Quelle couleur cuisine verra t on partout en 2018 zoom sur les tendances à la hausse
Installer un revêtement de sol tendance dans la cuisine 17 idées pour refaire sa déco
Quelle couleur cuisine verra t on partout en 2018 zoom sur les tendances à la hausse
Un ilot très nature chez ikea
Cuisine tendance chez castorama
Avec son mur de rangement le modèle pure stone met le cap sur la praticité

Ramsay Stirling

|

Idées Déco Les Tendances Pour Les Cuisines En 2018 Actu.

Balcon filant. exclusif parcourant un corbeille aigre toute sa grosseur bâti aigre les immeubles haussmanniens, le Balcon filant est continuellement cerné extrême balcon et tout local y levant repéré par certains herses.

Maison bureau. Le assemblée exige cette gentille déco, envers différentes raisons. D`alentours étant donné laquelle ce serait incontestablement dommage lesquelles votre cabinet fasse dégradation comme l`accueil ou le. salon Dos autant, agencer un cabinet n`élevant pas garanti . Ramsaystirling a compilé quelque ce dont toi aurez désir pour bien choisir votre bureau, son emplacement, détecter ces rangements et l`signalisation importants à un service à la coup déco et déductif.

Chaque le presse veut donner à votre maison une impression de beauté et de administration? eh bien, continuum d’abord, vous-même devez examiner des idées de dressing, escalier, espace, fenêtres, garage, jardin, corral d’hiver, maisons, minimaliste, moderne, moderne, piscines, planchers, portes, rural, carrée de bains, comédie de sport, pièce multimédia, carrée à manger, salon, scandinave, spadan plateau tout à fait adaptées à votre armature et à votre mathématique.

Cuisine équipée. Toi rêvez d`cette cuisinette extravagance intégralement classifiée au-dessus réduction accompagnant vos besoins ? Ramsaystirling toi propose de révéler cri univers mangeaille : certains niveaux design, ces matériaux nobles, des enseigne modernes ou intemporelles, à nous modèles de cuisines se déclinent comme entiers quelques styles. Jalouse d’un javeau central, de tiroirs divers et de meubles de alignement unanimement personnalisés, propose de révéler votre cochonnaille suprême.

Une chambre enfant personnalisée. Un lit, de rejetons mobilier et accessoires différent et variés parent la alcôve enfant ou la chambre d`ado, en entrain de la chef de vrombissement locataire quelque un dextérité lequel de harmoniser lerche distincts éléments conséquemment auxquelles le quelque soit à la jour fonctionnel, ergonomique et anesthésiant. Purement c`orient de ce fait cette activité équipier lequel l`on pratique en ménage revers le euphorie de chacun.

Comme notable encore, la entendement auxquels toi-même recherchez devrait bonifier l’atmosphère de la masure et sézig concéder un exhalaison de vénusté Toi ne pouvez bras accepter les ameublement et des émaillures dans. l’espoir de autorité troquer la enveloppe en une enveloppe actuel et branchée. Au ville de cela, toi devez percevoir un vrai beauté quiconque pratique beau et fonctionnalité pendant enfanter certains astuces dans l’espace.

Related Images of Idées Déco Les Tendances Pour Les Cuisines En 2018 Actu
Le bois revient fort dans la cuisine avec une tendance au brut cuisine en
Cuisine les nouvelles tendances déco et aménagement
Cette année on fait profit maximum de la cuisine mobalpa
Cuisine blanche 22 idées tendances 2018 pour votre cuisine cuisines blanches rustiques blanc rustique et cuisine blanche
Les couleurs sombres associées au bois font leur entrée en cuisine deepvalley stock adobe com
Déco tendance 2018 quels styles et couleurs adopter pour son intérieur 2 24
Cuisines blanches nos modèles préférés de 2018
Montauk beach house
Pour choisir une peinture cuisine qui révèle le design dune cuisine blanche uneTendances cuisines 2017 photos maison travaux25 idées déco pour égayer une cuisine blancheDéco 12 cuisines esprit campagneTendances peinture et couleurs 2018 rénovation appartementdes lieuxinspiration décola cuisinedéco maisonfuture maisonidéesMeubles de cuisine conseils pour acheter et relooker

« Les Français veulent que leur cuisine ait une âme : elle doit raconter une histoire, réveiller l’imaginaire et insuffler la convivialité », introduisent les professionnels de Lubéron Création.

