Des Meubles à Chaussures Pratiques Et Déco Côté Maison

January 29, 2018 7:22 am by ramsaystirling
Agrandir un meuble casier bicolore pour les chaussures
Meuble à chaussures cottage 19990 euros maisons du monde
Des Meubles à Chaussures Pratiques Et Déco Côté Maison

Une penderie ouverte et sur-optimisée dans l’entrée – Couplés à une enfilade de porte-manteaux en métal, ces meubles à chaussures font un triomphe dans l’entrée. Le petit plus ? Mis côte à côte, ils se transforment en banquette.>> En photo : PINNIG, banc avec rangement chaussures, L 79 x P 35 x H 52 cm, panneau de fibres de bois et acier, 49,99 euros. Patère 3 crochets, L 79 x P 17 x H 16 cm, acier et zinc, 16,99 euros. Ikea.>> A lire aussi >> 4 idées pour ranger ses chaussures autrement

Avec un espace minimum, la buanderie use de chaque recoin pour un maximum de rangements. Au quotidien, c’est une pièce à tout faire, très pratique, à condition de bien l’aménager. Chaque chose doit avoir sa place : produits ménagers, linge de maison, ustensiles de cuisine, etc. L’organisation permet d’optimiser l’espace pour une meilleure rentabilité. A l’abri des regards, la buanderie permet aussi de dissimuler tout ce qui est bien pratique mais pas toujours déco. Découvrez des astuces pour une buanderie multifonction.

Difficile pour un enfant de s’épanouir dans une chambre en pagaille, aussi, la question du rangement demeure cruciale. Ranger des jouets, livres, installer une penderie… Côté Maison distille ici quelques bonnes idées d’aménagement avec une sélection de mobilier futé. Votre enfant profitera de son espace et apprendra à ranger.

Vous allez enfin pouvoir acheter votre nouvelle armoire Ikea ! Le catalogue Ikea spécial dressings et armoires est consultable en ligne. Retrouvez-y 36 pages pour vous inspirer et trouver le dressing qu’il faut pour votre chambre. L’ensemble des modèles de la brochure est disponible en magasin.

Savoir où ranger ses chaussures est un problème qui revient souvent. Pour y répondre au mieux, des rangements astucieux et déco s’offrent à vous. Un meuble classique permet de les ranger tout en les cachant. Au contraire, le rack de porte suspendu les expose, vous permettant de choisir au premier regard votre paire préférée. Quant au placard avec des portes en miroir, ou au banc rangement, ils allient l’utile à l’agréable en offrant une double fonction. A vous de choisir le rangement le plus adapté à vos besoins… Tour d’horizon. – >> A lire aussi >> 4 idées pour ranger ses chaussures autrement

Dans la chambre, la buanderie, la cuisine ou le salon, les rangements sont incontournables pour organiser toutes les affaires et faciliter la vie au quotidien. Sous forme de placard, dressing, étagère, armoire et cube, ils prennent différents styles pour se plier à toutes les envies. Le rangement s’adapte aussi à la configuration de la maison en étant conçu sur mesure, d’après les dimensions et les contraintes du lieu. Avec la volonté d’optimiser l’espace, les portes coulissantes sont la solution pour gagner encore quelques cm2. Découvrez 18 idées astucieuses pour des rangements intelligents.

Famille nombreuse : nos idées de rangement pour tout planquer

L’entrée de cette maison manquait de praticité. Afin de la rendre plus fonctionnelle, et surtout, plus harmonieuse, la décoratrice Aurélie Hémar a créé deux meubles de rangement à la fois tendance et pratiques. Fini les chaussures et les objets qui traînent !

5 – Un duo de rangements discrets pour l’entrée – Ce couple de rangements vintage inspiré des années 50 est idéal pour dissimuler tout ce qui traîne dans l’entrée, sans pour autant négliger le style.>> En photo : table murale Maxime, en pin et placage, H 72 x Larg. 80 x P 30 cm, 59 euros. Armoire à tiroir Maxime, H 61 x Larg. 40 x Long. 30 cm, 39,95 euros. Casa.>> A lire aussi >> Comment aménager une grande entrée ?

20 – Une table murale pour optimiser l’entrée – Cette petite table ne possède que deux pieds ! Impossible ? Pas si sûr… Le meuble épuré prend appui sur le mur et apporte praticité et originalité aux entrées.>> En photo : table murale Yeh, en acier epoxy. 40 x 32 x 52,5 cm. 129,95 euros. Design de Kenyon Yeh pour Menu.

Une console minimaliste pour une entrée au look épuré – Avec ses deux tiroirs et son plan de travail effet chêne naturel, cette console est parfaite pour faire office de vide-poches dans l’entrée. Ses pieds fins et ajourés laissent passer le regard et libèrent visuellement la place au sol… Un vrai plus pour les petites entrées !>> En photo : console Vera, 2 tiroirs, coloris chêne, H 76,50 cm x P 40 cm x L 101,60 cm. 89 euros. Alinea.>> A lire aussi >> 12 solutions rangement pour votre entrée

Assez des chaussures en vrac qui prennent la poussière ou qui s’abîment. Trouver un espace pour ranger ses chaussures dans la maison est un problème qui a ses solutions. L’occasion de trouver le bon rangement à chaussures qui vous correspond et qui sache allier déco et praticité. Découvrez nos 15 rangements à chaussures originaux, astucieux et gain de place.

8 – Un portant esprit récup pour habiller l’entrée – Grâce aux barreaux de l’échelle et à la tablette qui sert de base au meuble, celui-ci prend des airs de penderie récup.>> En photo : portant “échelle” Uyen en pin massif, L 140,4 cm x L 55 cm x H 179,3 cm. 219 euros. La Redoute Intérieurs.>> A lire aussi >> Tendance : les vêtements sortent du placard

15 – Une petite armoire parfaite pour l’entrée – Ce petit cube avec placard s’est muni d’un coussin épais pour permettre aux occupants de s’y asseoir.>> En photo : armoire à chaussures Jack, en MDF, blanc, H 46,5 x Larg. 50 x P 29,5 cm. 29,95 euros. Casa.

Le désordre vous fait horreur ! Vous en avez ras-le-bol de voir ce bazar squatter l’entrée et s’étendre jusque dans votre salon, traîner dans votre chambre à coucher ou même dans la cuisine. Et vous attendez une solution de rangement magique ? Il n’y en a pas.

En revanche, découvrez ici un tas de conseils et de bonnes idées pour ranger et trier vos affaires. En prime, nous vous avons sélectionné une panoplie de meubles : des placards astucieux pour petits espaces, aux bibliothèques déco, en passant par des buffets ou des étagères originales, sans oublier tous ces accessoires qui optimisent le rangement.

Vous n’avez plus d’excuses.

