Maison Bois Moderne Interieur

idee interieur maison design Maison Bois Moderne Interieur

idee interieur maison design Maison Bois Moderne Interieur

Decoration interieur bois
Maisons en bois moderne
Belle et moderne maison en bois en bretagne
Decoration style moderne intérieur maison bois
Decoration interieur bois
Maison bois des int rieurs en chaleureux et originaux c t
Intérieur maison bois contemporaine beautiful interieur maison bois contemporaine ideas awesome
Emejing deco interieur bois gallery design trends 2017 shopmakers estilo asombroso interieur maison bois
Salon bois maison74 jpg
Awesome maison bois moderne centre val de loire maison bois zen maison interieur bois moderne with interieur maison bois
Eco friendly maison contemporaine en australie
Maison en bois archives page 2 of 15 parallele interieur
Photo interieur de maison decoration interieur de maison moderne
Le bois ipe idées dutilisation dans lintérieur et lextérieur
Intérieur maison en bois
Maison bois contemporaine interieur honka
Stunning interieur maison bois contemporaine contemporary design plaisant maison contemporaine interieur
Interieur
Interieur moderne maison bois
Gallery of maison du me sicle u intrieur en bois naturel with maison en bois interieur

Voilà une cuisine contemporaine en panneaux de bois, d’une élégance sobre, minimaliste, que nous aimons pour son duo coloré noir / bois blond. Elle établit un contraste entre force et douceur, deux qualités du bois, dans un ensemble équilibré particulièrement serein. 

6. Une cuisine contrastée aux panneaux de bois blond et noir

Cet intérieur esprit loft allie la pierre, le bois, le métal et le verre avec brio. D’une matière à l’autre, s’affirme le goût de l’architecte pour les belles matières capables de sublimer l’habitat. Le bois sert ici d’habillage pour adoucir le look sobre de la maison. Il est l’élément chaleureux qui rend l’ensemble plus vivant. Nous aimons la table composée de traverses de bois brut, au caractère fort. 

Les lambris de bois, eux, sont à fixer sur un plafond suspendu. Ils très joli et  sont généralement en imitation bois ou métal. Les plaques de plâtre sont tout autant adaptées pour les plafonds suspendus et sont idéales pour plus de créativité.

Déco originale en noir et blanc Revenons-en aux couleurs. Les plafonds peints de couleurs foncée comme le gris, le  bleu marine ou le noir créent un sentiment dramatique et en même temps intime dans une pièce. Comme vous savez, ces nuances peuvent donner un aspect plus bas au plafond. Les espaces avec de hauts plafonds ou une lumière naturelle abondante sont un excellent choix pour expérimenter une couleur plus foncée. Pour mettre en valeur votre plafond sombre, optez pour une couleur pâle pour vos murs qui contrasteront bien avec le plafond. Puis, ajoutez un luminaire original et voyant pour sublimer le tout.

Le plafond de la maison fait 3m de haut et tourne à l’aide de l’énergie solaire

Cet intérieur combine tradition et modernité dans une expérimentation innovante. Bois rustique, bois blanc et planches de bois, cohabitent en beauté. Le bois remplit un espace haut sous plafond, avec différents traitements selon les niveaux. Au sol d’abord, un aménagement contemporain et fonctionnel se fait entre cloison et mobilier, en planches de bois claires. Puis, des poutres authentiques en bois brut foncé s’entremêlent en hauteur. Pour finir, une toiture en bois peint blanc sublime les hauteurs de la pièce. Le tout, particulièrement réussi, s’inscrit entre les styles loft et fermette. 

Les plafonds blancs et simples sont très bien mais il y aussi d’autres façons plus modernes pour la décoration plafond.

On ne peut plus se passer de l’OSB ! Décaper le bois : 4 astuces à ne pas manquer La terrasse en bois en 15 variations

Rendez-vous à la “Home Party” de Côté Paris au Printemps de la Maison !

Recevez trois fois par semaine le meilleur de l’actu déco de Côté Maison

L’intérieur de la maison inclut un plafond de plus de 3m en forme de sommet. La maison en bois fait en tout environ 213 m², y compris trois chambres à coucher et 2 salles de bains. Le plan ouvert crée une atmosphère aérée, accentuée par de grandes fenêtres de tous les cotés de la maison. Le dôme peut  être tourné vraiment, à l’aide d’une télécommande et de l’énergie solaire pour donner à la maison un maximum de lumière solaire durnt la journée.

Lorsque l’on fait référence au plafond pour nos maisons, ce qui nous vient à l’esprit est blanc, lisse et plat. Malgré toutes les étapes incroyables que l’on a effectué dans la conception et la décoration du reste de la maison, le plafond semble être quelque chose qui s’échappe notre esprit assez facilement.

Le papier peint convient généralement à des plafonds plats, inclinés et irréguliers, et la vaste gamme de modèles et de textures sur le marché offre des possibilités de conception infinies. Votre maison a-t-elle des poutres apparentes ou une autre caractéristique de plafond à laquelle vous souhaitez attirer l’attention? Choisissez une couleur ou un motif intéressant. Si votre plafond est en pente et est irrégulier, alors choisissez un papier solide et mettez-le aux endroits que vous voulez mettre en valeur.

