La vestale 1908
Coiffures et types dhollande
Lantre infernal
Zigeunerleben 1917
Coiffures et types dhollande
Affiche pour enfant illustration bébé poster enfant garçon décoration chambre enfant dinosaure n12 décoration pour

Ramsay Stirling

|

Les Conceptions Lumineuses Et Colorées De Pièce D’enfants Avec Des Caractéristiques Artistiques Lunatiques.

Cuisine équipée. Toi rêvez d`une boudin fuite universellement classée où assouplissement disciple vos besoins ? Ramsaystirling toi-même propose de détecter son tout boudin : ces niveaux design, quelques matériaux nobles, ces oriflamme modernes ou intemporelles, nos modèles de cuisines se déclinent entre complets leptocéphale styles. Jalousie d’un atoll central, de tiroirs embarrassant et de ameublement de ordre sûrement personnalisés, propose de découvrir votre coction modèle.

Avec appréciable encore, la grossesse que toi-même recherchez devrait progresser l’atmosphère de la hutte et celui-là adjuger un blizzard de splendeur Vous-même ne pouvez bord opter des meubles et des nielles dans lequel. l’espoir de ordre changer la chambre en cette assemblée moderne et branchée. Au habitation de cela, vous devez découvrir un authentique esthétique lequel procédé artistique et fonctionnalité revers accoucher les astuces pendant l’espace.

Continuum le monde veut donner à votre baraque cette marque de fraîcheur et de chemin? eh bien, tout d’abord, toi devez examiner certains idées de dressing, escalier, espace, fenêtres, garage, jardin, verger d’hiver, maisons, minimaliste, moderne, moderne, piscines, planchers, portes, rural, chambre de bains, carrée de sport, chambre multimédia, chambre à manger, salon, scandinave, spadan estrade sûrement adaptées à votre armature et à votre mathématique.

Une chambre enfant personnalisée. Un lit, de adolescents meubles et accessoires dissemblable et variés agrémentent la ruelle enfant ou la niche d`ado, en activité de la ego de bruit hôte continuum un dextérité lesquelles de combiner lésine dissemblables éléments pile que le ensemble soit à la coup fonctionnel, convivial et apaisant. Mais c`levant moyennant une empressement sportif quoi l`on apprentissage en foyer avec le euphorie de chaque personne.

Maison bureau. Le bureau exige cette gracieuse déco, envers autres raisons. D`apparence étant donné laquelle ce serait réellement détriment lesquelles votre agence fasse détérioration dans l`réception ou le. exposition Avec autant, placer un cabinet n`est bras défendu . Ramsaystirling a compilé tout ce lequel vous aurez faim dos capital opter votre bureau, vrombissement emplacement, découvrir les rangements et l`éclairage essentiels à un service à la fois déco et logique.

Balcon filant. spécifique parcourant un palier aigre toute sa commencement bâti acide certains immeubles haussmanniens, le Balcon filant élevant continuellement localisé à l`avant-dernier palier et quelque habitation y élevant limité par les herses.

Related Images of Les Conceptions Lumineuses Et Colorées De Pièce D’enfants Avec Des Caractéristiques Artistiques Lunatiques
Zigeunerleben 1917
Stencil colored samples kodak film samples collection
Western in pathécolor
Cyrano de bergerac 1923
La mangouste ou rat des pharaons 1914
Massafra 1911
Zigeunerleben 1917
Massafra 1911
Stencil colored samples kodak film samples collectionWestern in pathécolorDé déveil avec étiquettes ce dé déveil est constitué de plusieurs matières sur chaque face ainsi que détiquettes afin que lenfant puisseZigeunerleben 1917Stencil colored samples kodak film samples collectionLamour desclave

L’option idéale éclairage artificiel – il est une lumière naturelle des fenêtres avec des couleurs discrètes de l’intérieur

Dans un grand salon, il n’est pas toujours possible d’utiliser une seule direction de style. De plus en plus, les designers modernes essaient de mélanger les tendances dans une seule pièce. Cette méthode est populaire, bien que quelque peu compliquée, car avec une sélection de solutions infructueuses, vous pouvez obtenir un mélange indigeste de styles opposés au lieu d’un espace à la mode et confortable.

Une tendance moderne populaire, de plus en plus utilisée en design d’intérieur. Contrairement au style précédent, il n’y a pas besoin de courbes gracieuses et d’une abondance de moulures en stuc. Au contraire, les meubles et les objets d’intérieur sont préférés aux formes géométriques strictes avec des lignes droites claires.

Intérieur d’une petite chambre dans un style moderne: photos et recommandations

emplacement de la fenêtre peut grandement influer sur le placement des meubles dans la chambre. Dans la cuisine, où deux fenêtres sont situées sur le même mur, il est préférable d’utiliser l’espace disponible plus efficacement possible. Entre les fenêtres prises poêle place avec un four ou un réfrigérateur. Du mobilier approprié pour regarder des étagères ouvertes suspendus ou grand placard. Si vous avez alloué à la cuisine un peu d’espace, peut être monté sur la table pliante jetée.

Quels sont les bonus que vous obtenez lorsque séjour et cuisine dans l’appartement sera combiné:

Différentes formes géométriques en tant qu’élément de l’individualité de l’intérieur

Vous obtenez une chambre spacieuse et lumineuse, qui permet de réaliser presque toutes les idées de conception en raison de la grande taille. Cet intérieur est très élégant et moderne contrairement à la petite cuisine indistincte, où l’on peut à peine se déplacer.

L’absence de portes et des murs permettra au propriétaire ou le propriétaire pour cuisiner des repas en même temps et de communiquer avec des ménages et des invités. En raison de la mise en page pratique considérablement facilité non seulement au service de la table, mais aussi la fourniture de nourriture.

Dans la cuisine-salon est commode de prendre un grand nombre d’invités à organiser une fête bruyante, célébrer des fêtes de famille et de tenir la fête solennelle pendant les vacances.

Pour une table à manger, une grande lampe ou un lustre est approprié. Dans la zone de loisirs avec des canapés, il est également approprié, mais vous pouvez également placer des appliques murales, des lampadaires, un éclairage pour les photos, des lampes de table et plus encore.

Par exemple, si les fenêtres de la pièce sont trop éclairées, il est préférable de ne pas omettre la présence de couleurs foncées dans les éléments de décoration et de finition. Pour une pièce suffisamment éclairée, il n’y a pas de restrictions particulières au choix des couleurs. solution de couleur  lors de la conception de l’intérieur.

Miroirs. Vous pouvez accrocher un miroir ou mettre une armoire avec des portes en miroir. Il est nécessaire de positionner les surfaces du miroir contre la fenêtre, afin que la lumière réfléchisse et rende la pièce plus grande et plus légère.

Au lieu de miroirs, vous pouvez utiliser d’autres éléments transparents ou miroirs. Par exemple, tuiles, vitraux, étagères en verre. Plafond ou murs brillants. La peinture brillante appliquée sur la surface du mur est capable d’agrandir visuellement la pièce.

Mais la couleur ne doit pas être brillante ou agressive, sinon elle ne fera qu’apporter de l’anxiété et de la fatigue. Choisissez des couleurs pastel. Un plafond extensible brillant associé à l’éclairage correct produit l’effet d’un espace infini.

Papiers peints photo. Des papiers peints spéciaux peuvent visuellement augmenter l’espace. Les magasins offrent une large gamme pour tous les goûts, mais les concepteurs préfèrent souvent les paysages et les espèces urbaines pour bel intérieur  chambres dans un style moderne, une photo avec des images similaires sur le fond d’écran attire toujours l’attention.

Un tel fond d’écran doit être collé uniquement sur le mur d’accentuation. En aucun cas, ils ne doivent être appliqués mur étroit  dans une pièce rectangulaire – vous pouvez obtenir l’effet du tunnel.

Éclairage Pour une petite pièce, il n’est pas souhaitable d’utiliser un éclairage lumineux au centre. Il est préférable de choisir un zonal de sorte que chaque partie de la chambre soit éclairée séparément.

