Cuisine fermée façade stratifié blanc mat plan de travail en bambou table de
Plans de travail de cuisine à mothern
Plans De Travail En Cuisines Innovants

Plans De Travail En Cuisines Innovants Plans De Travail En Cuisines Innovants

Groupe leader à vocation internationale, Cosentino développe des surfaces innovantes depuis 25 ans. Sa dernière fierté ? Le Dekton. Mélange sophistiqué de matières premières utilisées dans la production du verre, de la porcelaine et de surfaces en quartz de qualité supérieure, le Dekton est ce qui se fait de mieux aujourd’hui en plan de travail. Innovant, fonctionnel et esthétique, voici tout ce qu’il faut savoir sur ce produit révolutionnaire pour votre cuisine.  

14 – Une cuisine en béton – Nouvelle version de la cuisine de Gian Vittorio Plazzogna, ici habillée d’un revêtement en éco ciment, qui s’oppose au chêne aspect scié. “Kalea Eco cemento chiaro”, Cesar.

Une cuisine autoportante – Un îlot (design Pietro Arosio) suspendu à aménager selon sa taille (90 ou 120 cm) pour une totale liberté de mouvements. “Board”, Snaidero.

18 – Une cuisine arc-en-ciel – Un effet pastel dans cette association du blanc pur, du vert liane et de la lavande irisée en finition laqué mat. “Carat”, à partir de 2029 euros, selon implantation type, Lapeyre.

25 cuisines à suivre : la nouvelle sélection Cuisiniste : le nouveau top 30 des meilleurs cuisinistes Cuisiniste : 16 cuisines ouvertes qui donnent envie

Une cuisine mate – Tradition revisitée pour ce modèle en chêne massif et en panneaux plaqués à poignées en porcelaine. Détail luxueux : les placards teints dedans comme dehors. ” Amandine “, Darty.

5 – Une cuisine en ductal – Un nouvel effet grâce au Ductal, un béton mélangé à des fibres organiques. Ce matériau s’utilise même en très faible épaisseur. “InDada”, Dada.

Une personnalisation quasi infinie pour répondre à toutes vos envies

Une cuisine en granit – Cet îlot et son bloc mural en granit Lupus Grey sont associés au placage bois Finaline à veines claires des armoires hautes et du bar. “Lupus Grey”, Eggersmann.

Côté Sud Côté Ouest Côté Paris Côté Est Maison Française Magazine Déco Internationale

Une cuisine en ductal – Un nouvel effet grâce au Ductal, un béton mélangé à des fibres organiques. Ce matériau s’utilise même en très faible épaisseur. “InDada”, Dada.

En 2015, c’est le designer Gaël Manes qui succombe à son tour au Dekton en faisant le plateau de son mobilier : bureau ou table à manger.  

2 – Une cuisine en inox – Issue du modèle K14, cette nouvelle cuisine associe la pureté de ses formes à la beauté de l’Inox (ici), ou du Corian. “K20”, Boffi.

12 – Une cuisine bahut – La cuisine compacte d’Elisa et de Stefano Giovannoni réécrit l’espace et le rationalise. “Liquida Frame”, Veneta Cucine.

13 – Une cuisine escamotable – Les formes se jouent des conventions : Arrondie, en îlot, en ligne, la cuisine n’est plus un simple assemblage de rangements. Désormais, elle structure l’espace, en donne une nouvelle dimension. Elle jongle avec les hauteurs (plans de travail, meubles bas), propose des rayonnages ouverts (niches, étagères…) qui autorisent un véritable jeu graphique. Les rondeurs reprennent de la vigueur, soit de manière affirmée avec un îlot, soit plus en nuance, avec des meubles aux angles arrondis, à l’instar du mobilier des années 1950-1960. Enfin, la technologie permet d’imaginer des concepts inédits : plans plus fins, structures affirmées, mobilier escamotable…En photo : Emanuel Gargano et Marco Fagioli signent cet impressionnant îlot cachant, en son milieu, un élément motorisé qui permet d’accéder aux rangements et aux accessoires. “Anima”, Binova.

Une cuisine en pin et métal – L’écoconception a guidé la réalisation de cette cuisine recyclable à 100 %, à la structure métallique légère assemblée par jonctions mécaniques. Portes en multiplis de pin ou revêtement en tissu élastique. “Meccanica Demode”, Valcucine.

16 – Une cuisine alignée – Un agencement simple et résolument moderne pour ces meubles en médium sans poignée avec prise en main, finition laquée. “Courchevel”, à partir de 2 290 euros, selon implantation, Teissa.

Une cuisine serpentin – Influence du feng shui pour ce remarquable modèle au plan laqué noir et blanc. “Equinoxe et Lune d’eau”, Perene.

