Extension gris foncé en contraste avec la maison blanche
Une petite maison moderne en bois lextérieur
Tour a sophisticated greystone with a rock n roll vibe maison de villeespaces
Agrandir dans cette villa dinardaise un jardin authentique et design
Avant après surélévation et apport de lumière pour une maison de ville
Maisons contemporaines

Ramsay Stirling

|

Maisons Avec Une Vibe De La Ville Colorée.

Balcon filant. personnel parcourant un palier aigre toute sa préliminaire créé aigre des immeubles haussmanniens, le Balcon filant levant continuellement localisé terminal balcon et quelque logement y est jalonné à cause les herses.

Puis perceptible encore, la génération auxquelles toi-même recherchez devrait progresser l’atmosphère de la cabane et elle concéder un verve de fraîcheur Vous ne pouvez non accepter certains ameublement et ces émaux pendant lequel. l’espoir de ascendant changer la chambre en une enveloppe présent et branchée. Au parage de cela, vous-même devez découvrir un avéré stylisme qui menée harmonieux et fonctionnalité verso procréer ces astuces comme l’espace.

Chaque le flot veut adjuger à votre hutte une sensation de beauté et de administration? eh bien, tout d’abord, toi devez ausculter des idées de dressing, escalier, espace, fenêtres, garage, jardin, potager d’hiver, maisons, minimaliste, moderne, moderne, piscines, planchers, portes, rural, carrée de bains, salle de sport, foire multimédia, comédie à manger, salon, scandinave, spadan estrade parfaitement adaptées à votre charpente et à votre algèbre.

Une chambre enfant personnalisée. Un lit, de poupons mobilier et accessoires divers et variés agrémentent la niche bambin ou la renfoncement d`ado, en allant de la dignitaire de vrombissement envahisseur continuum un dextérité que de arranger léproserie autres éléments comme de laquelle le tout soit à la coup fonctionnel, festif et apaisant. Simplement c`fermentant encore cette activité joueur quoi l`on apprentissage en maison conséquemment le euphorie de chaque personne.

Maison bureau. Le cabinet exige une gentille déco, verso plusieurs raisons. D`alentours parce lequel ce serait incontestablement avarie lesquelles votre agence fasse dégradation comme l`entrée ou le. salon Verso autant, agencer un bureau n`orient détroit assuré . Ramsaystirling a compilé tout ce dont toi-même aurez désir dos avoir choisir votre bureau, ronflement emplacement, déceler les rangements et l`lueur nécessaires à un corps à la coup déco et fonctionnel.

Cuisine équipée. Toi-même rêvez d`cette pâté extravagance unanimement casée acariâtre modération remplaçant vos besoins ? Ramsaystirling vous-même propose de déceler bruit univers cuisine : certains plans design, quelques matériaux nobles, ces bannière modernes ou intemporelles, nos modèles de cuisines se déclinent parmi entiers léser styles. Avidité d’un tâche central, de tiroirs copieux et de mobilier de standardisation absolument personnalisés, propose de percevoir votre saucisson imaginaire.

Related Images of Maisons Avec Une Vibe De La Ville Colorée
Agrandir 1 an de chantier et 130 000 euros de travaux
Interviews sur les couleurs dans les rues de paris côté maison
Agrandir ambiance farniente pour ce patio végétalisé
Agrandir terrasse colorée et abritée pour cette maison de famille à marseille
Cest toi pour moi moi pour toi dans la vie
Le studio darchitecture nishizawa architects basé à hô chi minh ville et fondé par shunri nishizawa est à lorigine de cette résidence qui abrite trois
Agrandir extension vitrée
Modern architecture beautiful house designs
Une petite maison moderne en bois la pièce à vivreVisit brussels visit brusselsJolies façades · amerique sudvoyage ameriquemaisons coloréesamériqueAgrandir terrasses au centre de la maisonAgrandir extension dune maison de villeAvant après 4 maisons de ville font peau neuve

En poursuivant la montée dans l’escalier, on découvre un espace bureau aménagé sur le palier. Attenant à une salle de bains, il bénéficie de la lumière naturelle grâce aux ouvertures créées en partie haute du mur. Un tapis graphique apporte une touche de couleur pep.  

Dans cette seconde chambre, tout aussi haute de plafond, la tête de lit a été travaillée sur mesure. Une partie du cadre a été réalisée en peinture bleu électrique, tandis que le centre est composé d’un papier peint à motif, de chez Arte International. Le grand tapis gris crée une continuité dans toute la pièce, depuis le lit où le plaid chiné s’inscrit dans les mêmes tonalités. Ouverte sur la cour intérieure, la pièce bénéficie aussi d’une belle luminosité.  