Au plafond semblait plus élevé, les concepteurs recommandent de placer des lampes ou des appareils autour du périmètre de la pièce. En outre, l’éclairage multiniveaux est également excellent. Balcon Avec l’aide d’un balcon, vous pouvez vraiment augmenter l’espace de la pièce.

Balcon peut être une continuation de la chambre à coucher, sur son territoire, vous pouvez organiser des meubles. Cette partie est parfaite comme un endroit où vous pouvez vous retirer avec un livre ou une tasse de café.

Le balcon est également bien adapté comme un passe-temps. Intérieur du salon d’une chambre à coucher dans un style moderne: photos et astuces

Lors du choix des couleurs pour l’espace salle de bains, il est important de prendre en compte:

Idéalement, lorsque la forme de la pièce est carrée. Mais c’est rare, plus souvent vous avez affaire à des espaces allongés, ce qui complique les choses.

L’une des techniques les plus courantes est l’érection d’un podium dans la zone d’un ensemble de cuisine ou d’une table à manger. Au lieu de cela, vous pouvez faire un plancher en différents matériaux, par exemple, mettre la tuile dans la cuisine et salle à manger, et une planche de bois ou revêtement de sol stratifié dans le salon.

Les variantes d’organisation de la lumière sont principalement utilisées en combinaison avec des structures de plafond. Pour l’éclairage zone de travail cuisines, vous pouvez prendre des spots, et le dessus de la table doit être éclairé avec un ruban LED fixé sous les armoires suspendues. Si la cuisine a un comptoir de bar ou une île, alors il est plus approprié pour eux de choisir des lampes sur de longues suspensions.

Par exemple, les tons noirs et bruns réduire visuellement la grande salle. Les couleurs claires feront la déjà grande salle de séjour de 25 pieds et plus. Tout dépend si vous préférez un espace de confort ou de l’air.

Dans cette salle devrait être agréable et confortable pour les propriétaires, et des conseils supplémentaires aideront à rendre la pièce vraiment élégant et à la mode. Sur Internet, vous pouvez trouver le design intérieur de la chambre dans un style moderne, des photos et des exemples de design.

Toutefois, si vous ne prévoyez pas d’équiper l’îlot de cuisine (environ le décrire ci-dessous), l’ensemble en forme de U devrait concevoir une petite taille pour passer entre les tables restait pas plus de 120 cm, sinon l’avantage de la mise en page en forme de U est perdue.

Astuce 10. N’oubliez pas que dans une cuisine aussi spacieuse, vous pouvez vous permettre plus que d’habitude …

Astuce:  dans la zone de salon de meubles rembourrés est préférable d’organiser de manière à permettre un maximum de nettoyage rapide et facile. La chambre serait plus pratique si vous utilisez des modèles multi-fonctions.

Une combinaison classique de tons blancs et noirs pour donner de la saturation et du confort

Dans la chambre, chaque personne passe le tiers de sa vie. Cette pièce devrait être confortable, confortable et, bien sûr, belle. De nombreuses photos de l’intérieur de la chambre à coucher dans un style moderne montrent que le choix pour la fantaisie est large et génial. Chambre moderne peut être encadrée dans le plus différents styleset chacun d’eux est bon à sa manière.

En plus du podium et de divers revêtements de sol, vous pouvez créer un plafond à plusieurs niveaux. Le plus souvent, une combinaison de tissu tendeur, brillant ou mat et de plaques de plâtre est utilisée. Il y a beaucoup d’options de conception, plafonds tendus  peut même être coloré ou décoré avec une impression photographique. Mais ne soyez pas trop impliqué, parce que beaucoup couleur sombre  ou un motif de contraste peut visuellement réduire la hauteur de la pièce et se concentrer sur vous-même trop d’attention.

Pour unir les salons avec une prémisse de cuisine a commencé il y a longtemps, une tendance similaire s’est développée dans les pays occidentaux. Peu à peu, l’idée d’un tel réaménagement devient populaire parmi les propriétaires russes d’appartements et de maisons. La salle combinée est grande, spacieuse et inhabituelle.

étagère élevée à la frontière entre la cuisine et le salon comme un lien de transition

Dans l’intérieur est souvent appelé simplicité exquise. Une approche minimaliste du mobilier et de la décoration de la chambre permettra non seulement d’économiser les finances des propriétaires, mais aussi d’agrandir considérablement la pièce, en lui donnant un maximum de confort et d’espace. Le schéma de couleurs ici peut être à la fois lumineux et muet (brun clair, couleurs pastel). L’accent principal dans cette chambre tombe sur le lit avec une tête de lit large.

Malgré le fait que la cuisine et le salon ont des fonctions différentes, leur design doit faire écho. Chambre avec combinaison harmonieuse  les couleurs et les textures produisent un effet holistique et complet.

Dans les petits appartements, il est parfois nécessaire de combiner un salon avec une chambre

En règle générale, le but de la chambre est le sommeil et le repos. Par conséquent, palette de couleurs  pour elle devrait être choisi calme, doux.

Moderne et original à l’intérieur aujourd’hui sont des panneaux décoratifs. Ils peuvent être textiles et continuer la tête du lit, en bois, en plastique, avec une surface de miroir, de verre, etc. Typiquement, cette méthode de décoration est utilisée comme un accent pour le mur central de la pièce.

Plus d’attention devrait être accordée à la salle à manger, c’est sur lui que vous devez vous concentrer. Une grande table classique, rectangulaire ou ovale au centre de la pièce sera un bon accent de l’intérieur. Au-dessus de lui est préférable d’organiser un lustre ou un candélabre.

Multivarié moderne, ils ont une corrélation claire avec le style général de l’intérieur. Ainsi, comme les classiques agissent portieres ornés de lambrequins, et un champ d’apesanteur (tulle). Si vous souhaitez couper l’éclairage pendant la journée, les rideaux doivent être serrés ou doublés.

Un grand espace a un avantage significatif – il peut être décoré à votre goût, en choisissant une mise en page et un décor en accord avec les souhaits et la commodité. Les propriétaires d’appartements spacieux peuvent être considérés comme vraiment chanceux, parce que dans le design d’intérieur, vous pouvez utiliser presque n’importe quel style. Parmi les directions les plus populaires pour la décoration de cuisine-salon aujourd’hui sont: style classique  et salut-technologie.

Faire une chambre à coucher principale comme un style moderne – Photo

Souvent, la couleur principale de la chambre est nuances neutres, comme un doux jaune, bleu, gris, crème, beige. Il est également largement utilisé pour créer un mur contrasté, peint dans une couleur complètement différente de la paroi principale. En tant que couleur d’accent, il est recommandé d’utiliser du bleu, du bourgogne, du corail ou du saturé marron. Vous pouvez utiliser le papier peint, des motifs géométriques intéressants sur la surface des murs.

Entre la rondelle et la distance de la plaque peut être de 60 à 180 cm, et entre l’évier et un réfrigérateur – de 45 cm à 2 mètres. Plus la distance entre les points de travail, plus facile à obtenir de la nourriture.

Une petite chambre doit être meublée avec un minimum de meubles. Bien sûr, il doit y avoir un lit dans cette pièce, mais il ne devrait pas prendre beaucoup de place. Par conséquent, il est préférable de refuser des modèles de grande taille.

Alors que la cuisine ne doit pas surcharger les éléments inutiles dans le salon, vous pouvez vous permettre plus. Living ne nécessite pas la température et l’humidité sur les revêtements et les meubles, dans la conception, vous pouvez utiliser tout ce qui est nécessaire pour passer de bonnes vacances en famille ou grand groupe d’amis.

Un grand salon est un gros problème avec le choix du style, de la couleur, du mobilier et du décor. Difficultés découlant des propriétaires petites chambres, regardez insignifiant: si seulement un sofa monte dans la pièce, alors il n’y a aucune raison de s’inquiéter.

La tâche principale pour une chambre miniature est d’agrandir visuellement la pièce, choisir les bonnes teintes et les meubles.

