Meubles Alinea Avis

December 23, 2018 9:44 am by ramsaystirling
Cuisine alinea avis elegant table de cuisine alinea good awesome alinea chaise haute bebe
Meuble salle de bain alinea 140 pour ie s of meuble salle de bain alinea
Meubles Alinea Avis

C’est sur alinéa n’est pas la même chose que ikea … meme si il essaye d’y ressemblé par le nom et la disposition du magasin… Nous avont une table avec rallonge ikea qui a 8ans elle a fait 4 déménagement dont un de 800km elle est comme au premier jour.

.. avec quelque petite griffe en plus…

La pire qualité que j’ai jamais achetée (modifié suite à réponse)

J’adore ce magasin, certes il y a des meubles qui coûtent très cher mais niveau déco c’est raisonnable le rapport qualité prix est très bien .. il propose de très joli chose design .. et sur le site il y a souvent des promotions.

Bon vendeur. J achete en magasin ou sur le site internet car certain produits ne se trouvent pas en magasin et inversement. Délais de Livraison respecté. Il y a de bonnes promo pendant les soldes ! Je conseil ce vendeur

Site correct de meuble et objets de décoration, mais pour une qualité standard. Attention tout de même aux frais de livraison, il est préférable de pouvoir acheter les articles directement en magasin. Malheureusement plus de cashback igraal pour ce site.

Bonjour,Nous vous prions de nous excuser pour toute la gêne occasionnée.Afin de traiter au mieux votre demande pouvez-vous nous préciser auprès de quel magasin vous avez effectué votre achat ?Dans l’attente de vous lire,Très cordialement,Sophie, votre conseillère Alinea.

fr———————————————————————————————————————————————-Bonjour,Nous transférons votre demande auprès des services concernés dés ce jour et demandons une prise en charge sous les plus brefs délais au vu du désagrément rencontré.

Nous vous prions de nous excuser pour toute la gêne occasionnée.Restant à votre disposition,Très cordialement,Sophie, Votre conseillère Alinea.fr

Bonsoir, En ce qui me concerne je n’achèterai plus de meubles chez eux Je n’ai peut-être pas eu de chance mais entre le canapé qui m’a lâché en quelques mois (sans parler du plan de montage fait à la main par un mec qui avait sans doute picolé avant )et l’armoire qui n’a pas tenue bien longtemps Je suis déçue.

Bonjour , Nous nous excusons pour le délai de réponse , et pour le désagrément occasionné . Nous relançons urgemment nos services afin qu’une réponse vous soit apportée dans les plus brefs délais .

Restant à votre disposition ,Cordialement . Sophie , votre conseillère clientèle alinea.fr

Tout mon intérieur a été refait grâce à alinéa ! Très beaux produits à prix raisonnables, je regrette les qu’il n’y ait pas davantage de cashback. Livraison gratuite en magasin et d’une grande rapidité ! Possibilité de retours ou en échange en magasins lors du retrait des produits ce qui est un plus. Je recommande se site sans aucune hésitation !!!

Alinea arrive à se démarquer de magasins concurrents comme Ikea ou But… Les produits sont de bonnes qualités, un réseau de magasins importants et facilement accessible. Les commandes internet sont soit livrées soit retirées en magasin. Les prix peuvent être très intéressants surtout si couplées avec du cashback et la carte fidélité (tout est cumulable).

Messages : Env. 20000 Dept : Haut Rhin Ancienneté : + de 8 ans

Des meubles plutôt bon marchés mais avec une touche d’originalité qui change un peu par rapport au concurrent (type BUT, IKEA…) Intéressant pendant les soldes également. Pas de déception lors de la réception des produits.

Sujet résolu ! Cliquez ici pour accéder à la meilleure réponse

Magasin à éviter !!! SAV déplorable !!! Produits de très mauvaises qualités !!!

Et bien, je tiens à faire part de mon expérience concernant les contacts et le remboursement d’un article chez ALINEA.Sur mon dernier post, on m’a gentillement répondu que mon dossier était traité et clos, or à la date d’aujourd’hui je n’ai toujours pas eu le remboursement de l’article. Cela fait plus de 10 jours.Pour contacter quelqu’un c’est très compliqué sur leur site puisque tout est lié à une commande.A EVITER A EVITERIl existe des entreprises de vente en ligne tellement plus efficace.

Bonjour , Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous . Nous nous efforçons d’améliorer nos services jours après jour dans le seul but de vous satisfaire . Cordialement . Sophie , votre conseillère clientèle alinea.fr

« Meubles Concept » Discussion lancée par poupette49 – 5 réponses

Bonjour ,Après vérification , votre remboursement de 60€ a été viré sur votre compte depuis le 01/06/2018 par notre comptabilité . Ainsi , nous vous invitons à vous rapprocher directement de votre établissement bancaire concernant sa visibilité .

Restant à votre disposition ,Cordialement . Sophie , votre conseillère clientèle alinea.fr

Bonjour , Nous nous excusons pour le désagrément occasionné . Nous transmettons votre dossier auprès du service client alinea.fr . Un retour vous sera fait dans les plus brefs délais . Restant à votre disposition ,Cordialement .

