Mignon Petit Appartement En Pologne

September 27, 2018 3:04 am by ramsaystirling
Cest à cracovie en pologne que odwzorowanie sest chargé de la
Cest à cracovie en pologne que odwzorowanie sest chargé de la rénovation de cet appartement de situé dans un quartier ancien et familiale
Mignon Petit Appartement En Pologne

Séjour Réserver un voyage sur mesure Réserver avec une agence locale Réserver un circuit

Conforme à la description. Merci Borys de ta petite attention à notre arrivée:-)

Sur place Réserver votre activité Visitez le mémorial Auschwitz Birkenau

CHOISIR LE MOTIF Message publicitaire Diffamation / insulte Spam / arnaque Message publié sur le mauvais forum Je suis l’auteur du message et je souhaite le supprimer Autre

Guide du routard Pologne G’Palémo Nos 1200 coups de cœur dans le monde Nos 52 week-ends coups de cœur dans les villes d’Europe Livres sur Pologne Services Annonces Pologne Comment y aller Routard Assurance Indemnisation problèmes aériens Parking Aéroport Voir aussi Allemagne Biélorussie Cracovie République tchèque Slovaquie Ukraine Hôtels Kraków (Cracovie) Uroczysko Siedmiu Stawów Luxury Hotel Niemcza/Pologne Pepperland Hostel Gdañsk/Pologne Gosciniec Nad Stawem Szczytno/Pologne Hostel Fabryka Warszawa (Varsovie)/Pologne Wolfschanze – Wilczy Szaniec Kętrzyn/Pologne Voir tous les hôtels Kraków (Cracovie) Les lieux les plus photographiés Kraków (Cracovie) Mazurie Gdañsk Malbork Lublin Wroclaw Poznań Warszawa (Varsovie) Zakopane Voir les 892 photos sur la Pologne

Maria- Cecylia est un Superhost · Les Superhosts sont des hôtes expérimentés qui bénéficient d’excellentes évaluations et qui s’engagent à offrir d’excellents séjours aux voyageurs.

Newly renovated loft-style studio. Very close to major Krakow attractions, railway and bus station.

Studio de style loft récemment rénové. Très proche des principales attractions de Cracovie, de la gare et de la gare routière.

C’est un studio lumineux et confortable au 4ème étage de l’ancien bâtiment (sans ascenseur), dans le quartier de Kazimierz, à 15 minutes à pied de la place principale, à 5 minutes du château de Wawel et 0,5min du bar le plus proche; ) Lieu idéal pour profiter de Cracovie:) (le prix est négociable: )

Info destination Pologne Cracovie Bons plans hotels Pologne Bons plans campings Pologne Communauté Photos Pologne Bourse d’équipiers Pologne Petites annonces Pologne Voyage mode d’emploi Où partir ?

Cecilia est accueillante, le logement est conforme à la description, un plan de la ville avec les principales attractions est disponible ainsi que des livrets sur les activités. Quartier calme proche du quartier juif et de la vieille ville.

Bonjour allant en pologne cet été avec mes enfants, j aurais voulu faire 1 tour en ballon montgolfière savez-vous combien ça coute?Merci

The flat of Maria-Cecylia is pleasant and well situated for visiting Krakow. The neighborhood is close to transports, and good restaurants.

l’appartement top, hyper bien placé et très mignon. Borys était très réactive et attentionné. On reviendra sûrement!

Appartement très agréable avec une belle déco, en harmonie avec le bâtiment et son environnement. Ma fille et moi-même y avons séjourné en duo et avons beaucoup aimé ce “cocon”, avec sa jolie petite terrasse.

L’équipement de la cuisine, typique d’un studio, était largement suffis…Lire la suite

Mignon petit studio, très agréable pour un séjour à Cracovie.

Nice appartment in a calm and Nice neighborhood. Except the bed that was a bit tiny for two, the appartment was clean and functionnal. A good spot!

Vol Pologne pas cher Location de voiture Pologne Séjours Pologne

Logement très agréable, lumineux et chaleureux. L’hote a plusieurs attention appréciable. Le logement est à 2 minutes à pied du tram et d’une grande surface. Petite ombre au tableau, le train passe juste en dessous des fenêtres.