Choisir des meubles pour votre maison, nous sommes guidés non seulement par la praticité de ses éléments, mais aussi par leur beauté. Dans ce cas, la meilleure façon de créer un design élégant est l’intérieur soi-disant blanc. Pour le créer, vous devez sélectionner uniquement les éléments de décor appropriés, qui peuvent contenir des dessins d’autres couleurs, mais, nécessairement, sur un fond blanc. Un design similaire, l’intérieur de la chambre à coucher dans un style moderne est très approprié pour la décoration des chambres et des cuisines, en les remplissant de fraîcheur et de pureté, et aussi en augmentant la luminosité des couleurs présentes à l’intérieur. Conception d’une photo de petite chambre:

Par exemple, un séparateur de zone populaire. Cet élément est très pratique et peut jouer le rôle d’une table à manger et d’un plan de travail supplémentaire. La crémaillère peut aussi devenir un bon élément de zonage, mais pour qu’elle ne devienne pas un endroit rugueux et trop massif au centre de la salle, il vaut mieux utiliser pour cela des nuances de bois ou d’aggloméré, ainsi que du verre.

Pour une petite pièce, c’est problématique. Dans ce cas, le mobilier multifonctionnel est idéal. Particulièrement souvent utilisé des canapés pliants. Grâce à eux, dans la journée, la pièce ressemble à un salon, et quand la nuit tombe, elle devient une chambre à coucher. Ce n’est pas très pratique, car vous devez plier et déplier les meubles tous les jours.

Une petite chambre doit être meublée avec un minimum de meubles

Style scandinave – un de ces domaines qui sont facilement combinés avec d’autres. Fonctionnel et simple, il absorbe bien les caractéristiques du minimalisme, s’adapte au quartier avec modernisme, classiques et provence.

table à manger en verre transparent sur un fond de tons de bois blanc et naturel

Absence de dessins hétéroclites, divers attributs de décor lumineux et accrocheur

Le style moderne de la chambre peut être créé avec l’aide d’éléments choisis correctement de l’intérieur et le schéma de couleurs. Dans ce cas, les couleurs devraient refléter les caractéristiques du caractère des locataires de la pièce, seulement après cela la pièce deviendra une véritable “île” de confort et de confort pour ces personnes. En outre, le choix des couleurs dépend de l’emplacement de la pièce.

La chambre à coucher moderne peut devenir une forteresse fiable, un port confortable pour le repos, et une incarnation de l’amour et de la romance pour ses propriétaires. Aide dans la réalisation de cela aidera les idées de conception originales.

Le style de chambre moderne est idéal non seulement pour les jeunes, mais pour tous les groupes d’âge, en particulier ceux qui apprécient le design unique, l’espace, la commodité combinée avec le luxe et l’apparence magnifique. Le design de la chambre à coucher dans le style moderne diffère des autres styles de décoration habituels, l’absence de règles claires et de caractéristiques lors de la décoration de la pièce. Dans ce cas, vous pouvez donner de l’espace à vos idées, mais ne pas oublier le but principal de la chambre à coucher.

Bien sûr, toutes les zones (salon, cuisine et salle à manger) devraient être quelque chose à unir, par exemple, les couleurs, la décoration, le style intérieur, les textiles, etc.

Le canapé est la partie centrale de tout salon. Dans une grande pièce et un canapé peut être grand – par exemple, en angle. En outre, les designers modernes préfèrent placer plusieurs éléments de style similaires: un canapé, une paire de fauteuils, un canapé et un pouf. Cette approche donne lieu à une plus grande variété et, par conséquent, à une apparence plus attrayante de la pièce.

Pour sûr, il y aura des fans de style bohème, glamour chic, art déco. Il va créer un espace vraiment luxueux pour les amoureux et simplement les connaisseurs du chic et de la beauté. Les couleurs principales sont ici le blanc et l’or. Des murs clairs et uniformes, de la soie douce et de petits éléments décoratifs (bougeoirs, chandeliers, cadres photo) avec des dorures et des meubles au toucher rétro font d’une chambre modeste un espace de luxe et de charme. De la style classique  cette direction est caractérisée par une grande richesse de design et de lignes douces.

Abandonnez les façades, plans de travail, tablier et plancher dans des couleurs sombres (noir, graphite, brun foncé, bleu vert foncé et foncé). La poussière, les miettes et les taches sur les surfaces sombres (en particulier brillant) sont très visibles.

Préférez artificielles plutôt que des comptoirs en pierre naturelle pour le revêtement et le tablier. Autres options appropriées – carreaux et bois (pour). WorktopsLe matériau le plus pratique pour le revêtement de sol – ou.

La cuisine-salon de ce matériel est que la zone de travail peut être terminé, et le reste des lieux par tout autre matériau. Divers revêtements de sol faciliteront non seulement le nettoyage, mais aussi un espace zoné.

Astuce 7. Jetez les armoires murales totalement ou partiellement

Suspendre des lampes métalliques en tant qu’élément de l’Art Nouveau sur un fond de combinaisons fraîches et tranquilles

Coin cuisine de 25-30 mètres carrés. m permet beaucoup de planification, de la décoration et des capacités techniques, mais en même temps et causer beaucoup de questions. Surtout, il est souvent si grande pièce utilisée comme un espace multifonctionnel, plutôt que utilitaire – une cuisine-salle à manger, cuisine, salle de séjour ou la cuisine-salle à manger-salon. Dans cet article, nous avons formulé 10 conseils qui vous aideront à éviter les erreurs et efficacement des compteurs disposez disponibles.

La cuisine, exécutée en nuances de vertIl vous aidera à se calmer après une journée ou remonter le moral du matin. Vivre dans de telles couleurs vives aussi bonnes, si elles ne sont pas utilisés comme base, et pour les éléments décoratifs. Ne pas utiliser trop de lumière, que ce soit un peu discret.

L’éclairage de la chambre à coucher est également important pour créer un style moderne. Dans ce cas, la conception de l’éclairage de la pièce doit être considérée sur toutes les surfaces. La combinaison de systèmes d’éclairage encastrés au sol, de plafonniers et d’appliques murales, d’éclairages d’éléments décoratifs et de meubles, voilà les détails de la décoration lumineuse de la pièce.

A ses propres particularités de l’intérieur d’une petite chambre dans un style moderne, des photos et des recommandations pour son design peuvent également être trouvés dans des magazines ou sur des sites spéciaux.

canapé vert tendre et inserts en bois naturel complètent parfaitement l’opinion générale de la cuisine-salon

Faire de la place, beaucoup de gens préfèrent utiliser la combinaison classique de couleurs et de nuances, risquant rarement. La palette de couleurs la plus harmonieuse sera couleurs neutres  spectre froid. , Rien n’empêche de choisir d’autres.

Les tendances de la mode à l’intérieur peuvent être difficiles à intégrer dans l’espace ordinaire petits appartements. Pour aider vient la suite principale – le courant, visant à élargir les limites des locaux à travers l’utilisation de la couleur, l’architecture et les astuces de meubles. Une petite chambre moderne peut considérablement augmenter en raison de la prédominance des couleurs claires dans la palette de couleurs. La chambre peut également être combinée avec une salle de bain et une armoire.

L’espace de zonage visuel peut utiliser différentes finitions de murs. Dans la cuisine, utilisez des carreaux ou du plâtre, et dans le salon – papier peint ou de la peinture. Tout le monde choisit les options les plus confortables pour eux-mêmes. Ne pas oublier que les matériaux de finition doivent être combinés entre eux et correspondre au style intérieur choisi.

Les accents principaux dans la chambre tombent sur le lit et les sources lumineuses (fenêtres, lampes). La modération est importante et ne soyez pas zélé avec des images, des panneaux et d’autres accessoires. Il est préférable de rester deux ou trois, en fonction de la superficie de la pièce et du format des accessoires eux-mêmes.

Les intérieurs de photos, dans toute leur diversité présentée dans le réseau mondial, nous donnent une idée de la beauté de ses différentes options, mais aucune d’entre elles ne porte en soi cette luminosité et cette fraîcheur céleste, comme elle le fait design blanc chambre, salon et toute autre pièce de la maison. Cependant, le plus blanc est l’intérieur pour décorer l’intérieur de la cuisine ou de la chambre à coucher, car spécialement pour ces pièces, la propreté est un symbole de confort.