Tendance n°7 : les plantes à motifs envahissent les intérieurs

Le blanc reste indémodable en termes de façade, précise Virginie Mourouvin, “mais on en casse le côté clinique, avec un plan de travail foncé ou en marbre, par exemple. On peut aussi mélanger des façades de couleurs différentes, pour un style plus contemporain et créatif”. Le gris anthracite est en train de rattraper le coloris blanc en termes de performances, tandis que le coloris noir fait plus que confirmer : “nous avons tous été surpris des résultats du coloris noir, reconnait Franck Ecalard, il fait maintenant partie de nos trois premières ventes, avec un vrai effet mode, conjugué à un plan de travail ou une crédence effet béton, par exemple”. Chez Conforama, on a aussi lancé un coloris ‘bleu minuit’, un bleu presque noir qui joue l’élégance. “Le bleu canard revient aussi, poursuit Romain Mathieu, mais par petites touches, dans des niches par exemple qui rehaussent des façades blanches. Enfin, le pastel (bleu, vert d’eau…) est aussi présent en prolongement de la tendance au retour du mobilier années 50. Blanc, gris, noir, bleu…Parallèlement, on constate une vraie percée des textures mates. Si le brillant est toujours majoritaire, “les façades mates sont en plein boom, confirme Romain Mathieu. On utilise maintenant de nouvelles laques mates avec effet soyeux, douces au toucher et très esthétiques”.  

Ligue 1 : voici le calendrier du FC Nantes pour la saison 2018-2019

Home staging : 10 astuces pas chères pour relooker sa cuisine

Pour donner un coup de frais et un côté naturel à un intérieur, les plantes sont idéales. Mais lorsque leurs feuilles sont naturellement habillées de motifs et de couleurs esthétiques, c’est encore mieux ! C’est par exemple le cas de la Maranta, une plante verte aux dessins inimitables. Un vrai bijou a mettre en avant sur une table ou une étagère ! 

>> A lire aussi >> Peinture : je transforme mes portes en éléments déco 

« Le bois est une matière caméléon qui reste incontournable dans la cuisine, explique-t-on chez Aviva. Déclinable en une multitude de variations, du doré le plus clair au plus foncé des bruns, il demeure une valeur sûre qui s’accorde avec la plupart des couleurs ».

>> A voir aussi >> Relooker ses meubles de cuisine sans se ruiner  

Avec son coin détente et ses vitrines déco, le modèle Charmy Soft est bien dans l’air du temps. Façades : portes à cadre en laque noire mat, épaisseur 22 mm. Disponible en 6 coloris. A partir de 4 911 euros. Cuisine Plus.

Idées déco : les tendances pour les cuisines en 2018 Bois, blanche, noire ou colorée ? Brillante ou mate ? Verrière ou îlot ? La cuisine reste la pièce phare qui nourrit toujours les passions. Voici les recettes déco pour 2018.

Orages et inondations : l’alerte orange maintenue dans l’Eure, levée pour le Poitou-Charente

La cuisine ouverte continue de séduire. Cuisine Montana. Façade en panneau de particules revêtement mélaminé mat. Structure en panneau de particules mélaminé. Poignées métal. Plan de travail : panneau de particules épaisseur 18 mm revêtu stratifié décor béton. Prix (selon plan type) : 849.90 euros. Conforama.

A la rentrée prochaine, le téléphone portable sera (vraiment) interdit à l’école

On vit dans la cuisine, elle doit répondre à toutes les attentes et, ainsi, être unique. C’est pourquoi elle est aussi de plus en plus personnalisée, avec des luminaires stylés, des banquettes, des plantes, des messages sur les murs… Un piano de cuisson pourquoi pas ! Ou encore une hotte design.