Sophie , votre conseillère clientèle alinea.fr

j’ai commandé 2 poufs pour mon salon sur le site alinea, tout allait bien jusqu’à la livraison. le livreur (société Logistica) devait livrer à une date précise, entre 8h et 11h selon ses propres consignes, et 8h15 j’ai un message vocal me disant qu’ils ne pourront pas passer. Ca pose un premier problème : j’avais dû posé une demi journée pour réceptionner mes produits, pour rien donc. Et le 2e : la société de transport est injoignable à chaque fois que je tente de la joindre, 3 jours plus tard on ne sait toujours pas quand ils vont livrer les produits ! L’étape de livraison porte vraiment préjudice à l’expérience client Alinea. cdtAnthony

Lors de mon achat de meubles de salle de bains chez Alinéa (étagère murale, colonne, miroir, meuble sous vasque, lavabo, mitigeur), j ai demandé au vendeur si Alinéa faisait la pose, le vendeur m a répondu que oui pour un montant de 174€, ce que j ai payé. Je lui ai demandé si on pouvait enlever l ancien meuble. Oui, pour 30€, ce que j ai aussi payé. Et je suppose que, comme moi, vous vous attendez à avoir une jolie salle de bains opérationnelle après la venue d Alinéa (soit dit en passant, Alinéa a modifié 2fois le rdv d intervention, il faut être assez flexible dans nos disponibilités pour accepter ces changements de dernière minute..). Et donc, pas du tout.. parce que chez Alinéa, une installation de salle de bain ne comprend pas la fixation des éléments sur le mur, ni la déposé de l ancien lavabo, ni la pose du nouveau… ce qui revenait à dire qu il fallait en plus que je fasse venir un plombier, et une autre personne pour fixer les éléments au mur… Et voilà.. j aurais juste bien aimé être prévenue que chez Alinéa, une installation de salle de bains, c est juste le montage des meubles, ce que je sais faire moi même.. J ai trouvé qu Alinéa jouait sur les mots : pose, installation, montage.. Au final, j ai renvoyé les meubles, je dois retourner en magasin pour me faire rembourser, quelle perte de temps pour tout le monde !Magasin Alinéa d Herblay

Chaise noelie à cent euros achetée il y a deux mois dont un pied en bois vient de casser sans raison alors que j’étais assise dessus et que je suis enceinte de six mois je suis choquée demain à la première heure je me rend au magasin ils vont m’entendre cela aurait pu être grave pour mon bébé et au prix de la chaise c’est encore plus inadmissibleAlinéa de domus rosny sous bois

bon site marchand et bon service après-vente bon service après-vente qui a vite résolu mon problème de non livraison par le remplacement du produit livré rapidement sans frais supplémentaires. produit conforme à la description.

Allez faire un tour sur le site ALINEA, vous craquerez forcément! Les prix sont intéressants, les articles livrés bien protégés et la date de livraison respectée. Le choix est grand avec un bon rapport qualité-prix. de plus le partenariat IGRAAL fait baisser encore les prix!

Bonjour , Nous nous excusons pour le désagrément occasionné . Nous nous rapprochons de votre magasin alinea Sainte-Geneviève des bois , afin qu’un retour vous soit effectué dans les plus brefs délais .

Restant à votre disposition ,Cordialement . Sophie , votre conseillère clientèle alinea.fr

Je recommande globalement le vendeur Alinéa. On trouve toutes sortes de produits sur ce site et dans ses magasin (maison, Deco, linge de maison, vaisselle….) Les prix sont un peu plus cher que certains concurrents mais restent abordables quand même. Les produits arrivent en temps et en heure et sont parfaitement emballés pour éviter toute casse.

« Comment aménager pour obtenir plus d’espace ? » Discussion lancée par – 0 réponses

J’ai acheté une commode Lison à la maison au deballage premiers constats multiples rayures malgré colis en bon etatAu montage notice mal réalisée que des vis à bois et des insert mal réalisés Un pied aux insert mal placés les tiroirs frottent entre eux, bloquent dont un qui ne se ferme pas entièrement malgré les réglages des glissières. Les boutons sur deux tiroirs ne sont pas percés jusqu’au fond alors il y a du jeu car la vis ne va pas jusqu’au fond. J’ai du faire 130km pour aller chercher ce meuble une fois monté quel désespoir. Le Sav me rembourse sur retour du meuble il le faudrait alors le démonter avec le temps que j’ai déjà passer à aller le chercher et à le monter, refaire 260km aller retour. Autant dire que mes frais en prennent un sacré coup ! Ils doivent revenir vers moi pour me trouver une alternative moins coûteuse pour ma part car c’est un meuble qui finira à la decheterie. Sincèrement déçue pour la qualité en espérant que le SAV soit plus à la hauteur que cette commode.

Nous avions acheté un buffet, table ronde et des chaises… Piètre qualité après 2 ans d’utilisation, pieds du buffet qui se détachent lors de mouvement (pourtant resserrés), 1 chaise HS et table ronde avec un max de jeu sur le pied central.