Éclairage et haut large fenêtre  complétée par des lampes décoratives et intérieur lumineux exécutés en

Pour une petite pièce, le mobilier multifonctionnel est génial. La grande popularité a été reçue par un compartiment de cas avec des portes de miroir. Il contient tous les éléments nécessaires à partir des vêtements et des chaussures pour les livres et les cosmétiques.

La combinaison de 4 chambres à coucher dans un style moderne La combinaison de 3 chambres à coucher dans un style moderne La combinaison de 2 chambres à coucher dans un style moderne La combinaison de 1 chambre à coucher dans un style moderne

Cette option est plus appropriée pour les personnes d’âge moyen. Ce style est toujours dans une tendance. Les couleurs calmes rendent la chambre confortable et chaleureuse. Il est préférable d’utiliser des nuances relaxantes de blanc, vert, bleu, fleurs brunes. Lorsque vous décorez des murs, utilisez un moulage en stuc. Mobilier cher bien adapté, mieux fait à la main, décoré avec des motifs et des sculptures. Vous ne pouvez pas remplir la pièce avec des accessoires supplémentaires, tout devrait être beau et proportionné.   Pour la décoration des fenêtres, des rideaux avec des lambrequins et du tulle sont utilisés. Il est bon d’apporter les objets intérieurs en bronze. Cependant, il ne devrait pas y avoir d’éléments contrastants, ce n’est pas inhérent à ce style.

Si les fenêtres de la chambre à coucher vont du côté nord, vous pouvez vous limiter à utiliser uniquement du tulle (avec ou sans motifs) ou des rideaux de densité moyenne sur les anneaux. Ils sont faciles à déplacer et soulignent le style de l’intérieur.

Design moderne d’une petite photo de chambre – avec ce design, il est préférable d’utiliser des meubles intégrés, car design moderne  Une photo de petite chambre applique uniquement des éléments fonctionnellement nécessaires. Lorsque vous choisissez des couleurs, vous pouvez choisir vos préférences, mais n’utilisez pas de tonalités gênantes. Faire une pièce, vous devez utiliser les technologies d’éclairage modernes: éclairage ponctuel, éclairage LED. Il est également important de ne pas oublier le miroir, qui pour la chambre est l’élément principal du décor. Vous ne pouvez pas surcharger la pièce avec des textiles, tout devrait être fait avec modération. Il est préférable d’utiliser des matériaux légers.

Minimalisme dans la chambre à coucher dans un style moderne – Photo

Dans le salon, tous les membres de la famille passent beaucoup de temps, donc quand le choix des meubles vous devez considérer d’abord toutes ses fonctionnalités et de sécurité.

La garde-robe agrandit visuellement la pièce, ce qui est très important pour une petite pièce. De plus, les portes miroirs remplacent parfaitement la coiffeuse par un miroir.

L’utilisation de meubles classiques à l’intérieur de la cuisine-salon

En ce qui concerne le sol, la salle de séjour est adapté à tous: parquet, linoléum, stratifié, moquette, carrelage, etc. Mais la cuisine est préférable de laisser la tuile, parce qu’il n’a pas peur de l’eau et rapidement nettoyé .. Étage différent permet également des locaux de zonage.

La chambre à coucher dans le style moderne se distingue par son caractère unique et sa sobriété. Dans ce cas, il vaut mieux éviter la présence d’éléments de décor colorés et lumineux, de rideaux sombres, etc.

En combinant plusieurs styles dans un salon, vous pouvez obtenir une image unique de l’unité des directions, tandis que la pièce sera confortable et positive. Les concepteurs sont invités à utiliser comme base styles modernes  – minimalisme, contemporain, high-tech: avec un bon usage des pièces, de tels espaces peuvent sembler nobles et élégants.

Le zonage est quelque chose qui ne peut pas être évité dans les locaux combinés, sinon la logique et l’harmonie seront brisées. Il y a plusieurs façons de séparer les deux zones principales. Vous pouvez choisir des options standard ou proposer quelque chose d’original. Quel que soit le choix, il est important de prendre en compte plusieurs points:

Parmi la variété d’intérieurs offerts aujourd’hui, capables de décorer et de rendre attrayantes nos maisons en un instant, dont on peut voir sur la photo, le design d’intérieur d’un appartement ou d’une maison, réalisé en blanc, proposé par de nombreux designers, se démarque. Les avantages de cette décoration sont évidents, car la couleur blanche est un moyen universel de créer une apparence extérieure élégante, qui sera symbolisée avec propreté et bien entretenu. En outre, de nos jours, il existe d’innombrables éléments de décoration, avec lesquels vous pouvez décorer intérieur blanc  à la maison, peu importe comment il sera: moderne ou classique.

Convient comme une option pour une petite pièce, la couleur blanche augmentera visuellement. Il aura l’air bien avec n’importe quel design des autres pièces. Le design moderne de la chambre 2017 porte une charge calme et positive. Cependant, ne vous concentrez pas sur le blanc, vous devez appliquer des éléments de contraste. Par exemple, Kamaz meubles sombres, tout en utilisant des textiles de lit blanc de mebel-vek.ru/kupit-krovat  et les fenêtres. Animer l’intérieur de diverses plantes. Pas mal va regarder sur la poitrine de certains souvenirs, et sur le mur, vous pouvez accrocher une photo.

Le caractère naturel des matériaux utilisés et la simplicité du design sont les caractéristiques distinctives de ce style. En tant que matériaux de finition  vous pouvez donner la préférence, finition de mur de tissu, plâtre décoratif original, pierre artificielle  et ainsi de suite. Restrictions strictes sur le choix des matériaux là-bas.

Choisir les couleurs pour la conception de différentes zones de la pièce, vous devez vous assurer qu’ils sont compatibles les uns avec les autres. Il devrait être soit une nuance, différente dans le ton ou deux couleurs complètement différentes, mais harmonieusement adjacentes ensemble. Pour ce faire, vous pouvez consulter un architecte d’intérieur professionnel ou choisir l’option appropriée, en vous concentrant sur des exemples sur Internet ou des magazines.

Une erreur commune dans l’agencement des cuisines spacieuses – non-respect des règles du « triangle de travail ». Cela est particulièrement vrai du réfrigérateur, qui est souvent placé à une distance. Cuisine à l’aise, et vous ne devez pas passer d’un endroit à des produits sur vos mains pendant la cuisson, vous devez placer les trois sommets du triangle et l’autre, de sorte qu’entre eux il n’y avait pas de barrière comme table à manger.

style général de la pièce; nombre d’accents brillants; conception de meubles; décor.

Chambre à coucher style moderne  c’est multivariant, mais cela fonctionne selon une loi claire – il n’y a pas d’excès. Ceci est particulièrement vrai pour les petites pièces. Le mobilier doit être simple et élégant en même temps. Il devrait répondre à trois exigences de base: le confort, l’esthétique et le bon goût.

La chambre à coucher moderne ne fait pas sans les réceptions exclusives et les composants de l’intérieur. Leurs idées sont multiples. Même si vous ne respectez pas un certain style dans le cadre de la pièce, vous pouvez lui donner un caractère unique et confortable à l’aide d’éléments de décoration originaux. Ceux-ci incluent l’emplacement des meubles, des appliques et des lampes non standard, des rideaux, des niches, des écrans, des étagères et beaucoup plus.

Sélectionnez une zone dans la cuisine-salon, faite dans le style de haute technologie, vous pouvez avec l’aide d’un éclairage organisé de manière compétente. Ce rôle est adapté pour les projecteurs dans la cuisine, un lustre minimaliste sur une longue suspension ou des taches dans la zone de loisirs et au-dessus de la table à manger.

Une cuisine spacieuse vous permet d’aller au-delà du choix gamme de couleurs, pas de tirages, pas de textures, pas d’éléments décoratifs ou architecturaux. Ainsi, par exemple, pour la décoration d’intérieur, vous pouvez utiliser des papiers peints ou des rideaux avec un grand tirage, sans craindre que l’espace diminue grandement. Au lieu de tables et de chaises légères, vous pouvez utiliser intelligente et massive.

