confort et la déco chaleureuse sont les points centraux de ce type de déco avec en plus les lignes et les formes d’esprit minimaliste.

Voir l’inspiration >> Jardin d’hiver : nos inspirations pour aménager la véranda 

Ce qui définit le plus le style shabby chic est son élégance. Celui qui choisira ce type de déco est une personne heureuse, positive, sociale et très artistique. Le shabby chic est surtout une attitude positive envers la vie et les autres.

Télétravail oblige, le bureau at home a soif d’organisation, comme de décoration. Alors on le bichonne et on le range régulièrement pour une y voir plus clair et, ainsi, travailler en toute sérénité. 

Chouchous de 2016, les carreaux de ciment ont encore de beaux jours, que dis-je, de belles années devant eux. Eh oui, grâce à leur esthétique rétro à souhait, ils sont pour ainsi dire indémodables ! Ici, ils délimitent la cuisine de la salle à manger, avec style.  

Voir l’inspiration >> Faites le plein d’idées pour rendre une chambre cosy 

Comment décorer sa maison : le mobilier design comme accent dans la pièce

3. Se créer un intérieur Hygge pour mieux cocooner en 2017…

L’habitant de l’intérieur classique respecte la beauté intemporelle. Il est élégant et noble et s’intéresse à la culture, à la politique et à l’histoire. Chaque détail de cet intérieur est une pièce de valeur historique mais la déco reste très confortable et luxueuse.

Le Hygge, prononcé “heu-gue”, est cet art de vivre à la danoise si caractéristique des home sweet home nordiques. Prônant un certain retour aux sources de la déco et aux plaisirs simples, cette slow life va à l’essentiel pour mieux réchauffer l’atmosphère… Ainsi couleurs douces, matières brutes et décoration épurée se rencontrent et se subliment au coin du feu. 

Inviter sur les murs du couloir une couleur tonique et une galerie de cadres. Nul doute qu’après, votre couloir, autrefois sombre et sans cachet, resplendira de mille feux. 

Voir l’inspiration >> Inspiration : ma chambre à l’heure du cocooning 

Nuance de bleu intense qui rappelle l’océan, le marine sublime les intérieurs contemporains de sa profondeur raffinée. Associé au velours, le bleu marine fait mouche en 2017 ! 

Voir l’inspiration >> Je mets de la couleur dans ma cuisine 

Related Post of Décoration Moderne Décorer Sa Maison Moderne La Maison Moderne