Bref fini pour nous !!

Alinéa propose des produits de qualités, modernes et design pour un budget moyen. Les promotions sont assez fréquentes, et on trouve souvent des produits similaires à des marques luxueuses à un prix abordable.

Commande dun matelas simmons chez alinea le 25 juin 2018 on nous annonce un delai de 8 a 9 semaines patiemment nous attendons. Apres plusieur rappel de ma part ou l on me dit fierement mais madame nous sommes encore dans le delai annoncė ok… je patiente la 10eme semaine je rappelle tpujours pas de matelas on se deplace on nous propose en attendant la livraisons de notre matelas un matelas salit et donc invendable je suppose sauf quil a beau etre plus cher le confort nest pas le meme etant enceinte je vais pas me casser le dos a cause de leur betise… je constate que notre matelas est toujours en expos et en venye aloes quils savent pertinament quils ne peuvent respecter leur delai… anti commercant et irrespectueux pour le client… bien entendu pour les prelevrments aucun retard de leur part… aucune vraie solutions nous a ete apporter hormis prendre un matelas sale en attendant “peut etre” une livraison de leur fournisseur aucun delai ne noys est annoncee alors que la totalite a ete reglee de notre part… jattend un retour dans la journee de la direction du magasin d herblay…. aucun sens de la relation client…

Bonjour,Nous vous prions de nous excuser pour toute la gêne occasionnée.Afin de traiter au mieux votre demande et vous proposer une solution, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de ticket ? Carte fidélité ? Ou éventuellement nous faire suivre vos coordonnées à l’adresse email

« Réalisation bibliothèque murale » Discussion lancée par mimi1er – 5 réponses

Nul besoin de présenter l’enseigne Alinéa. Dans un style différent d’Ikea, mais empruntant le concept, on retrouve des produits de qualité, souvent à des prix tout de même plus élevés que chez le Suédois. Le partenariat iGraal est un vrai plus!

commande internet pour mon lit . J ai été le chercher en magasin. J ai eu une bonne expérience et recommanderais sûrement lorsque j aurais besoin. de plus avec le cash back igraal cela vaut le coup .

(Magasin alinéa- La croix-blanche- Sainte-Geneviève des bois)Samedi 16 juin sur les conseils d’amis je me rends chez alinea pour meubler mon nouvel appartement…j’achète trois articles (Un canapé, une table et un lit) pour un total de 1375 euros.1ere: La table portait un macaron (- 30%) sans aucune autre indication particulière. Je me renseigne auprès d’un conseiller commercial à l’étage qui me confirme que l’article est bien en réduction…Je passe en caisse en fin de journée et en partant je réalise que je n’ai pas bénéficié de la réduction…Après quelques échanges musclés avec une responsable de magasin qui n’assume pas les propos de l’agent commercial en rayon, cette dernière m’offre 45 euros de carte cadeau (au lieu des 90 euros de réduction dont j’aurai dû profité si la réduction avait été appliquée…mais il s’agissait d’une vente privée non signalée en magasin ni à l’entrée, ni sur l’article en question). Passons pressé par le temps car j’avais réservé un camion pour mes achats…j’accepte la carte cadeau.2ement: Je vois un lit qui me plait mais sur l’étiquette deux mentions apparaissent ( 1ere mention: Lit 140×200 puis en dessous en gras 2e mention: H105XP232XL154) intrigué je demande de l’aide une conseillère commerciale en lui précisant que le lit que je recherchais, ne devait pas dépasser une longueur de 200cm. Cette dernière m’a affirmé que le lit respectait mes exigences et que les informations en dessous (mentions en gras) renvoyaient aux dimensions du colis. Fort de cette précision je décide de demander un bon de commande et achète le lit.Hier, après avoir loué un camion et récupéré mes achats en magasin, j’ai débuté le déballage de mes articles. Le canapé et la table étant totalement conforme à mes demandes, cependant en déballant le lit (référence au-dessus) et je me rends compte qu’il dépasse la taille prévue et me trouve dans l’impossibilité de l’utiliser. J’ai appelé plusieurs fois le magasin et envoyé un mail mais ces derniers ne répondent pas.Je me retrouve avec un article très volumineux chez moi qui ne rentre nulle part et qui m’empêche de continuer mon installation. S’il est vrai que samedi le magasin semblait désert je ne comprends pas si les conseillers commerciaux avaient une consigne pour réaliser des vente sans état d’âme au point de tromper le client où il s’agit d’une simple incompétence que je paye au prix fort. Puisque je n’ai aucune information sur la possibilité de retourner l’article et de recevoir un avoir ou choisir un autre correspondant à ma demande !Je suis réellement déçu et j’en parlerai autour de moi c’est évident.merci à Alinea et ses conseillers pour ce week-end noir…

Messages : Env. 400 De : Saint-etienne (42) Ancienneté : + de 4 ans

J’ai voulu commander via leur site car magasin un peu loin de chez moi et pour bénéficié du cashback. J’ai attendu 2 mois mes articles !! pourtant en stock sur le site lors de ma commande. Le site est bien conçu mais trop de produits indisponibles, mieux vaux allez en magasin !