Optimiser l’espace de rangement ? C’est possible ! Pour gagner de la place, on opte pour des rangements astucieux qui se veulent multifonctions ou se glissent dans le moindre recoin. Rangements d’angle, sous les combles, sous les escaliers, en hauteur… de la cuisine, à la chambre, en passant par la salle de bains ou le salon, Côté Maison vous propose 15 bonnes idées pour gagner des mètres carrés de rangement.

Garder sa maison bien arrangée sans encombrer ses placards, n’est pas sorcier. Le secret ? Un aménagement bien pensé, des solutions de rangement futées. Que votre intérieur soit grand ou petit, il existe des moyens efficaces d’optimiser l’espace et de le garder soigné. Un dressing qui disparaît dans un mur, un banc qui dissimule des coffres, une bibliothèque qui se transforme en cloison… Et oui, parfois les rangements participent à la déco. Allez, n’attendez pas le prochain printemps, faites régnez l’ordre dès maintenant ! >> A voir aussi >> 11 règles pour aménager un placard

Il n’y a pas de secret ! Pas de chambre bien rangée sans rangements. Si la sentence paraît évidente, aménager une chambre l’est beaucoup moins. Petite surface, faible hauteur sous plafond, soupente… l’aménagement d’une chambre peut rapidement devenir complexe et bien souvent il faut ruser pour surmonter ces contraintes. Pour vous donner des voici une sélection de divers rangements futés et déco.

Côté Sud Côté Ouest Côté Paris Côté Est Maison Française Magazine Déco Internationale

Votre chambre est équipée d’un lit douillet, son aménagement est adapté à vos besoins et la déco est en harmonie avec vos goûts. Pourtant, quelque chose manque pour que vous vous sentiez parfaitement à l’aise dans votre coin nuit… Les rangements ! Etagères murales, placards encastrés et niches dissimulées sont les alliés d’une chambre optimisée et bien ordonnée. Mais quel type de rangements choisir ? Et comment les intégrer à l’aménagement de la pièce ? Eléments de réponses à travers 35 ambiances de chambres bien rangées.

Une banquette à chaussures – Cette banquette confortable est aussi un meuble de rangement pour chaussures. En bambou naturel, son look design en fait un meuble d’entrée très tendance.>> Banquette en bambou et coussin rembourré en polyester, 110 x 37 x 43 cm, 59, 95 euros, Sobuy chez amazon.fr.>> A lire aussi >> DIY : fabriquer un banc déco

7 – Une console végétalisée pour une entrée verdoyante – Cette élégante console aux pieds modulables a été spécialement conçue pour accueillir un cactus en pot. De quoi optimiser l’entrée tout en la végétalisant.>> En photo : console Tiptoe x Bergamotte, un plateau en chêne massif 90 x 28 x 3 cm + 4 pieds Tiptoe de 75 cm blanc nuage + 1 cactus en pot. 319 euros. Tiptoe.

Une armoire à étagères décalées – Ce meubles à chaussures est conçu pour abriter 28 paires de chaussures. Une fois fermé, il se fait discret et personne ne soupçonne qu’il renferme autant de souliers. Avec ses portes miroir il est idéal dans un dressing.>> Meuble en panneaux de particules avec étagères à chaussures décalées en métal, 80 x 34 x 197 cm, 359 euros, Delamaison.fr.

Une table murale pour optimiser l’entrée – Cette petite table ne possède que deux pieds ! Impossible ? Pas si sûr… Le meuble épuré prend appui sur le mur et apporte praticité et originalité aux entrées.>> En photo : table murale Yeh, en acier epoxy. 40 x 32 x 52,5 cm. 129,95 euros. Design de Kenyon Yeh pour Menu.

En teck, coloré, suspendu ou pourvu d’un piètement effilé… Le meuble de salle de bains joue la variété, il multiplie les rangements fonctionnels et astucieux pour s’adapter à toutes les configurations de pièces. Modèle design, rétro ou joliment épuré… Faites votre choix parmi le large panel proposé par les fabricants !

La buanderie, ce petit espace de la maison qui réclame des maxi rangements, fait l’objet d’organisations diverses pour la meilleure des efficacités. Les solutions de rangement se créent en fonction des besoins variés de la famille : trier, sécher, plier, stocker le linge… Grâce aux placards, niches et tiroirs, on doit gagner de la place et du temps dans la buanderie. Les idées fonctionnelles sont nombreuses, et n’en oublient pas d’être jolies pour autant. La preuve avec ces 15 rangements pour la buanderie.

Réussir son aménagement, c’est bien penser ses rangements. Toute hauteur, en soupente, en angle… Il existe des placards muraux ou d’autres systèmes de rangement pour optimiser l’espace disponible dans la chambre, le salon, la salle de bains, l’entrée… Sélection de 10 solutions qui optimisent l’espace.

3 – Une armoire peu profonde pour l’entrée – Malgré ses généreuses dimensions et ses nombreux placards, cette armoire est peu profonde, ce qui la rend parfaite pour les entrées étroites.>> En photo : armoire Metalo, 2 portes, 1 tiroir, 1 porte abattante, 2 niches. L 125 cm x P 42 cm x H 150 cm. 1699 euros. H&H.>> A lire aussi >> Comment aménager une petite entrée ?

Une armoire peu profonde pour l’entrée – Malgré ses généreuses dimensions et ses nombreux placards, cette armoire est peu profonde, ce qui la rend parfaite pour les entrées étroites.>> En photo : armoire Metalo, 2 portes, 1 tiroir, 1 porte abattante, 2 niches. L 125 cm x P 42 cm x H 150 cm. 1699 euros. H&H.>> A lire aussi >> Comment aménager une petite entrée ?

Une commode classique pour disposer ses chaussures – Amateurs de style classique, adoptez le meuble à chaussures Léontine. Avec sa patine crème et sa tablette en bois, ni vu ni connu, il permet de ranger plusieurs paires de chaussures.>> Meuble Léontine deux tiroirs, 97 x 93 x 32cm, 253 euros, Maisons du Monde.>> A lire aussi >> Relooking d’une meuble : préface à la platine

Un banc optimisé pour une entrée bien rangée – On pourrait croire que la seule fonction de ce banc est de permettre aux occupants de s’y asseoir pour se chausser ou se déchausser. Mais l’élément épuré abrite en fait un placard dans lequel ranger chaussures et petits objets encombrants.>> En photo : banc Lugano avec rangements, laqué blanc mat, tissu gris clair et acier lustré, H 46,5 cm x L 151 cm x P 42 cm. Structure en stratifié/aggloméré, pied en acier. Design de Morten Georgsen. 649 euros. BoConcept.

Lorsque l’on vit à 4, 5 ou 6 dans une maison familiale ou un grand appartement, le désordre peut vite s’accumuler, surtout avec les enfants. Pour éviter que les jouets, livres, chaussures et vêtements des uns et des autres n’envahissent le décor, il faut multiplier les rangements. Placards, étagères et niches discrètes viennent ainsi à la rescousse des familles pour faire place nette. La preuve, on vous livre 15 idées pour faire disparaître la pagaille de toute la “smala”.