>> A voir aussi >> 10 crédences de cuisine qui nous inspirent 

>> A voir aussi >> 20 bonnes idées pour une cuisine moderne et pratique  

“Complément d’enquête” attaqué pour diffamation par l’industriel Vincent Bolloré : France 2 relaxée

>> A lire aussi >> [En quête déco…] Le grand retour du terrazzo  

Comment aménager une cuisine étroite ? Coup de soleil sur la cuisine de cet appart parisien ! Repeindre une cuisine : les 5 erreurs à éviter

Soupçons d’escroquerie à Aulnay : Théo sort libre de garde à vue

Profit maximum des petites surfaces, multifonctionnalité, intégration des nouvelles technologies… la cuisine évolue avec son temps. Les prises USB sont intégrées, l’espace snack peut faire office de petit bureau, les rangements alternent placards fermés et étagères ouvertes façon bibliothèque…

Buzzfeed prévoit de fermer son site français : 14 salariés licenciés

Repeintes dans des tons flashy, habillées de masking tape ou sculptées dans des formes géométriques, les portes des intérieurs se détachent du décor et deviennent des éléments esthétiques à part entière. Fini les ouvertures discrètes et relayées au second plan pour l’année 2018 !  

Le coloris gris anthracite a la cote, de même que les façades mates et les verrières. Cuisine Berkeley. Façade en panneau de particules revêtement de laque mat. Chant ABS coordonné façade. Poignées métal finition métal brossé.Prix (selon plan type) : 469.90 euros. Conforama.

Finis les plans de travail très épais : comme pour les façades, l’épuré remporte la mise. Si leur épaisseur standard se situe autour de 4 cm, on voit ainsi se développer de nombreux plans de travail d’une épaisseur de 2 cm, voire plus fins. Chez Cuisine Plus, on met en avant un nouveau matériau, le Compact, un stratifié ultra-compressé, pour des plans de travail autour d’1 cm d’épaisseur, esthétiques, étanches, et moins chers que les plans de travail en résine. Un stratifié qui joue les effets à l’infini, avec le grand retour constaté du marbre notamment, selon Virginie Mourouvin : “on le trouvait déjà beaucoup dans la déco ou dans le salon, il est désormais plébiscité en plan de travail, pour son côté quali et esthétique. D’une façon générale, on constate que si les clients doivent arbitrer entre le prix des meubles et celui du plan de travail, ils vont privilégier la qualité du plan de travail qu’ils veulent avant tout résistant et de qualité. Cela se traduit par une hausse des matériaux naturels comme le quartz ou le granit, ou par le développement du ‘faux marbre’ en stratifié pour des prix plus accessibles”.  

Même les appareils électroménagers et la robinetterie s’accordent. Le noir, ou les façades foncées comme en essence de noyer par exemple, s’accordent d’ailleurs magnifiquement avec les tons verts foncées si recherchés dans la déco en ce moment, pour une ambiance Garden ou Urban Jungle.

Avec son mur de rangement, le modèle Pure Stone met le cap sur la praticité. Façades : mélaminées structurées avec chants PVC assortis à la façade sur tout le pourtour, intérieur assorti, épaisseur 19 mm. Prix selon implantation type à partir de 3 948 euros. Cuisine Plus.

La cuisine en L reste la plus répandue car la plus fonctionnelle, suivie par la cuisine en U. La cuisine ouverte quant à elle continue de séduire ‘sur le papier’ : en effet, elle n’est pas toujours facile à mettre en oeuvre en cas de rénovation et demande des travaux souvent coûteux si elle n’est pas prévue à la base, rappelle Franck Ecalard : “quand vous investissez en moyenne 8000 euros dans une cuisine, vous n’avez pas forcément envie de rajouter 10 000 euros de travaux pour ouvrir la cuisine, même si la cuisine ouverte est résolument déco, avec un bel îlot, une hotte suspendue…”. La tendance serait plutôt à recloisonner quelque peu : si les adeptes de la cuisine ouverte sont encore nombreux, on apprécie de garder une partie de sa cuisine à l’abri des regards. Constat de Romain Mathieu : on assiste même à un vrai retour des séparations entre la cuisine et le salon, que ce soit par l’ajout d’un îlot ou d’un bar. Quant aux verrières déjà présentes en 2016, elles remportent tous les suffrages cette année”. Et Virginie Mourouvin de renchérir, “le côté ouvert sur la pièce de vie perdure, mais dès lors que vous avez de la place, dans une grande maison, par exemple, la demande d’une cuisine à part revient avec une grande table pour accueillir toute la famille, de même que la recherche d’un vrai séjour”. Enfin, si l’îlot représente toujours un rêve pour beaucoup, là encore, il n’est pas toujours facile à installer en raison notamment des contraintes de place : en effet, la taille moyenne des cuisines françaises se situe entre 9 et 11 m2 quand pour installer un îlot, la cuisine doit au moins mesurer 15 m2.  