11 – Une cuisine autoportante – Un îlot (design Pietro Arosio) suspendu à aménager selon sa taille (90 ou 120 cm) pour une totale liberté de mouvements. “Board”, Snaidero.

Une cuisine chevalet – Inspiré de la table à dessin, cet îlot d’acier peu épais intègre cuisson et lavage. Design Ludovica+Roberto Palomba. “Cross Island”, Elmar.

Bois brut pour la cuisine Ikea – Les matières subliment l’espace dans cette nouvelle cuisine Ikea : Le bois a toujours la cote, et connaît une diversification dans son aspect (brut, effet veiné) et ses essences. Au côté de l’Inox, issu de l’univers professionnel, voici qu’il partage désormais la vedette avec des revêtements plus inattendus, comme le béton, l’acier. Des matériaux qui apportent une nouvelle ambiance à la cuisine, moins aseptisée que le laqué blanc.Les matériaux innovants, comme les Solid Surfaces, ou pierres de synthèse (Corian, Hi-Macs, Krion…), font, eux, une belle percée en cuisine. Ils sont prisés pour leur facilité d’utilisation et d’entretien, la possibilité de réaliser des formes variées… Autant de vertus qui plaident en leur faveur et aident les architectes et designers dans leur quête de nouveauté.En photo : Une belle imitation du bois massif avec ce placage chêne sur panneau de particules. “Nörje”, à partir de 689 euros, selon implantation type, Ikea.

L’excellence ne devrait pas être réservée aux autres. Pourquoi ne pas vous offrir vous aussi ce qui se fait de mieux ? Si vous envisagez de changer de cuisine, sachez qu’aujourd’hui le plan de travail Dekton n’a pas son pareil en termes de qualité et d’esthétisme.

4 – Une cuisine harmonieuse – Les couleurs sortent du rang : Ultra-affirmée ou pastel, en façade et aussi, maintenant, à l’intérieur des meubles, la couleur est partout. Si certains osent des teintes très ” color block “, tels le rouge, le jaune vif, l’orange, d’autres leur préfèrent des coloris plus adoucis, mais qui viennent réveiller un mobilier connoté ” charme “, par exemple. La couleur que l’on semblait redouter devient un élément à part entière du choix de sa cuisine, que l’on n’hésite plus à revendiquer.En photo : Un assemblage aux possibilités infinies aussi bien en termes de meubles modulables que de couleurs à accorder à loisir. ” Milano “, Del Tongo.

Une cuisine contrastée – Une belle opposition entre le blanc de l’îlot et le magenta des éléments muraux. ” Dubaï-Ménara “, Sagne.

1 – Bois brut pour la cuisine Ikea – Les matières subliment l’espace dans cette nouvelle cuisine Ikea : Le bois a toujours la cote, et connaît une diversification dans son aspect (brut, effet veiné) et ses essences. Au côté de l’Inox, issu de l’univers professionnel, voici qu’il partage désormais la vedette avec des revêtements plus inattendus, comme le béton, l’acier. Des matériaux qui apportent une nouvelle ambiance à la cuisine, moins aseptisée que le laqué blanc.Les matériaux innovants, comme les Solid Surfaces, ou pierres de synthèse (Corian, Hi-Macs, Krion…), font, eux, une belle percée en cuisine. Ils sont prisés pour leur facilité d’utilisation et d’entretien, la possibilité de réaliser des formes variées… Autant de vertus qui plaident en leur faveur et aident les architectes et designers dans leur quête de nouveauté.En photo : Une belle imitation du bois massif avec ce placage chêne sur panneau de particules. “Nörje”, à partir de 689 euros, selon implantation type, Ikea.

Une cuisine fluo – Pour ses trente ans, la marque propose, en édition limitée, 30 cuisines habillées de finitions spéciales, comme ce ” Yellow Rubber “. ” Y30 Limited Edition “, Comprex.

22 000 heures ont été nécessaires au service Recherche et Développement du groupe Cosentino pour développer le Dekton. La technologie TSP (Technologie de sintérisation des particules) mise en place permet ainsi de reproduire en accéléré ce que la Nature mettrait des milliers d’années à faire pour produire une pierre naturelle. Le résultat ? Une surface ultra compacte innovante destinée à devenir leader dans le monde de l’architecture et du design. Lancé mondialement en 2013, Dekton combine aujourd’hui toutes les qualités requises pour un plan de travail :  

10 – Une cuisine chevalet – Inspiré de la table à dessin, cet îlot d’acier peu épais intègre cuisson et lavage. Design Ludovica+Roberto Palomba. “Cross Island”, Elmar.

Que nous réservent les cuisinistes en matière de nouveautés ? Découvrez-le avec notre sélection des meilleures propositions du moment. En trois thèmes : matières, formes et couleurs…

Une cuisine en inox – Issue du modèle K14, cette nouvelle cuisine associe la pureté de ses formes à la beauté de l’Inox (ici), ou du Corian. “K20”, Boffi.