5 – Un rangement de porte pour les chaussures – A installer au-dessus d’une porte, ce rack mural est amovible. Sans clou ni vis et avec ses crochets, il permet de ranger jusqu’à 18 paires de chaussures.>> Range-chaussures vertical Davis en acier laqué, 68 x 16 x 155 cm, 39, 90 euros, Compactor.fr.>> A lire aussi >> 18 conseils pour garder une maison propre et bien rangée

Souvent synonymes de petites surfaces, délaissées voire boudées, les entrées ont soif de fonctionnalité. L’objectif ? Optimiser chaque centimètre carré de cet espace d’accueil et faire place nette. Côté Maison a donc sélectionné pour vous 12 idées qui misent sur des rangements malins très déco.

17 – Une console judicieuse pour dissimuler le désordre dans l’entrée – On croirait cette console basique. Mais sous un de ses plateaux coulissant, elle renferme des rangements discrets !>> En photo : console Laoula, avec plateau coulissant, H 81 cm x P 28 cm x L 93 cm, 139 euros. Alinea.>> A lire aussi >> Rangement : 10 solutions qui optimisent l’espace

Etagères murales, placards ergonomiques, niches dissimulées et vaisseliers malins sont autant de solutions de rangement indispensables à la cuisine, surtout lorsque celle-ci est partagée par toute la famille. Mais pour faire place nette, même lorsque l’espace vient à manquer, il faut redoubler d’astuces gain de place et multiplier les aménagements pratiques. Ces 20 cuisines fonctionnelles repérées sur Côté Maison Projets sauront inspirer les plus ordonnés d’entre vous…

Une cuisine bien rangée, c’est une cuisine dans laquelle on se sent bien. Avec de nouveaux meubles et accessoires bien trouvés, on a tout de suite envie de cuisiner et d’y rester en famille ou entre amis. Alors c’est décidé, on fait le plein d’idées simples pour ranger la cuisine au quotidien, avec style !

Bien plus qu’un simple meuble de rangement, les étagères et bibliothèques sont devenues des éléments déco à part entière. Leurs formes originales apportent une touche esthétique et personnelle à votre intérieur. Tout aussi pratiques, elles s’adaptent parfaitement à tous vos besoins. Et ce n’est pas pour nous déplaire !

Armoire coulissante, panier pivotant, système de rangement à suspendre, étagère extractible, tiroir à compartiments multiples… Coup d’oeil en cuisine sur les solutions de rangement intelligentes, pour maximiser l’espace et nous faciliter la vie en cuisine.

Ah si l’on pouvait retrouver son chez-soi ordonné et propret en rentrant du travail… Le bazar est insidieux. La moindre négligence de notre part et le voilà qui surgit. Pourtant, quelques rangements malins et pratiques peuvent éradiquer le fléau. Bien ranger est un art qui exige un minimum de réflexion. Et voici 10 pistes à suivre avant d’installer des placards, armoires ou étagères. L’architecte Didier Knoll donne ses trucs et astuces pour en finir avec le désordre, les vêtements qui traînent dans le salon et autres paires de chaussures qui s’accumulent dans l’entrée.

Le bazar a investi votre salon ? Pas de panique ! Avec du mobilier bien pensé et quelques accessoires déco, dites adieu au séjour en désordre. A chaque objet son contenant, c’est pourquoi il est important de choisir le bon rangement. Meuble à tiroirs pour les choses à cacher, étagère murale pour mettre en valeur ses objets déco, boîte de rangement pour les documents importants, mais aussi table d’appoint deux en un, pour ranger vous avez l’embarras du choix ! Eviter l’embarras et découvrez plutôt notre sélection de 12 meubles et accessoires pour bien ranger votre salon.

Dans une chambre sous combles, les architectes Rachel Marcus et Nicolas Aubert-Maguéro ont aménagé un dressing Ikea pas cher et sur mesure avec un espace de stockage supplémentaire. Découverte en vidéo de ce dressing en sous pente parfaitement agencé.

10 – Une commode classique pour disposer ses chaussures – Amateurs de style classique, adoptez le meuble à chaussures Léontine. Avec sa patine crème et sa tablette en bois, ni vu ni connu, il permet de ranger plusieurs paires de chaussures.>> Meuble Léontine deux tiroirs, 97 x 93 x 32cm, 253 euros, Maisons du Monde.>> A lire aussi >> Relooking d’une meuble : préface à la platine

Une commode en acier rouge – De style néo-industriel ce meuble à chaussures est aussi pratique que moderne. Etroit, il prend peu de place et contient jusque 10 paires de chaussures.>> Meuble 4 tiroirs Hiba, avec 4 grands clapets, 2 petits tiroirs, en métal epoxy, 101 x 106 x 30 cm, 299 euros, Redoute Intérieur.

4 – Un rail mural à chaussures – A fixer au mur, Flash up est un système d’accrochage conçu pour les chaussures à talon puisque c’est le talon qui s’insère dans le trou. Un rangement gain de place au féminin pour les fans d’escarpins.>> Flashup alu, 24 x 20 x 6 cm, 66,53 euros le module, Rosborgshop.dk.

Une multitude de meubles pour une entrée ordonnée – Un meuble à chaussures discret, un grand placard, des porte-manteaux… Dans votre grande entrée, multipliez les rangements et décuplez vos chances de garder votre vestibule bien ordonné ! Pour un décor harmonieux, choisissez vos meubles dans les mêmes tons.>> En photo : HEMNES, armoire à chaussure, L 89 x P 30 x H 127 cm, en pin massif teinté et panneau de fibres de bois, 119 euros. Ikea.>> A lire aussi >> 5 idées déco broc à chiper dans cette entrée !

Avec l’envie permanente d’optimiser l’espace, les rangements sont des outils clés pour gagner quelques centimètres carrés. Sur un mur avec une belle étagère, dans la chambre avec une table de chevet rusée ou sous la vasque dans la salle de bains, les petits meubles rivalisent d’idées pour garder un intérieur bien rangé. Avec des solutions souvent dissimulées, ce mobilier a aussi l’avantage de préserver un aspect déco. Plutôt discrets avec des teintes neutres ou avec un fort caractère, les colonnes, meubles en angle ou placards se déclinent en différentes formes et tailles pour s’adapter à tous les intérieurs. Découvrez 20 petits meubles de rangement avec de grandes idées pour toutes les pièces de la maison !

Dans l’entrée, on se déchausse, on enfile ses chaussures ou son manteau en vitesse, on jette ses clefs dans un vide-poches et on laisse traîner son parapluie mouillé. Inutile de dire que c’est vite la pagaille ! Pour faire place nette dans l’entrée de votre maison ou de votre appartement, qu’elle soit petite ou grande, jetez un oeil à notre sélection de 20 meubles pratiques qui domptent le fouillis.