Cette maison en lambris lasuré blanc et bois flotté clair, possède un style bord de mer certain. Elle a ce côté rétro des cabanes de pêcheur restaurées, qui nous plaît beaucoup. Quelques éléments de déco, inspirés des loisirs ou des voyages, accentuent l’esprit maison de vacances de cet intérieur accueillant et reposant. 

Charpentes apparentes, plancher déteint, fenêtres à petits carreaux et meubles chinés font de cet intérieur un lieu à l’esprit campagne qui nous est cher. Nous aimons cet espace d’autant plus que son aspect rustique est rehaussé d’un mélange de couleurs vives et claires, et que le bois éclairci y est doux. La peinture volontairement laissée écaillée, et le look rétro du mobilier, ajoutent à l’ambiance surannée et poétique de cet intérieur plein de charme. 

Les plafonds modernes ont un impact important sur chaque pièce. Le plafond est quelque chose que vous voyez souvent, surtout si vous restez allongés sur votre divan pendant vos moments de repos. Une pièce avec un plafond haut peut avoir l’aspect plus cozy lorsqu’il est recouvert d’une couleur chaude ou sombre. D’un autre côté, les nuances de plafond plus légères augmentent visuellement un espace, de même que des motifs ou des couleurs similaires à ceux des murs.

Avez-vous déjà imaginer ce que c’est non seulement de voir une soucoupe volante, mais également de s’y trouver à l’intérieur? Et même y vivre? La maison en bois écologique que nous allons vous présenter dans cet article, se trouve à New Paltz en New York et n’a rien d’ordinaire.

Quels revêtements plafonds choisir pour votre maison ? Il en existe, en effet, plusieurs types dont  les plus utilisés sont les dalles de plafonds, qui est une solution économique et faite de polystyrène ou polyuréthane.

Il existe un vaste choix de plafonds que vous pouvez découvrir à travers nos images, donc continuez à contemplez et faites preuve d’imagination pour trouver ce qui ira à votre espace intérieur.

Louis Becker, Dorte Mandrup-Poulsen, Jens Thomas Arnfred – Photo Wichmann + Bendtsen / via Pinterest

Bois et fibres composent cet intérieur au look passéiste qui nous plaît beaucoup. Différentes teintes du bois, plus ou moins chaudes, habillent cette salle à manger : du lambris gris des murs jusqu’au bois sombre d’un vieux fauteuil sculpté, en passant par un plancher en bois clair. Chaque objet ou pièce du mobilier, issus d’artisanats divers, possède son caractère propre. Il en résulte un léger dépareillement qui fait vivre cet ensemble vintage. Nous aimons particulièrement la vannerie jouant au mur avec les planches à pain rustiques. 

Cet intérieur cosy en bois, au charme à l’ancienne, est entièrement peint en blanc. Clair et lumineux, il offre une atmosphère sereine, accentuée par une décoration faite de meubles chinés en bois peint ou brut. Les objets déco aux matières le plus souvent naturelles (lin, laine, bois…), portent des teintes douces. Nous aimons cette déco authentique et bohème qui s’inscrit dans une tendance chic, tout à fait dans l’air du temps. 

Dans cet article nous avons fait une petite sélection de 45 idées originales et design qui peuvent peut-être vous inspirer et aider pour faire une déco inhabituelle plafond de vos pièces à la maison. Vous allez trouver des plafonds déco en d’autres couleurs que le blanc, avec des poutres en bois, avec des moulures etc… Regardez!

+ Plus d’actualité sur : Déco en bois : nos meilleures idées

Qu’il s’agisse du salon ou de la salle à manger, de la cuisine ou de la chambre, un beau plafond dans toute son originalité peut donner à une pièce un caractère unique, inimitable et individuel qui laisse également une impression particulière dans l’esprit de tout ceux qui le voient.

Même si son ossature en bois ne pourra pas survivre longtemps dans l’espace, elle crée l’esthétique parfaite pour une habitation rustique qui permet de s’isoler du monde tout autour. Un regard à l’intérieur suffit pour dire qu’il s’agit d’une habitation très chic, construite avec amour pour la nature.

A l’étage, on trouve une chambre d’invités, une salle de bains, ainsi que l’espace de travail et une bibliothèque dont l’accès passe par l’escalier central. Le premier niveau comporte la chambre adulte principale. A l’extérieur, une véranda entoure la maison. Cette superficie supplémentaire offre la possibilité de pouvoir pleinement profiter de l’extérieur – peu importe le temps. contemplez les photos qui suivent:

Le patrimoine est à l’honneur à la Biennale internationale d’art contemporain de Melle

N’oubliez pas que ce plafond moderne personnalisé est un moyen génial d’ajouter de la profondeur à une pièce en utilisant des structures géométriques intéressantes.