Hello: ) I’m an interior designer who loves to travel and to make other travellers feel like home! I’d be more than happy to invite you to my cosy appartament in this beautiful city!

Parfait ! Merci beaucoup Borys, ton appartement est super. On s’y sent bien : très propre, équipé, nous n’avons manqué de rien pendant notre séjour. Appartement proche de la gare (où un bus dessert l’aéroport), également à deux pas du centre ville historique, des transports en c…Lire la suite

Bonjour Moi aussi je vais en pologne avec mes enfants et suis intéressée par 1 tour en ballon avez vous eu 1 reponse?Merci

Facile d’accès depuis la gare de Cracovie. Appartement décoré avec goût. Petite marque d’attention (bière et eau au frais) Juste à souligner le train qui passe devant la fenêtre. Agréable séjour…

Hébergement Réserver un hôtel Trouver une location Louer un appartement Trouver une location de vacances

Nous avons passé un très bon séjour sur Cracovie, emplacement de l’appartement idéal. Nous n’avons pas rencontré notre hôte mais n’avons pas eu de problème grâce à ses informations précises. Le logement était très propre, agréable et dans une rue calme.

Il y a un billet famillial (2 adultes + 3 enfants entre 3 et 16 ans) – le prix est 100 PLN.Sinon le billet adult fait 38 PLN (lun-ven) ou 45 PLN (sam-dim et jours feries) et le billet enfant (3-16 ans) fait 25 PLN tous les jours.

It’s a bright and cosy studio on the 4th floor of the old building(no lift), in the Kazimierz district, 15min walk from Main Square, 5min from Wawel castle and 0,5min from the closest bar; )

Communiquez toujours via Airbnb · Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d’argent et n’établissez pas de contact en dehors du site ou de l’application Airbnb.

Pour voir le carnet avec les photos, c’est par ICI! Cracovie est une très belle ville, vraiment ! Pas très grande, on en fait facilement le tour à pieds, mais vraiment agréable pour se balader. La place principale, Rynek Glowny, est somptueuse ! Une immense place, très aérée, entourée d’arcades avec cafés et restaurants, coupée en son centre par un marché, le Beffroi au sud, l’Eglise Notre-Dame à l’est.

.. Prise maintes fois en photos, de jour comme de nuit, nous ne nous en lassons pas ! L’Eglise Notre-Dame, quand à elle, est magnifique ! Peinte et joliment décorée, elle mérite une visite. Derrière l’église, la petite place Maly Rynek est très agréable également.

En soirée, on y trouve de bons petits restaurants, et en journée, on peut goûter à la cuisine locale sur le marché tout en écoutant de la musique et en faisant du shopping ! Pierogi, saucisses et chou, brochettes de chocolat, le tout arrosé d’une bonne bière, il y en a pour tous les goûts ! Les différentes petites rues de Stare Miesto, la vieilles ville, sont très agréables pou se promener, pour découvrir de belles églises au détour d’un chemin, ou un petit resto sympa.

En allant vers le sud, vers le château Wawel, on passe devant l’Eglise Saint Paul et Saint Pierre. Ça vaut le coup de s’y arrêter pour regarder les programmes de concerts ! Concerts d’orgue dans l’après-midi, concerts symphoniques le soir (musiques classique, musiques de film.

..) la aussi il y en a pour tout les goûts. Et les musiciens sont vraiment très bons. Continuons en direction de Kazimierz, le quartier juif de Cracovie, et arrêtons nous Place Nowy pour déjeuner d’une tartine de champignon gratinée au fromage sur le marché au soleil.

Ça c’est les vacances ! Il est tout aussi agréable de se balader dans Kazimierz, qui semble moins touristique, et plus vivant que la vieille ville. Plein de resto, plein de bars, des visites intéressantes (la synagogue, le cimetière à l’ambiance si particulière, me rappelant un peu Prague.

..) De retour sur la place Nowy en soirée, nous dégustons une excellente vodka (Piotunowka) agrémentée de jus de pamplemousse et d’un quartier de citron vert, au bar Alchemia. Ça aussi c’est les vacances ! Toujours un peu plus au sud, après avoir traversé la Vistule sur le pont Powstancow Slaskich, nous passons devant une magnifique église, continuons notre chemin pour voir un morceau du mur de l’ancien ghetto, et nous arrivons à l’usine d’Oscar Schindler, transformé en musée.