15 – Un range-bottes à poser – Pour ranger ses bottes sans les déformer, adoptez le range-bottes. A poser dans un placard, on y fixe les bottes à l’envers pour mieux les protéger.>> Range-bottes 3 paires en aluminium, 24,99 euros, 57 x 43 x 18cm, La Redoute Intérieurs.

Une console à faible profondeur pour une entrée étroite – Cette console étroite a comme un air de meuble scandinave des années 50 ! A la fois follement vintage et doucement épuré, le rangement en bois blond se munit d’un tiroir pour que l’entrée reste en ordre.>> En photo : console Marius en chêne naturel. Design de Pierre-François Dubois. Corps de la console et tiroirs en MDF plaqué chêne naturel (vernis non brillant), piétement en chêne massif. L 100 cm x H 90 cm x P 36 cm. 999 euros. Hartô.

9 – Une armoire à étagères décalées – Ce meubles à chaussures est conçu pour abriter 28 paires de chaussures. Une fois fermé, il se fait discret et personne ne soupçonne qu’il renferme autant de souliers. Avec ses portes miroir il est idéal dans un dressing.>> Meuble en panneaux de particules avec étagères à chaussures décalées en métal, 80 x 34 x 197 cm, 359 euros, Delamaison.fr.

Une console végétalisée pour une entrée verdoyante – Cette élégante console aux pieds modulables a été spécialement conçue pour accueillir un cactus en pot. De quoi optimiser l’entrée tout en la végétalisant.>> En photo : console Tiptoe x Bergamotte, un plateau en chêne massif 90 x 28 x 3 cm + 4 pieds Tiptoe de 75 cm blanc nuage + 1 cactus en pot. 319 euros. Tiptoe.

Porte-manteaux, banquette, meuble à chaussures, console, table d’appoint… Les solutions de rangement ne manquent pas pour maximiser l’entrée et la maintenir ordonnée. Si la place fait défaut, un mobilier suspendu ou à faible profondeur est parfait. Et si l’entrée s’ouvre généreusement sur le salon, elle s’optimise sans difficulté grâce à la multiplication de meubles malins. Mais qui dit praticité ne veut pas dire que l’esthétisme doit être mis au placard… Ces 20 meubles d’entrée à la fois beaux et ingénieux en sont la preuve incarnée ! >> A lire aussi >> 10 entrées déco qui font bonne impression

Une console pop pour colorer l’entrée – Ce meuble bas inspiré des sixties et de l’esprit scandinave est une parfaite addition à la déco de l’entrée pour lui donner un côté pop et faire office de vide-poches.>> En photo : meuble TV Ilan, structure en panneaux de fibres de moyenne densité, ép. 15 mm, recouvert de laque polyuréthane mat. Charge maxi TV : 60 kg. Piètement hêtre naturel. Existe en jaune et en bleu.L. 100 – H. 50 – P. 40 cm, 139,99 euros. But.

16 – Un dressing ouvert pour ranger ses vêtements dans l’entrée – Avec ses lignes minimalistes et son look épuré, ce vestiaire ouvert accueille chaussures, petits objets et manteaux pour faire place nette dans l’entrée.>> En photo : vestiaire en bois Töjbox, noir, en bois de chêne peint, H 200 x 38 x 112 cm. 629 euros. Made by Michael chez Fleux.

Une commode rustique pour dissimuler les chaussures – Parfaite dans une chambre ou dans un dressing, cette commode élégante cache deux caissons à chaussures. Equipée en plus de deux tiroirs en rotin, elle apporte une touche authentique au dressing.>> Meuble Cottage en bois blanc, 93 x 80 x 34 cm, Maisons du Monde.

12 – Un banc rembourré pour se chausser dans l’entrée – En toute simplicité, ce banc rembourré un brin industriel sert à la fois d’assise et de meuble à chaussures.>> En photo : meuble à chaussures Valley, en métal laqué époxy et tissu Kvadrat avec rembourrage polyester. L 90 x Prof 31 x H 45,5 cm. Design d’Alfredo Häberli et Susan Potts. 449 euros. Nomess chez Made In Design.

Le dressing a le vent en poupe. Exit les simples étagères d’armoire, désormais on joue sur les accessoires pour des rangements bien organisés. Mais il n’est pas toujours évident de faire les bons choix de dressing pour son intérieur. Delphine Lamy, chargée marketing de la marque de dressing Elfa, nous explique les choses à savoir pour bien aménager son dressing…

Un banc panier – Le banc Royan est un rangement à chaussures multifontion. Il sert à la fois de tablette ou de meuble TV et permet aussi de ranger des jouets ou des jounaux dans ses paniers.>> Banc en bois massif blanc et acajou équipé de deux paniers en rotin, 120 x 45 x 50 cm, 495 euros, Pier Import.

Une armoire miroir pour ranger les chaussures – Ce meuble à chaussures suspendu prend peu de place. Grâce à son épaisseur réduite, il peut accueillir jusque 15 paires de chaussures. Fermé, il fait office de miroir dans l’entrée.>> Armoire en verre et bois laqué brillant, 192 x 72 x 20cm, 601,47 euros, Birex chez www.arredatutto.com.>> A lire aussi >> 10 astuces pour une entrée fracassante

Pour vous aider à imaginer votre futur dressing, nous avons sélectionné 5 réalisations d’architectes d’intérieur. Que ce soit dans une chambre ou alors dans une pièce à part entière, découvrez les bonnes idées de ces dressings pratiques et tendance.

Un dressing ouvert pour ranger ses vêtements dans l’entrée – Avec ses lignes minimalistes et son look épuré, ce vestiaire ouvert accueille chaussures, petits objets et manteaux pour faire place nette dans l’entrée.>> En photo : vestiaire en bois Töjbox, noir, en bois de chêne peint, H 200 x 38 x 112 cm. 629 euros. Made by Michael chez Fleux.

Recevez trois fois par semaine le meilleur de l’actu déco de Côté Maison

Le garage est une surface souvent inexploitée de la maison. Réservé au stationnement du véhicule, il perd toute sa valeur de stockage. Des solutions de rangement simples et efficaces existent pourtant. Aussi, l’aménager avec style et redonner à cette pièce une fonction personnalisée n’est pas sorcier. Avant de vous lancer, voici quelques conseils de pro pour faire du garage un espace optimisé et bien rangé !

14 – Une console au look naturel pour optimiser l’entrée – Discrète et pratique, cette console faussement patinée s’intègre à merveille dans les entrées de tous genres.>> En photo : console Words, blanc platine, bois de pin récupéré, finition vieillie, H 78 cm x L 120 cm x P 35 cm. 329 euros. Kavehome.