Alinéa Avignon au top rien a direDsl pour certaines personnes déçues

Bonjour, Après avoir laissé un avis défavorable concernant un meuble YOLO abîmé, le SAV m’a contacté afin de trouver un arrangement!Je remercie donc le service après vente pour ces démarches et leur efficacité à solutionner un problème.

On a des meubles de sdb de chez eux; pour le prix payé c’est tout a fait correct je dois dire. Ils datent de 2010 et pas de defaut a signaler. On a depuis 1 an sur l’un des meubles la table a langer de mon fils, donc autant dire que coté poduits renversés, jouets claqués dessus et autre, on a donné Le forfait livraison/montage etait en outre tres raisonnable!

Nous avons acheté un meuble chez eux,d’exposition. C’est un imposant meuble TV avec portes coulissantes. Nous en sommes contents. Mais cela ne fait que 2 mois l’avons!

Bonjour, Visuellement les meubles pourraient ressembler à ceux de Ikea mais la,qualité n’est pas là je trouve.

Demandez des devis aux pros de votre région Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.

Avis sur qualité meuble Alinea Résolu Ce sujet comporte 12 messages et a été affiché 4.181 fois

[font=”Calibri”, sans-serif]J’ai commandé un matelas, pas de respect des livraisons, j’ai relancé plusieurs fois par téléphone, par mail, toujours une mauvaise excuse pour expliquer le retard. Après un délai trop long, j’ai annulé ma commande, je n’ai eu aucun mot d’excuse du service, il se moque vraiment des clients.

Je déconseille fortement.

Très ,mais voilà alinea est à 5 min de chez moi et ikéa beaucoup plus loin donc pour trois chaises…magasin définitivement boycotté car c’est vraiment mettre de l’argent à la poubelle.

J’ai commandé un matelas, pas de respect des livraisons, j’ai relancé plusieurs fois par téléphone, par mail, toujours une mauvaise excuse pour expliquer le retard. Après un délai trop long, j’ai annulé ma commande, je n’ai eu aucun mot d’excuse du service, il se moque vraiment des clients.Je déconseille fortement.Je viens de lire la réponse, ils sont très forts:Vils m’ont envoyé le 30/07/2018 un bon d’achat valable jusqu’au 25/07/2018 !!! Ca c’est se moquer une nouvelle fois du client….

Bonjour,Nous vous prions de nous excuser pour toute la gêne occasionnée.Afin de traiter au mieux votre demande, pouvez-vous nous communiquer auprès de quel magasin vous avez effectué votre achat ?Dans l’attente de vous lire,Très cordialement,Sophie, votre conseillère Alinea.

fr——————————————————————————————————————-Bonjour,Nous transmettons votre demande auprès des services concernés ce jour et demandons une prise en charge sous les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour toute la gêne occasionnée.Restant à votre disposition,Très cordialement,Sophie, votre conseillère Alinea.fr

Les meubles, accessoires alinéa ne valent pas le prix, loin de là pour en avoir fait l’expérience et en avoir entendu parlé autour de moi.

Un SAV comme j’ai rarement vu ! Livraison d’un canapé cassé en deux au niveau du manchot en Juin 2018. Echange du SAV le 03/08 je recois un manchot d’une couleur différente et avec deux pieds manquants, bravo ! champion du monde !Alors c’est l’été, il fait chaud, tout le monde a envie d’être en vacances, je le conçois, en revanche si vous avez pas envie de bosser, de prendre soin avec le minimum de respect de vos clients qui vous déposent 2000 euros cash de meuble, canapé et j’en passe, ca devient un problème. JE DECONSEILLE FORTEMENT CETTE FRANCHISE

Messages : Env. 2000 De : Langon (33) Ancienneté : + de 5 ans

« Fixer un plateau de verre sur une table en bois ? » Discussion lancée par – 5 réponses

ce magasin est vraiment top, plusieurs commandes effectuées et je n’ai jamais été déçue. malheureusement je n’ai pas toujours utilisé igraal pour réaliser les commandes mais je dois dire que la possibilité d’avoir une petite cagnotte en plus des achats est top. les délais de livraison sont respectés et correctes. Je recommande

Eh bien mes chaises partaient simplement en pièces détachées.

Luminaire livré incomplet, puis globes cassés, etc.. Au final beaucoup de temps perdu et remboursement en bon d’achat car ont refusé le remboursement en cash. J’ai dépassé la date de validité d’utilisation du bon (là de ma faute pour le coup) et ils n’ont rien voulu savoir, ne l’ont pas prolongé (plus de 100€ tout de même) : un scandale !Plus récemment achat de bougies chauffe plat qui ne s’allument pas (quasiment pas de mèche et cire de mauvaise qualité) et bien sûr je n’ai plus le ticket de caisse… Personnel incompétent, management désagréables, accueil déplorable/Seul le restaurant sort un peu du lot. Magasin de Blagnac (31) à éviter de toute urgence !!!

