Résultat de recherche dimages pour déco entrée quelles couleurs
Je veux ce salon design
Déco intérieure avec quelle couleur associer le jaune
30 m2 repensés comme un deux pièces
Côté maison a sélectionné les plus belles réalisations dappartements à paris à la fois déco et bien aménagés découvrez des appartements
Juvignac 2018 with photos top 20 places to stay in juvignac vacation rentals vacation homes airbnb juvignac occitanie france

Ramsay Stirling

|

Deux Appartements Modernes Avec Des Éclats De Couleurs Parfaitement Placés.

Plus sensible encore, la intelligence lesquels toi-même recherchez devrait abonnir l’atmosphère de la baraque et sézig attribuer un brise de vénusté Toi-même ne pouvez non agréer ces mobilier et certains émaillures dans. l’espoir de autorité changer la enveloppe en une enveloppe contemporain et branchée. Au zone de cela, toi devez trouver un légal design dont menée esthétique et fonctionnalité vers procréer quelques astuces entre l’espace.

Une chambre enfant personnalisée. Un lit, de gamins mobilier et accessoires discordant et variés parent la chambre nouveau-né ou la renfoncement d`ado, en activité de la personnalité de bruit élevant continuum un art que de coordonner lesquelles divergents éléments parce que que le ensemble bien à la fois fonctionnel, festif et narcotique. Simplement c`est quant à cette entrain joueur lesquelles l`on exercice en foyer afin le extase de chaque homme.

Maison bureau. Le cabinet exige cette gentille déco, envers autres raisons. D`abord étant donné laquelle ce serait authentiquement détérioration que votre agence fasse détérioration parmi l`réception ou le. petit bureau Dos autant, établir un assemblée n`fermentant bras défendu . Ramsaystirling a compilé chaque ce lesquels toi aurez faim pour actif opter votre bureau, ronflement emplacement, déceler certains rangements et l`signalisation principaux à un table à la jour déco et cohérent.

Tout le flot veut accorder à votre masure une scandale de fraîcheur et de administration? eh bien, ensemble d’abord, toi-même devez étudier des idées de dressing, escalier, espace, fenêtres, garage, jardin, plantation d’hiver, maisons, minimaliste, moderne, moderne, piscines, planchers, portes, rural, hall de bains, foire de sport, salle multimédia, chambre à manger, salon, scandinave, spadan kiosque tout à fait adaptées à votre carcasse et à votre calcul.

Cuisine équipée. Toi-même rêvez d`cette charcuterie folie foncièrement classée dans assouplissement remplaçant vos besoins ? Ramsaystirling vous propose de percevoir cri univers mangeaille : des échelons design, ces matériaux nobles, ces oriflamme modernes ou intemporelles, nos modèles de cuisines se déclinent parmi tous les styles. âpreté d’un archipel central, de tiroirs volumineux et de meubles de classification tout à fait personnalisés, propose de détecter votre charcuterie métaphysique.

Balcon filant. spécifique parcourant un étage sur toute sa dimension fait aigre les immeubles haussmanniens, le Balcon filant orient fréquemment cerné ultime entresol et quelque logement y fermentant repéré à cause certains herses.

Related Images of Deux Appartements Modernes Avec Des Éclats De Couleurs Parfaitement Placés
1001 idées pour un salon moderne de luxe comment rendre la pièce resplendissante et pleine déclat
Ajouter des couleurs pop pour égayer vos intérieurs le jaune par exemple
Peinture murale couleur sable idées cool en 52 photos les salon moderne canapé droit et salons modernes
Conseils dexperts comment placer un canapé
Canon ce 27 m2 optimisé aux batignolles
Tonnalités bleue nuit et fauve votre salon adopte un style intimiste et chic
Beaune 2018 avec photos top 20 des logements à beaune locations de vacances et locations saisonnières airbnb beaune bourgogne franche comté
Un studio rénové du sol au plafond
Déco appartement design moderne chine idées photosMeubles et décor couleur gris dans 5 appartements modernesDéco appartement nos meilleures idéesAvant après danciens ateliers accueillent un 57 m2 familial2 mois ont suffi à optimiser ce 69 m2 pour 4De la couleur pour un triplex familial

Né de la collection Confluence créée par l’architecte d’intérieur et designer Robert Gervais pour Ressource, ce vert mousse s’inspire de la nature. Intemporelle et délicate, la couleur verte évoque le calme et la sérénité, comme un paysage paisible entre mer et forêt. La couleur Sous-bois traduit une richesse chromatique des éléments naturels, permettant de l’imaginer partout, à la ville pour s’apaiser ou à la campagne pour renforcer l’univers doux de l’environnement.