Soucieux d’optimiser les mètres carrés, vous désirez aménager un dressing ? Selon l’espace que vous souhaitez consacrer à cette zone de rangement plusieurs possibilités s’offrent à vous. Dressings intégrés, dressing-rooms, dressings en kit, dressings sur mesure et modulables, Côté Maison fait le point sur ces différents types de dressings avec leurs avantages mais également leurs inconvénients. Que vous lui consacriez une pièce entière ou que vous vous en teniez à un pan de mur, l’objectif de ces solutions rangement reste de gagner de la place et de faciliter votre quotidien. Prenez le temps de découvrir ces modèles et choisissez le dressing fait pour vos besoins et votre intérieur.

Une console judicieuse pour dissimuler le désordre dans l’entrée – On croirait cette console basique. Mais sous un de ses plateaux coulissant, elle renferme des rangements discrets !>> En photo : console Laoula, avec plateau coulissant, H 81 cm x P 28 cm x L 93 cm, 139 euros. Alinea.>> A lire aussi >> Rangement : 10 solutions qui optimisent l’espace

Un vestiaire bourré de rangements pour l’entrée – Ranger ses vêtements et chaussures dans l’entrée c’est bien, mais les exposer de manière esthétique c’est encore mieux ! Cet ingénieux vestiaire pensé comme un vrai dressing regroupe penderie, étagères et miroir pour optimiser l’entrée avec style.>> En photo : vestiaire Sneaker, gris bois, structure en panneaux de particules revêtu de papier bois et gris. 1 portant, 1 colonne rotative avec rangement chaussure, 1 miroir. L. 70,7 X l. 37,8 X H. 197,6 cm, 199,99 euros. But.>> A lire aussi >> 10 astuces pour une entrée fracassante

L’astuce déco d’Aurélie Hémar : relooker des meubles de rangement pour l’entrée

Un dressing composé de casiers – Cette composition modulable est idéale pour y nicher un grand nombre de chaussures. Réalisée avec des petits cubes de rangements, des grands cubes et des étagères, la composition s’adapte à toutes vos chaussures, de tailles et de formes différentes.>> Caissons Spaceo Home, 100 x 40 x 30 cm, 44,90 euros, caisson Spaceo Home 100 x 40 x 30 cm, 39, 90 euros, caisson Spaceo Home anthracite 40 x 80 x 30cm, étagère murale blanc Spaceo, 90 x 23 x 38mm, 8,90 euros, tablette Spaceo Home blanc, 1,6 x 40 x 30 cm, 6 euros, étagère murale blanc blanc Spaceo, 23,5 x 23,5 x 38mm, 5 euros, le tout Leroy Merlin.>> A lire aussi >> 12 façons d’optimiser un dressing

Un banc rembourré pour se chausser dans l’entrée – En toute simplicité, ce banc rembourré un brin industriel sert à la fois d’assise et de meuble à chaussures.>> En photo : meuble à chaussures Valley, en métal laqué époxy et tissu Kvadrat avec rembourrage polyester. L 90 x Prof 31 x H 45,5 cm. Design d’Alfredo Häberli et Susan Potts. 449 euros. Nomess chez Made In Design.

7 – Une commode rustique pour dissimuler les chaussures – Parfaite dans une chambre ou dans un dressing, cette commode élégante cache deux caissons à chaussures. Equipée en plus de deux tiroirs en rotin, elle apporte une touche authentique au dressing.>> Meuble Cottage en bois blanc, 93 x 80 x 34 cm, Maisons du Monde.

Un duo de rangements discrets pour l’entrée – Ce couple de rangements vintage inspiré des années 50 est idéal pour dissimuler tout ce qui traîne dans l’entrée, sans pour autant négliger le style.>> En photo : table murale Maxime, en pin et placage, H 72 x Larg. 80 x P 30 cm, 59 euros. Armoire à tiroir Maxime, H 61 x Larg. 40 x Long. 30 cm, 39,95 euros. Casa.>> A lire aussi >> Comment aménager une grande entrée ?

[Inspiration Pinterest] Plus que de simples solutions de rangement, les étagères sont un atout de taille pour la cuisine. Les rayonnages habillent la pièce en toute légèreté, qu’ils soient fixés aux murs ou suspendus au plafond. Comme une belle manière d’exposer la vaisselle et les ustensiles, les étagères de cuisine dévoilent leur potentiel déco. Voyez plutôt.

1 – Un meuble-casier bicolore pour les chaussures – Astucieuse, cette composition murale de casiers suspendus opte pour le recto-verso afin d’offrir un plus grand nombre de rangements aux chaussures. Les casiers sont assemblés de telle manière que l’on peut avoir accès aux chaussures des deux cotés du meubles. Le détail déco qui tue : le mélange de caissons blancs et en bois pour créer du rythme.>> Etagères deux cases Multikaz effet chêne, 69 x 35 x 31cm, 19,95 euros l’unité, étagère deux cases Multikaz, 69 x 35 x 31 cm, 17,95 euros, et croisillon Multikaz effet chêne, 32 x 32 x 31 cm, 8,95 euros, Leroy Merlin.>> A lire aussi >> 12 solutions de rangement pour votre entrée

18 – Un meuble suspendu pour gagner de la place dans l’entrée – Si vous avez besoin de rangements dans l’entrée mais que vous ne souhaitaient pas qu’ils prennent toute la place, optez pour un meuble suspendu et de faible profondeur !>> En photo : meubles bas, H 85 x P 60 x L 60 cm, 200,75 euros, plan de travail stratifié chêne blanchi, 159 euros pour L 300 x P 65 cm (recoupable en magasin). Prix TTC du meuble : 962 euros. Lapeyre.

2 – Une multitude de meubles pour une entrée ordonnée – Un meuble à chaussures discret, un grand placard, des porte-manteaux… Dans votre grande entrée, multipliez les rangements et décuplez vos chances de garder votre vestibule bien ordonné ! Pour un décor harmonieux, choisissez vos meubles dans les mêmes tons.>> En photo : HEMNES, armoire à chaussure, L 89 x P 30 x H 127 cm, en pin massif teinté et panneau de fibres de bois, 119 euros. Ikea.>> A lire aussi >> 5 idées déco broc à chiper dans cette entrée !

Qu’il occupe une pièce à part entière dans la maison ou s’invite dans un recoin de la chambre, un dressing sur mesure et optimisé au maximum reste pratique, facile à vivre et parfaitement adapté à vos besoins ! Ces quelques idées, aménagements et accessoires astucieux, vous permettront de réaliser votre dressing pour le rendre parfaitement fonctionnel ! Démonstration.