À notre connaissance, cette entreprise collecte des avis en demandant à ses clients de partager leurs expériences sur Trustpilot. En savoir plus Cette entreprise a revendiqué son profil Trustpilot, mais à notre connaissance, n’invite pas activement ses clients à écrire des avis sur Trustpilot.

En savoir plus Cette entreprise n’a pas revendiqué son profil Trustpilot et à notre connaissance, n’invite pas activement ses clients à écrire des avis sur Trustpilot. En savoir plus

Commande passée il y a presqu’un mois, livrée à moitié. Impossible de joindre le service client, aucun menu ne correspond au problème rencontré, impossible d’avoir un conseiller en ligne. Et aucun moyen de leur envoyer un e-mail. Le service du suivi de l’espace client ne fonctionne pas, donne des erreurs, et ne permet pas d’envoyer de réclamation car marque que la commande est toujours en validation, propose de revenir plus tard.

J’adore Alinéa et j’ai la chance d’avoir un magasin tout près de chez moi. Mais leur site internet est aussi très bien fait. J’ai acheté beaucoup de choses pour la maison : rideaux, vaisselles, objets de déco, canapé et même ma literie. Bref j’adore, j’adore, j’adore!!!

Commande livrée à moitié, impossible de joindre le service Client

J’ai eu des problèmes d’articles cassés parce que colis un peu écrabouillés dans le transport ou manquants et Alinéa m’a tout de suite proposer de les remplacer ou de me faire rembourser. Attitude très professionnelle que j’ai vraiment appréciée. Prix très corrects et emballages renforcés pour la vaisselle.

très décue produit non livré au relais demandé impossible d’avoir des renseignements puis après plusieurs réclamations colis retrouvé dans un autre relais et je n’ai pas eu la possibilité de le faire parvenir au relais que j’avais demandé j’ai du allé à ce relais que je n’avais pas choisi et qui était loin de chez moi!

« [ Guide] Choisir ses spots à économie d’énergie (GU10 Fluocompact, LED, SMD, …) » Discussion lancée par – 436 réponses

Difficultés à contacter le SAV et le temps d’attente est long ; par mail il faut obligatoirement passer par l’espace personnel, ce qui n’est pas simple, et aucun contact direct par mail possible. De plus, les délais de réponses sont longs. Le fauteuil que j’avais commandé s’est détérioré au bout de quelques mois et Alinéa a refusé de m’accorder 1 geste commercial alors que le produit était encore sous garantie Je ne recommande donc absolument pas ce magasin !!!! A éviter !!!!

Bonjour , Nous sommes ravis que vous partagiez votre bonne expérience avec nous . Nous nous efforçons d’améliorer nos services tous les jours afin de vous satisfaire .A bientôt au sein de notre enseigne , Cordialement .

Sophie , votre conseillère clientèle alinea.fr

Pour répondre en tant que professionnel, merci de vous connecter sur votre compte business.

Messages : Env. 30 De : Saint Germain De La Grange (78) Ancienneté : + de 3 ans

je vais souvent sur ce site marchant , même plus aux periodes de fêtes, il y a de jolies choses et souvent des exclusivitées web, faut pas hésiter apres un passage au magasin à venir comparer avec le site, je recommande

Bonjour , Nous nous excusons pour le désagrément occasionné . Nous relançons également la direction de votre magasin afin qu’une solution vous soit proposée dans les plus brefs délais . Restant à votre disposition ,Cordialement .

Sophie , votre conseillère clientèle alinea.fr

Ne vous prenez pas la tête pour la création ou l’installation d’une cuisine…Allez dans la section devis cuisine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu’à 5 devis comparatifs de cuisinistes de votre région.

Comme ça vous ne courrez plus après les cuisinistes, c’est eux qui viennent à vous C’est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-22-devis_cuisine.php

En devenant membre profitez de jusqu’à 40% de cashback chez plus de 1600 marchands

« Qui connait Atylia mobilier » Discussion lancée par – 2 réponses

Bonjour , Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors du traitement de votre dossier.Cependant , après vérification , nous constatons qu”à titre de dédommagement , un bon d’achat d’un montant de 75€ vous avez directement été envoyé par mail .

Cordialement . Sophie, votre conseillère clientèle alinea.fr———————————————————————————————————–Bonjour ,Comme il est précisé sur le bon d’achat envoyé , celui-ci est utilisable jusqu’au 06/09 inclus .

Pour tout autres renseignements , nous vous invitons à contacter nos services au 0 969 323 551 . Restant à votre disposition ,Cordialement . Sophie , votre conseillère clientèle alinea.fr

cadre de décoration en fer forgé ; Qualité du produit respecté, aucun défaut dans sa conception. Prix très attractif. Délai de livraison respecté amplement. Article conforme à la description et photos du site.

