En 1958 paul et helen olfelt avaient demandé à wright de leur concevoir une maison sur laquelle il a travaillé jusquà sa mort en 1959
Fallingwater de frank lloyd wright la maison la plus célèbre du monde est un manifeste américain contre larchitecture de la boite de le corbusier
Maison en méditerranée vive la dolce vita
Deux maisons qui célèbrent la verdure à lintérieur
Deux maisons qui célèbrent la verdure à lintérieur
Deux maisons qui célèbrent la verdure à lintérieur

Ramsay Stirling

|

Deux Maisons Qui Célèbrent La Verdure À L’intérieur.

Balcon filant. personnel parcourant un couche aigre toute sa commencement créé sur quelques immeubles haussmanniens, le Balcon filant fermentant habituellement circonscrit à l`avant-dernier mezzanine et chaque logis y est repéré par quelques herses.

Chaque le flot veut attribuer à votre baraque cette tapage de splendeur et de tendance? eh bien, continuum d’abord, vous-même devez rechercher quelques idées de dressing, escalier, espace, fenêtres, garage, jardin, parc d’hiver, maisons, minimaliste, moderne, moderne, piscines, planchers, portes, rural, hall de bains, morceau de sport, foire multimédia, foire à manger, salon, scandinave, spadan terrasse exactement adaptées à votre charpente et à votre automatique.

Mieux perceptible encore, la compréhension lesquelles toi recherchez devrait progresser l’atmosphère de la maison et celui-là donner un haleine de beauté Toi-même ne pouvez en aucun cas choisir certains meubles et certains décorations dans. l’espoir de pouvoir modifier la assemblée en cette enveloppe contemporain et branchée. Au espace de cela, vous devez percevoir un vrai beauté laquelle procédé design et fonctionnalité parce que créer quelques astuces par l’espace.

Cuisine équipée. Vous rêvez d`cette mets faute absolument arrangée acide mesure suivant vos besoins ? Ramsaystirling toi propose de révéler son nature cuistance : les paliers design, ces matériaux nobles, des enseigne modernes ou intemporelles, nos modèles de cuisines se déclinent là-dedans intégraux quelques styles. Voracité d’un tâche central, de tiroirs enflé et de mobilier de standardisation précisément personnalisés, propose de découvrir votre cuisine rêvée.

Une chambre enfant personnalisée. Un lit, de nourrissons meubles et accessoires hétérogène et variés agrémentent la ruelle bambin ou la renfoncement d`ado, en entrain de la personnalité de rumeur hôte tout un dextérité que de orchestrer lès distincts éléments contre que le quelque sinon à la jour fonctionnel, festif et somnifère. Néanmoins c`est de ce fait cette activité équipier lequel l`on étude en famille envers le béatitude de quiconque.

Maison bureau. Le cabinet exige cette plaisante déco, pour dissemblables raisons. D`accueil parce laquelle ce serait authentiquement dégradation que votre bureau fasse dégât chez l`entrée ou le. étalage Avec autant, aménager un agence n`orient détroit défendu . Ramsaystirling a compilé ensemble ce lesquels vous-même aurez appétence verso avoir adopter votre bureau, bruit emplacement, percevoir les rangements et l`signal capitaux à un bureau à la jour déco et sensé.

Related Images of Deux Maisons Qui Célèbrent La Verdure À L’intérieur
La maison de campagne de lécrivain amanda sthers
Dès larrivée on se laisse charmer par lambiance zen créée par
Jetez un coup dœil à la maison moderniste de meryl streep
La brique rouge pare lintérieur et lextérieur dune maison darchitecte en l
Découvrez cette belle maison moderne à lintérieur au design luxueux et élégant et qui offre un cadre de vie exceptionnelle à la famille qui y habite
Jetez un coup dœil à la maison moderniste de meryl streep
Jetez un coup dœil à la maison moderniste de meryl streep
Jetez un coup dœil à la maison moderniste de meryl streep
Construite dans un cadre magnifique avec des intérieurs apaisants qui semblent déborder de verdure la maison a une atmosphère relaxante que vous pouvezJetez un coup dœil à lintérieur de la superbe maison californienne de lactrice mindy kaling soirée cinéma le magnifique et entre amisDeux maisons qui célèbrent la verdure à lintérieurDeux maisons qui célèbrent la verdure à lintérieurCette maison qui sort tout droit du passé est lune des oeuvres du grand architecte américain frank lloyd wrightTv oled 4k un élément qui peut apporter une ambiance conviviale au salon

Les deux créateurs Anne-Claire Petit et Jan Wolleswinkel ont trouvé le lieu idéal pour se reposer loin de leur quotidien entre Amsterdam et leurs nombreux voyages professionnels. C’est dans une maison abandonnée à la frontière italienne qu’ils ont décidé de recréer un refuge de fraîcheur dans une atmosphère naturelle.