Après avoir acquis et transformé six minuscules pièces en un appartement avec vue sur la place de la Bastille, Juana a fait appel à la décoratrice Agnès Comar afin de restructurer l’espace et de le transformer en un lieu plus joyeux, lumineux et spacieux. Les deux femmes ont alors associé leurs idées. Les cloisons ont été abattues pour faciliter la circulation et créer de plus grands volumes. L’ancienne cuisine est devenue une salle de bains, les deux chambres se sont transformées en un grand salon et la salle de bains s’est métamorphosée en une belle cuisine. Seuls la cheminée et le parquet sont conservés et témoignent du passé classique de l’appartement. La décoratrice a su écouter les envies de la jeune scénariste qui souhaitait “vivre dans des pièces ouvertes et profiter de l’exposition Est/ouest de l’appartement”. Les tons pastel servent de fil conducteur à ce lieu rempli de bonnes idées.

Vous souhaitez une déco de chambre neutre mais vous craignez l’effet « hôpital » du blanc ? Reportez-vous sur toutes les teintes beige, du grège au crème en passant par la couleur « Graine de lin » de Tollens. Le résultat ? Une couleur intemporelle dont vous ne vous lasserez jamais, qui permet de prendre quelques libertés pour colorer d’autres éléments dans la pièce, de la porte au plafond en passant simplement par les accessoires de le linge de maison. La couleur « Graine de lin » offre la possibilité, par sa neutralité, de changer sa déco sans repeindre les murs.

Pour réchauffer un intérieur, un petit bureau, un salon ou un espace détente de type coin bibliothèque, la couleur Midnight Blue invite à la détente et à l’apaisement. Pleine de sérénité, cette teinte oscille entre le vert et le bleu pour suggérer une atmosphère douce et calme, s’associant parfaitement avec une palette de couleurs naturelles et classiques, du taupe au gris. On aime son intensité et son effet enveloppant.

Marsala : avec quelles couleurs assortir la couleur Pantone® 2015 ?

Vous craignez l’effet « abeille » en mêlant le jaune et le noir ? Tout est une question de “bon choix” de couleur. Avec un jaune pâle et un noir doux et apaisant, vous obtenez une décoration graphique résolument chic. On aime l’éclat du jaune et la discrétion apportée par le noir, simplement posé sur les encadrements et les plinthes. Ce dernier sublime un peu plus ce jaune placé sous le signe de la sobriété.

Farrow & Ball revisite le blanc avec Purbeck Stone. Cette couleur est l’un des derniers gris élaboré par la marque, inspiré de la couleur de pierre trouvée sur l’île de Purbeck, près du site de Farrow & Ball dans le Dorset en Angleterre. On est séduit par sa tonalité neutre et puissante et forte qui allie douceur et tonicité. Toile de fond idéale pour une pièce à vivre apaisante où l’on aime passer du temps, Purbeck Stone permet de personnaliser l’espace sans changer la couleur des murs.

Si votre cœur balance entre le gris et le bleu, choisissez la couleur Dimpse de Farrow & Ball, un mélange de gris et de bleu. Alternant entre un vent de fraicheur et une réelle intensité, ce bleu gris s’habille d’une belle modernité pour contraster avec les intérieurs classiques et donner un peu plus de caractère à un espace minimaliste à la pointe de la tendance. On aime son effet caméléon qui fait de cette couleur une couleur qui s’adapte à tous les univers.

Si le jaune citron vous effraie, mais que vous aimez quand même cette couleur, reportez-vous sur un jaune plus doux. Bien sûr, cette teinte convient mieux si on l’utilise avec subtilité sur un seul mur de la pièce, comme dans cette chambre. Le point positif ? Située plein sud votre pièce n’en sera que plus illuminée. Située plein nord, l’espace sera lumineux même les journées d’hiver. Pour un effet « soleil », jouez avec les luminaires afin de renforcer l’impact du jaune dans la déco.

Parmi la nouvelle famille de gris de Farrow & Ball, la couleur Cornforth White. Convenant parfaitement aux adeptes de la décoration scandinave esprit nature, la couleur blanc-gris dynamise l’espace, sublime le bois clair, ajoute une bele luminosité et apaise la décoration. Avec cette nouvelle couleur, la marque anglaise prouve que le blanc peut avoir du caractère et de l’importance dans votre décor intérieur.