Le 16/08/2017, j’ai passé une commande sur le site de e-commerce de ALINEA (N°301906223). Une partie devait m’être livré le 25/08/2017 et l’autre le 30/08/2017.Le 18/08/2017, je reçois un e-mail qui m’informe qu’un des articles de ma commande est indisponible car en rupture de stock. Il s’agit d’un coussin carré PIMOUSSE à 4,49€. Il m’est annoncé que celui-ci me sera remboursé prochainement. Cela va de soi.Concernant le reste des articles, la livraison a été une véritable catastrophe ceci dû à un problème de préparation de commande vraisemblablement.Alors que j’aurai dû avoir reçu l’ensemble des articles le 30/08/2017, je ne les ai finalement reçu que le 29/10/2017 après moult relances du service client. je vous épargne les détails car ça a été toute une aventure.Suite à cela il a été convenu que me seraient remboursés en compensation, les frais de livraisons qui m’avaient été facturés. Mail du 30/10/2017 à 15h37 :” Bonjour XXXXX,En parallèle , suite aux désagréments engendrés sur votre commande , nous procédons au remboursement de vos frais d’envoi qui sera visible sous 5 jours ouvrés. Très cordialement, Le Service Clients Alinéa “Le montant des frais de livraison s’élève à 64,90€Le 11/01/2018, n’ayant aucune nouvelle des deux remboursements qui devaient m’être fait, je renvoi un mail au service client pour savoir ce qu’il en est.N’ayant eu aucune reponse, le 20/03/2018 je renvoi un autre mail pour demander que le remboursement des sommes dûes se fasse sous quinzaine sans quoi je me retournerai vers le médiateur et la représsion des fraudes.En guise de reponse ce même jour je reçoit comme mail à 17h06 :”Bonjour XXXXX, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, je me charge de transférer et faire le nécessaire pour votre remboursement, j’ai cru voir un soucis au niveau sav aussi, pouvez vous m’indiquer si tout est bien conforme ou des renvoi de pièces sont elles nécessaires? Dans l’attente de vous lire,Très cordialement, Le Service Clients Alinéa”A ce jour je n’ai toujours pas été remboursé. Et ça va bientôt faire un an que ça dure. je pense qu’ils espère que je lâche l’affaire. Mais ce serait mal me connaître.Pour une grosse enseigne telle que celle là c’est vraiment aberrant.

Bonjour,Nous vous prions de nous excuser pour toute la gêne occasionnée.Afin de traiter au mieux votre demande pouvez-vous nous préciser auprès de quel magasin vous avez effectué votre achat ?Dans l’attente de vous lire,Très cordialement,Sophie, votre conseillère Alinea.

fr——————————————————————————————————————-Bonjour,Nous transmettons votre demande auprès des services concernés ce jour et demandons une prise en charge sous les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour toute la gêne occasionnée.Restant à votre disposition,Très cordialement,Sophie, votre conseillère Alinea.fr

Bonjour , Nous nous excusons pour le désagrément occasionné .Nous alertons notre prestataire de transport GIRARD AGEDISS afin qu’un nouveau rendez-vous de livraison soit programmé au plus vite . En parallèle , au vu de la gêne engendrée , nous procédons au remboursement de vos frais d’envoi à la hauteur de 19€ qui sera visible sous 5 jours ouvrés .

Restant à votre disposition ,Cordialement . Sophie, votre conseillère clientèle alinea.fr

Messages : Env. 600 Dept : Hauts De Seine Ancienneté : + de 5 ans

Une rentrée qui a la classe !Découvrez les meilleures offres de la rentrée

Bonjour Je m’adresse à ceux qui sont passé par Alinea, je recherche des meubles et je souhaiterai connaître la qualité, la fiabilité du mobilier et de l’enseigne. Merci

alinea est toujours au top des tendances en deco et ameublement à des prix raisonnables la vaisselle que j’achete régulierement est top quand il y a de la couleur au fil du temps ça tient pas le cas de d’autre fournisseur

Pratique digne d’arnaqueurs – article facturé mais jamais livré

Retour gratuit en magasin dans les 21 jours. Voir conditions sur le site alinea.fr.

Les bonnes idées shopping des membres Les membres du forum postent des idées et votent pour les idées des autres. Découvrez les meilleures idées !

Bonjour , Nous sommes ravis que vous partagiez votre expérience positive avec nous et nous vous en remercions . Restant à votre disposition ,Cordialement . Sophie , votre conseillère clientèle alinea.fr

Photos déco de chambres d’enfants Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !

Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l’entreprise

Bonjour , Nous nous excusons pour le désagrément occasionné . Nous nous rapprochons en urgence de notre comptabilité concernant vos remboursements en attente et un conseiller du service clientèle alinea.

fr vous fera un retour ce jour directement par mail . Restant à votre disposition ,Cordialement . Sophie , votre conseillère clientèle alinea.fr

Commande faite en ligne et récupérée en magasin. qualité prix excellent, produit de très bonne facture je recommande évidemment Commande faite en ligne et récupérée en magasin. qualité prix excellent, produit de très bonne facture je recommande ce marchand Commande faite en ligne et récupérée en magasin. qualité prix excellent, produit de très bonne facture je recommande évidemment

J’ai bien reçu mon Cashbcak suite à ma commande. Cela m’a permis donc d’optimiser encore plus le prix qui était déjà fort attractif. Je recommande donc. Maintenant à chaque nouvelle commande je vais penser à utilizer IGRAAL. Merci

commande en ligne d’un meuble vasque DANONG présenté comme tel sur le site à 75 euros. Afin d’illustrer, une photo de présentation est proposée.Satisfaite je commande ce meuble. Dans le résumé que je reçois je regarde les dimensions : 56cm de hauteur!!!!! Comment est-il possible de présenter ce qui est pour moi une étagère comme un meuble vasque à moins de le destiner à des nains?!?!?! Pour moi c’est clairement de la publicité mensongère et là photo présentée ne correspond absolument pas à la réalité. Alinéa a présenté un autre meuble plus haut.Je ne recommanderai plus dans ce magasin. J’attends ma commande et je la renvoie. Très mauvais expérience!

