Maison Toit Plat Moderne

idee interieur maison design Maison Toit Plat Moderne

idee interieur maison design Maison Toit Plat Moderne

Avis maison toit plat basse consommation 10
Plan maison contemporaine pyrénées orientales 66 plan villa contemporaine toit terrasse à étage de 161 m2 pierre glory
Laura maison toit plat moderne cubique etage vue arriere en l maison contemporaine toit plat constructeur
Les 25 meilleures id es de la cat gorie maison toit plat sur photo
Plan maison toit terrasse plans de maisons d architecte plat en l
R alisations de maisons groupe trecobat toit plat maison en bois cubique pinterest
Maison moderne écologique et toit terrasse bien construire
Best maison toit plat maison moderne toit plat cuisine maisons lennon le berre joncour prix with maison moderne toit plat
Constructeur maison toit plat am lioration de la r novation en l maison contemporaine toit plat constructeur contemporaine 76
Chalet toit plat modele maison moderne
Maison toit plat 135m
Exemple de construction de maison contemporaine avec un toit terrasse raliseacute
Maison de 137 m²
Maison moderne toit plat plain pied elegant plan de sans
Arteco 283 maison contemporaine toit plat youtube
Babeau seguin venus
Maison contemporaine toit plat
Maison toit plat
Vue
Maison toit plat

Cette maison à toit plat possède de nombreux points de vue stratégiques sur les alentours ! En outre, et à la demande du propriétaire, toutes les pièces intérieures bénéficient d’un apport de lumière naturelle.

La grande surprise de ce projet est ce bassin d’eau que nous apercevons au premier niveau extérieur. Ce bloc en béton accueille le couloir de nage ! La terrasse que l’on voit au loin se trouve être la toiture de la zone de nuit : astucieux ! Donnant accès à la piscine, la terrasse se prolonge sur toute la longueur du toit permettant aux habitants d’apprécier la vue tout en prenant leur petit-déjeuner !

Double cube pour cette maison à toit plat contemporaine de LesMaisons.Com qui joue néanmoins la simplicité des lignes et des ouvertures. 2 chambres à l’étage peuvent être complétées par une autre en rez-de-chaussée, à moins d’en faire un bureau.

En plus du garage, cette maison à toit plat permet de stationner une voiture juste devant le garage ! Pratique pour le premier à partir au travail le matin ! 

L’aménagement extérieur de votre maison : comment faire et à quel prix ? Nos modèles de maisons toit plat coups de cœur

Même si la structure n’est pas enterrée, le projet vise à ne pas dénaturer le paysage. Les espaces de vie se situent au premier étage. Cet espace, généreusement baigné par la lumière du jour offre une vue imprenable sur un large panorama végétal. Les chambres sont situées au dernier étage, où une terrasse propose une perspective encore plus plongeante sur les collines alentours.

En effet, la maison de plain-pied gagne avec ce type de toiture une allure différente. Le toit plat sur un petit volume crée un nouvel équilibre, très graphique et donc, encore une fois, très contemporain.

En fonction des matériaux – et selon que le toit plat de l’extension soit accessible ou non -, le prix s’étale du simple au triple. Soit entre 700 et 2100 € le m².

Superbe maison de plain-pied à toit plat, Diamant 1 des Maisons Acco est une parfaite union entre la tradition et l’hyper-modernité. Un mur d’entourage, dans le prolongement de la maison, vient parfaire l’ensemble.

L’intérieur est moderne et minimaliste. En effet, il y a peu d’objets et la décoration est épurée.

En plus d’être moderne, cette maison à toit plat respecte l’environnement : des panneaux solaires et un système de ventilation à échange thermique ont également été installés. 

Comme vous le constatez avec notre sélection, le toit plat est décidément très tendance et les constructeurs l’ont bien compris ! Ils sont désormais nombreux à proposer au moins un modèle de toit plat, à des tarifs de plus en plus accessibles. D’autant plus que le toit plat peut aussi s’allier à des constructions plus traditionnelles, leur donnant dans le même temps un style contemporain et une valeur ajoutée indéniable.

A l’intérieur, le style choisi à été de miser sur une décoration minimaliste pour garder un côté épuré.

La maison organisée en T s’articule autour d’une piscine et d’un jardin paysagé. Spa, salon de jardin agrémenté d’une cheminée pour les veillées nocturnes, cette maison est à la fois une habitation principale mais également une maison vécue comme une maison de vacances dès qu’arrivent les week-ends !

Durant les jolies journées d’été, toute la famille fera bon usage de cette grande piscine ! Ce sont vos amis qui seront ravis de vous rendre visite ! Les grandes baies vitrées offrent une vue imprenable sur les alentours et sur la terrasse en bois et la piscine ! 