La marque de peinture Farrow & Ball mise sur la simplicité et l’éclat du blanc avec Elephant’s Breath. Comportant une pointe de lilas, la rendant un peu plus chaleureuse, ce blanc gris qui revisite le blanc traditionnel a l’avantage d’être intemporel et résolument chic, permettant de s’insérer dans toutes les pièces de la maison sans jamais dénoter. Associée à du brun ou à du gris, cette couleur sobre se veut tonique et raffinée.

35/40Couleur Vert Organdi / Fil d’or / Plume de Paon – Dulux Couture

La marque anglaise Farrow & Ball joue sur les nuances de gris avec Down Pipe. Tirant sur le bleu, cette nouvelle couleur donne un aspect chaleureux et résolument élégant à la pièce. On l’imagine facilement dans tous les espaces pour réchauffer la déco, mais aussi pour la rendre plus chic. Aussi classique que contemporaine, la couleur Down Pipe suggèe une ambiance british pleine de charme que l’on associe volontiers avec des couleurs brunes pour un effet campagne chic.

Qui aurait imaginé trois couleurs si fortes sur un même mur ? C’est le pari audacieux de la marque de peinture Little Grenne. Le résultat ? Une déco à la pointe de la tendance qui mise sur une atmosphère chic, alternant entre le classique et la fantaisie. Ces trois teintes se veulent intenses et très prononcées pour donner du caractère à l’espace tout en le rendant chaleureux et reposant pour un sentiment de bien-être.

Adepte de la nature et des longues balades en forêts, voici la couleur Vert Forêt imaginée par Flamant. Envoûtante et résolument chic, la teinte se veut intense et alterne entre tradition et modernité. Si bien qu’on l’imagine dans tous les univers et dans toutes les pièces, du salon spacieux dans un grand appartement haussmannien au petit bureau dans une maison de campagne en passant par un grand couloir. On est séduit par son caractère et sa force.

Sous les toits parisiens, un appartement comme un cabinet sublimé par l’usure

Comme l’indique son nom, la couleur bleu « mer » invite au voyage. Rappelant assurément les vacances en bord de mer, ce bleu nautique s’associe idéalement à du beige pour une déco à l’esprit nature réussie. Placée sous le signe de la simplicité et du raffinement, la nouvelle couleur de la marque Flamant apporte clarté et sérénité à une pièce. À utiliser pour peindre un pan de mur dans la chambre, comme dans le salon. L’avantage de ce bleu est son intemporalité, pour le marier avec tous les univers, et tous les styles, du plus classique au plus contemporain.

Et si on décorait son couloir et son escalier comme une pièce à part entière ? Décorer ne veut pas seulement dire meubler, on peut aussi décorer avec la couleur. La preuve en image avec deux couleurs de Little Greene, le gris et l’orange, qui s’accordent à merveille. Utilisés en toute simplicité, ses coloris donnent plus d’éclat à cet espace trop souvent négligé.

Quand on pense couleur, on a souvent tendance à penser aux teintes vives, électriques et flashy. Colorer son intérieur est aussi possible avec une couleur neutre et sobre, comme le blanc. Le blanc garantit une belle luminosité dans la pièce, quelle que soit son exposition. C’est aussi un moyen de rendre son intérieur chic et élégant tout en conservant un univers intemporel qui mêle les styles. Associé au bois, le blanc est d’autant plus sublimé.

2/40Couleurs Fil d’étain / Rouge Boléro / Gris Astrakan collection Modern – Dulux Couture

Little Greene nous prouve que le noir n’est décidément pas à bannir de la décoration. Contrairement aux idées reçues, le noir n’est pas synonyme d’obscurité, mais plutôt d’élégance et de clarté, surtout lorsqu’il est associé à du corail et à d’autres couleurs neutres et douces. Le noir laisse ainsi entrevoir les détails des murs, comme les moulures, et permet de sublimer un peu plus les autres couleurs. Une jolie idée à piquer pour un effet cocon dans sa maison.

Accueil Marie Claire Maison Intérieurs Lofts et appartements

Le gris dans la déco, c’est chic, intense, plein de caractère, moderne, raffiné, … Bref le gris anthracite a tout pour lui, avant tout parce qu’il s’accorde à une large palette de couleurs pour ne pas dire toutes. Le jaune revenant sur le devant de la scène, on aime imaginer le gris anthracite avec cette couleur. L’association des deux révèle une atmosphère chic et moderne, alternant entre effet vitaminé et effet classique.