Michèle et Hervé ont réalisé leur rêve : avoir une maison à Marrakech construite sur mesure en fonction de leur mode de vie et leurs envies. Grâce à l’architecte algérien Imaad Rahmouni ils vivent désormais dans une villa à leur image.

Un jardin vertical abondant atteint aux tailles de l’oreillette et est facile à apprécier du niveau de mezzanine ci-dessus. Notez la petite plate-forme en bois au milieu du jardin de roche ? certainement un endroit merveilleux à lire ou méditer. La maison est vivante avec l’inspiration créatrice d’usine d’intérieur. Ici, les cordes tiennent des arbres et des usines en haut par leurs boules de racine, qui sont couvertes dans la boue pour la protection. Avec l’addition de la mousse, le propriétaire aurait un beau jardin de kokedama.

Fédération française de la tannerie megisserie, signé Patrick Nadeau. © Patrick Nadeau

Son toit strié de lamelles de bois chapeaute un socle où alternent bardages et vitrages. Avec ses cheveux de mélèze posés sur un corps bien charpenté, cette demeure a pris racine dans le verger où ses architectes l’ont plantée.

Vidéo : le loft de Claire Escalon et Nicolas Lanno de l’agence Premier Étage

Marieclairemaison.com vous emmène dans la maison entourée de verdure et pleine de charme de Sofia Antonovich.

D’une ancienne tour qui servait de réserve d’eau au XIXème siècle, l’architecte Monica Donati a fait un appartement insolite, avec vue sur tout Paris.

Une maison des années 80 réinterprétée sous le soleil de la Riviera

Visitez en vidéo l’appartement haussmannien d’Irène Cohen, fondatrice de Bonton.

Un ancien local de ferrailleur revisité en habitation, atelier et galerie

Une chambre, une salle de bain et une cuisine dans une boîte

Après un coup de cœur et un coup de chance d’un ami, l’architecte Jean-Paul Arrivetz a construit un refuge entre Corse et Sardaigne sur l’île de la Maddalena. Découvrez une maison ultra contemporaine ouverte sur la nature, avec la Méditerranée pour seule piscine.

L’architecte Alessandro Capellaro a laissé parler son imagination en concevant un loft épuré et modulable à partir de centaines de casiers en bois chinés dans des brocantes.

Ailleurs sur le web A lire sur le même sujet La déco, sur mariefrance.fr

Sandrine Zigler-Munk est la créatrice de la la marque Mérésine. Elle nous présente une maison à son image, classique mais modernisée par des tableaux, des photos, des trompes l’oeil qui parsèment l’endroit.

À Formentera, l’architecte Marià Castelló a transformé la propriété familiale avec la volonté de l’insérer totalement dans la nature. Un projet très personnel dans lequel il a mis toute son âme.

Le peintre Benjamin Chasselon a réinventé de fond en comble la maison de son enfance pour y installer sa famille et y exposer ses immenses toiles dans un décor dépouillé. Par Bettina Lafond.

Valérie Bastit, créatrice d’Ôtsuki Sama, nous ouvre les portes de sa maison aménagée comme un loft, où elle a reconstitué son Japon où elle a vécu pendant douze ans.

Ici ? une vue plus claire de SA qui montre comment tous les éléments normaux et matériaux intérieurs fonctionnent ensemble pour créer une expérience visuelle cohésive.

Symbole de la modernité métissée du XXe, cette spectaculaire maison construite en 1924 sur les collines de Hollywood reste l’une des oeuvres emblématiques de l’architecte américain.

Actualités Aménagement Conseils pratiques Domotique Matériaux Rénovation par Pièce Rénovation par Type Tuto bricolage Construction maison Assurance dommages ouvrage Vendre sa maison à un promoteur Prix construction d’une maison neuve Trouvez votre garantie décennale Mon passeport renovation

Accueil Marie Claire Maison Intérieurs Maisons d’architectes

Antoine et Louise Pradels, architecte et scénographe-photographe, parisiens en quête de grands espaces, sont tombés sous le charme de cette ancienne usine aux volumes généreux, située à Montreuil.

Un lieu qu’ils ont personnalisé dans un jeu de matières, de formes et de couleurs, pour en faire une maison de campagne à quelques kilomètres de la capitale.

Une grange normande transformée en résidence d’artistes atypique

Il aura fallu neuf mois aux occupants de cette maison pour la redécorer entièrement, aidés par l’agence Retrouvius. Ils habitent enfin dans un intérieur qui leur ressemble, une maison qui propose un voyage dans les années 1940 et 1950 rempli de couleurs.

Quand un jeune couple de créatifs s’empare d’une ferme hollandaise cela donne un lieu typique qui mêle récupération et mobilier sur-mesure.