Un portant esprit récup pour habiller l’entrée – Grâce aux barreaux de l’échelle et à la tablette qui sert de base au meuble, celui-ci prend des airs de penderie récup.>> En photo : portant “échelle” Uyen en pin massif, L 140,4 cm x L 55 cm x H 179,3 cm. 219 euros. La Redoute Intérieurs.>> A lire aussi >> Tendance : les vêtements sortent du placard

11 – Une console pop pour colorer l’entrée – Ce meuble bas inspiré des sixties et de l’esprit scandinave est une parfaite addition à la déco de l’entrée pour lui donner un côté pop et faire office de vide-poches.>> En photo : meuble TV Ilan, structure en panneaux de fibres de moyenne densité, ép. 15 mm, recouvert de laque polyuréthane mat. Charge maxi TV : 60 kg. Piètement hêtre naturel. Existe en jaune et en bleu.L. 100 – H. 50 – P. 40 cm, 139,99 euros. But.

Un rangement housse pratique pour les chaussures – De petite taille, ce meuble se niche même dans des recoins. Démontable et léger, il permet de ranger 25 paires de chaussures dans ses 5 étagères souples compartimentées. Sa housse en fibre intissée avec rideau les protège de la poussière.>> “Myshoes” meuble à chaussures en polypropylene blanc gris, 75 x 39 x 82 cm, Family friend, Compactor Home.

Un meuble-casier bicolore pour les chaussures – Astucieuse, cette composition murale de casiers suspendus opte pour le recto-verso afin d’offrir un plus grand nombre de rangements aux chaussures. Les casiers sont assemblés de telle manière que l’on peut avoir accès aux chaussures des deux cotés du meubles. Le détail déco qui tue : le mélange de caissons blancs et en bois pour créer du rythme.>> Etagères deux cases Multikaz effet chêne, 69 x 35 x 31cm, 19,95 euros l’unité, étagère deux cases Multikaz, 69 x 35 x 31 cm, 17,95 euros, et croisillon Multikaz effet chêne, 32 x 32 x 31 cm, 8,95 euros, Leroy Merlin.>> A lire aussi >> 12 solutions de rangement pour votre entrée

14 – Une commode en acier rouge – De style néo-industriel ce meuble à chaussures est aussi pratique que moderne. Etroit, il prend peu de place et contient jusque 10 paires de chaussures.>> Meuble 4 tiroirs Hiba, avec 4 grands clapets, 2 petits tiroirs, en métal epoxy, 101 x 106 x 30 cm, 299 euros, Redoute Intérieur.

1 – Une console minimaliste pour une entrée au look épuré – Avec ses deux tiroirs et son plan de travail effet chêne naturel, cette console est parfaite pour faire office de vide-poches dans l’entrée. Ses pieds fins et ajourés laissent passer le regard et libèrent visuellement la place au sol… Un vrai plus pour les petites entrées !>> En photo : console Vera, 2 tiroirs, coloris chêne, H 76,50 cm x P 40 cm x L 101,60 cm. 89 euros. Alinea.>> A lire aussi >> 12 solutions rangement pour votre entrée

10 – Une penderie ouverte et sur-optimisée dans l’entrée – Couplés à une enfilade de porte-manteaux en métal, ces meubles à chaussures font un triomphe dans l’entrée. Le petit plus ? Mis côte à côte, ils se transforment en banquette.>> En photo : PINNIG, banc avec rangement chaussures, L 79 x P 35 x H 52 cm, panneau de fibres de bois et acier, 49,99 euros. Patère 3 crochets, L 79 x P 17 x H 16 cm, acier et zinc, 16,99 euros. Ikea.>> A lire aussi >> 4 idées pour ranger ses chaussures autrement

19 – Une console industrielle aux lignes épurées – Cette console métallique affiche un look discret et contemporain grâce à ses pieds élancés et à ses lignes arrondies. C’est le meuble parfait pour optimiser l’entrée sans perdre de place et en gagnant en style !>> En photo : console Tokyo, en acier, 110 x 40 x 85 cm. 1180 euros. Maison Sarah Lavoine chez Made In Design.

Une console industrielle aux lignes épurées – Cette console métallique affiche un look discret et contemporain grâce à ses pieds élancés et à ses lignes arrondies. C’est le meuble parfait pour optimiser l’entrée sans perdre de place et en gagnant en style !>> En photo : console Tokyo, en acier, 110 x 40 x 85 cm. 1180 euros. Maison Sarah Lavoine chez Made In Design.

13 – Une banquette en rotin pour une entrée un brin bohème – Cette banquette en rotin et cannage naturel est parfaite pour créer une atmosphère bohème et reposante dans l’entrée. Recouverte de coussins ou d’un plaid, elle prend des airs d’assise cocooning sur laquelle il est tentant de faire plus que de se déchausser…>> En photo : banquette Ulla, en rotin naturel avec accoudoirs, L 120 cm x P 62 cm x H 82 cm. Broste Copenhagen.>> A lire aussi >> 12 banquettes à l’heure de la ronflette

6 – Un banc optimisé pour une entrée bien rangée – On pourrait croire que la seule fonction de ce banc est de permettre aux occupants de s’y asseoir pour se chausser ou se déchausser. Mais l’élément épuré abrite en fait un placard dans lequel ranger chaussures et petits objets encombrants.>> En photo : banc Lugano avec rangements, laqué blanc mat, tissu gris clair et acier lustré, H 46,5 cm x L 151 cm x P 42 cm. Structure en stratifié/aggloméré, pied en acier. Design de Morten Georgsen. 649 euros. BoConcept.

2 – Une armoire miroir pour ranger les chaussures – Ce meuble à chaussures suspendu prend peu de place. Grâce à son épaisseur réduite, il peut accueillir jusque 15 paires de chaussures. Fermé, il fait office de miroir dans l’entrée.>> Armoire en verre et bois laqué brillant, 192 x 72 x 20cm, 601,47 euros, Birex chez www.arredatutto.com.>> A lire aussi >> 10 astuces pour une entrée fracassante

3 – Un dressing composé de casiers – Cette composition modulable est idéale pour y nicher un grand nombre de chaussures. Réalisée avec des petits cubes de rangements, des grands cubes et des étagères, la composition s’adapte à toutes vos chaussures, de tailles et de formes différentes.>> Caissons Spaceo Home, 100 x 40 x 30 cm, 44,90 euros, caisson Spaceo Home 100 x 40 x 30 cm, 39, 90 euros, caisson Spaceo Home anthracite 40 x 80 x 30cm, étagère murale blanc Spaceo, 90 x 23 x 38mm, 8,90 euros, tablette Spaceo Home blanc, 1,6 x 40 x 30 cm, 6 euros, étagère murale blanc blanc Spaceo, 23,5 x 23,5 x 38mm, 5 euros, le tout Leroy Merlin.>> A lire aussi >> 12 façons d’optimiser un dressing

[Inspiration Pinterest] Dans la chambre à coucher, ne dissimulez plus votre garde-robe, exposez-la ! Ultra tendance, les penderies ouvertes révolutionnent l’art du rangement. Les lignes du dressing s’affinent. Tour à tour colorées, immaculées ou boisées, elles laissent maintenant la vedette aux vêtements. Inspirez-vous de ces 10 penderies ouvertes pour pimper vos rangements.