Ce musée est très bien fait ! Beaucoup d’explications, de documents d’époque, afin de bien comprendre la vie à Cracovie pendant l’occupation allemande. Revenons sur nos pas, et retournons vers la vieille ville, pour nous arrêter au Château Wawel.

La visite de ce château est vraiment passionnante ! On découvre tout d’abord les vestiges du Moyen-Age, avant d’aller dans les appartement royaux (seuls au 2ème étage, avec un guide au 1er, les 2 visites se complétant bien) pour avoir un aperçu de l’histoire de la Pologne au XVIeme siècle.

Une petite salle nous réserve une bien belle surprise : la dame à l’hermine de Léonard de Vinci ! Ce tableau est tout simplement magnifique (tout petit, mais magnifique). Au rez-de-chaussée et au sous-sol, la collection d’armes et d’armures nous attends, ainsi que la collection d’art asiatique (tiens, un petit bout de japon !) Nous montons ensuite en haut de la tour, pour avoir une belle vue sur la ville, tout en apprenant pas mal d’anecdotes sur les moyen défensifs de l’époque, avant de rejoindre la Cathédrale, qui est tout simplement magnifique ! Mention spéciale pour les peintures médiévales représentant le roi Ladislas, qui semblent vivantes malgré les siècles passés.

our finir, descendons dans la grotte du dragon Smok qui menaça le règne du roi Krak, fondateur de la ville, pour arriver sur les rives de la Vistule. Les berges de la Vistule sont d’ailleurs vraiment agréables pour s’y promener ou s’y détendre, maintenant que Smok ne sévit plus.

Le samedi, quand il fait beau, on croise beaucoup de promeneurs, à pied ou à vélo, et de personnes installées dans l’herbe, à profiter du soleil. Si on traverse la Vistule sur le pont Grunwaldzki, on arrive au musée Manggha, un musée créé pour regrouper une belle collection d’oeuvres venant du Japon.

J’y ai vu 2 expositions. La première présentait des toiles de Anna Bilinska, artiste polonaise très inspirée par le Japon. Ses portraits valent le coup d’être connus. La 2nde présentait des gravures japonaises du 19ème siècle liées au théâtre : gravures des représentations elles-mêmes, affiches pour présenter les pièces, gravures des acteurs dans leur quotidien, ou dans le théâtre en coulisse, gravures burlesques.

.. Les explications (précisant pour chaque gravure la date de la représentation théâtrale, et le fait historique ou la légende qu’elle représente) sont très intéressantes. Ça me donne presqu’envie de voir une pièce de kabuki lors de mon prochain séjour au Japon.

En ressortant du musée en fin de journée, on découvre le château Wawel baignant dans la lumière chaude de fin d’après-midi. On peut l’observer à loisir en remontant la Vistule jusqu’au pont Debnicki, qu’on emprunte pour retourner vers la vielle ville.

Mais cette fois ci, au lieu de simplement traverser le Planty pour entrer dans la vieille ville, restons sous les arbres pour une dernière balade. Lorsque les murailles de la villes ont été détruites, elles ont été remplacées par cet immense espace vert, le Planty, planté d’arbres pour une enceinte d’oxygène.

C’est vraiment une bonne idée, et c’est très agréable de s’y balader. En dehors de la ville, il y a aussi de belles visites à faire. Après un petit trajet en bus, nous arrivons à Wieliczka et nous visitons les mines de sel.

Enfin une partie seulement. En 3 heures sous terre, nous ne visitons que 2% des galeries ! La visite (guidée) est très intéressante, et vraiment surprenante ! Toutes ces galeries creusées, toutes ces statues de sel, ces églises ! Après la visite, nous déjeunons dans le restaurant de la mine (sous terre donc !), et nous enchaînons sur la visite du musée pour en voir un peu plus, avant de repartir, toujours en bus, à Cracovie.