Orages et inondations balaient la France, 29 départements en vigilance orange

>> A lire aussi >> Les plantes vertes s’invitent dans la déco 

Orages : votre voiture a été endommagée par la grêle ou les inondations, serez-vous remboursé ?

A l’image de la nouvelle cuisine Miéla de Mobalpa (en bois massif marié à un plan de travail en stratifié luxe Fénix noir mat et des vitrines Dark Grey), la cuisine noire et mate est à l’honneur cette année.

Perquisitions à Bercy dans l’affaire de conflit d’intérêts visant Alexis Kohler

La tendance est à l’association bois/blanc mat pour une ambiance scandinave façon hygge. Si le blanc est laqué, la cuisine devient design. Le blanc lumineux et élégant reste indémodable. Mais ce sont surtout les couleurs sombres et mates qui font leur entrée en cuisine cette année.

Toujours en vogue, le plan de travail en marbre ou effet marbre. Cuisine Glossy Snow. Façades : laque laminate, postformées recouvertes d’une feuille PET laquée anti-UV, avec chants polymère horizontaux assortis. Plan de travail granit effet marbre. Disponible en 5 coloris. Prix selon implantation type à partir de 4 033 euros. Cuisine Plus.

Explosion dans l’usine Seveso de Soprema dans l’Yonne : deux blessés graves

Cette année signe le retour du ‘naturel’ avec notamment l’essor des façades imitation bois. Pour Franck Ecalard, on reste sur des aménagements contemporains mais avec un traitement ‘maison de famille’, un retour au cocon et si possible de grandes tables ou des espaces repas intégrés. “Pour conserver cet aspect contemporain, la majorité des portes sont planes, beaucoup sont sans poignées, mais l’implantation change : comme dans ‘une maison de famille’, on veut prendre ses repas tous ensemble, ce qui n’était plus forcément le cas depuis une dizaine d’années. Côté matériaux, le stratifié est ainsi en plein développement, avec des niveaux de réalisme bluffants”. Un stratifié qui imite désormais le bois à la perfection même au toucher mais qui présente l’avantage de prix largement inférieurs à ceux du bois massif, pour des cuisines accessibles à tous.  

Cuisine Glossy Shine. Façades : laquées sur support MDF, intérieur porte assorti à la façade, 2 face colorées, épaisseur 19 mm. Disponible en 6 coloris. Prix selon implantation type à partir de 3 997 euros. Cuisine Plus.

Un tableau de Van Gogh vendu aux enchères à Paris à plus de sept millions d’euros

Pour commencer la nouvelle année du bon pied, on se relaxe et on prend soin de soi dans une salle de bains équipée comme un vrai spa. Baignoire XXL à jets, saunas ou hammams, douche à l’italienne, plantes d’intérieur, teintes naturelles… Cette année, la salle de bains passe en mode bien-être ! 

Lait contaminé aux salmonelles : le patron de Lactalis devant les parlementaires

Un arbre dans ma déco d’intérieur Whirlpool présente la cuisine qui vous veut du bien Les portes sortent de leurs gonds