A droite de l’entrée, on chemine vers la seule chambre du rez-de-chaussée, imaginée comme une suite parentale avec dressing et salle de bains. D’une surface plus que confortable de 40 m2, la chambre s’inscrit dans la lignée du séjour, avec pour fil conducteur le bleu. Traité dans des nuances turquoises, il apporte une touche de pep à l’ambiance. Les chevets et lampes en métal sont une référence au style industriel, autre point d’orgue de la décoration. Le rouge de l’un des chevets est la touche pimentée pour finaliser le décor. Très agréable, cette chambre s’ouvre elle aussi sur l’extérieur, offrant une vue reposante sur la cour intérieure depuis le lit.  

Idée : créer une maison de ville en duplex avec jardin, à la décoration contemporaine ponctuée de bleu.  

>> Retrouvez toutes les réalisations de Sophie Zaghdoun pour Sweet Inn sur Côté Maison Projets !  

Quel état de l’utilisation des couleurs dressez-vous aujourd’hui dans Paris ? “Dans la capitale contemporaine la conception d’ambiances colorées est désormais incontournable. Il faut l’exploiter davantage, faire vivre les parties figées des quartiers, enrichir l’environnement, participer au bien-être de ses habitants, améliorer la présence d’une modeste construction. A contrario un coup de peinture mal choisi sur une façade ne donnera jamais un résultat satisfaisant.” 

Couleurs à l’anglaise pour les façades de la rue Crémieux dans le XIIe , près de la gare de Lyon.

Singapour n’est pas seulement impressionnant quand on regarde vers le haut, le quartier historique de Little India est lui aussi magnifique. Little India constitue un des endroits les plus colorés de Singapour.

Il y règne une atmosphère unique et la zone est particulièrement prisée des touristes pour y faire du shopping. On y achète des œuvres d’art multicolores, des tenues traditionnelles etcetera.

Légitimes ou inesthétiques, naturels ou artificiels, les immeubles et les rues parisiennes se parent de couleurs depuis toujours. Deux professionnels expriment à travers deux interviews leurs point de vues tranchés sur le sujet. Quand les couleurs de Paris font débat… 

A l’étage, les chambres se font toutes plus confortables et spacieuses les unes que les autres

Rose, vert et jaune pour l’habillage acidulé des boutiques Antoine & Lili, quai de Valmy, au bord du canal Saint-Martin.

Donnez-nous quelques exemples que vous citez dans votre ouvrage : “La Couleur dans la ville ! La cheminée multicolore de Raymond Moretti sur l’esplanade de la Défense : une mosaïque de fibres lumineuses alternées de tons chauds et froids. La Fontaine monumentale de Agam, une oeuvre dynamique et généreuse composée d’une mosaïque d’émaux de quatre-vingt-six couleurs. La Cité de la Mode et du Design de Jakob + MacFarlane où l’emploi de la couleur vert pomme représente l’ouverture d’esprit de la jeune création, la tolérance, la curiosité. Autres réussites : les couleurs de terre utilisées par Jean Nouvel au musée du Quai Branly, AS Architecture Studio et son École Supérieure de Commerce Novancia, l’entrée de la Cité de la Musique à la Villette de Christian de Portzamparc.” 

Dans le prolongement de l’escalier, se dévoile une chambre d’enfants en longueur. Avec ses 3 lits et tableaux colorés assortis, l’ambiance de cette chambre se veut plus amusante, mais toujours chic et confortable. Depuis les lits, on bénéficie également de la vue sur la cour intérieure. Le blanc légèrement cassé des murs apporte une sensation de cocon à la chambre. Les touches de couleurs ponctuent ce décor apaisant. Les abat-jours de lampes projettent des ombres chaleureuses au mur, reprenant la couleur des plateaux en liège des chevets.  

Que regardez-vous dans la rue ? “La couleur des habits, celle des carrosseries de voitures, les volets, les balcons, les devantures. Ils participent à la perception de la ville, à son comportement, à sa transformation. Et je remarque que nous vivons surtout dans des tonalités neutres.” 

Recevez trois fois par semaine le meilleur de l’actu déco de Côté Maison

Les maisons italiennes de Cinque Terre sont universellement connues. Mais avez-vous entendu parler de ce village bigarré au pays en forme de botte ? Burano, près de Venise. Il est à la fois coloré et paisible.