10 cuisines canon qui misent sur le noir La cuisine nordique chic d’une blogueuse québécoise Cuisine : lumière s’il vous plaît !

21 – Envie d’en voir plus ? Abonnez-vous à Cuisines et bains – >> Cliquez ici vous abonner

6 – Une cuisine serpentin – Influence du feng shui pour ce remarquable modèle au plan laqué noir et blanc. “Equinoxe et Lune d’eau”, Perene.

La cuisine en bois – Lorenzo Granocchia marque avec cette collection un retour fort de la matière : bois massif (ici), ciment, verre teinté ou placages précieux. “Noblesse Legno”, Aster Cucine.

Une cuisine en béton – Nouvelle version de la cuisine de Gian Vittorio Plazzogna, ici habillée d’un revêtement en éco ciment, qui s’oppose au chêne aspect scié. “Kalea Eco cemento chiaro”, Cesar.

9 – Une cuisine mate – Tradition revisitée pour ce modèle en chêne massif et en panneaux plaqués à poignées en porcelaine. Détail luxueux : les placards teints dedans comme dehors. ” Amandine “, Darty.

7 – Une cuisine brillante – À composer à volonté,cette cuisine bénéficie de multiples finitions : bois, laqué, stratifié, verre brillant ou opaque, placage. ” Liberamente “, Scavolini.

Une cuisine harmonieuse – Les couleurs sortent du rang : Ultra-affirmée ou pastel, en façade et aussi, maintenant, à l’intérieur des meubles, la couleur est partout. Si certains osent des teintes très ” color block “, tels le rouge, le jaune vif, l’orange, d’autres leur préfèrent des coloris plus adoucis, mais qui viennent réveiller un mobilier connoté ” charme “, par exemple. La couleur que l’on semblait redouter devient un élément à part entière du choix de sa cuisine, que l’on n’hésite plus à revendiquer.En photo : Un assemblage aux possibilités infinies aussi bien en termes de meubles modulables que de couleurs à accorder à loisir. ” Milano “, Del Tongo.

Une cuisine brillante – À composer à volonté,cette cuisine bénéficie de multiples finitions : bois, laqué, stratifié, verre brillant ou opaque, placage. ” Liberamente “, Scavolini.

Une cuisine arc-en-ciel – Un effet pastel dans cette association du blanc pur, du vert liane et de la lavande irisée en finition laqué mat. “Carat”, à partir de 2029 euros, selon implantation type, Lapeyre.

3 – Une cuisine fluo – Pour ses trente ans, la marque propose, en édition limitée, 30 cuisines habillées de finitions spéciales, comme ce ” Yellow Rubber “. ” Y30 Limited Edition “, Comprex.

Si les plus grands s’arrachent le Dekton, pourquoi pas vous ?  

Une cuisine bahut – La cuisine compacte d’Elisa et de Stefano Giovannoni réécrit l’espace et le rationalise. “Liquida Frame”, Veneta Cucine.

Grâce à sa taille et sa légèreté (320 x 144 cm environ) les possibilités de décoration sont exponentielles. Disponible en trois épaisseurs différentes (de 8 à 20 mm) en fonction des exigences de l’application, de la conception et de l’effet désiré, Dekton répond à toutes vos envies de style tout en conservant sa qualité optimale.  

19 – Une cuisine en pin et métal – L’écoconception a guidé la réalisation de cette cuisine recyclable à 100 %, à la structure métallique légère assemblée par jonctions mécaniques. Portes en multiplis de pin ou revêtement en tissu élastique. “Meccanica Demode”, Valcucine.

8 – Une cuisine en acier – Impressionnant, l’acier peint en noir de ce modèle évoque les fourneaux d’antan. Plans en ciment, marbre ou métal. “Mina'”, Minacciolo.

Les qualités précédemment évoquées ont retenu l’attention de grands noms du design.  

Combinant fonctionnalité, esthétisme et durabilité, le Dekton fait ses preuves au quotidien !  

Recevez trois fois par semaine le meilleur de l’actu déco de Côté Maison

Envie d’en voir plus ? Abonnez-vous à Cuisines et bains – >> Cliquez ici vous abonner

Une cuisine en acier – Impressionnant, l’acier peint en noir de ce modèle évoque les fourneaux d’antan. Plans en ciment, marbre ou métal. “Mina'”, Minacciolo.

Daniel Libeskind, architecte et designer, a ainsi créé en 2014 “Beyond The Wall”, une sculpture considérée comme un jalon dans le domaine de l’architecture et du design, entièrement réalisée à base de Dekton. Cela illustre la manière dont le produit peut être utilisé pour le revêtement de façades contemporaines et complexes.  