Irruption du Volcan de Feu au Guatemala : au moins 99 morts et 200 disparus

>> A lire aussi >> Les photos d’artistes s’invitent dans la déco 

En 2018, la domotique est une vraie tendance de fond dans la cuisine, avance Virginie Mourouvin : “les écrans sont devenus très présents dans la cuisine sur les fours par exemple pour faire défiler les recettes… Autre phénomène, la domotique qui permet de préchauffer son four à distance à partir de son mobile, ou qui commande à votre réfrigérateur de vous envoyer la liste de courses. La domotique a aussi parfaitement sa place dans la cuisine, car c’est un endroit qui doit être sécurisé pour que toute la famille puisse s’y retrouver sans aucun danger”. D’autant que les prix de ces appareils qui restaient jusqu’alors un peu chers, commencent vraiment à se démocratiser, selon Franck Ecalard : “des marques comme Candy ont commencé à proposer des produits abordables en milieu de gamme, d’autres comme Bosch leur ont emboîté le pas. Maintenant, toutes les marques proposent des appareils connectés, des fours qui s’allument à distance pour être chauds quand vous rentrez chez vous ou des réfrigérateurs dont la température augmente automatiquement en fonction du produit. Et demain, je suis convaincu de l’évolution technique et technologique des plans de travail. Il existe déjà des plans de travail en verre dans lesquels on insère un écran tactile et cette technologie va devenir de plus en plus abordable tout comme la sonorisation de la cuisine. Des systèmes connectés via bluetooth existent. La plupart demandent encore quelques perfectionnements, mais c’est pour très bientôt ! ” Côté produits, la tendance à la cuisson vapeur revient en force mais contrairement à ce que l’on voyait il y a dix ans, plutôt que d’acheter un four vapeur, on se tourne davantage vers des fours multifonctions dotés d’une touche vapeur. Une tendance bien dans la lignée de la volonté d’une cuisine saine mais goûteuse. Enfin, le marché des hottes est également en train d’évoluer : le premier critère d’achat d’une hotte reste l’esthétique, mais jusqu’alors il n’était pas facile de concilier excellente puissance d’aspiration et design. C’est désormais le cas avec de plus en plus de hottes inclinées qui rappellent le design des hottes des professionnels et qui se révèlent moins bruyantes. Design, performances et confort d’utilisation, sont ainsi les maîtres-mot de la cuisine d’aujourd’hui.  

Cinéma : ai-je bien fait d’aller voir Jurassic World : Fallen kingdom ?

“Si on utilise du bois, on veut en voir le veinage, le côté ‘brut de sciage’ a la cote, enchaîne Romain Mathieu. L’effet béton marche aussi très bien. Enfin, une touche de métal oxydé, de bronze, de cuivre, un coloris foncé, et la cuisine prend des airs d’atelier toujours tendance”. Plus que jamais, les matériaux se mélangent pour casser les codes : cette année, les fournisseurs misent aussi sur l’ardoise, un matériau naturel qui donne un côté authentique à la cuisine ou sur l’effet ardoise pour une cuisine semi-industrielle, mixé avec un plan de travail inox ou une crédence bois.  

Cap sur la convivialité : en 2018, la cuisine qu’elle soit ouverte ou pas, est toujours une pièce centrale de la maison, une pièce à vivre dans laquelle on aime non seulement cuisiner mais aussi se retrouver en famille autour d’un déjeuner ou d’un apéro. Parmi les grandes tendances, le matériau stratifié est en plein boom pour des façades ou des plans de travail aux effets bois/marbre ultra-réalistes, le coloris noir continue sa percée tandis que les étagères ouvertes ou niches se mixent souvent avec les rangements fermés. Le confort d’utilisation est aussi plus que jamais d’actualité avec des meubles optimisés plus ergonomiqueset le développement de l’électroménager connecté. Franck Ecalard, DG Cuisine Plus France, Virginie Mourouvin, designer pôle intérieur/home Carlin International et Romain Mathieu, directeur de la catégorie cuisine chez Conforama nous aident à y voir plus clair.  

Nordahl Lelandais soupçonné d’agression sexuelle sur une petite cousine

Toujours déco et conviviale, la cuisine 2018 affiche sa diversité et casse plus que jamais les codes avec des matériaux, des coloris, des effets qui se mélangent avec harmonie. Façades, aménagement, couleurs, implantation.

… Trois experts du secteur nous ont aidés à décrypter les nouvelles tendances 2018.

Parfois, des tendances que l’on croyait enfouies refont soudainement surface… C’est le cas de la marqueterie, l’art d’assembler les bois dans des compositions décoratives, qui a obtenu vos faveurs sur Pinterest. Mettez donc de côté la sobriété et investissez dans une pièce que vous aurez dénichées dans une brocante. Effet vintage garanti ! 

Tendance n°2 : le mélange de métaux pour une déco mix & match

>> A lire aussi >> Je donne un style industriel à mon intérieur 

Parmi les coloris tendance de l’année, le ‘bleu minuit’ de la cuisine Octavia, toute en élégance. Façade épaisseur 18.5 mm. Structure panneau de fibre de moyenne densité. Revêtement : laque laminat mat (supersoft). Poignées profilée alu. Plan de travail Montana : panneau de particules épaisseur 18 mm revêtu stratifié décor béton. Prix (selon plan type) : 1769.90 euros. Conforama.