12 – Un banc panier – Le banc Royan est un rangement à chaussures multifontion. Il sert à la fois de tablette ou de meuble TV et permet aussi de ranger des jouets ou des jounaux dans ses paniers.>> Banc en bois massif blanc et acajou équipé de deux paniers en rotin, 120 x 45 x 50 cm, 495 euros, Pier Import.

Une banquette en rotin pour une entrée un brin bohème – Cette banquette en rotin et cannage naturel est parfaite pour créer une atmosphère bohème et reposante dans l’entrée. Recouverte de coussins ou d’un plaid, elle prend des airs d’assise cocooning sur laquelle il est tentant de faire plus que de se déchausser…>> En photo : banquette Ulla, en rotin naturel avec accoudoirs, L 120 cm x P 62 cm x H 82 cm. Broste Copenhagen.>> A lire aussi >> 12 banquettes à l’heure de la ronflette

Dans les petits, comme les grands salons, la question des rangements reste essentielle. Toujours en quête du moindre mètre carré pour ranger les livres ou exposer des objets déco en tout genre, il faut surtout composer avec la configuration du salon. Les pro de l’architecture intérieure et de la décoration nous donnent de bonnes idées avec leurs créations de rangements sur mesure, parfaitement intégrés. Qu’ils exploitent les alcôves, séparent l’espace ou se transforment en banquette, les rangements sur mesure se font aussi très déco ! Niches colorées, matières travaillées ou design épuré, exit les façades blanches et ternes… Découvrez 12 belles idées de rangements taillés sur mesure.

En manque de place dans votre appartement ou votre maison ? Pensez aux astuces de rangements ! Bien orchestrer l’espace disponible dans votre intérieur est essentiel lors de son aménagement. Et on l’oublie souvent, mais la hauteur est un gros atout à ce gain de place. Alors foncez et exploitez la hauteur de vos murs avec des étagères et des placards bien pensés.

Un range-bottes à poser – Pour ranger ses bottes sans les déformer, adoptez le range-bottes. A poser dans un placard, on y fixe les bottes à l’envers pour mieux les protéger.>> Range-bottes 3 paires en aluminium, 24,99 euros, 57 x 43 x 18cm, La Redoute Intérieurs.

[Sondage] Cacher ses vêtements dans un placard ou une armoire ? Pas avec le dressing ouvert ! S’il peut être plus commode de mettre sa garde-robe à l’abri des regards, certains n’hésitent pas à l’exposer comme si elle faisait partie de la déco. Plus fonctionnel et esthétique que le simple placard, le dressing apparent séduit de plus en plus.

13 – Un rangement housse pratique pour les chaussures – De petite taille, ce meuble se niche même dans des recoins. Démontable et léger, il permet de ranger 25 paires de chaussures dans ses 5 étagères souples compartimentées. Sa housse en fibre intissée avec rideau les protège de la poussière.>> “Myshoes” meuble à chaussures en polypropylene blanc gris, 75 x 39 x 82 cm, Family friend, Compactor Home.

Envie d’optimiser votre cuisine avec des astuces futées ? Facile, optez pour une table escamotable gain de place, adoptez le kit de poubelles qui rend le tri plus facile ou aménagez vos placards pour y cacher les couverts ou les épices. Malignes, toutes ces solutions de rangement font de votre cuisine un lieu aussi convivial que pratique au quotidien.

Désordonnée, la cave est souvent surexploitée. Pourtant, quelques aménagements et un peu d’huile de coude suffisent à métamorphoser la cave en espace de rangement optimisé. Suivez les conseils d’une pro pour redonner à cette pièce sa véritable fonction.

Une petite armoire parfaite pour l’entrée – Ce petit cube avec placard s’est muni d’un coussin épais pour permettre aux occupants de s’y asseoir.>> En photo : armoire à chaussures Jack, en MDF, blanc, H 46,5 x Larg. 50 x P 29,5 cm. 29,95 euros. Casa.

4 – Un vestiaire bourré de rangements pour l’entrée – Ranger ses vêtements et chaussures dans l’entrée c’est bien, mais les exposer de manière esthétique c’est encore mieux ! Cet ingénieux vestiaire pensé comme un vrai dressing regroupe penderie, étagères et miroir pour optimiser l’entrée avec style.>> En photo : vestiaire Sneaker, gris bois, structure en panneaux de particules revêtu de papier bois et gris. 1 portant, 1 colonne rotative avec rangement chaussure, 1 miroir. L. 70,7 X l. 37,8 X H. 197,6 cm, 199,99 euros. But.>> A lire aussi >> 10 astuces pour une entrée fracassante

Un rangement de porte pour les chaussures – A installer au-dessus d’une porte, ce rack mural est amovible. Sans clou ni vis et avec ses crochets, il permet de ranger jusqu’à 18 paires de chaussures.>> Range-chaussures vertical Davis en acier laqué, 68 x 16 x 155 cm, 39, 90 euros, Compactor.fr.>> A lire aussi >> 18 conseils pour garder une maison propre et bien rangée

Une console au look naturel pour optimiser l’entrée – Discrète et pratique, cette console faussement patinée s’intègre à merveille dans les entrées de tous genres.>> En photo : console Words, blanc platine, bois de pin récupéré, finition vieillie, H 78 cm x L 120 cm x P 35 cm. 329 euros. Kavehome.

Avec quelques conseils avisés, aménagez un placard au plus près de vos attentes pour un rangement pratique au quotidien. Suivez 11 règles pour aménager un placard au top !

Peut-on mettre en valeur les niches de nos intérieurs ? Et ne pourrait-on pas, par la même occasion, les rendre utiles ? Oui et re-oui ! Les niches, selon leur taille et leur emplacement, peuvent cumuler un paquet d’avantages. La preuve, les professionnels de l’aménagement se creusent la tête pour les embellir, et leur trouver une ou plusieurs fonctions. Et ils n’hésitent pas à s’en inspirer pour leurs propres créations… Explications.

Un rail mural à chaussures – A fixer au mur, Flash up est un système d’accrochage conçu pour les chaussures à talon puisque c’est le talon qui s’insère dans le trou. Un rangement gain de place au féminin pour les fans d’escarpins.>> Flashup alu, 24 x 20 x 6 cm, 66,53 euros le module, Rosborgshop.dk.

Des organiseurs de dressing pour vos chaussures – Pour ceux qui tiennent à leur chaussures comme à la prunelle de leurs yeux, Ikea prévoit ces différents rangements pour mieux les exposer tout en les protégeant. Les boîtes les tiennent à l’abri de la poussière. et les piques avec embauchoirs accueillent vos précieuses chaussures.>> Rangement à chaussures Komplement avec piques embauchoirs, 100x 58cm, 40 euros, et boites à chaussures blanches Skubb, 22 x 34 x 16cm, 9 euros les 4, Ikea.