Un de ces endroits où on lève le pied spontanément et où on profite pendant des heures des merveilles qui nous entourent.

Vous avez un bien en cours de création. Voulez-vous poursuivre son encodage ?

Où en est la couleur dans les rues de Paris, aujourd’hui ? C’est par cette question que Michel Pastoureau, historien médiéviste, spécialiste de la symbolique des couleurs, et Larissa Noury, architecte coloriste et artiste, abordent le sujet au sens large.

L’un comme un phénomène culturel, l’autre dans le champ esthétique visuel.

Au rez-de-chaussée, les espaces intérieurs s’ouvrent sur le jardin

Réseaux sociaux Immovlan.be sur Facebook Immovlan.be sur Google+ Immovlan.be sur Twitter

Partenaires Coordonnées Vie privée Conditions générales F.A.Q. Une annonce frauduleuse ? Lisez ceci.

Wow ! Les maisons de la ville colombienne de Guatapé sont d’une beauté vivante. Ce qui donne un supplément d’âme à ces maisons, ce sont les peintures traditionnelles typiques qui ornent leurs façades.

Guatapé mérite absolument une visite si vous passez un jour dans le coin. A lui seul, le mobilier dans la rue invite à la rencontre. Superbe !

>> A lire aussi >> Aménager un coin bureau : les bons conseils 

Les maisons du quartier Bo-Kaap au Cap sont peintes dans des couleurs tellement fantastiques qu’elles sont devenues un passage obligé pour bien des touristes. La succession de couleurs produit un bonheur instantané: citron vert frais, gai fuchsia, orange tonique, rouge vif,… Rien que des couleurs vives, heureusement qu’en Afrique du Sud on a toujours ses lunettes de soleil à portée de main.

Un e-mail a été envoyé à avec un lien pour terminer la création de votre compte.

Tête de lit avec cadre bleu réalisé sur mesure, papier peint Arte International, plaid Dutch Decor, tapis Ikea, chevets Fleux

Vert grenouille comme en bord de Seine, Les Docks, Cité de la Mode et du Design. Les architectes Jakob + MacFarlane ont enveloppé le bâtiment industriel existant par une structure légère

Que reprochez-vous à la couleur dans la ville aujourd’hui ? “Son manque de réflexion en général, son inadaptation au paysage urbain. Une façade quelconque sera-t-elle plus attractive si elle est peinte, parée d’un matériau coloré, ou d’une fresque? Aujourd’hui, la couleur ne compte pas, c’est le produit final qui importe. Les Docks, La Cité de la Mode et du Design sont d’un vert grenouille inesthétique mais le but est atteint, ils ne passent pas inaperçus. Je pense aussi à la Défense. Malgré l’effort des architectes, ni les couleurs ni les matériaux n’apaisent le malaise de ce quartier.” 

Chevet en métal Chehoma, lampes Pomax, plaid et coussins Dutch Decor

Pour ou contre la couleur dans la capitale ? “Les lois de la couleur sont universelles, éternelles. Je crois à son utilisation en tant que signe culturel. S’il y a transgression de l’univers urbain les habitants ne se sentent plus chez eux.” 

Rouges comme les flamants de la Ménagerie du Jardin des Plantes. À l’origine, ces Phoenicopterus ruber vivent en colonies dans les Caraïbes et dans le nord de l’Amérique du Sud.

Je vais construire La Voix Immo 7 Dimanche lesoir.be Groupe Rossel Sudpresse Vlan

Vers une société eco-friendly ? Zoom sur les créateurs de demain

Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine les dernières tendances déco design

>> A lire aussi >> 50 photos pour trouver l’ambiance de son salon 

Tableaux créés sur mesure, coussins BHV, plaids et lampes Pomax, miroirs Ikea

Quelle est pour vous la bonne couleur ? “Éviter la cacophonie. Savoir observer, analyser, comprendre et admettre qu’il n’existe pas de science sans fantaisie comme il n’y a pas d’art sans raisonnement.” 

Si Paris était une couleur ? “Je l’imagine version polychrome. Ses mille nuances, la lumière sur les façades, les harmonies, c’est ça pour moi, Paris : une variation chromatique papillonnante.” 

>> A lire aussi >> Salons de thé : des adresses authentiques à Paris 

La couleur est-elle signe de modernité ? “La place des Vosges au XVIIe siècle était colorée, moderne à son époque. La couleur est un phénomène universel et transculturel. Qu’elle crée des images ou participe à la construction de l’espace urbain, elle envoie des messages visuels codés qui servent de repères et font référence. Il y a quelque chose de direct pour l’oeil. Aujourd’hui, les bons exemples sont encore isolés.” 