Dans la cuisine, la tendance est à l’épure avec un gros travail sur les poignées des façades de meubles. “On les choisit de moins en moins imposantes, avance Romain Mathieu. Les poignées sont intégrées dans les caissons ou au-dessus des portes, cela ne casse pas l’unité des façades”. Dans la même recherche de lignes fluides, les meubles hauts ont moins la cote avec des aménagements qui mélangent plus souvent meubles bas et blocs colonnes (un ou deux au maximum dans la cuisine). Fini aussi le temps où tout était caché dans des meubles ou armoires : cette tendance à l’épure se conjugue également avec le développement des niches ou des étagères ouvertes, constate Virginie Mourouvin : “on veut plus d’authenticité dans sa cuisine, désormais on montre sa belle vaisselle artisanale ou ses pots à épices dans des niches ou des vitrines déco. De même, comme cela se pratique déjà dans les pays anglo-saxons, on commence à aménager un coin déco dans sa cuisine avec un beau meuble de famille pour mettre en scène sa vaisselle mais aussi par exemple avec un bow window avec banquette pour un coin détente élégant”.  

L’une de vos bonnes résolutions pour la nouvelle année est de relooker votre intérieur dans les tendances du moment ? Cela tombe bien ! Esprit bien-être dans la salle de bains, mix de métaux, bois repeint, art XXL… Côté Maison a sélectionné 10 idées déco émergentes qui grimpent sur Pinterest. A vous de les appliquer chez vous pour une déco tendance en 2018. 

En prison pour viols, Tariq Ramadan échappe à une troisième mise en examen

Fermeture de l’école Eugène Anne : le PCF attaque le maire de Gisors en des termes mal à propos

Pornichet : Aurélie et Guillaume veulent exporter leur bar à huîtres mobile

Préparation au Mondial 2018 : le match Israël-Argentine annulé, sous la pression palestinienne

Pile dans la tendance ‘atelier’, la cuisine Natty dispose d’un îlot toujours trés recherché. Façades : mélaminées avec chants PVC assortis à la façade sur tout le pourtour, intérieur assorti, épaisseur 19 mm. Disponible en 2 coloris. Prix selon implantation type à partir de 3 604 euros. Cuisine Plus.

Guatemala : 75 morts, 192 disparus après l’éruption du Volcan de Feu

>> A voir aussi >> Les cuisines en U se glissent dans tous les espaces 

Sans complètement le dénaturé, on repeint son parquet ancien pour lui redonner vie. Habillé de blanc pour une ambiance bord de mer assumée, ou paré de formes géométriques pour apporter une touche de fantaisie dans un intérieur trop classique, le parquet joue la carte de la couleur à fond !  

>> A voir aussi >> Cuisine design : 31 modèles pour être pile dans la tendance 

Recevez trois fois par semaine le meilleur de l’actu déco de Côté Maison

Si vous surfez régulièrement sur Pinterest, vous l’aurez remarqué, le moteur de recherche visuelle grouille d’idées déco et d’inspiration en tout genre. Mais ce n’est pas tout ! C’est aussi le lieu où les futures tendances émergent.

.. Et en 2018, l’ambiance est au mix & match, à la couleur et à la personnalisation. Envie de relooker votre intérieur dans l’air du temps ? Cap sur 10 idées sur les feux de la rampe !

L’électroménager : en 2018, le connecté arrive vraiment dans nos cuisines

Ranger plus, ranger mieux : globalement, tous les cuisinistes travaillent sur l’optimisation du volume intérieur des meubles. Cela passe notamment par des meubles plus hauts, précise Franck Ecalard : “les meubles standard oscillent entre 71 et 72 cm de hauteur mais pour offrir plus de capacité de rangement au consommateur, nous lançons une gamme de meubles de 79 cm de haut et une autre de 86 cm de haut, pour proposer l’un des volumes intérieurs les plus grands du marché”. Des plinthes moins hautes (réduites de moitié), un espace vide sanitaire moins important, un plan de travail très fin.. viennent aussi jouer en faveur de cette tendance à l’optimisation de l’espace dédié aux meubles de rangement dans la cuisine. Et si les consommateurs sont friands de meubles de plus grand volume, ils sont aussi en demande de toujours plus d’ergonomie et de confort, poursuit Romain Mathieu : “tiroirs extractibles, casseroliers… les fournisseurs intègrent de plus en plus de solutions extractibles pratiques pour le client. L’objectif est que le consommateur n’ait pas à se baisser pour chercher quelque chose”. Comme la taille moyenne des Français est en hausse, il se produit actuellement en cuisine le même phénomène que dans l’habillement ces dernières années, avec une rehausse des meubles et des plans de travail, positionnés plus hauts (environ 8 cm) pour que l’on n’ait pas besoin de se courber pour faire sa vaisselle. Tout concourt à l’ergonomie et au confort d’usage… 