Thomas Eyck a fui l’agitation d’Amsterdam pour s’installer dans sa ferme en pleine campagne et exprimer pleinement son style déco : le contemporain mêlé au champêtre. Visite privée des lieux où, d’une alliance entre tradition et modernité, résulte un intérieur harmonieux.

Bien que les usines soient attraction principale, il y a plusieurs dispositifs architecturaux futés à admirer aussi bien. Ces porte coulissante/mur peut faire la salle à manger se sentir plus formelle ou protéger les usines si visite d’invités pendant l’entretien de jardin.

La salle de séjour ? la peinture de s trouve son compagnon derrière la tête de lit, écartant les jambes la ligne où le mur reflété rencontre le panneautage en bois. Tandis que cette belle vue accentue la peinture, il ? s également dur pour manquer l’arbre mis en pot magnifique dans le salon vers la droite. L’espace se sent privé, mais maintient toujours une vue ouverte du reste du grenier. La fin de notre excursion nous amène à l’entrée, où la vue des invités de bienvenues de clôture de cactus immédiatement. Une vue si parfaitement encadrée !

La décoratrice Marie Olsson Nylander et son mari William ont choisi une maison suédoise au bord de l’eau, où tout était à construire, où tout était à inventer.

Pour concevoir cette maison à l’architecture audacieuse, Isay Weinfeld s’est inspiré des constructions des années 50.

Pierre et Sandrine Colin se sont installés dans cette maison ultra-simple qui se situe en Bourgogne entre Autun et Beaune. Dessinée par deux architectes, Jean-Baptiste Barache et Sihem Lamine, cette maison regorge de bonnes idées écologiques.

Un petit esprit brocante règne sur la maison de la styliste britannique Jo Willer. Située au centre de Londres, la demeure familiale, construite à partir d’un bâtiments de studios, a des allures de cottage anglais.

Le grand jardin qui l’entoure et les pièces qui offrent de beaux volumes font de ce lieu un véritable havre de paix au coeur de la City.

Avant-Après : délicatesse et fonctionnalité dans un appartement de 50 m2Avant – Après : un appartement parisien revu et corrigéNos meilleures adresses design à Dubaï72 heures à Copenhague avec Space CopenhagenUn pied-à-terre de 30 m² avec une mezzanine ingénieuseLes conseils des pros pour aménager un studio

Un jardin vertical à Barcelone par Capella Garcia Architecture. © Pinterest

L’architecte et scénographe Paola Navone nous ouvre les portes de son chez-elle où vie professionnelle et vie privée se chevauchent. C’est dans une ancienne usine réhabilitée que Paola a choisi d’établir ses bureaux au premier étage et ses appartements au dernier.

C’est un intérieur tout en douceur que l’on découvre avec Paola.

À la demande des propriétaires, les architectes Antonio Morello et Donato Savoie ont imaginé une maison de vacances unique en béton dont l’architecture, aux lignes sobres, est soulignée de couleurs intenses.

Libérée de la banalité par un couple de Français amoureux de Londres, cette maison d’Islington réinvente l’ère victorienne avec élégance et joie de vivre. Visite de cette belle maison…

Une ancienne église reconvertie en lieu d’habitation insolite.

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux et inscrivez-vous à notre newsletter..

Tout en respectant le style gustavien, ce manoir restauré est devenu un lieu plein de charme et de vie

Conçu par l’artiste Andre Carl Van Der Merwe, ce vaisseau aérien semble flotter au-dessus de la canopée pour un quotidien tout en transparence et en perspectives.

Dans un spacieux appartement situé en plein centre-ville de Stockholm, la designer textile suédoise Katarina Wiklund a mis en scène son talent de stylisme en réinventant complètement l’espace à l’aide de tissus chinés ou de sa création.

Mélange de styles et contrastes des couleurs, elle ose des combinaisons inattendues et très harmonieuses. Visite…

Les Trophées Habitat Bleu Ciel d’EDF 2010 récompensent chaque année le marché de la construction neuve en France en fonction de ses réalisations audacieuses et innovantes. Avec, pour principal critère une grande performance énergétique au service du confort.

Pour l’année 2010, c’est le Bateau Ivre qui s’est fait repéré parmi 208 dossiers présentés.

Un palais en guise de maison, qui n’en a jamais rêvé ? En tout cas, Philippe Xerri y a songé et l’a réalisé. Palais tunisien du XVIIIe où Hussein 1er profitait des plaisirs de la vie, est devenu la demeure du créateur de Rock the Kasbah.

Comme à son image créative, Philippe Xerri a décidé d’offrir un mélange des genres à son logis. L’empreinte tunisienne est bien présente mais avec des éléments de sa création ou non, remplisse les diverses pièces et apportent d’autres styles.