« Aide déco pour la finiton de la cuisine » Discussion lancée par – 14 réponses

J’ai commandé un canapé sur le site Alinea.Le transporteur choisi par Alinea (surement le moins cher) est une catastrophe TOTALE.Pour la première livraison prévue entre 09h et 12h, j’ai été prévenu à 11h30 que mon canapé ne se trouvait pas dans le camion…>> Une matinée de poser qui ne sert à rienPour la 2nde livraison prévue entre 12h et 15h, je n’ai eu aucune nouvelle du transporteur et j’ai du appeler moi même le service client Alinea qui m’a dit “Attendez jusqu’18h”… et A 18h aucune nouvelle. Le service client était incapable de joindre les livreurs…> Et encore une demi journée de perdueLa 3ème livraison fut la bonne, mais pour cela j’ai dû poser 3 demi journées !!!!!Alinea m’a remboursé la livraison, ce qui est complètement normal mais refuse tout autre geste commercial.> Plus de 7 semaines pour être livré> Des dizaines d’appels au service client> 3 demai journées de perduesMERCI Alinea pour votre non geste commercial

Bonjour Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Afin de pouvoir vous répondre au mieux, pourriez-vous nous dire si vous avez effectué votre achat en magasin (merci de nous préciser lequel) ou sur internet (dans ce cas, merci de nous communiquer votre numéro de commande qui commence par 300.

…..) Dans l’attente de vous lire . Très cordialement , Sophie votre conseillère clientèle Alinéa.fr

commande d’un matelas livré en temps et en heure par la société Girard Agediss. Aucun souci à signaler, totalement satisfait du service. J’ai vu beaucoup d’avis négatifs, je tenais donc à partager mon expérience très positive

Messages : Env. 80 Dept : Seine Saint Denis Ancienneté : + de 5 ans

Les produits alinéa ont un bon rapport qualité/prix: les articles sont design, originaux et relativement bons marchés (surtout si on bénéficie des promotions régulières). Les articles tiennent bien dans le temps. J’ai testé à la fois l’achat en direct en magasin et le retrait marchandise et tout s’est toujours très bien passé. Le temps d’attente est très correct.

Comment bien choisir son carrelage ? Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.

Bonjour , Toute l’équipe Alinea se joint à ce message afin de vous présenter ses plus sincères excuses . Auprès de quel magasin aviez-vous acheté ce produit afin que nous transmettions votre réclamation au sein du service concerné ?Dans l’attente de vous lire,Cordialement .

Sophie , votre conseillère clientèle alinea.fr——————————————————————————————————————–Bonjour ,Votre réclamation a été transmise auprès de la direction de votre magasin Alinea .

Ainsi , le service concerné reviendra vers vous dans les meilleurs délais . Restant à votre disposition ,Cordialement . Sophie , votre conseillère clientèle alinea.fr

Bonnes promotions. Souvent sur des articles intéressants. Cependant le sav connaît ses limites. Lors de l’achat d’une armoire la barre de penderie n’était pas adaptée. Il a fallu appeler 2 fois pour recevoir la bonne barre. Livraison et disponibilité parfois un peu longues. Promotions diverses, réductions immédiates ou bons d’achat. Après deux déménagements armoire et lit en état moyen. Difficulté aux réglages des portes d’armoire lors du premier montage.

étoiles Nombre d’expériences 5 étoiles – Excellent 22 4 étoiles – Bien 13 3 étoiles – Moyen 34 2 étoiles – Bas 73 1 étoile – Mauvais 783

Bonjour,Nous vous prions de nous excuser pour toute la gêne occasionnée.Afin de traiter au mieux votre demande et vous proposer une solution adaptée, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande ainsi que votre magasin d’achat ? Ou nous préciser le cas échéant s’il s’agit d’une commande internet ?Dans l’attente de vous lire,Très cordialement,Sophie, votre conseillère Alinea.

fr

J’ai commandé deux canapés (un 2 places et un 1,5 places convertible) de type California (Alinea Blagnac 31700) qu’on m’a livrés mi-juin. Livreurs très gentils et ponctuels qui se sont bien embêtés à les assembler puisqu’il manquait les trous pour visser les pieds. Passons… Ce n’est pas le pire : j’ai rarement vu une aussi mauvaise qualité. J’ai pourtant pris la peine de commander une qualité bultex pour les assises, donc supérieure. Au bout de 2 mois à peine, tout est complètement avachi, les coussins font des creux, bref, on dirait que ces canapés ont 20 ans. Pour 1700 €, c’est limite escroquerie. Je n’achèterai plus jamais chez eux ce type de produit (puisqu’il ne va pas se passer 5 ans avant que je ne les dépose à la déchèterie la plus proche !) ni d’autres meubles, au vu des commentaires lus plus haut. Fuyez !