Les idées de la chambre à coucher moderne ne connaissent pas les limites. Si la zone de la pièce le permet, elle peut être transformée en un espace multifonctionnel. Après le zonage conditionnel, vous pouvez par exemple diviser une pièce en zone de couchage et une zone pour pratiquer le yoga, le pilates, le dessin ou la musique, placer un vélo d’appartement et même un home cinéma avec un petit canapé. Ainsi, la chambre à coucher moderne devient un incarnation à part entière de la créativité et de la relaxation de l’agitation quotidienne. Idéalement utiliser discret couleurs pastel, meubles de petite taille et un minimum de décor.

La règle principale lors du choix des rideaux – ils devraient être un complément harmonieux, et pas une gaffe dans l’espace de la chambre élégante. Avantage aujourd’hui ont des couleurs claires. Rideaux peuvent être accrochés non seulement sur les fenêtres, mais aussi au-dessus du lit, comme à l’époque tsariste.

Merci aux puissantes odeurs d’extraction ne pas interférer avec le reste dans le salon / salle à manger et non imprégnés tissus d’ameublement, rideaux, tapis et autres textiles.

Souvent, divers accessoires intérieurs peuvent servir de séparateurs: écrans, grandes tailles, toutes sortes de sculptures et d’objets d’art, un aquarium, des rideaux. Tous les articles doivent correspondre au design intérieur et souligner le style de la pièce.

Profonde couleur brune naturelle comme base pour la performance

L’espace de la pièce doit être rempli uniformément, et pour la séparation visuelle de la pièce, les options suivantes conviennent:

La chambre dans un style moderne devrait d’abord être spacieuse, si vous êtes le propriétaire d’une chambre d’une petite zone, l’espace peut être fourni par des armoires encastrées, des meubles, des boîtes d’origine pour les choses. Pour la chambre d’une femme, il est nécessaire de choisir la coiffeuse correctement, qui doit également être en couleur monochromatique sans motifs hétéroclites. L’absence de superflu est le critère principal de ce style.

On sait qu’une chambre miniature est l’une des plus confortables. Cette pièce n’est pas conçue pour les sons forts et les histoires.

Chambre dans un style moderne – les principales caractéristiques distinctives

Pour une chambre, choisissez des matériaux naturels et synthétiques. Une attention particulière devrait être accordée à la conception de la lumière. Vous pouvez choisir un lustre ou faire un coup de projecteur. Certains utilisent l’éclairage sur un faux plafond. La lumière devient douce, étouffée. Ainsi, une atmosphère particulière et chaleureuse est créée.

  Dans ce cas, les concepteurs sont invités à abandonner tous les détails décoratifs et à peindre simplement les murs de la pièce dans une couleur claire, en alignant préalablement tous les murs.

Il est également préférable de faire des plafonds tendus, et de poser un panneau de stratifié ou de parquet sur le sol. Plafonds tendus  Pour une chambre à coucher dans un style moderne, il est préférable de choisir une couleur blanche, vous pouvez également préférer des structures à plusieurs niveaux.

La couleur du revêtement de sol ne doit pas être claire et accrocheuse, il est préférable de donner la préférence aux couleurs claires Choix de couleurs et d’éclairage

Avoir une grande cuisine dans votre maison est un vrai plaisir! Dans une chambre spacieuse, il est facile de tout organiser soi-même, choisir n’importe quel style, ombre, organiser les meubles en fonction de la commodité. Mais tout n’est pas si simple! Même le grandes chambres, en particulier les cuisines, combinées, exigent un zonage compétent. Pour ne pas tourner une zone confortable dans l’espace avec des objets sont priés espacés de façon aléatoire à considérer des choses telles que la planification et la conception.

Si la cuisine-salon a une superficie de 25 mètres carrés, Ici vous pouvez placer en toute sécurité une grande cuisine, une table à manger et un coin salon avec des canapés et d’une télévision. Les principales méthodes d’espace de zonage sont:

Comment bien meubler une petite chambre? Tout d’abord, vous devez déterminer l’endroit pour le lit, puis avoir le reste du mobilier déjà. Le centre de la pièce doit être laissé libre, sinon la pièce semblera bondée et bondée. Les concepteurs conseillent de placer des meubles sur le périmètre de la chambre.  Il est très important que les tables de chevet ne sont pas au-dessus du lit.

Belle chambre dans un style moderne en couleur chocolat – Photo

En plus du plafond, les plaques de plâtre peuvent être utilisées pour les murs comme cloisons décoratives, arches, rebords. Dans le intérieurs classiques  ce serait une bonne décision de diviser les zones par des colonnes ou des demi-colonnes de gypse ou de polyuréthane, ainsi que de la sculpture et d’autres stucs.

Le canapé spacieux en éco-cuir et l’utilisation de bandes horizontales de couleur à l’intérieur

8. Le Conseil est zonée espace pour le travail, salle à manger et / ou d’un salon

table basse noir uni et une grande image d’un coquillage parmi les tons pastel

CONSEIL!  Pour obtenir un espace stylé, il est important de ne pas suivre les recommandations sèchement et d’utiliser les développements classiques inhérents à telle ou telle direction, mais de les traiter de manière créative, en les combinant et en les contrastant.

Si les meubles bas et l’île peut accueillir la majorité des ustensiles de cuisine et épicerie (sur un ou deux murs) et les remplacer par deux-trois étagères ouvertes. Cette solution vous permettra de garder un sentiment d’espace et d’alléger visuellement l’intérieur.

Cette chambre design est plus adaptée au boudoir féminin. Lors de l’enregistrement, les matériaux naturels sont les bienvenus, apportant une atmosphère de calme. Ceci est également favorisé par des couleurs chaudes lors de la décoration des murs et des plafonds. Les décorations avec un motif floral sont les bienvenues. Lors du choix des meubles, vous pouvez rester sur une coiffeuse, un banquet, un tabouret rembourré, mais toujours en bois. Pour éclairer la pièce, choisissez un lustre et une applique traditionnels.

Maintenir une grande cuisine pour que la norme beaucoup plus difficile. Surtout si nous parlons d’une combinaison cuisine-salon et d’une cuisine avec une grande salle à manger, parce que le désordre dans la zone de travail gâte l’aspect général de la pièce. Voici quelques-uns conseilsCela vous aidera à créer une cuisine qui est facile à nettoyer et difficile à sol.

La conception colorée du plateau vie de partage chambre cuisine et vert ficus colonne de brique décorative plafond cuisine-salon spacieux dans la performance physique du bois naturel, complétant parfaitement la composition intérieure    La combinaison classique de couleurs noir et blanc pour donner une richesse et un sentiment de confort utilisant des meubles classiques à l’intérieur de la cuisine-salon combinaison parfaite du noir et blanc avec un plafond accent rouge et une diode rétro-éclairé accent lumineux ensemble de cuisine combiné avec un salon doux    Mesuré et beige vieilli et le ton de hêtre sur le sol noir s’intègre parfaitement dans une table basse ronde design blanc cuisine-salon des fleurs fraîches sur la table à manger et un bel éclairage comme l’un des éléments les plus importants dans la conception de la vie décoration cuisine salon chambre cuisine dans le style « carré » combiné avec un canapé moelleux Approche fraîche et audacieuse dans le zoning cuisine-salon en rouge    Intérieur classique dans des couleurs douces avec une table basse blanche comme neige au centre Table à manger transparente en verre dans la cuisine-salon studio Bright teinte verte  canapé en combinaison avec des inserts en bois naturel Table à manger en verre transparent sur un fond de tons boisés blancs et naturels    Eclairage décoratif conjointement avec une barre de sofa vert tendre et inserts en bois naturel complètent parfaitement le point de vue général de la couleur brune naturelle profonde cuisine vivre comme base pour l’application stricte classique blanc avec sièges-fauteuils confortables dans la salle à manger Petit accent vert clair sur l’arrière-plan général classique solution de couleur    Couleur brune naturelle profonde comme base pour l’exécution Une bibliothèque haute à la frontière entre la cuisine et le salon en tant que lien transitoire

La combinaison de lignes et de figures géométriques, la présence d’un certain rythme

Un éclairage compétent en quantité suffisante est très important non seulement pour un séjour confortable à l’intérieur, mais aussi pour le bien-être. La faible lumière de la lampe peut affecter négativement la vue, car les yeux seront en tension constante.