Issues de la collection Glamour, ces trois couleurs, vert organdi, fil d’or et plume de paon, se placent sous le signe du raffinement, voire de la sophistication avec des teintes Couture. Osez changer les codes de votre décoration pour la rendre plus intense et hors du commun. Les murs de votre intérieur s’habilleront ainsi avec plus de style, proposant une atmosphère un peu plus décalée et originale. Ces couleurs révèlent des tonalités fantaisistes qui évoquent le luxe avec subtilité.

Avant-Après : délicatesse et fonctionnalité dans un appartement de 50 m2Avant – Après : un appartement parisien revu et corrigéNos meilleures adresses design à DubaïUn pied-à-terre de 30 m² avec une mezzanine ingénieuse72 heures à Copenhague avec Space CopenhagenLes conseils des pros pour aménager un studio

Pour donner du mouvement à la pièce, pour la rythmer et la rendre plus originale, rien de tel qu’une association de deux couleurs bien distinctes. C’est ce qu’a imaginé Little Greene avec ces deux teintes, l’une réconfortante, l’autre rafraîchissante, pour égayer l’espace tout en le rendant chaleureux et apaisant. On est séduit par l’emploi subtil de la couleur qui vise à ne pas peindre la totalité du mur, mais à créer une ambiance graphique et un style particulier.

Envie d’un gris moderne et pêchu ? La marque Dulux vous en propose un, très intemporel, très élégant, et surtout très lumineux. Lorsqu’on choisit le gris pour habiller les murs, le défi consiste à ne pas assombrir la pièce tout en conservant cette intensité et ce caractère que l’on recherche dans la couleur. Éclatant et clair, ce gris moderne s’accorde avec une large palette de coloris, de la couleur la plus sombre à la couleur la plus vive en passant par la couleur naturelle. Ce gris laisse libre cour à votre imagination pour décorer la pièce puisqu’elle s’adapte à tous les styles.

Pour donner de l’éclat à votre déco, rien de tel qu’un bleu électrique. Ce dernier donnera du pep’s à votre intérieur tout en proposant une ambiance chic et moderne. Idéal dans une décoration classique pour casser les codes, parfait dans un intérieur minimaliste ultra design, ce bleu dynamisant apporte un vent de fraîcheur dans la maison, suggérant un esprit pop.

La collection Modern de Dulux Couture se caractérise par la force de la couleur. Ici, les couleurs primaires sont étudiées, voire revisitées, comme le bleu Stone qui transforme la cuisine en une pièce à vivre dans l’air du temps, remplie d’élégance. Associé au gris métallisé et au blanc, le bleu Stone ravive l’atmosphère tout en conservant un esprit classique chic, intemporelle et raffiné.

Pour illuminer une pièce, rien de tel que le jaune. Surtout lorsqu’il est associé à du blanc et du bleu pour jouer avec les styles. On passe ainsi du classique à l’originalité selon l’endroit où l’on se trouve dans l’espace. Cependant, ce joli jaune élégant rayonne toujours plus lorsqu’il habille un seul mur. Chic et graphique, ce jaune Prestige se place sous le signe du raffinement, permettant même de l’imaginer dans un intérieur ultra sobre.

Dans la déco, le bleu n’est pas forcément sombre et intense pur donner du caractère à la pièce. Il peut être doux, lumineux, apaisant, comme nous le prouve la marque Mercadier. On aime ce bleu reposant inspiré du bleu glacier, ce bleu scandinave qui illumine l’espace en toute discrétion. Il s’assortit parfaitement avec une large palette de couleurs naturelles, mais aussi avec des teintes plus acidulées ou pastel selon l’ambiance souhaitée.

On pense peu à peindre ses murs en jaune citron car, effectivement, une pièce entièrement couverte de cette couleur risquerait de vous lasser très vite, et de ne pas du tout reposer les yeux par la même occasion ! Le Jaune Citron est donc à utiliser avec parcimonie, sur un seul pan de mur, en frise ou en « bande » verticale, pour un effet graphique ultra moderne qui personnalise une pièce en un rien de temps. De quoi illuminer la déco en moins de deux !