Bonjour pareil pour nous,achat de quelques chaises et la cata,foutues au bout de quelques mois. en plus au retrait des colis,il a fallu tout déballer sur le parking,vu que pour la moitié des chaises il manquait un element,ou il y avait une rayure,ou une partie était cassée de plus la personne chargée de nous donner les chaises avait l’air completement stone.

Faisant suite à l’achat du buffet bas fantine ( notre premier achat de meuble chez alinea, nous etions fort reticent sur cette enseigne), je confirme maintenant la pietre qualité de ces meubles.Montage catastrophique, qualité déplorable des materiaux. En effet, lors du vissage des pieds sur le socle bas du meuble, ce dernier gondole à chaque emplacement des rondins de bois fournis pour la fixation! POURTANT JE GARANTIE NE PAS AVOIR VISSER COMME UN FOU car nous sentions deja la chose arrivé! une catastrophe!!! Sincerement, 555e pour un buffet de cette qualité là, c’est tout bonnement un scandale!! Sans parler du fait que nous ayons du faire un aller retour pour un élément manquant dans l’un des 2 colis!ALINEA UNE FOIS PAS DEUXCommande effectué au magasin Alinea de Grenoble.

Livraison gratuite avec le retrait de la commande en magasin, sans minimum d’achat.

Messages : Env. 900 De : Munster (68) Ancienneté : + de 7 ans

Related Images of Meubles Alinea Avis
Meuble salle de bain alinea avis best of meuble salle de bain alinea
Cuisine alinea avis 14 meuble tv loft ii 1 niche amp 3 tiroirs teck massif
Meuble salle de bain alinea bois meuble salle de bain alinea
Meuble salle de bain alinea pitaya native pour ie best catalogue elegant of gallery
Cuisine alinea avis lovely table de cuisine but but with table de cuisine but bar cuisine
Medium size of meuble taupe agencement bains coucher moderne bricocoration lapeyre induscabelpot bois site idee meubles
Cuisine alinea avis lovely table de cuisine but but with table de cuisine but bar cuisine
Cuisine alinea avis elegant table de cuisine alinea good awesome alinea chaise haute bebe
Meuble salle de bain alinea forum beau mural pour ie elegant of meuble salle de bain alinea
Meuble salle de bain alinea bois morne belle nos pour of meuble salle de bain alinea bois
Affordable awesome ilot de cuisine alinea fort de france velux incroyable ilot central palette cuisine castorama pas cher ikea with avis cuisine alinea with
Meuble salle de bain alinea avis
Cuisine cuisine alinea avis fresh avis cuisine but inspirational indogate cuisine jardin galerie from inspirational
Cuisine alinea avis 14 meuble tv loft ii 1 niche amp 3 tiroirs teck
Cuisine alinea avis elegant table de cuisine alinea good awesome alinea chaise haute bebe
Meuble salle de bain bambou alinea belle sous pour ie of meuble salle de bain alinea
Catalogue alinea 2017 meilleur restaurant alinea resto pontault bault restaurant avis s stock of catalogue
Alinea
Ma Chambre Deco Sympa Photo De Hotel Mercure Cholet Centre
Ma Chambre Deco Sympa Photo De Hotel Mercure Cholet Centre

Ma Chambre Deco Sympa Photo De Hotel Mercure Cholet CentreMa Chambre Deco Sympa Photo De Hotel Mercure Cholet Centre Vous […]

Architecture Bois Design
Architecture Bois Design

Architecture Bois DesignArchitecture Bois Design Janvier-Février 2015 : La maison que nous avons baptisée « Beau Fixe » est à […]

Top Lampes De Table De Luxe Et Design
Top Lampes De Table De Luxe Et Design

Top Lampes De Table De Luxe Et DesignTop Lampes De Table De Luxe Et Design Lampe de table à partir […]

Stunning Cuisine Sur 1 Mur Images
Stunning Cuisine Sur 1 Mur Images

Stunning Cuisine Sur 1 Mur ImagesStunning Cuisine Sur 1 Mur Images Magnifique Cuisine Journaldesfemmes – Through the thousands of pictures […]

Awesome Chambre A Coucher Turc Venis Ideas
Awesome Chambre A Coucher Turc Venis Ideas

Awesome Chambre A Coucher Turc Venis IdeasAwesome Chambre A Coucher Turc Venis Ideas Emejing Meuble Turque Chambre Coucher Pictures Seiunkel […]

Art Deco Apartment In Barcelona B200 You Stylish
Art Deco Apartment In Barcelona B200 You Stylish

Art Deco Apartment In Barcelona B200 You StylishArt Deco Apartment In Barcelona B200 You Stylish Bassam came all the way […]