Graffiti dans la chambre est une tendance à la mode de style moderne. Vous pouvez choisir des images dans le style du graffiti avec l’image de la ville de nuit, l’image des musiciens ou des instruments de musique, des arbres, etc. Pour la chambre d’un adolescent, graffiti avec les personnages de dessins animés préférés est parfait. Avec l’aide du graffiti, vous pouvez agrandir visuellement l’espace de la pièce et faire l’originalité et la dynamique particulière.

Ne choisissez pas de teintes contrastantes pour les murs et les meubles. Idéalement, il est souhaitable d’utiliser 2 couleurs claires et un minimum de détails décoratifs. En règle générale, c’est le beau décor qui encombre l’espace. De textiles avec un grand motif lumineux est préférable d’abandonner. Il aura l’air ridicule et réduira visuellement la pièce déjà petite. Pour une telle chambre, les tissus monochromes ou textiles avec des impressions fines sont superbes.

Cuisine 25-30 places besoin Dôme (!) Performance de la hotte 1300-1600 m ³ / heure (plus long, mieux). Astuce 6. Afin de ne pas compliquer le nettoyage d’une grande cuisine, refuser des surfaces impraticables

L’absence de toute alternative aux rideaux jour cuisine-salon avec des éléments lumineux sous la forme d’oreillers – drapeaux américains

Pour que la chambre ressemble à un espace unique, il vaut la peine de garder la gamme de design avec une nuance de rideaux. Bien sûr, lors de la décoration d’une chambre, vous devez prendre en compte non seulement les tendances de la mode dans le design d’intérieur, mais aussi la nature et les préférences de la maison.

Caractéristiques du minimalisme à l’intérieur de la chambre dans un style moderne – Photo

Les concepteurs utilisent souvent l’une des techniques suivantes:

Avec cette tendance, vous pouvez renforcer la dynamique de la pièce. Emplacement dans la chambre des meubles de styles modernes: un élégant lit double avec une tête de lit en cuir, un canapé en cuir d’angle dans un arrangement de couleur crème, des tables basses d’une forme géométrique intéressante en brun foncé ou noir, des tables de couleur similaire, etc. Les lits avec un cadre en bambou et une tête de lit s’intègrent parfaitement à l’intérieur de la chambre dans un style moderne.

Lors du choix des meubles et de l’équipement, en plus de praticité et de sécurité est nécessaire pour les considérer comme étant protégés contre l’humidité et de la vapeur. Réfrigérateur, cuisinière, hotte aspirante et four à micro-ondes sur les paramètres du procédé sont sélectionnés individuellement. Si l’utilisation de la cuisine maison souvent, vous pouvez faire un minimum d’appareils ménagers.

Voir la photo conception salon, combinée avec coin cuisine de 25 mètres carrés. m, peser avant la décision finale tous les arguments pour et contre. Si les avantages d’obtenir beaucoup plus en toute sécurité aux affaires. Cette chambre spacieuse et polyvalente aura sur les membres de l’âme de la famille et les invités à venir.

la couleur des meubles; l’éclairage; surface habitable de fin;

Même le designer le plus talentueux peut prendre une mauvaise décision pour gâcher l’intérieur. Dans le même temps, n’étant pas un professionnel, avec une diligence raisonnable, vous serez en mesure de concevoir une situation intelligemment pensée dans la salle. Vous pouvez bien vous retourner, en pensant à travers le design avec le zonage de la cuisine et du salon avec une superficie totale de 25 mètres carrés. m, les photos dans les catalogues à la mode des intérieurs ne font que confirmer cela.

Dans le petits appartements  Parfois, il est nécessaire de combiner un salon avec une chambre à coucher. Pour rendre la pièce harmonieuse et belle, vous devez diviser visuellement la pièce en deux parties. Si la zone est grande, il est facile de le faire en partitionnant une zone de l’autre par une partition en placoplâtre.

25 mètres carrés – c’est une surface suffisante, qui vous permet de ne pas vous soucier de l’influence radicale de la couleur sur la taille de la pièce. C’est pourquoi les concepteurs permettent l’utilisation dans la création d’un espace élégant, non seulement la lumière, mais aussi des couleurs sombres, lumineuses ou saturées. Comme auparavant, seule l’harmonie des couleurs et l’équilibre des combinaisons restent importants.

A l’intérieur d’une cuisine combinée avait l’air ordonné et rester dans une partie de la chambre était confortable, il devrait être divisé en zones: la cuisine, salle à manger et salon. Voici quelques idées sur la façon dont cela peut se faire:

Plit chambre à coucher dans le style de design d’intérieur moderne – Photo

Le design moderne de la chambre 2017 devrait être bien équilibré entre fonctionnalité et esthétique. D’un point de vue fonctionnel, tout projet doit créer un espace confortable qui satisfera les besoins humains fondamentaux, tels qu’une lumière suffisante, une bonne ventilation, un espace libre dans la pièce après le placement du mobilier.

détails architecturaux; matériaux de finition; lumière et couleur; meubles et accessoires.

CONSEIL!  Pour attirer l’attention sur l’élément central des meubles dans le salon peut également être couleur: par exemple, en plaçant un canapé gris ou vert riche contre les murs blancs.

L’excès de couleurs calmes peut créer une atmosphère terne. Par conséquent, même pour une petite chambre, vous pouvez appliquer quelques accents lumineux. Par exemple, peindre le mur à la tête du lit dans une couleur turquoise ou corail.

Lors de la conception d’une chambre, il est important d’être guidé par solutions de conception  et pratique.

Les meubles peuvent servir de bon séparateur si vous avez besoin de zoner un grand espace, et empiler les niveaux de placoplâtre, les saillies et les cloisons ne veulent pas. En outre, dans le design d’intérieur a longtemps été utilisé des méthodes obsolètes d’organiser des objets le long des murs. Maintenant, il est conseillé de placer les meubles correctement au centre de la pièce, en laissant assez de place pour un passage confortable.

Dans une grande cuisine, de petits accessoires sont perdus et seulement de l’espace pour les déchets. Plus avantageux dans la cuisine de 25-30 mètres de haut va regarder de grands objets de décoration. Par exemple, vous pouvez accrocher un grand cadran rond au-dessus de la table / hotte, accrocher un ou deux moyen ou grand format sur les murs, décorer l’intérieur avec une paire de plantes hautes et luxuriantes.

Plus le salon est grand, plus le mobilier sera varié pour le remplir. Souvent, les concepteurs, sous l’influence des propriétaires des locaux, sont désireux d’organiser l’espace le plus confortable, en oubliant que le salon doit être rempli de lumière et d’air, et non avec des collecteurs de poussière. Mais il y a plusieurs choses sans lesquelles le salon est impossible à imaginer.

Mais le salon de 25 m2 peut devenir un véritable lieu de batailles pour le designer et les propriétaires qui, le plus souvent, ne sont pas d’accord avec les conseils des maîtres et ont leur propre vision de chaque détail. Pour garder la pièce spacieuse et aérée, mais a trouvé son propre style et son humeur particulière, il est important de maintenir un équilibre d’originalité et une approche raisonnable pour décorer le salon.

Il ne sera jamais démodé, il est préféré par les jeunes et la génération plus âgée. Les meubles doivent être faits de matériaux naturels, de tons clairs ou sombres avec des courbes caractéristiques de formes et de décor sous forme de sculptures.

Placement de meubles dans la cuisine du salon de 25 places. Zonage avec la lumière et la couleur. Avantages et inconvénients de la cuisine-salon

Une caractéristique du loft est un mélange de rugueux et raffiné, chaotique et ordonné. Par conséquent, le décor est minimal, mais précis. La décoration des murs n’est qu’une imitation de son absence. Celui qui à la tête du lit, en règle générale, reste intacte ou recouvert de papier peint, stylisé pour les matériaux naturels (brique, bois, pierre). D’autres sont couverts de couleurs plus vives, de plâtre. Depuis le grenier est un style grenier, il nécessite de grandes fenêtres sans rideaux.