22 références composent aujourd’hui la palette de couleurs du Dekton. Divisées en quatre collections (Solid, Natural, Tech et Wild) elles misent sur des teintes sobres, apaisantes et élégantes pour un résultat authentique et de qualité. Selon vos aspirations, vous pourrez partir sur une touche avant-gardiste, un effet plus industriel, une finition chaleureuse… À vous de déterminer quel aspect donner à votre plan de travail, élément phare de la cuisine. 

20 – Une cuisine en granit – Cet îlot et son bloc mural en granit Lupus Grey sont associés au placage bois Finaline à veines claires des armoires hautes et du bar. “Lupus Grey”, Eggersmann.

17 – Une cuisine contrastée – Une belle opposition entre le blanc de l’îlot et le magenta des éléments muraux. ” Dubaï-Ménara “, Sagne.

Une cuisine escamotable – Les formes se jouent des conventions : Arrondie, en îlot, en ligne, la cuisine n’est plus un simple assemblage de rangements. Désormais, elle structure l’espace, en donne une nouvelle dimension. Elle jongle avec les hauteurs (plans de travail, meubles bas), propose des rayonnages ouverts (niches, étagères…) qui autorisent un véritable jeu graphique. Les rondeurs reprennent de la vigueur, soit de manière affirmée avec un îlot, soit plus en nuance, avec des meubles aux angles arrondis, à l’instar du mobilier des années 1950-1960. Enfin, la technologie permet d’imaginer des concepts inédits : plans plus fins, structures affirmées, mobilier escamotable…En photo : Emanuel Gargano et Marco Fagioli signent cet impressionnant îlot cachant, en son milieu, un élément motorisé qui permet d’accéder aux rangements et aux accessoires. “Anima”, Binova.

Une cuisine alignée – Un agencement simple et résolument moderne pour ces meubles en médium sans poignée avec prise en main, finition laquée. “Courchevel”, à partir de 2 290 euros, selon implantation, Teissa.

15 – La cuisine en bois – Lorenzo Granocchia marque avec cette collection un retour fort de la matière : bois massif (ici), ciment, verre teinté ou placages précieux. “Noblesse Legno”, Aster Cucine.

Related Images of Plans De Travail En Cuisines Innovants
Evier noir sur plan de travail noir innovant extérieur chambre idées evier noir sur plan de travail noir design 4a296a6d904dc16493bb6b93fbd7e27d
Awesome
Cuisine avec ilot central sensations
Cuisine fermée façade stratifié blanc mat plan de travail en bambou table de
Ce modèle peut se décliner en une quarantaine de teintes
Votre plan de travail aussi a le droit à linnovation
Dekton le plan de travail quil vous faut cuisine
Dekton le plan de travail quil vous faut
Cuisine noir plan de travail bois blanc innovant canapé photographie cuisine noir plan de travail bois blanc vue dda4a0c16f930842feb328894ccb7afa
Lumière led éclairant le plan de travail et des lignes simples pour un design innovant
12 schmidt lotus jpg
Créatifs et innovants notre marberie en bâtiment dans le bas rhin vous assurent une belle collection de plans de travail découvrez notre large choix de
Idee deco pour cuisine blanche innovant rideaux plans gratuits idee deco pour cuisine blanche idées 7330156b3c3bb06befd9b046b0daedb5
Cuisine noir plan de travail bois blanc luxury salle détude extérieur cuisine noir plan de travail
Innovant decoration cuisine plan de travail vue cour arri re and black kitchens modern
Cuisine fermée façade stratifié blanc mat plan de travail en bambou table de
Innovant deco cuisine plan de travail id es d coration chemin e with quel bois pour galerie et des photos collection
Cuisine aménagement et déco les nouveaux code
Related Post of Plans De Travail En Cuisines Innovants
Maison Palatiale Inconnue

Maison Palatiale Inconnue

Maison Palatiale InconnueMaison Palatiale Inconnue Maison Palatiale Inconnue . . . . . . . . . . . . […]
Maison Ecolo A Vendre

Maison Ecolo A Vendre

Maison Ecolo A VendreMaison Ecolo A Vendre Maison Ecolo A Vendre . . . . . . . . . […]
Decoration Interieur Salon Youtube

Decoration Interieur Salon Youtube

Decoration Interieur Salon YoutubeDecoration Interieur Salon Youtube Decoration Interieur Salon Youtube . . . . . . . . . […]
Beautiful Lit Plateforme Bois Massif Contemporary

Beautiful Lit Plateforme Bois Massif Contemporary

Beautiful Lit Plateforme Bois Massif ContemporaryBeautiful Lit Plateforme Bois Massif Contemporary Beautiful Lit Plateforme Bois Massif Contemporary . . . […]