Du moderne, du contemporain, de l’exotisme et du classicisme arrivent à s’accorder et offrent un délice pour nos yeux.

Tandis que les secteurs de public-revêtement sont un véritable timberland, les espaces privés sont beaucoup plus modérés. Ici, les seules usines occupent les espaces cachés créateurs.

Bien vivre avec un bon design. C’est avec cette devise qu’en 1999, le designer Philippe Starck et le promoteur immobilier John Hitchcox ont fondé Yoo, leur studio de design. Leur dernier projet, Yoo Pune, est une habitation paradisiaque au cœur de l’Inde, où chaque pièce est ponctuée d’une création signée Starck.

Visite guidée.

Claire Escalon et Nicolas Lanno, designers et architectes d’intérieur de l’agence Premier Étage, ont imaginé des meubles et des rangements astucieux à moindre coût dans leur loft qui manquait cruellement de rangements.

De l’improbable association de tubes poutres de béton, d’acier et de façades en verre est née la Casa Hemeroscopium. Imaginée par les architectes du Studio Ensamble, elle se dresse à Las Rozas, à quelques kilomètres de Madrid.

En parallèle, le slow design (design utilisant des matériaux respectueux de l’homme et de l’environnement) gagne du terrain lui aussi. Les grandes enseignes et les designers se lient à la cause et l’on aperçoit sur le marché la hausse des produits en bois, en bambou, en liège, en carton. Rappelons que chacun de ces matériaux est connu pour ses facultés écologiques : le carton parce qu’il se recycle, le bambou pour sa résistance et parce qu’il est biodégradable, le liège pour sa grande résistance également, etc.

L’architecture n’est pas en reste avec des projets green incroyables ! Découvrez en image cet art de vivre qui n’a pas fini de nous accompagner.

Les pieds en Suisse, les yeux vers l’Italie… Sur les rives du lac Majeur, cet ancien garage transformé par l’Atelier Zürich est devenu le balcon secret d’un couple. Visite guidée.

Bienvenue dans l’univers de la directrice artistique Ariane Dalle

Tous ces avantages sont de grandes raisons d’investir dans une peu de verdure intérieure, mais une autre raison est bien plus évidente : les usines sont belles ! Les deux maisons décrites dans ce poteau embrassent différentes techniques créatrices. Le premier appartement crée les forêts miniatures des planteurs augmentés et des jardins verticaux, et la résidence secondaire embrasse un thème modéré de désert porté sur une collection de cactus grands.

Une jeune graphiste, aidé par une agence d’architectes, a flashé pour cette maison en apparence banale qu’elle a réaménagée de façon originale.

Les Houseplants fournissent la valeur inégalée à n’importe quelle maison. Ils épurent et rafraîchissent vers le haut l’air, soulèvent l’humidité des jours secs, et quelques études suggèrent même qu’être autour des usines puisse amplifier la concentration et réduire l’effort.

En Afrique du sud, une demeure où règnent couleur et ethnicité

Sur l’île de Sérifos, l’architecte Yorgos Zaphiriou et le scénographe Manolis Pandelidakis ont transformé six anciennes habitations de mineurs alignées face à la mer en maison de vacances tout en longueur.

Si l’extérieur a seulement été rénové, l’intérieur a été totalement décloisonné pour que chacun vive en toute liberté.

Ce prochain espace a été conçu pour un collecteur passionné des cactus rares ? pour refléter ces intérêts, les concepteurs ont décidé de décorer la maison avec les bruns et les gris arénacés d’un environnement de désert. La salle de séjour ouverte de plan comporte un bel affichage des cactus grands allumés de dessous pour une vue unique. Inclus entre les murs en verre, ils ajoutent l’intimité au secteur de chambre à coucher sans sacrifier la communication visuelle ouverte entre les salles.

En Suède, une maison d’architecte dans un pur esprit scandinave

Immersion au coeur du style scandinave dans cette maison conçue et aménagée par le célèbre architecte danois Finn Juhl, dont on fête le centenaire cette année.

Une maison du début du XXe siècle repensée dans un esprit contemporain

Conçue par l’architecte finlandais Juhani Pallasmaa, cette maison tout en bois offre à ses occupants une relation intime avec la nature.

Kamyar Moghadam, fondateur de la marque de revêtements muraux et de tapis « Fashion for floor » a visité les quatre coins du monde avant de tomber sous le charme de l’île de Bali. Un peu trop loin pour en profiter tous les week-ends, c’est à Eze, petit village pittoresque de la côte d’Azur qu’il a souhaité recréer un univers exotique aux inspirations de l’île indonésienne.

Pour sa résidence aux couleurs de Bali, il a fait appel aux architectes Emil Humbert et Christophe Poyet, installés à Monaco et Paris.