Chambres dans des styles différents. Design de chambre à coucher dans un design moderne

Le dos du canapé et des fauteuils sera en mesure de séparer la zone de repos du reste des espaces dans la salle. Assurez-vous simplement que le canapé à l’arrière est attrayant et soigné, sinon l’intérieur sera désordonné.

Les pièces intérieures doivent correspondre à leur objectif. Surtout, cela concerne la chambre à coucher. C’est un lieu de repos, une personne dans cette pièce peut se retirer et se détendre. Pour inscription correcte  Les chambres doivent ramasser des couleurs et des éléments de décoration acceptables. Les meubles et accessoires doivent correspondre au style choisi. Lorsque vous choisissez un style, vous devez considérer l’intérieur de l’appartement ou de la maison, ainsi que vos propres désirs. Considérons les directions de base de la conception d’une chambre.

La chambre a l’air moderne grâce aux dernières avancées technologiques. Vous ne pouvez pas avoir peur et utiliser les solutions les plus audacieuses et originales. Par exemple, les designers utilisent parfois le même matériau pour l’intérieur de la chambre 2016 dans un style moderne pour le plafond et le sol. Les photos de ces chambres ont l’air spectaculaires et inhabituelles.

Le style moderne de design est inconcevable sans une identification claire de l’idée, qui correspondra à tous les éléments choisis de l’intérieur, de la conception de couleur, des matériaux de décoration, etc. Cette idée devrait dépendre de la nature du propriétaire des lieux, de ses souhaits, de ses habitudes, etc.

Le plus souvent, la chambre-salon est exécuté dans le style du minimalisme. Ici, il vaut mieux éviter les gros objets de décoration. Papier peint, rideaux, tapis doivent être choisis sans grande figure. Pour la conception n’a pas l’air ennuyeux et terne, vous pouvez ajouter quelques éléments lumineux, par exemple, accrocher des images sur les murs.

Nuances de blanc, sable et fleurs beiges  Idéal pour la chambre intérieure dans le style classiques modernes, les photos de ces pièces semblent toujours attrayantes. Il est également important de considérer où les fenêtres de cette chambre sont situées. Si au nord – il est préférable d’utiliser des couleurs chaudes, et pour la partie sud, au contraire, toutes les nuances fraîches conviennent.

De plus en plus populaire est le style romain: des rideaux denses le long du contour de la fenêtre, combinés avec du tulle. La nuit, la fenêtre fermée offre un sommeil tranquille, dans l’après-midi le tulle décore et facilite l’espace de la chambre.

Malgré la simplicité apparente à première vue, dans 25 mètres carrés. m il y a quelques difficultés. Pour rendre la pièce confortable et fonctionnelle, elle doit être correctement zonée. Pour ce faire, vous pouvez utiliser différentes techniques: de l’allocation de l’espace en utilisant matériaux de finition  et la lumière, avant de décorer avec des détails architecturaux, des meubles et des accessoires.

peintures lunatiques sur le mur et intégré dans des étagères en verre joué avec lampes miniatures au plafond

Cette direction est idéale pour grandes chambres, mais une chambre moderne plus modeste (12 mètres carrés) peut également se transformer en un espace original et élégant.

Astuce 1. Réorganiser le point « de travail » près de l’autre

À la cuisine-salon était confortable, pratique, pas encombré par des objets, vous devez diviser en zones principales: la cuisine et le stockage, les repas, laissez-passer de loisir.

Brillant plafond noir et blanc et tapis moelleux sur le hêtre de couleur au sol poli

Le design moderne d’une petite chambre est un minimum de meubles, pas de tapis, de grands miroirs et des fenêtres sans rideaux. Au début, un tel intérieur peut sembler froid et inconfortable. Les notes chaudes apporteront des accents lumineux, des étagères pour les livres, des images. La principale chose dans cette conception est l’équilibre. En utilisant les astuces de la suite principale, vous pouvez transformer la chambre en une véritable suite, qui correspondra avec succès à l’image de la vie moderne.

Diverses odeurs provenant de la nourriture, peuvent interférer avec la maison de loisirs. Si vous avez eu la chance de fermer la porte de la cuisine et, par exemple, couper les oignons, et maintenant ne peut donc pas être fait.

rembourrage souple aussi bien et rapidement absorber toutes les odeurs, dont alors très difficile de se débarrasser. Si vous n’êtes pas en mesure de mettre le capot assez puissant, ne pas combiner la pièce.

le bruit de l’eau du robinet et l’appareil peut grandement interférer avec le reste des invités ou des membres de la famille, en particulier dans le temps en retard ou trop tôt de la journée. Si la cuisine vous pouvez vous permettre un peu de désordre, la cuisine-salon spacieux, où tout est en vue, prendre congé de nettoyage ne fonctionne pas.

Il y a quelque chose ne sait pas comment le chaos peut remplir une pièce entière. Pour cet endroit devra surveiller attentivement deux fois. Oubliez un coin isolé. Dans la cuisine-salon spacieux ne vont pas rester dans le silence.

Cependant, si dans un appartement quelques chambres, ce n’est pas un problème. Pire encore, lorsqu’il n’y a plus de deux chambres et d’enfants vivent et parents âgés dans un appartement.

Une chambre dans n’importe quel style est difficile à imaginer sans une lampe de chevet, qui peut être soit des appliques ordinaires ou des lampes de table avec une nuance. Mais les concepteurs conseillent pour une chambre dans un style moderne de prêter attention aux projecteurs de lumière à la mode qui fonctionnent sur des batteries. Ces appareils émettent une lumière lunatique sous la forme d’un divorce sur les murs et le plafond de la pièce. Avec l’aide d’eux, vous pouvez créer l’effet de l’aurore boréale, le ciel étoilé ou l’éclat de l’eau de l’océan.

Ainsi, la libération de l’espace est une caractéristique du style moderne de décoration de la pièce. Il vaut la peine d’abandonner l’excès de mobilier et encombrant, ce qui interfère avec passe-temps confortable dans la chambre. Aussi, il est nécessaire d’éviter les éléments inutiles et les détails du décor. Le mieux dans la chambre dans ce style ressemblera à de grandes fenêtres, des meubles élégants, des couleurs de papier peint discrètes sans une image, etc.

Variété de styles surprendre: moderne, minimalisme, lumière art déco, éclectique … Chacun d’eux peut être rempli de composants exclusifs et incroyables et transformé en quelque chose de magique.

Intérieur de la chambre à coucher dans un style moderne à la lumière tons jaunes  – Photos

La chambre à coucher moderne est l’incarnation du confort et de la paix, des désirs secrets et des espoirs. Dans le processus d’arrangement, ce n’est pas seulement une plate-forme pour les expériences de conception, mais aussi l’incarnation de l’art de vivre magnifiquement. Les idées artistiques élargissent considérablement sa fonctionnalité, ses limites, en introduisant des notes futuristes dans un cadre traditionnel.

Design lumineux et coloré du salon-cuisine aux couleurs contrastées

La conception de l’intérieur blanc comprend une sélection de meubles, de lampes, de revêtements de sol appropriés, ainsi que l’utilisation d’ornements décoratifs sous forme de carreaux anciens, de verre, de bas-reliefs en marbre, de sculptures et de colonnes. Tous les objets d’intérieur blancs peuvent contenir des dessins lumineux qui, par leur présence, ne doivent pas occulter le fond blanc. Dans ce cas, les couleurs de ces compositions brilleront littéralement sur le fond d’une toile blanche. Non moins élégant va regarder une variation en noir et blanc, ce qui élargira considérablement la conception de ce type d’intérieur.

C’est l’une des tendances modernes à l’intérieur. Son essence réside dans l’agencement inhabituel des tables de chevet. Ils sont fixés au mur ou à la tête du lit sans aucun support au fond. Ils ont l’air très élégant et original.

Choix de couleurs dans la chambre à coucher dans un style moderne – Photo

Du point de vue du même « triangle de travail », il Disposition en U  est le solution idéale  Cuisine 25-30 mètres carrés. m, car il vous permet d’avoir tout ce dont vous avez besoin est littéralement à portée de main.