8 – Un rangement horizontal pour les chaussures – Posé au sol, ce rangement bas accueille 6 paires de chaussures dans ses deux étagères. Multi-usage, il sert aussi de banc ou de meuble TV selon vos besoins.>> Meubles à chaussures deux niches 2 tiroirs Arnold en mélaminé chêne, longueur 89,5 cm x 39 x 38 cm, 75 euros, Delamaison.fr.

Un meuble suspendu pour gagner de la place dans l’entrée – Si vous avez besoin de rangements dans l’entrée mais que vous ne souhaitaient pas qu’ils prennent toute la place, optez pour un meuble suspendu et de faible profondeur !>> En photo : meubles bas, H 85 x P 60 x L 60 cm, 200,75 euros, plan de travail stratifié chêne blanchi, 159 euros pour L 300 x P 65 cm (recoupable en magasin). Prix TTC du meuble : 962 euros. Lapeyre.

11 – Des organiseurs de dressing pour vos chaussures – Pour ceux qui tiennent à leur chaussures comme à la prunelle de leurs yeux, Ikea prévoit ces différents rangements pour mieux les exposer tout en les protégeant. Les boîtes les tiennent à l’abri de la poussière. et les piques avec embauchoirs accueillent vos précieuses chaussures.>> Rangement à chaussures Komplement avec piques embauchoirs, 100x 58cm, 40 euros, et boites à chaussures blanches Skubb, 22 x 34 x 16cm, 9 euros les 4, Ikea.

6 – Une banquette à chaussures – Cette banquette confortable est aussi un meuble de rangement pour chaussures. En bambou naturel, son look design en fait un meuble d’entrée très tendance.>> Banquette en bambou et coussin rembourré en polyester, 110 x 37 x 43 cm, 59, 95 euros, Sobuy chez amazon.fr.>> A lire aussi >> DIY : fabriquer un banc déco

9 – Une console à faible profondeur pour une entrée étroite – Cette console étroite a comme un air de meuble scandinave des années 50 ! A la fois follement vintage et doucement épuré, le rangement en bois blond se munit d’un tiroir pour que l’entrée reste en ordre.>> En photo : console Marius en chêne naturel. Design de Pierre-François Dubois. Corps de la console et tiroirs en MDF plaqué chêne naturel (vernis non brillant), piétement en chêne massif. L 100 cm x H 90 cm x P 36 cm. 999 euros. Hartô.

Quand les rangements prennent de la hauteur 18 conseils et astuces pour aménager une buanderie Des idées sur mesure pour une chambre d’enfant bien rangée

Un salon bien rangé tous les jours, on en rêve… Pour limiter le fouillis du quotidien, ne plus voir le tas de papiers sur la table basse ou les affaires entassées sur le fauteuil, suivez les conseils d’une pro et faciliter le rangement dans le salon.

[Inspiration Pinterest] Dans votre cuisine, les placards débordent et la place manque pour ranger les provisions. Aménager un cellier, lorsque l’espace le permet, est la solution à vos petits tracas. Glissés derrière des portes coulissantes, agencés sous l’escalier, munis d’étagères ouvertes, approvisionnés de bocaux et de paniers déco… Ces 16 garde-manger ont de quoi faire en matière d’idées pratiques et d’astuces d’aménagement.

Un rangement horizontal pour les chaussures – Posé au sol, ce rangement bas accueille 6 paires de chaussures dans ses deux étagères. Multi-usage, il sert aussi de banc ou de meuble TV selon vos besoins.>> Meubles à chaussures deux niches 2 tiroirs Arnold en mélaminé chêne, longueur 89,5 cm x 39 x 38 cm, 75 euros, Delamaison.fr.

Qui ne rêve pas d’un grand dressing pour ranger ses vêtements et tout trouver en un clin d’oeil ? Pièce séparée ou meuble parfaitement intégré à la chambre à coucher, sur mesure ou standard, les solutions de rangement ne manquent pas pour s’aménager un dressing de haute volée. Pleins feux sur 12 dressings dont on ne pourra bientôt plus se passer… – >> A lire aussi >> Aménager une chambre : les 5 règles à connaître

Related Images of Des Meubles à Chaussures Pratiques Et Déco Côté Maison
Meuble à chaussures quel rangement ou armoire acheter côté maison
10 idées de rangements pratiques pour vos chaussures rangement chaussuresmeuble chaussurerangement maisonrangement
Des rangements à chaussures pratiques et stylés
Idée meuble à chaussures
10 rangements pour les chaussures à faire soi même
Agrandir une console au carré
Découvrir les meubles à chaussures en 50 photos
4 idées pour ranger ses chaussures autrement
Découvrir les meubles à chaussures en 50 photos
Le meuble à chaussure idées de rangement moderne
Agrandir une multitude de meubles pour une entrée ordonnée
Agrandir 6 idées pour ranger les chaussures
Ikea sur roulettes 5 variations déco pour un petit meuble
Meuble à chaussures vertical 36 pairs three posts home depot 20 idées de meubles à chaussures de marque et alternatives originales faites maison
Blog déco joli place
5 dressings dinternautes qui ne se cachent pas
Agrandir une console minimaliste pour une entrée au look épuré
Un banc qui fait meuble à chaussures en palettes
Store Exterieur Vertical
Store Exterieur Vertical

Store Exterieur VerticalStore Exterieur Vertical Le guidage permet de maintenir la toile du store contre la fenêtre. Obligatoire quand les […]

Veranda Bioclimatique Prix
Veranda Bioclimatique Prix

Veranda Bioclimatique PrixVeranda Bioclimatique Prix Faire estimer mon projet de pergola bioclimatique avec des artisans certifiés près de chez moi […]

Sous-Verres Modernes Frais Uniques De Boissons Pour La Table
Sous-Verres Modernes Frais Uniques De Boissons Pour La Table

Sous-Verres Modernes Frais Uniques De Boissons Pour La TableSous-Verres Modernes Frais Uniques De Boissons Pour La Table Me prévenir par […]

Plan Maison Contemporaine Plain Pied 3 Chambres
Plan Maison Contemporaine Plain Pied 3 Chambres

Plan Maison Contemporaine Plain Pied 3 ChambresPlan Maison Contemporaine Plain Pied 3 Chambres Pour accéder à la liste détaillée des […]

Beautiful Chambre Scandinave Garcon Pictures
Beautiful Chambre Scandinave Garcon Pictures

Beautiful Chambre Scandinave Garcon PicturesBeautiful Chambre Scandinave Garcon Pictures chambre scandinave garcon. Did you know chambre scandinave garcon is one […]

Couleur Dans La Chambre à Coucher 5 Conseils Peinture Et Couleur D
Couleur Dans La Chambre à Coucher 5 Conseils Peinture Et Couleur D

Couleur Dans La Chambre à Coucher 5 Conseils Peinture Et Couleur DCouleur Dans La Chambre à Coucher 5 Conseils Peinture […]