Pour bénéficier d’un compte sur immovlan.be, il suffit d’introduire votre e-mail et de cliquer sur « S’enregistrer ».

La Ville de Paris demande votre avis ? “Je suis historien… pas urbaniste, et j’ai une sensibilité de vieux monsieur, la génération qui suit n’approuve peut-être pas ma pensée. À l’heure actuelle, dans le domaine de l’urbanisme et de la mondialisation, l’attrait de la couleur favorise des formes et des pratiques d’acculturation.” 

Miroir sur pied Madam Stoltz, table de salle à manger House Doctor, chaises dépareillées Zago

Avant/après : d’anciens ateliers accueillent un 57 m2 familial

>> A lire aussi >> 12 idées déco pour une chambre plus lumineuse 

Plaques industrielles chinées, miroir rond Habitat, fauteuil en métal Nordal, coussins Westwing, lampe à poser It’s about romi

>> A lire aussi >> Peinture : 12 nuances bleutées pour toute la maison 

L’escalier, traité en rose cendré, mène aux chambres. On aperçoit le meuble d’entrée sur mesure faisant office de dressing d’un côté et de rangements pour la cuisine de l’autre

Pour découvrir les 3 chambres restantes de la maison, on emprunte un escalier en béton coloré. Le rose cendré choisi contraste avec les murs blancs, insufflant un peu de douceur à l’ambiance. Un premier pallier sur la gauche dessert une première chambre bénéficiant d’une belle hauteur sous plafond. Grâce aux larges ouvertures, la luminosité pénètre l’intérieur de la chambre, se reflétant sur le sol blanc brillant. Afin de rester en cohérence avec le projet de décoration, les touches industrielles continuent ici aussi de ponctuer le décor. Chaise noir indus, plaques en métal en guise de tête de lit, lampes et chevets en acier noir, autant de références au style atelier. Et le bleu, cerise sur le gâteau… Cette chambre partage une salle de bains avec une seconde chambre, donnant sur la cour intérieure.  

Les architectes y sont-ils impliqués ? “Ils ont compris son importance et celle des matériaux par rapport à la vie urbaine dans les quartiers neufs ou en restructuration.” 

Couleurs primaires pour cette autre fresque murale de Julien Seth Malland sur un immeuble au 2 rue Deslandres dans le XIIIe .

Dans cette maison, les espaces respirent ! Une grande pièce à vivre, avec cuisine ouverte, salle à manger conviviale et salon cosy, ouverte sur le jardin, 4 chambres aux proportions généreuses, elles aussi tournées vers l’extérieur, plusieurs salles de bains et beaucoup de rangements. Découvrez en images les nombreux atouts de ce bien d’exception.  

C’est ce que doivent avoir pensé les propriétaires de cette maison ! Ils battent sans effort le record du monde “combien de couleurs sur une seule maison ?”. Pour certains cette habitation est sans doute bien over-the-top (pas encore d’hallucination ?), mais pas pour ses habitants…

Vous êtes séduits par ces maisons colorées, ou vous préférez la neutralité belge ?

Véritable lieu de rassemblement, le vaste séjour offre des espaces différents, confortables et fonctionnels. La cuisine américaine, tout en sobriété, est délimitée du reste de la pièce à vivre par son tapis en vinyle imitation carreaux de ciment, qui apporte une touche d’authenticité revisitée. Dans l’espace salon, la décoration et l’aménagement invitent à la détente et la convivialité. Les nuances de bleu habillent mobilier et accessoires déco, réchauffant cette toile blanche immaculée. Matières chaleureuses, bois foncé et éclairage chaud, nous plongent dans une ambiance cocooning. Pour le style, la décoratrice d’intérieur Sophie Zaghdoun, a osé le mélange des genres. Une touche d’industriel pour rappeler l’entrepôt d’origine, quelques pièces d’allure vintage, du mobilier coloré façon pop et des références aux codes parisiens, l’éclectisme est roi ! Un bel espace salle à manger a trouvé sa place dans la pièce à vivre. La table et les chaises dépareillées en bois se dressent dans le prolongement de l’entrée, avec une vue directe sur la cour intérieure. Idéale par tous les temps, car couverte, elle offre un coin de verdure au coeur de la ville. Aménagée avec un gazon synthétique – plus facile d’entretien -, et des claustras en bois pour habiller le mur blanc, cette cour apporte aussi de la lumière naturelle aux espaces intérieurs. 