Au Cap, une maison en béton et en verre au coeur de la nature

Surplombant la ville du Cap, la maison de Grant et Jessica Rushmere est un brillant concentré de transparences, de couleurs pop, de mélanges swing et de bonne humeur.

L’architecte Aurélien Lespinas a mis en scène une vieille grange normande pour en faire un lieu de rencontres artistiques orchestré par sa mère. Toute de noir vêtue, la maison ne fait pas grise mine, elle dévoile un intérieur sobre et épuré dédié à la création.

Dans cet appartement situé dans le IVème arrondissement de Paris où vivent Myriam, Pan et leurs fils Pablo, Émile et Théo, c’est tout les jours le printemps. Ainsi la tribu profite au quotidien de cette décoration festive et joyeuse qui les transportent dans un pays imaginaire où les lampes sont des nuages.

Une maison en verre et en béton au cœur de la nature luxuriante africaine

Notre excursion nous rappelle la section principale de la maison pour un regard à la cuisine blanche saisissante. Les petites usines mises en pot et quelques murs en bois d’accent laissent entendre en arrière vers le thème intérieur global.

.Quand deux Patricia célèbres unissent leur force et leur art pour réaliser et aménager une maison, cela donne lieu à une exceptionnelle et inédite construction toute en bois et en métal rouge. Marie Claire Maison vous emmène pour une visite guidée dépaysante à souhait.

Vous avez pu le voir à travers les dernières tendances, la maison tend vers un intérieur de plus en plus végétalisé. Avec notamment le mouvement kinfolk, créé en 2011 par un couple d’américain, c’est un retour à l’authenticité, à la nature et la simplicité qui est prôné. Comme une manifestation anti consommation, ou pour se protéger du rythme effréné sans cesse imposé par l’extérieur, la végétation investit les salons, les cuisines sous forme de potagers miniatures. Elle se glisse dans les terrariums, se suspend au plafond et grimpe sur les murs à travers des panneaux stabilisés. Même les salles de bains deviennent luxuriantes !

Dans cette réalisation Marcio Kogan a mixé avec brio modernité et tradition

A Los Angeles, le trésor architectural de Frank Lloyd Wright

Située dans la banlieue nord de Johannesburg, la maison de Maïra Koutsoudakis est pleine de charme. Un subtil mélange entre charme, modernité et authenticité.

La créatrice de mode Emma François s’est installée dans une maison typique de Marseille prolongée d’une véranda dont les verrières laissent entrevoir la Méditerranée.

Imaginées comme des sanctuaires, les maisons se végétalisent ! De plus en plus, grandit le besoin de s’entourer de verdure à l’intérieur.

Divine reconversion pour une résidence secondaire en Afrique du Sud.

Située près de Göterbog, dans le Sud-Ouest de la Suède, la maison de l’architecte Gert Wingardh mêle habilement tradition et modernité. Une véritable maison scandinave tournée vers la nature et la mer du Nord.

Avec l’aide de sa femme, l’architecte italien Massimilano Fuksas a su créer une ambiance moderniste dans le décor très épuré de son vaste appartement, situé place des Vosges.

Vue imprenable sur les Invalides, beaux volumes et décor raffiné font de cet appartement d’architecte réalisé par Sylvie Blanchet, une référence en matière de design et d’élégance.

Rose, jaune, vert, et orange composez juste quelques uns des nombreux accents colorés qui éclairent cette maison. Tandis que la verdure elle-même fait un accent très efficace, des utilisations de cette maison il plus pour l’ambiance que color.MDF Italie ? la bibliothèque aléatoire célèbre de s est la pièce maîtresse parfaite pour un espace éclectique. Combien approprié pour que les oiseaux composent quelques uns des accents choisis !

“Embellir la vie quotidienne et raconter des histoires.” En plein cœur d’Amsterdam, l’ambition affichée de Droog Design a pris corps dans une maison du XVIIe siècle où le collectif a réuni boutiques, galerie, restaurant, jardin et une unique chambre d’hôtel “laboratoire”.

Par Daniel Rozensztroch.

Grâce à cet appartement imaginé par les architectes italiens Marco Romanelli et Marcello Pinzero, Federica et Luca, tous deux étudiants, profitent pleinement d’un système de rangements fonctionnel et design qui leur permet de ranger avec facilité.

Sur les hauteurs de Megève, ce chalet contemporain profite d’une vue imprenable sur les sommets. Dans leur refuge chic et douillet, un couple d’Aixois rassemble amis et famille, fans comme eux de grands espaces immaculés.