De ce côté, cette maison à toit plat est saisissante ! En effet, quasiment tout le bas de la maison est composé uniquement de grandes baies vitrées ! On vous laisse imaginer la lumière qu’il doit y avoir à l’intérieur ! Composée de deux niveaux, elles accueillent les chambres à coucher au premier étage. Lorsque vous voyez cette maison à toit plat de face, impossible d’imaginer ce que vous réserve l’autre coté ! 

Malonne I Habitation privée très basse énergie ; K 34 – Ew 39 SECHEHAYE Architecture et Design

Entourée d’un grand jardin, cette maison à toit plat n’a pas de vis à vis. Les enfants peuvent jouer tranquillement dehors pendant que vous préparez un bon petit plat ! Avec toutes ces vitres, vous aurez toujours un oeil sur eux ! 

Cependant, pour ce qui est de la toiture en elle-même : plate, elle ne l’est jamais totalement. Il faut en effet toujours une faible pente, notamment pour permettre l’évacuation des eaux pluviales.

Le crépis blanc se marie à merveille avec les petites touches de gris présents notamment sur les volets roulants.Les graviers disposés devant la maison rendent le tout très harmonieux ! Au vue de la place qu’il y a aux alentours, plusieurs voitures peuvent être garées devant la maison à toit plat ! Pratique lorsque vous recevez des invités !

Attention, les maisons à toit plat ne sont pas autorisées dans toutes les communes. Certaines imposent une pente minimum en raison des risques climatiques. D’autres les interdisent purement et simplement selon les modalités de leur PLU.

Les terrasses en bois sont parmi les plus jolis aménagements d’extérieur ! 

Exclusivité des Maisons Batilor, Harmonie est l’exemple parfait des maisons à toit plat conçues par des architectes et désormais accessibles au plus grand nombre. Sa conception en U permet l’équilibre entre la partie jour et la partie nuit.

Cette maison à toit plat sur deux niveaux est comme perdu au milieu de la nature ! Sans aucun vis-à-vis et avec une vue imprenable sur les alentours, elles bénéficient de nombreux avantages. Vue imprenable, intérieur moderne, apport de lumière naturelle et couloir de nage : tout est réuni pour passer d’agréables moments ! 

Grande maison de plain-pied composée de 4 chambres, Venise des Maisons Ericlor est un bel exemple de toit plat. Sa forme très graphique entraîne directement une distribution des pièces idéale.

L’ensemble de la maison est réalisé avec 3 matériaux de base: l’ardoise (utilisés pour les niveaux porteurs), la brique foncée (les chambres) et le verre (espaces de vie). Chaque niveau se distingue par l’utilisation spécifique d’un matériel. Le volume de verre englobe l’entièreté des espaces de vie, ce qui permet aux habitants de vivre en permanence en immersion dans le paysage.

La construction se développe autour d’un programme asymétrique et sur deux niveaux. Le rez-de chaussée est  dédié à l’espace des enfants, directement connecté au jardin, offrant deux chambres, un bureau, une salle de bains, des toilettes indépendants, ainsi qu’un local technique. Quant à lui, le premier étage est celui des espaces de vie directement connectés aux espaces des parents. Prennent donc place au premier étage : une cuisine, une salle à manger, un salon, un bureau, un dressing, la chambre parentale et la salle de bains attenante, une buanderie, et des toilettes indépendants.

D’un cube à l’allure simple au premier abord, l’Améthiste des Maisons Sésame laisse entrevoir un décrochement qui lui donne toute son originalité. Ses 110 m² lui permettent d’avoir une distribution des pièces idéale pour une famille.

Beau jeu de volumes pour cette construction au toit plat, légèrement en pente néanmoins et, de fait, recouvert de tuiles. Abaroise de Mortier Constructions, avec ses 170 m², prouve qu’il est possible de marier habilement le style contemporain au style classique.

Toit plat ou toit en pente ? Choisir une forme de toit c’est évidemment choisir un style de maison totalement différent. Le toit plat provient directement du style “maison d’architecte” et était auparavant réservé à un budget très conséquent.

Vous aimeriez construire une maison toit plat ? Allez rendre visite à nos experts architectes! 

Une cascade de volumes rectangulaires s’empilent en décalage suivant deux axes afin de profiter au maximum des points de vue qu’offre le site sur le village. Cette composition permet de libérer de spacieuses terrasses accessibles depuis les espaces intérieurs. En plus de la terrasse près de la piscine, cette maison à toit plat ne fera pas de jaloux et offrira une terrasse pour chaque membre de la famille ! 

Cette maison à toit plat prend la forme d’un cube ! Avec ses petits espaces vitrés, la lumière naturelle peut facilement rentrer dans cette maison moderne ! Elle dispose d’un garage ce qui est pratique pour ranger une voiture ou les outils de Monsieur ! 