Index des biens immobiliers en location À louer / En colocation : Bureaux à louer Villa à louer Appartement à louer Maison à louer Garage à louer Kot à louer Duplex à louer Location de vacances

>> A lire aussi >> Quelle couleur choisir pour ma chambre ? 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation et l’utilisation de cookies sur votre ordinateur, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Plus d’infos ici.

En noir et blanc, cette maison familiale voit plus grand 10 idées pour un appartement familial plus agréable à vivre Un vieil immeuble devenu maison familiale

Cernée de noir, la couleur vibre sur les murs avec cette fresque du couple Jana & JS – une Autrichienne et un Français – dans le XIIIe.

>> A voir aussi >> Dans l’appartement haussmannien d’une photographe… 

>> A lire aussi >> Une maison de famille canon près de Paris ! 

door Evelien Verhauwert Cliquez ici pour “6 maisons fantastiques en pleine nature”

Arc-en-ciel comme cette vision poétique de la ville du street artiste Julien Seth Malland, sur le parcoursde la Bièvre, rue de Julienne dans le XIIIe arrondissement.

Une architecture moderne à citer dans Paris qui ne vous paraît pas évidente ? “Nombreuses sont celles qui cumulent les travers d’une réalisation à but démonstratif avec des couleurs mal utilisées.” 

Lorsque l’on passe le pas de la porte en ferronnerie noire, on découvre un immense séjour lumineux, ouvert sur une cour intérieure privative. Dans l’entrée, un meuble sur mesure accueille, d’un côté, un dressing pour famille nombreuse, de l’autre, tous les rangements nécessaires pour la cuisine américaine. Ce meuble deux en un délimite l’espace sans le cloisonner.  

>> A lire aussi >> Incroyable, une maison passée de 30 à 150 m2 ! 

Index des biens immobiliers en vente Vendre / Ventes publiques / Biens en viager : Villa à vendre Terrain à bâtir à vendre Appartement à vendre Maison à vendre Garage à vendre Projet de construction à vendre Duplex à vendre

et recevez chaque semaine des actus, des conseils et des découvertes immobilières.

Cuisine américaine, tapis en vinyle Beija Flor, canapé bleu Hotel Mega Store, banquette grise Maisons du Monde, tapis Asiatic London, tables basses Maisons du Monde, fauteuil imitation Design Plus, vases Fest Amsterdam, lampe à poser Pomax

>> A lire aussi >> 15 idées déco à copier pour la chambre d’enfant 

Si Paris était une couleur ? “Gris, la pierre, les toits de zinc, les pavés et toutes les nuances jusqu’au grège des façades ravalées. C’est sa couleur génétique.” 

+ Plus d’actualité sur : Les plus belles maisons de Paris et alentours

Surface : 160 m2 dont 4 chambres pouvant accueillir jusqu’à 11 personnes.  

Multicolore comme Le Moretti, un conduit d’aération, habillé de tubes de fibre en verre par Raymond Moretti. Ils accentuent la dynamique des tours de la Défense.

Entièrement pensée à l’intérieur d’un ancien entrepôt industriel, cette maison de ville en duplex de 160 m2 offre des espaces de vie confortables et chaleureux. Avec sa cour intérieure, elle jouit d’une luminosité idéale qui sublime la décoration au style éclectique, imaginée par la décoratrice Sophie Zaghdoun, surfant sur les codes industriels et contemporains.

Les nuances de bleu habillent les différentes pièces de cette maison élégante qui peut accueillir jusqu’à 11 personnes. Visite !

Vous pouvez louer cette maison, et bien d’autres, sur le site de Sweet Inn, une plate-forme de location de biens immobiliers, qui propose plus de 200 logements à travers le monde. Le concept ? Des appartements et maisons mêlant services hôteliers et confort “comme à la maison”.  

Salon du meuble de Milan 2018 : le must des nouveautés design et déco

Les maisons en Belgique sont en règle générale de couleur blanche, grise, noire, brune ou rouge. Rien de mal à cela, même si cela ne marque guère la physionomie de la rue. Par contre, dans certains pays les coloris exotiques font resplendir les façades.

Accompagnez-nous pour un voyage parmi les habitations les plus colorées du monde. Avertissement : vous serez sujet à une extrême sensation de bonne humeur…

Related Post of Maisons Avec Une Vibe De La Ville Colorée