En arrière dans la salle de séjour, nous obtenons finalement un bon regard à la bibliothèque et à sa section correspondante du sofa. Si vous ? le VE recherchant un sofa qui semble bon au milieu d’une salle, ce modèle est certainement un gagnant. La division des espaces ouverts aurait été moins efficace sans elle. Don ? coup manqué de t que le petit bureau a remplié loin près de la fenêtre. L’espace mémoire suffisant fournit toutes les ressources qu’un ouvrier diligent pourrait avoir besoin. Laissez maintenant ? s voient finalement ce qui ? s se cachant derrière le diviseur de cactus. La chambre à coucher prolonge le thème orange, gris et en bois de la salle de séjour et apprécie un secteur de séance privé au delà d’encore un autre mur en verre.

Les années 50 ont toujours inspiré la créatrice irlandaise Orla Kiely. Dans sa maison comme dans ses collections, elle fait pétiller le vintage. Découvrez son style 100% rétro aux couleurs vintage…

Dans leur ancienne ferme du sud de la Suède repensée comme un loft, Peter Simonsson, sa femme Henriette et leur fille Faye vivent au vert dans un écrin immaculé.

L’artiste Tunga ouvre les portes de son atelier planté au milieu d’une végétation dense et inspirante.

La maison de la créatrice de bijoux Fabienne Collombel joue sur les contrastes. Un écrin tout blanc pour entreposer ses souvenirs d’Inde, d’Asie et d’Afrique.

Dane Erwee et Chris Willemse rêvaient d’une ferme à l’ancienne. Mais leur rencontre avec l’architecte Henri Comrie les a conduit vers une habitation à l’architecture beaucoup plus contemporaine.

Aujourd’hui, les deux fleuristes en vogue de Stellenbosch, en Afrique du sud, vivent dans un domaine exceptionnel où trône un cube blanc ouvert sur la nature.

Situé en pleine montagne, ce chalet est une ancienne ferme d’alpage où le bois et la pierre sont rois. À l’état brut ou travaillées, ces deux matières instaurent un style moderne et confortable dans cet intérieur.

Qui wouldn ? t veulent passer plus de temps perfectionnant leurs qualifications culinaires avec une vue de si inspiration du jardin vertical ? La salle de bains apprécie également un apaisement et un esthétique organique. La frontière de roche est un contact gentil, et le petit arbre met en évidence la beauté normale de la vanité de tout-bois.

Deux architectes ont cassé les cloisons de plusieurs chambres de service pour faire un appartement familial sous les combles. Avec sa vue à l’infini sur les toits de Paris et son maximum de fenêtres, ce petit loft mise tout sur la notion d’espace.

Laurence et Patrick sont les créateurs de la marque Conceptuwall qu’ils définissent comme des une entreprise de « tableaux muraux ». A Lyon, ils nous ouvrent les portes de leur maison de famille, colorée et cabotine.

Un appartement au volume structuré par une boîte orange qui enferme une chambre et une salle de bains

Réunir quatre studios pour un faire un triplex familial, c’est le défi qui a été lancé au designer espagnol Carlos Pujol. Des couleurs, du graphisme, de la fantaisie et beaucoup d’humour ont élu domicile dans cet appartement atypique de Reims.

Le cabinet d’architecture Penda présente l’avenir de la construction. © Pinterest

Zéro meuble, zéro bibelot, zéro fioriture (ou presque), c’est un look ultra épuré qui habille l’appartement de ce couple italien. Beaucoup de blanc et quelques pointes de rouge caractérisent simplement cet espace pourtant accueillant

Une ferme hollandaise où le style champêtre et le design cohabitent

L’appartement haussmannien d’Irène Cohen, fondatrice de Bonton

Dans l’enveloppe traditionnelle d’un chalet autrichien, tous les éléments indispensables au confort sont dissimulés à l’intérieur d’un bloc qui s’ouvre et se ferme à volonté.

Une décoration modulable pleine de fantaisie dans un atelier de peintre lyonnais

En dépit des thèmes normaux, aucun grenier n’est complet sans appel peu industriel. Le backsplash concret balayé assortit le plafond et l’entrée pratique. Câbles conduits d’une manière ordonnée le long des parties concrètes du tour de plafond une utilité ordinaire dans une source de décoration urbaine chic. Mais le conduit et le béton s’arrêtent abruptement à la salle de séjour. Au lieu de cela, une surface blanche abandonnée dessine l’oeil avec les lignes verticales fortes créées par des barres de l’éclairage de studio.

Un mobilier de récupération sélectionné avec finesse habille cette maison victorienne empreinte de sensualité, et instaure une ambiance écolo-vintage, chère à l’anglaise Sam Roddick.

Marieclairemaison.com vous invite à découvrir une ferme de charme qui allie tradition et modernité. Située à une heure seulement d’Amsterdam, la créatrice Claudy Jongstra en est l’heureuse propriétaire.

C’est à quelques kilomètres de Rotterdam aux Pays-Bas que l’architecte Rob Smits a remis au goût du jour plaques de béton et tubes métalliques d’échafaudage au sein même d’une habitation.

Visite guidée avec les propriétaires des lieux.