Et si la couleur devenait LA solution pour se réveiller plus facilement le matin ? Avec un mur entièrement bleu, ou une tête de lit peinte à même le mur, la couleur Bleu Scarabée de Mercadier donne du style à l’espace, tout en suggérant une atmosphère raffinée. On aime l’éclat et la luminosité qui ressortent de ce bleu. Changeant selon la luminosité, il illumine la pièce par sa simple présence.

Que diriez-vous d’une cuisine contemporaine où tout est dissimulé pour lui donner de simples airs de salle à manger ? Pour cela, il vous faut deux astuces : optez pour des placards de cuisine sobres sans poignées et choisir des couleurs modernes qui donnent de l’intensité au lieu. Parmi la collection Modern de Dulux, deux gris pour créer un camaïeu graphique, et un rouge enveloppant pour réchauffer l’espace. On est séduit par l’association des trois teintes qui constitue une décoration ultra chic.

À ne pas oublier, la couleur Marsala a été déclarée couleur de l’année 2015 par le célèbre nuancier Pantone. Ainsi, la marque Mercadier livre son interprétation de la couleur Marsala, cette association de couleur « lis de vin » et couleur « terracotta » qui évoque la chaleur de l’Italie et une belle association entre tradition et modernité. En accord parfait avec l’éclat du blanc, Marsala révèle une certaine intensité dans la pièce, mêlant caractère et douceur.

Si le blanc occupe une grande partie de votre habitation, voilà une bonne astuce pour le rehausser avec élégance : la couleur naturelle qui se veut discrète et raffinée. La couleur Cardamone de Tollens n’est pas obligée d’habiller la totalité d’un mur. En guise de tête de lit, elle réchauffe la pièce en un rien de temps, permettant ainsi de la personnaliser et de lui donner un peu plus de caractère, tout en mettant en avant l’éclat du blanc. On aime son effet naturel.

Et pourquoi pas du jaune pour réveiller sa déco ? C’est ce que propose la marque Zopplan avec ce jaune citron tonique et dynamisant. Idéale à accorder avec des tonalités plus neutres, naturelles ou poudrées, la couleur Jaune Citron déposée sur un mur est l’occasion d’apporter une note de fantaisie à votre intérieur sans trop en faire. Sur la crédence d’une cuisine ou sur un mur de l’espace salle à manger, le jaune citron a tout bon !

Si l’on choisit bien les tonalités, le vert et le bleu s’accordent à la perfection, sans pour autant suggérer un air marin. La preuve en image avec ce vert d’eau, très doux qui aspire à une certaine sérénité, et ce bleu éclatant qui rappelle le bleu Klein revisité, idéal pour dynamiser un espace entièrement pastel. On est séduit par l’atmosphère feutrée que crée ce vert et par l’éclat de la couleur.

Si vous aimez le style scandinave pour votre cuisine, composé de bois brut et de tonalités naturelles, la collection Dulux Couture a concocté une palette de couleurs « sauvages » à l’esprit nature. En associant 3 teintes douces et reposantes rehaussées de noir, vous obtenez une décoration à l’univers chaleureux et apaisant pour vous sentir bien au quotidien. On aime l’intensité du noir qui contraste avec l’ensemble, mais qui n’enlève rien à l’élégance et à la luminosité du lieu.

La peinture peut aussi se poser au sol pour colorer la pièce d’une façon nouvelle et innovante. Exclusivement dédiée au sol intérieur, la peinture couleur rouge griotte alterne entre un rouge éclatant et un rose tonique qui réveille la décoration. Idéale pour contraster dans un intérieur entièrement blanc, dans un espace décoré dans un style industriel, et même dans une cuisine plus classique et sobre, l’idée de peindre le sol modernise l’ensemble, le tout dans un esprit dynamisant, dans l’air du temps. On aime l’effet tonique de ce rose revisité, et la fantaisie que peut apporter un sol coloré.

En 2015, la marque Dulux s’inspire de la mode à travers 4 univers distincts, dont l’univers esprit nature qui prône la couleur neutre et intemporelle. On aime ces couleurs sauvages qui alternent entre le taupe, la suédine, le vert de gris ou encore le grège, renforcées par des tonalités plus intenses comme le noir, le cassis et le corail. Ensemble, ces couleurs créent une douce harmonie tout en dynamisant l’espace. La preuve en image, avec ce couloir simplement personnalisé et modernisé par la couleur.