Mais revenons maintenant à Cracovie, à notre point de départ, sur la Rynek Glowny, pour aller dans le Palais Pod Baranami, dont les fenêtre donnent sur le place, pour faire la fête avec nos amis à l’occasion de leur mariage ! Très beau mariage, très élégant, avec des danses des le début de la soirée, un buffet à volonté jusqu’au bout de la nuit, un bar à vodka, et surtout plein de gens sympa ! Voila des vacances qui se terminent en beauté ! Quelques photos supplémentaires : Mon carnet gourmand : http://leblogdeghislaine.

blogspot.fr/…-mange-c… Le street art de Cracovie : http://leblogdeghislaine.blogspot.fr/…et-art-c… Les chats de Cracovie : http://leschatsdeghislaine.blogspot.fr/…ats-de… Hébergement : Ventus Rosa, au nord de la vieille ville.

Nous avions un petit appartement, avec une chambre très confortable, une cuisine équipée (micro-onde, plaques électriques, grille-pain, bouilloire, et même une machine à laver), une grande salle de bain (avec sèche-cheveux et une douche avec une bonne pression).

.. Bref, on était bien ! Le personnel à la réception est très sympa et nous aide sans problème quand on a des questions sur les trajets en bus. Il y a plusieurs superettes non loin de l’hôtel pour acheter de quoi petit déjeuner, ou dîner à la maison.

http://ventusrosacracow.com/ Visites : Des panneaux un peu partout dans la ville proposent des circuits thématiques (château, université…) pour visiter la ville. N’hésitez pas à les suivre ! Eglise Notre-Dame : vérifiez bien les horaires pour la visiter (hors des messes), et les horaires pour monter dans les tours.

Il faut payer pour avoir le droit de prendre des photos à l’intérieur, mais ce n’est pas cher, et ce serait dommage de s’en priver. Beffroi : en ce moment les 3ème et 4ème étages sont fermés, dommage.

… Château Wawel : le nombre de places est limité, et il faut bien comptez 6 heures pour tout visiter. Donc un conseil, allez-y tôt (10h30 dernier délai, car le château ferme à 17h) http://www.wawel.

krakow.pl/en/ Musée Manggha : comptez 1 heure de visite. http://manggha.pl/en/ Mine de sel : à Cracovie, depuis l’hôtel Ventus Rosa, prendre le bus 304 à la gare ou encore mieux à l’arrêt “teartr bagatella”, et descendre juste devant le site (avant dernier arrêt).

Les tickets de bus s’achètent dans le bus, à la machine, avec des pièces (pas de billet). En achetant les billets pour la mines de sel, ne pas oublier de demander l’autorisation pour photographier à l’intérieur (pas beaucoup plus cher).

Il y a plus de choix à la boutique à la fin de la visite, donc n’achetez pas forcément à la première boutique. A la fin de la visite, demandez au guide pour avoir une réduction au restaurant si vous souhaitez y déjeuner.

La cuisine y est simple, mais bonne. C’est un self. La visite du musée est comprise dans le billet, ce serait dommage de ne pas en profiter ! Le départ de visites guidées (standards, sur le site il y en a d’autres) sont toutes les 30 minutes en anglais.

kopalnia.pl Restaurants : Nord de la vieille ville Pizzeria Mama Mia : très bonnes pizzas, beaucoup de choix. http://www.happycow.net/…mma-mia-krakow-32439 Vielle Ville Pizzeria Il Forno : les pizzas sont bonnes aussi, et le risoto est un délice.

http://www.tripadvisor.fr/…Southern_Poland.html Restaurant sur la rue Slawkowska : beaucoup de choix, très bons gnochi, salade du jour délicieuse et originale Polskie : très mignon petit restaurant, pas mal de plats simples, commande au comptoir.

Les pierogi ruskie (pommes de terre fromage oignons) sont très bon Gessler: allez-y pour le brunch pour profiter du menu complet dans ce restaurant traditionnel (soupe de betterave, truite, le tout accompagné de kompot.