Plafonds modernes pour chaque intérieur en 45 idées intéressantes

Cette maison-cabane ouverte sur la nature se suffit d’une structure et d’un revêtement totalement en bois, qui exprime son minimalisme à l’intérieur, comme à l’extérieur. Intégralement réalisée en panneaux de bois clairs et lisses avec de grandes ouvertures vitrées, elle apporte une certaine sérénité à ses occupants. Un minimum de mobilier suffit à s’y sentir bien. 

>> A voir aussi >> Une maison de vacances avec cabanes sur la plage 

Revêtement : le choix du bois pour la maison Des maisons en bois à vivre

23 carrelages design et modernes pour votre déco d’intérieur

Cet intérieur ultra-contemporain porte haute la tendance panneau de bois actuelle. Dans ce maxi-espace, l’aménagement en bois s’exprime sur toute la hauteur de la pièce. Nous aimons le total look bois de cette construction intérieure qui dessert différents espaces dans ce loft, et même un étage. Elle intègre également le mobilier au coeur de ses cloisons, une banquette créée dans une alcôve, par exemple. 

Les plafonds en bois donne un style naturel et rustiques à tout intérieur. Le bois est non seulement facile à poser, mais en plus grâce à lui, la température intérieure est toujours agréable. D’ailleurs, si vous le pouvez, optez pour un sol en bois, également. Les deux se complètent à merveille.

S’il y a des tuyaux exposés, des conduits ou des fils électriques au plafond que vous voulez cacher, alors le plafond suspendu ou faux plafond est bien pour vous ! Il est constitué de matériaux légers sur structure métallique. Ce type de plafond à une bonne isolation thermique et est connu pour sa capacité de cacher facilement les imperfections du plafond principal.

La richesse du bois sous ses aspects divers saura combler toutes les envies déco : bois brut, bois peint, panneau de bois, charpente, mansarde… Laissez-vous inspirer selon vos envies d’aménagement par un chalet de montagne, une maison de bord de mer, une ferme rénovée… Preuve que la déco en bois a vraiment tout bon avec ces 12 maisons en bois à vivre.  

Cuisine ouverte sur salon : une solution pour tous les espaces

Garder les choses proportionnelles est généralement une bonne idée – gardez les grands motifs pour les pièces spacieuses et les textures et ornements plus délicats pour les petits espaces .

Cette chambre très caractérielle doit principalement son style à sa mansarde en bois foncé qui rappelle une grange rustique. Quelques éléments de nature comme une couronne de fleurs séchées, du linge de lit en lin, un luminaire et un tapis tissés de fibres naturelles, s’ajoutent pour créer une déco brute et champêtre. Nous aimons les détails déco dorés qui jouent avec les tendances. Une chambre à moitié dans l’air du temps, à moitié dans le passé. 

L’habitat intérieur bois a ses adeptes assurément. Nous en faisons partie. Découvrez ici 12 looks que l’on aime. Qu’il soit rustique, bohème, nordique ou contemporain, l’intérieur bois séduit à travers ses possibilités multiples pour la déco et l’aménagement.

Du sol au plafond, le bois dans tous ses états a fière allure. Ces looks inspirants, puisés sur la toile, en témoignent.

Peindre le plafond d’une couleur éclatante et brillante comme le turquoise, l’orange ou le jaune, ajoute de l’énergie et de l’intérêt à n’importe quel espace. C’est un excellent choix si vous avez des murs blancs et des meubles neutres. Les plafonds aux couleurs vives,eux, sont parfaits pour des espaces tels que les salles de bains,les cuisines et les chambres pour enfants.

Il en existe une grande variété de couleurs et textures différentes. Le revêtement plafond apporte une touche décorative supplémentaire à votre pièce, de la chaleur et luminosité, en fonction du type. Certains revêtements plafonds sont suffisamment décoratifs, mais si vous voulez rajouter encore une touche personnelle vous pouvez vous le faire à l’aide du papier peint ou de la peinture.

Le design de plafond parfait varie selon la pièce et la maison et selon l’espace disponible. Tout dépend aussi des murs et le thème général de la maison. Il existe d’innombrables motifs et couleurs à choisir.

Nous sommes séduits par cet intérieur nordique, comportant de nombreux éléments en bois clair : plancher, panneaux muraux, mobilier, comptoir… La couleur bois, maîtresse de cet intérieur, s’accompagne simplement de blanc et de gris, dans un look sobre mais doux. Une note végétale suffit à apporter une touche de couleur, et à accentuer le caractère cosy de cet habitat bien scandinave. 

Beaucoup de personnes préfèrent les plafonds de design simple pour la décoration de leur intérieur. Parfois c’est le fait de ne pas savoir qu’il existe d’autres options plus intéressantes pour le plafond mais la plupart du temps on croit que le plafond simple est plus facile à entretenir et donc la meilleure solution.

Cette maison scandinave nous séduit par son style boisé contrasté, composé de bois brut et de bois peint en blanc. Le bois blanc agrandit l’espace et apporte lumière et sérénité aux pièces, tandis que le bois brut offre force et caractère. Le premier est tendance, tandis que le second évoque l’histoire. Le tout fait le lien entre tradition et modernité. 

Maison Bois Moderne Interieur