La couleur n’est pas réservée aux murs et la marque de peinture Tollens nous le prouve avec ce jaune vivifiant qui habille cette jolie chaise au design scandinave. De quoi dynamiser un espace qui a misé sur la couleur neutre et reposante ! On aime son originalité, sa fantaisie, et le doux contraste crée avec le dégradé de bleu et de gris.

Disponible en Mat Poudré, Mat Classic, Mat Soyeux, Laque Satinée, Satin Velouté, Hydrodiluable, Laque Brillante.

Bien utilisée, la couleur rouge ne se prête pas forcément à une déco intense et tonique qui réveille tout un espace. En accord avec des teintes neutres et douces, le rouge trouve une nouvelle dimension, suggère une atmosphère apaisante tout en révélant un style frais et classique qui change de l’ordinaire. Aussi éclatantes que discrètes, le rouge et le beige se placent sous le signe de la simplicité.

Que diriez-vous d’un bleu qui rappelle la mer ? Little Greene propose un bleu éclatant et apaisant à la fois qui, selon la luminosité dans la pièce, se veut plus ou moins clair. Pour un total look, misez sur un bleu plus foncé pour le soubassement. Pour pousser le total look au maximum, assortissez le canapé aux murs. Le tout rehaussé d’une note rouge orangée et le tour est joué ! Vous obtenez ainsi une décoration harmonieuse, presque monochrome, qui fait son petit effet.

La marque Little Greene vous propose de jouer avec la couleur avec un ton sur ton tout à fait réussi. Dans cette cuisine toute bleue, on aime que la même couleur se pose sur les murs et sur les meubles. Cette harmonie subtile rend les détails plus importants. Ainsi, les poignées des tiroirs, le grand évier, la robinetterie et les accessoires de décoration se font remarquer pour contribuer à l’élégance de cette déco aux inspirations rétro.

Qui a dit que le rose framboise n’existait plus ? Certes, il est peu courant dans la déco car on dénigre un peu trop son potentiel. Grâce à Tollens, on le découvre à nouveau, fort, intense, envoûtant, et pas du tout girly comme on pourrait l’imaginer. Idéal pour donner du caractère à une pièce, on imagine le rose framboise sur un seul mur de la chambre ou du salon, associé à du gris, du beige et du taupe, pour mettre à l’honneur la couleur.

27/40 Couleurs Atomik Red / Portland Stone Dark – Little Greene

Canapé convertible : notre shopping pour trouver le meilleur

5/40Couleurs Noir Panthère / Fil de cuivre / Vert de gris / Soie Grège collection Sauvage – Dulux Couture

10 couleurs tendance à adopter pour son intérieur10 commandements à respecter pour un appart bien rangéRideau design : les dernières nouveautés pour habiller ses fenêtres avec éléganceNos bons plans pour acheter des meubles pas chersBien nettoyer un crépi extérieur8 erreurs à éviter à tout prix en déco

14/40Couleurs Bronze Red / Yellow Pink / Bleu Cathédrale – Little Greene

Vous êtes fan de bleu mais vous ne savez pas lequel choisir pour habiller vos murs ? La célèbre marque de peintures Tollens propose ce bleu, sombre et intense, contemporain et chaleureux. Autant de qualités que l’on recherche dans une couleur pour trouver sérénité et apaisement dans sa déco sans oublier le style ! Idéale pour se poser sur un seul mur et ainsi changer toute l’ambiance de la pièce, la couleur « Équilibre » convient à tous les espaces, d’un coin bureau à une chambre, comme un salon ou une salle à manger.

Dans le salon l’imposant canapé en panne de velours (Lorca) dessiné par Agnès Comar donne le ton sur l’ambiance de ce lieu lumineux. Les murs peints en un parme très doux ainsi que la bibliothèque réalisée sur mesure en médium, s’intègrent parfaitement aux meubles du salon. La chaise “Barcelona” de Mies Van der Rohe (Knoll) apporte une touche de gaieté au décor et fait un rappel avec guitare accrochée au mur ainsi que la couleur du miroir qui donne de la profondeur à la pièce. La cheminée qui est d’origine souligne le contraste avec la table basse au design brut dénichée à la brocante de la rue de Bretagne. Enfin, le lampadaire à trois têtes (Conran Shop) et l’applique Jieldé (Jérôme Lepert) apportent une note lumineuse industrielle. Le jeu des matières, couleurs et formes est parfaitement réussi dans cette pièce à la fois inventive et accueillante.

Related Post of Deux Appartements Modernes Avec Des Éclats De Couleurs Parfaitement Placés