..) http://www.tripadvisor.co.uk/…Southern_Poland…. Kazimierz Bar Alchemia : non seulement la vodka est bonne, mais en plus la serveuse, adorable, nous conseille !http://archiwum.alchemia.com.pl/ Marché de la place Nowy : goûtez aux grandes tartines de champignons gratinées, typiques du lieu

La Pologne, de la Baltique à la Podlachie Cracovie, la belle Polonaise Gdansk, la perle de la Baltique Balades dans Varsovie Polin, un musée d’histoire des juifs polonais à Varsovie La Pologne, de Varsovie aux Sudètes

The studio was so cosy and warm. We stayed there for 4 days and we loved it. It was well equipped. It was in the best quarter in Krakow. Within minutes of walking you could reach Wavel (the castle) kazimierz and centrum.

The host was very helpful. Highly recommend this studio.

Transport Trouver un billet d’avion Location de voiture en Pologne Réserver un parking aéroport gratuit

Appuyez sur la touche Flèche vers le bas pour intervenir sur le calendrier et sélectionner une date. Appuyez sur la touche Point d’interrogation afin d’afficher les raccourcis clavier pour modifier les dates.

Related Images of Mignon Petit Appartement En Pologne
Cest à cracovie en pologne que odwzorowanie sest chargé de la
Appartement scandinave avec des touches industrielles
Un appartement polonais sous les combles
Pourtant permettent à leurs habitants de voyager dans le monde entier que ce soit dans des appartements de taille similaire ou dans de grandes maisons
Design despace le cabinet darchitecture polonais signe la rénovation dun appartement de 29 mètres carrés une zone relativement petite
Minimalist apartment decor modern luxury ideas
Lit mezzanine adulte pour laménagement du petit appartement
Ligota 2017 top 20 des locations de vacances à ligota locations saisonnières et location dappartements airbnb ligota śląskie pologne
Rybnik 2018 avec photos top 20 des logements à rybnik locations de vacances et locations saisonnières airbnb rybnik silesian voivodeship pologne
Photo de cet établissement dans la galerie
Amenagement petit studio 7
Un appartement polonais sous les combles les combles polonais et combles
Ligota 2017 top 20 des locations de vacances à ligota locations saisonnières et location dappartements airbnb ligota śląskie pologne
Boston 2018 avec photos top 20 des locations de vacances à boston locations saisonnières et location dappartements airbnb boston massachusetts
Appartements à littleton
Designer polonais szymon hanczar a transformé les 13 mètres carrés de son appartement en ville
Un appartement polonais sous les combles les combles polonais et combles
Cuisine ilot centrale ikea avec des escalier pour un petit studio design
Stunning Deco Entree Avec Escalier Photos
Stunning Deco Entree Avec Escalier Photos

Stunning Deco Entree Avec Escalier PhotosStunning Deco Entree Avec Escalier Photos Un Rangement Sous Escalier Gain De Place Et D […]

Artwall Et Co Vente Tableau Design Peinture Abstraite Tableau Deco
Artwall Et Co Vente Tableau Design Peinture Abstraite Tableau Deco

Artwall Et Co Vente Tableau Design Peinture Abstraite Tableau DecoArtwall Et Co Vente Tableau Design Peinture Abstraite Tableau Deco Tableau […]

Chaise Confortable Ikea Design
Chaise Confortable Ikea Design

Chaise Confortable Ikea DesignChaise Confortable Ikea Design Ektorp Sofa The Specs Price(s): Starting at $379 Available size: 85.875″w x 34.625″d […]

Emejing Salle De Bain Tadelakt Design Contemporary
Emejing Salle De Bain Tadelakt Design Contemporary

Emejing Salle De Bain Tadelakt Design ContemporaryEmejing Salle De Bain Tadelakt Design Contemporary Awesome Salle De Bain Tadelakt Blanc Pictures […]

Best Grande Vasque Salle De Bain 2 Robinets Ideas
Best Grande Vasque Salle De Bain 2 Robinets Ideas

Best Grande Vasque Salle De Bain 2 Robinets IdeasBest Grande Vasque Salle De Bain 2 Robinets Ideas Margraf : une […]

Best Fontaine Murale Maison Et Jardin Gallery
Best Fontaine Murale Maison Et Jardin Gallery

Best Fontaine Murale Maison Et Jardin GalleryBest Fontaine Murale Maison Et Jardin Gallery Fontaine Murale De Jardin 79363 Fontaine En […]