Yoo Pune, une habitation paradisiaque signée Philippe Starck

Le couple formé par l’architecte argentin Alejandro Sticotti et la créatrice Mercedes Hernaez a fait surgir une maison faite de béton et bois au cœur d’une végétation quasi tropicale. Une maison contemporaine à l’architecture rigoureuse mais à l’atmosphère chaleureuse.

Les jardins d’intérieur abondants et les matériaux normaux brouillent les lignes entre à l’intérieur et dehors. Cette excursion s’ouvre avec une vue d’un jardin intérieur qui dépasse jusqu’ici les usines mises en pot simples ? les lits augmentés offrent une expérience authentique, complète avec de grandes roches et petits buissons. Les plafonds grands, les espaces ouverts, et un pouce vert fort la rendent possible.

Emergeant de la nature africaine, cette immense maison faite de cubes et de verres profite d’une vue exceptionnelle. Conçue par Antonio Zaninovic, elle fait la part belle à la nature luxuriante, au pied de la célèbre Table Mountain.

Le parquet écolo, ça existe ! 16 objets écolo à voir absolument  Pure and Paint : la marque de peinture écolo

Vicky Thorton a imaginé sa maison ouverte sur la nature environnante. À la vente de la maison de famille, dans le sud-ouest de la France, à Lauzerte, ses parents lui ont gardé un terrain. Architecte londonienne, connue notamment pour sa collaboration avec le cabinet suisse Herzog & De Meuron, à l’occasion du projet de la Tate Modern Gallery, elle a conçu l’intérieur de sa maison tournée vers l’extérieur, comme un observatoire d’où elle admire le paysage au fil des saisons.

Un design minimaliste et des matériaux bruts mettent en valeur la prairie et font de cette maison un habitat écologique.

Mitri Hourani, le créateur des marques Boboboom et Mixplus, nous invite à découvrir son intérieur décalé et underground, à son image.

Tout en bois, cette maison de vacances entourée de terrasses offre une vue incomparable sur le bassin d’Arcachon.

Un filet tendu au dessus du jardin d’intérieur : le coin lecture rêvé ! © Pinterest

Un sofa en cuir spacieux spacieux répond à une série de besoins. L’allocation des places de côté droit est idéale pour regarder le feu, et l’autre côté adapte à la bibliothèque juste hors de l’armature vers la gauche. Atteignant jusqu’au dessus du plafond bas, le jardin vertical sert de contexte ahurissant à l’arrangement dinant. Comme le sofa dans la salle de séjour, l’île de cuisine tire également à double vocation en combinant sa barre de déjeuner et en dinant l’ensemble. Cette peinture bleue et rouge lumineuse saute dehors de parmi les matériaux intérieurs normaux. Il ? boisson fraîche de SA de l’eau au milieu de cet environnement élégant de désert.

Construit sur quatre étages en plein coeur du quartier de Shoreditch, à l’est de Londres, ce building de 850 mètres carrés abrite le lieu de travail et d’habitation du couple d’architectes Patrick Theis et Soraya Khan.

Le designer et architecte d’intérieur Xavier de Saint Jean a aménagé pour lui un appartement haut en couleur. Un parti pris qui conjugue avec esprit style classique et imagination débordante. Visite de cet appartement haut en couleur !

De cet ancien local de ferrailleur, Verter Turroni et Emanuela Ravelli ont fait un lieu à part, qui réunit habitation, atelier et galerie, ouverts aux quatre vents et aux jeunes artistes.

VISEZ les lampes pendantes par danse de Ronan et d’Erwan Bouroullec au-dessus de ceci banc bas-lancé, l’endroit parfait pour lire des livres stockés dans la place ci-dessous. Que la table de notation est une merveilleuse complétez au thème normal !

Dans l’état de New York, un jeune couple a confié la construction de leur maison de week-end à l’architecte Ross Anderson qui avait pour contrainte d’imaginer une habitation pratique avec de l’esprit mais un budget limité.

Défi relevé par l’architecte qui a imaginé une maison ultra simple, économique et facile à vivre.

Construite en plusieurs temps, cette maison de vacances au design minimaliste se compose aujourd’hui de cinq blocs. Une maison blanche géométrique aux allures de forteresse qui offre à ses hôtes le plaisir du farniente et de la contemplation grâce à ses terrasses avec vue directe sur la Méditerranée.

Florence Jaffrain, designer de mobilier haut en couleurs, ouvre les portes de son univers partagé entre son atelier et l’espace de vie dans lequel elle habite avec ses 3 enfants.

Philippe Starck se lance dans un projet écologique avec son prototype de maison préfabriquée qu’il a présenté au salon de Milan 2011 et qui sera accessible au public en septembre prochain.