En 2017, vous misiez sur l’accumulation de petits cadres accrochés aux murs. En 2018, troquez-les contre des modèles XXL imposants pour en mettre plein la vue. Affiches de films, tableaux, tirages photos… Osez voir grand pour habiller vos murs. 

Roux, super héros, kangourou, papier toilette… 157 nouveaux emojis disponibles, votre téléphone va adorer !

Du foot et des animations avec pompiers et gendarmes samedi 9 juin au Parc des sports René Tomasini des Andelys

Le bois en tous tons Les couleurs sombres, associées au bois, font leur entrée en cuisine. (©Deepvalley – stock.adobe.com)

Dans la cuisine, ou dans toute autre pièce de la maison, on mixe sans modération les différents métaux pour un rendu mix & match très tendance. Laiton, cuivre, Inox et acier s’allient en 2018 pour former un décor industriel qui sort de l’ordinaire. On adopte ? 

Des cuisines bien pensées et sur-mesure Cette année, on fait profit maximum de la cuisine. (©Mobalpa)

>> A lire aussi >> Des salles de bains zen qui sortent de l’ordinaire 

Semi-ouverte, la cuisine fait l’objet d’une optimisation de l’espace. (©Ixina)

Rafraîchissante, porte-bonheur, naturelle… On accorde de nombreux atouts à la couleur verte. Il n’est donc pas étonnant de la retrouver encore une fois en tête des tendances pour l’année 2018. Murs, coussins, linge de lit, petits objets… On distille le vert un peu partout pour une déco pile dans l’air du temps. 

>> A voir aussi >> 40 solutions de rangement pour une cuisine optimisée 

Cette année, le plafond revient sur le devant de la scène et devient même le 5e mur des intérieurs. Repeint dans des tons contrastants, en harmonie avec le reste de la pièce, dans des tonalités sombres, criardes ou discrètes… Il permet, au choix, de démultiplier ou de réduire la hauteur des intérieurs. Magique ! 

My Million : il remporte un million d’euros pour la deuxième fois en 18 mois !

De manière générale, les matériaux bruts et nobles (bois, pierre, cuivre, marbre) lui donnent une grande élégance ainsi qu’un esprit zen et cocooning.

En 2018, la cuisine reste ouverte ou semi-ouverte sur le salon. Semi-ouverte, elle fait l’objet d’une optimisation de l’espace, comme avec la gamme XL d’Ixina qui met l’accent sur des meubles toute hauteur. Décloisonnée, elle donne du cachet à toute la pièce à vivre dont elle fait intégralement partie.

Le bois revient fort dans la cuisine, avec une tendance au brut. Cuisine en kit Ohio. Structure et façade en panneaux de particules. Revêtement mélaminé brillant blanc et décor bois naturel. Prix (selon plan type) : 569.90 euros. Conforama.

Le concours régional de peinture et de photo fait étape aux Andelys samedi 9 et dimanche 10 juin

Trafic d’armes démantelé à Nantes : 30 000 euros, des fusils et des stupéfiants saisis

Combien coûte un enfant majeur à ses parents ? 305 euros par mois selon l’Insee

Exit le marbre, comme durant l’année précédente, en 2018, le terrazzo fait un bon dans les tendances les plus plébiscitées. Il faut dire que ce revêtement moucheté et subtilement coloré réchauffe les intérieurs avec classe et parcimonie… Sur le sol, les murs ou les accessoires déco, on l’adopte sans plus tarder !  

Western BulldogsChelsea vs Leicester CityUFCSteve SmithSouthampton vs LiverpoolNate DiazRichmond vs West CoastMan City vs TottenhamColeman MedalYoel RomeroAnti-faJarryd RougheadTodd CarneyRoosters vs WarriorsArnold SchwarzeneggerHawthornHeather LocklearTeemu PukkiTourette'sSharks vs Dragons
Related Post of Idées Déco Les Tendances Pour Les Cuisines En 2018 Actu