Très bel exemple de grande maison de plain-pied à toit plat avec cette construction moderne signée Maison Vie. Avec 4 chambres, dont une suite parentale, ainsi qu’un garage double, elle fait partie des maisons à toit plat milieu de gamme.

Très tendance, le modèle Baobab des Maisons Bati-France mêle la modernité de son toit plat à une touche boisée sur laquelle s’insère une baie vitrée. Il existe en plain-pied de 95m² et 3 chambres, ainsi qu’en maison à étages.

Au remarque au loin, de nombreuses fenêtres pour laisser entrer beaucoup de lumière. Aussi, les baies vitrées permettent de bénéficier d’une jolie vue tout en restant dans sa maison ! La grande terrasse permettra de prendre des petits déjeuners tout en admirant de beaux paysages. 

Une maison toit plat assure un coté esthétique au style contemporain. S’il est facilement accessible et conçu pour, le toit plat peut être considéré comme un étage supplémentaire. Il peut même être pensé en jardin ou en terrasses si vous l’agrémentez de meubles d’extérieur ! Si vous souhaitez une maison écologique, vous pouvez même imaginer installer des panneaux solaires pour alimenter partiellement votre maison à toit plat.

Cette dernière peut être construite avec des matériaux vraiment variés : bois, béton, métal…  

La volumétrie se compose d’un volume simple à toit plat posé sur un autre volume simple, duquel il déborde sur chacune de ses faces pour offrir d’une part, une protection solaire aux espaces de nuit situés au rez-de-chaussée, et d’autre part, une zone couverte permettant de garer deux voitures à l’abri de la pluie.

Posséder une maison traditionnelle n’empêche pas d’envisager la construction d’une extension toit plat. En apportant à la fois de la surface et de la modernité à votre habitation, celle-ci prendra une valeur certaine. Cela vous donnera par ailleurs la possibilité de redistribuer les pièces dans un objectif de rénovation.

Construction traditionnelle, rustique ou moderne, le toit plat s’adapte à tous les styles et tous les matériaux. Les maisons en bois se prêtent par exemple très bien à une architecture toit plat. Mêlant ainsi la modernité à l’aspect chaleureux de la matière naturelle.

Le toit plat s’est depuis démocratisé pour être accessible à de nombreux profils. Pour autant, même si les prix des toitures plates ont largement baissé, faire ce choix nécessite un budget plus élevé qu’une maison au toit traditionnel en pente. On estime ainsi le prix d’une maison à toit plat à environ 2100 € le m² pour une entrée de gamme, et un minimum de 1800 € pour du low-cost.

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Pour un budget moyen ou pour d’autres raisons, opter pour une maison plain-pied à toit plat comprend de nombreux avantages. En premier lieu, un atout esthétique et donc pécuniaire à long terme. Gage de modernité, le toit plat donne un cachet supplémentaire à un plain-pied.

Quintessence de la maison moderne, la maison à toit plat est la construction la plus désirable du moment. D’autant plus que les prix ont beaucoup baissé. Avec ses lignes droites et par conséquent graphiques, elle est un choix judicieux pour ceux qui sont sûrs de leurs goûts. La maison toit plat s’adresse en effet avant tout aux personnes qui veulent vivre dans une habitation qui s’inscrit dans leur époque. Le toit plat est ainsi tout désigné ! Sans oublier l’extension toit plat, une excellente idée pour valoriser votre maison traditionnelle.

Cette maison toit plat s’inscrit dans une réflexion sur l’architecture contemporaine et son écosystème. La variété des terrasses et de ses espaces extérieurs offrent une vue unique et spectaculaire sur le paysage aixois alentour. À l’abri des vents violents et des forts ensoleillements estivaux, elle répond à un mode de vie tourné sur l’extérieur. 

Vous avez craquer pour ces maisons à toit plat ? Découvrez toutes les maisons modernes et choisissez celles que vous préférez!

Maison à étage sur trois volumes cubiques, Normandie des Maisons Extraco fait la part belle aux baies vitrées et aux entrées multiples de la lumière. La couleur de la partie centrale, différente des deux autres, apporte un bel équilibre général.

L’étanchéité du toit est donc un impératif des constructions plates. Pour cela, acier, béton, ou encore matériaux composites sont utilisés pour l’élaboration d’un toit parfaitement adapté. Sans oublier la pose d’une membrane, pour une étanchéité parfaite.

Les maisons à toit plat, modernes et au design épuré, apportent du renouveau dans la construction de maisons individuelles ! Anciennement assimilées aux maisons d’architectes, les maisons à toit plat sont dorénavant accessibles au plus grand nombre. Lumineuses et agréables, ces nouveaux modèles de maisons peuvent vous inspirer avant de choisir votre style de maison ! Les grands volumes intérieurs et les possibilités d’agencement offerts par ce type de propriété vont vous emmener vers de nouveaux horizons dans la construction de votre nouvelle demeure atypique et résolument moderne ! 