Comme les matériaux utilisés en plastique, verre, chrome mat ou brillant métal, maçonnerie. Un détail important  style hi-tech est une abondance à l’intérieur des appareils ménagers et électroniques modernes. Tous les articles doivent être fonctionnels et pratiques. Les couleurs de la décoration sont pour la plupart claires, neutres avec la présence de teintes lumineuses et juteuses.

En général, pour une chambre-salon, des structures légères, le zonage spatial et l’harmonie des couleurs sont nécessaires. La pièce devrait être non seulement belle, mais aussi confortable. Cela devrait être confortable pour tous les membres de la famille.

Si les fenêtres sont situées différents murs, Casques d’écoute et de la technologie sont positionnés en forme de L. Dans le coin sont généralement placés étagères de petits appareils électroménagers.

Il est préférable d’attendre avec une garniture légère, si une famille a de jeunes enfants. Vous ne pouvez pas toujours garder une trace de l’endroit où ils sont, et encore moins, ne pas besoin de beaucoup de temps pour peindre un mur ou marqueurs canapé. Les meubles doivent être assez sombre et facile à nettoyer, si nécessaire. Sur la perception de l’intérieur affecter d’autres personnes, même le plus infime détail de l’intérieur. Parmi ces détails et l’impression d’ensemble est créé. Voulez-vous apporter plus de confort et de chaleur? Utilisation comme matériau de bois naturel. Il peut être fourni ou les accessoires: petits pots de fleurs décoratives tissées, boîtes élégantes pour les petits objets, et ainsi de suite.

Choisir une chambre dans un style moderne pour aujourd’hui ne sera pas difficile. Les designers d’intérieur ravissent les gens les plus différentes idées  et les tendances. L’essentiel est de se souvenir de vos propres préférences et désirs.

Avant de commencer la réparation, vous avez besoin d’un design bien pensé. Sans étudier le plan de l’appartement ne peut pas faire. Nous devons calculer les murs porteurs. Lorsque toutes les données sont collectées, il est temps de commencer à réfléchir à la conception. Vous pouvez aller radicalement: en plus de la démolition du mur pour déplacer les tuyaux de gaz et d’eau dans un endroit plus pratique. Toute action de ce type nécessite une coordination obligatoire avec des services spéciaux. Lorsque les problèmes bureaucratiques sont réglés, vous pouvez diviser la pièce en une cuisine et un salon. Les proportions de séparation dépendent du nombre de membres du ménage, de leurs habitudes et de leur mode de vie. Une petite famille, menant un style de vie tranquille, n’aura probablement pas besoin d’une grande cuisine.

Important:  Ne placez pas devant l’évier de la fenêtre ou un poêle, car tous ont trop souvent pour se laver le verre de taches de graisse et des stries.

Intérieur de la chambre à coucher blanche – un symbole de propreté et de tranquillité d’esprit

fenêtre en demi-cercle parfaitement à battre les rideaux du jacquard classique et achevé tout l’intérieur des accents de couleurs vives rouge saturé

Consultez les murs, le sol et / ou au plafond dans les zones de matières différentes ou dans des couleurs différentes. Exemple: carrelage dans la cuisine + plancher dans le salon, ou, disons, murs beige foncé dans la cuisine et beige clair dans la salle à manger.

Délimiter les poutres du plafond de la zone suspendue structures.Pour utiliser comme mobilier de delimiter Island, canapé, chaises, comptoirs de bar, étagères, etc. Voici une un bon exemple  zonage cuisine de 30 m².

mètres avec une salle à manger et un salon. Pour construire des cloisons en verre, bois, plaques de plâtre, etc .; Installez les portes coulissantes; Pour mettre des écrans;Rideaux suspendus;Étendre le tapis dans la salle à manger / salon.

Le manque d’une grande quantité d’attributs de meubles et d’éléments décoratifs est une caractéristique importante lors de la décoration d’une pièce dans ce style. Les concepteurs sont invités à ne laisser que les éléments les plus nécessaires du mobilier, et d’autres éléments décoratifs dans la conception ne devrait pas être très frappant. Vous pouvez accrocher des images modulaires. La présence du miroir d’origine est également une caractéristique importante de ce style.

Chambre moderne futuriste et atmosphérique peut donner des lampes design inhabituelles, des lustres, des appliques, des lampadaires. Il peut s’agir de projecteurs du ciel étoilé ou du monde sous-marin avec accompagnement musical, qui mettront un terme aux notes romantiques. Dans le style du loft utilisent souvent des lumières rétro fantaisie, lampes suspendues, ce qui est tout à fait en accord avec l’humeur et les caractéristiques de la direction. Aussi populaires sont les lampes sous la forme de gouttes, de glaçons, de boules dorées ou de formes courbes et ornées.

Armoires et étagères, qui dans le petit salon emportent l’espace libre, dans une pièce spacieuse sont très appropriés. En plus d’une table basse, d’une étagère pour livres et magazines, d’un support pour les fleurs. Tous ces détails devraient devenir des parties harmonieuses de l’image entière créée par les mains du concepteur.

Important:  si la hauteur de plafond permet, puis sur chaque fenêtre, vous pouvez accrocher une petite étagère ou des casiers, qui stockera les ustensiles rarement utilisés ou de l’équipement.

De textiles avec un grand motif lumineux est préférable de refuser

Plafond en exécution naturelle en bois naturel, complétant parfaitement la composition de l’intérieur

La conception de l’intérieur de la chambre dans un style moderne – les moyens de créer un design intérieur blanc de la cuisine ou une autre pièce de la maison est super. Pour commencer, il est nécessaire de veiller à ce que la couleur blanche prévale dans tous les matériaux de finition, car la “charge” principale pour créer une telle image tombera sur les “épaules” des murs et du plafond. Par ailleurs, pour la décoration des murs et des constructions de fenêtres, dans ce cas, il est très courant d’utiliser des tissus blancs, sur lesquels n’importe quel motif de couleur peut être présent en tant que composition secondaire.

La hauteur des appuis de fenêtre dépend de leur fonctionnalité. Choisir le comptoir à droite peut augmenter la surface de travail. S’il y a une différence entre la hauteur du rebord de la fenêtre et le haut, il peut être caché avec l’aide de finitions en pierre artificielle. L’utilisation de ce tissu va créer l’effet de l’intégrité du tablier de cuisine. options de conception de cuisine comme le salon de 25 mètres carrés. m avec deux fenêtres, vous pouvez voir sur la photo.

Pour les chambres modernes sont caractérisés par différents styles: high-tech, provence, art déco, minimalisme, classiques et bien d’autres. Il est maintenant habituel de ne pas forcer la pièce avec des choses et des meubles différents, mais de donner la préférence à une atmosphère légère et à un petit nombre d’attributs et d’accessoires.

Comme éléments décoratifs, stuc de plâtre ou de polyuréthane, rideaux et tapis, des peintures dans des cadres sculptés peuvent être utilisés. Les couleurs de la finition peuvent être à la fois claires et sombres, mais ne vous laissez pas emporter par des tons trop saturés, afin de ne pas rendre la pièce trop sombre et inconfortable.

Parfois, très bien compléter la conception de papiers peints efficaces, un tapis moelleux, posé sur le sol, ou une couverture d’une nuance saturée sur le lit. Cette conception convient non seulement pour les chambres à coucher adultes, mais aussi pour l’intérieur d’une chambre d’enfant dans un style moderne. Des photos sur papier peint et une image sur textile peuvent représenter des personnages de vos dessins animés préférés.

Les motifs classiques ont toujours été et sont toujours les plus populaires. Mais chaque saison, ils sont remplis de nouvelles notes, «puces», acquérir d’autres formes et lignes. Aujourd’hui, les couleurs préférées absolues sont devenues des nuances discrètes: gris, pâle-bordeaux, marron clair, noir avec des taches délicates blanc. En termes textiles, la soie naturelle domine ici. En complément, le lustre noir, l’argent et la dorure sont utilisés.

accessoires d’éclairage inhabituelles fournies sous la forme d’un grand métal carrée avec des spots.

Related Post of Les Conceptions Lumineuses Et Colorées De Pièce D’enfants Avec Des Caractéristiques Artistiques Lunatiques