C’était un vieux chalet d’alpage suisse, rustique et plein de courants d’air. Son propriétaire, un architecte, lui a apporté la lumière et le confort qui lui manquaient.

Construite après-guerre par Jean Prouvé, cette maison emblématique dépérissait dans un lotissement de Meudon avant d’être restaurée.

A deux pas des tours d’acier de Hong Kong, la maison contemporaine de Sylvie, Frederico et de leurs cinq enfants, conjugue élégance et style de vie en liberté. Visite de cet havre de paix.

Dans son appartement, un ancien atelier de maroquinerie, Stéphanie de Saint Simon, fondatrice de Ouma Productions, a mixé avec harmonie les styles de mobilier design, classique et ethnique.

Charlotte Gueniau est la fondatrice de la marque de décoration Rice. Elle nous ouvre les portes de son home sweet home au Danemark où l’on retrouve son style, festif, fantaisiste et multicolore. La même folie douce que dans ses créations.

Un vrai coup de coeur.

Près d’Uzès, un architecte a conçu une maison contemporaine dont les fenêtres et les baies vitrées recadrent le paysage environnant.

Dans sa galerie-atelier de Melbourne, l’artiste David Bromley vit avec ses oeuvres pop et enfantines. Il les entraîne dans un tourbillon de collections qu’il met en scène avec passion, avant de les disperser pour mieux recommencer.

Cette chambre à coucher élégante inclut son propre mur coulissant derrière la tête de lit, indiquant l’espace mémoire supplémentaire derrière.

Cette maison indienne appartenant à l’architecte allemand Niels Schönfelder est entourée par la nature avec le sable de la plage et les différents arbre. Entre touches industrielles et exotiques, cet intérieur semble être un véritable havre de paix.

En tête à tête exclusif avec la nature et l’océan Indien, focus sur une maison de rêve.

Repensée par l’architecte belge Halewijn Lievens, cette maison dont la ligne de conduite réside dans un papier peint noir fleuri, a été conçue comme un jeu de perspectives, de pièce en pièce.

A une heure de Lisbonne, entourée de pins et de dunes de sable, cette maison d’architecte au style contemporain se distingue tout en s’intégrant à merveille dans le paysage. Découverte en images.

Ariane Dalle puis l’inspiration au fil de ses voyages. Toujours en quête de vêtements, de couleurs, d’histoires et d’objets qui racontent le monde, la directrice artistique des collections Manuel Canovas et Larsen nous ouvre les portes de son univers créatif.

Cette maison classique des années 1980 a été complètement redessinée par l’architecte Nathalie Apostolatos, qui a imaginé pour le couple qui ‘a racheté un espace divisé, mais convivial. La maison se compose de nombreuses chambres (six!), de presque autant de pièces à vivre et de terrasse.

C’est toute l’année que l’on pourrait vivre dans cette maison de vacances exceptionnelle.

Couloirs, paliers, escaliers ? Aucun de ces espaces de circulation n’a été négligé dans la rénovation de cette demeure alsacienne du début du XXe siècle. Comme les quatorze pièces de la maison, Sandrine et Hervé les ont repensées dans un esprit contemporain qui fait twister les moulures.

C’est un chalet dont la façade extérieure ressemble à un grand rectangle de béton. Pourtant, à l’intérieur, l’atmosphère d’un véritable chalet de bois est bien présente, et accueille chaleureusement une grande famille pour la saison de ski.

L’antiquaire Maurizio Leit Barbosa, actuel propriétaire, nous ouvre les portes de la maison de l’architecte José Zanine Caldas, dit Zanine, demeure comme une sculpture architecturale avec décor d’origine et vue panoramique sur l’océan exceptionnelle.

Dans cet ancien atelier textile, il fallait gagner de la place sans casser les volumes. La solution ? Un bloc au milieu du salon pour y installer une chambre et une salle de bain, ni vu ni connu.

Imaginée par une famille d’architectes, cette maison de vacances est , avec toutes ses terrasses et ses baies vitrées, le lieu idéal pour vivre au milieu des arbres, dans les parfums de la pinède.

Surplombant la belle ville du Cap, en Afrique du sud, la maison de Tracy Rushmere et de sa famille est un véritable festival de couleurs. Chaque objet, chaque mur, chaque pièce, dévoile son âme à travers des multiples objets et influences qui en font un univers où il fait bon vivre au quotidien.

Située dans la plaine agricole toscane, cette grande ferme presque en ruine et sans confort a retrouvé une seconde vie grâce à l’architecte Jean-Philippe Gauvin qui a su la rénover en préservant l’authenticité et l’esprit des lieux.

Aujourd’hui réhabilitée, cette belle bâtisse a conservé son apparence rustique et offre au regarde une vue exceptionnelle sur le paysage environnant.

Related Post of Deux Maisons Qui Célèbrent La Verdure À L’intérieur