Maison de plain-pied, l’Argus 2.079 des Maisons Pierre est une construction au toit plat d’entrée de gamme très fonctionnelle. Adaptée à différents publics, les primo-accédants en premier lieu, elle offre d’excellentes prestations.

Cascade House – Maison à Bürstadt, Allemagne Helwig Haus und Raum Planungs GmbH

Un toit plat peut tout à fait servir de toit terrasse. Jusqu’à créer un petit rooftop personnel ? Tout est possible avec le toit plat qui peut être construit ainsi ou transformé au fil du temps pour devenir un jardin où se prélasser.

Construction d’une villa contemporaine à Bénodet LE LAY Jean-Charles

Avec son grand bassin de nage, cette maison à toit plat offre de véritables moments de partage pour toute la famille ! 

Avec ses 3 chambres sur 92 m² et une grande pièce de vie, Moderno 4 du constructeur Ma Maison se déploie sur un étage. Pour un résultat simple mais très moderne grâce à son toit plat très harmonieux.

Modèle très intéressant qui joue avec les volumes, Luxea de Logifrance propose différentes dimensions pour un lieu de vie très agréable. La terrasse sur le second toit lui offre notamment un cachet exceptionnel.

L’utilisation du bois dénote la volonté des propriétaires d’incrire ce projet de construction dans une démarche environnementale. Aussi, l’emploi de ce matériau permet une nette démarquation de la propriété par rapport aux voisins ! On remarque d’un seul coup d’oeil cette humble demeure ! Cette maison à toit plat est composé de deux étages. Elle forme à elle seule un bloc épuré. La propriété est par ailleurs composée de grandes ouvertures vitrées invitant la lumière naturelle à traverses la maison à toit plat de parts et d’autres.

L’architecture est épurée, contemporaine et profite du contexte que lui offre ce terrain, sans vis-à-vis direct avec les habitations voisines. 

Maison à étage de 95 m² et 4 chambres, dont une suite parentale, Gavrinis Monos propose différents volumes qui s’intègrent parfaitement les uns aux autres. Avec ses couleurs contemporaines et ses différents matériaux, elle est pile dans la tendance.

1 Le prix de la maison toit plat2 L’extension d’une maison en toit plat3 La maison plain pied à toit plat4 Maison toit plat : quels matériaux ?5 Un toit plat, deux possibilités6 Nos modèles de maisons toit plat coups de cœur

Le concept de cette maison sans mitoyen est directement inspiré par les caractéristiques du site. Le paysage vallonné et la végétation environnante ont profondément influencés le projet. En effet, la maison à toit plat se fond organiquement dans le paysage. 

Inimaginable depuis la façade, l’autre côté de la maison offre un superbe espace détente ! Avec sa grande piscine et sa terrasse en bois, les petits et les grands passeront d’agréables moments durant l’été ! 

Si Kubic, signée des Maison Artis, porte bien son nom, elle n’est pourtant pas qu’une succession de cubes. Sa partie basse, plus longue, déploie 4 portes-fenêtres en façade, ainsi qu’une pergola intégrée. De quoi bénéficier d’une grande luminosité et de l’ombre quand il le faut.

Il existe donc deux choix possibles, en fonction de votre budget principalement. Soit un toit aménageable, et pourquoi pas végétalisé. Ou bien un toit plat sans accès, moins onéreux, à l’image d’un toit classique.

Cette maison toit plat a été conçue de manière à obtenir la vue sur l’Océan. En découvrant la maison, on aperçoit d’abord un volume largement ouvert sur le paysage. Ce volume accueille le niveau de vie principal. Il est conçu comme un loft organisé autour de la cuisine et tourné vers le sud afin d’obtenir le maximum d’ensoleillement et la vue sur la mer. Le spacieux séjour ouvert sur la mer donne sur une terrasse. Les pièces de nuits et commodités se retrouvent en rez de jardin.

Villa de plain-pied haut de gamme, Vassily de Rouquié Constructions est un modèle qui comprend tous les avantages esthétiques d’un toit plat sur une grande surface. Elle propose également un jeu de hauteurs et de couleurs qui donne du contraste. Sans oublier ses 3 suites parentales qui en font un bien exceptionnel.

Le client souhaitait un étage sans obstacles qui puisse offrir des espaces intéressants. Comme résultat, l’architecte a conçu des cubes qui cascadent et qui sont regroupés autour de la salle à manger, la chambre la plus centrale et la plus haute. Des puits de lumière offrent de la lumière à tous les moments de la journée. Cette maison à toit plat a une très jolie devanture et gagne beaucoup de lumière grâce aux nombreuses fenêtres ! 

Maison Toit Plat Moderne