U003cinput typehidden avenant salle de bain bois et pierre idães salle de bain
Forgiarini salle de bain bois pierre newsindo co forgiarini salle de bain bois pierre
Salle De Bains Bois Et Pierre

Salle De Bains Bois Et Pierre Salle De Bains Bois Et Pierre

L’utilisation du bois et de la pierre peut être soulignée avec un éclairage distinctif, créant une ambiance merveilleusement détendue. 

Les pierres les plus utilisées en design d’intérieur sont l’ardoise et le granit. Elles sont très solides et résistantes, mais s’avèrent assez cher. Le granit est aussi très utilisé dans la cuisine. Il est idéal tant que plan de travail, de cuisine et dans la salle de bain. Le granit existe en nombreux de coloris. Il est donc facile à intégrer à tous les styles d’intérieur.

Mais ce qui retient le plus l’attention, c’est cette baignoire sabot sur pieds qui a fière allure dans ce décor atypique. Résisterez vous à y prendre un bain ?

Plaquettes de parement mural en ardoiseSource: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/salle-de-bain-en-pierre-946108569532/

Trônant fièrement au milieu de la pièce, cette baignoire est une invitation au bain. On plonge de facto dans un décor hybride – à la fois moderne et rustique. La décoration très romantique vient en rajouter une couche tant par l’éclairage que le choix des couleurs de la pierre (pierre au sol grise et ses variantes de couleur). L’usage de la pierre au biais de moellons (pierre apparente) donne une allure très « moyenâgeuse » à l’ensemble, sans pour autant affecter l’image romantique et sensuelle de la salle de bain dans son ensemble.

Une salle de bain en ardoise « rouille »Source: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/salle-de-bain-en-pierre-946108569532/

Effet d’éclairage ou couleur de la pierre ? Difficile à dire, tant cette salle de bain rayonne par son charme communiquant. La baignoire est directement encastrée dans la pierre bleue (de Belgique), ce qui lui donne un petit air vintage. Grâce à la pierre de couleur claire, en contraste avec la pierre bleue, on obtient un ensemble cohérent, à la fois sobre et apaisant visuellement.

Comme nous pouvons le voir dans cette conception des professionnels de Bello Diseno Interiors , l’éclairage peut être très puissant, éclairant différents éléments dans la salle de bains. Cela crée une atmosphère très unique.

Cliquez ici pour découvrir plein d’astuces pour votre maison ! 

Amoureux d’originalité, voila la salle de bains qu’il vous faut ! On notera avant tout ce superbe lavabo de récupération (une ancienne mangeoire en granit) qui se marie particulièrement bien avec les murs en béton. La cabine de douche est presque invisible au fond, grâce à la transparence du verre. C’est la salle de bains rêvée pour tous ceux qui veulent oser être différent.

Si autrefois la salle de bains ne devait qu’être fonctionnelle et pratique, elle se doit de nos jours d’être en plus esthétique.

Revêtement de la cabine de douche et de l’espace baignoire en pierre

Cette salle de bains est sans aucun doute une machine à remonter le temps. On remarquera en particulier cette magnifique baignoire sabot en émail très particulière. Elle repose sur un sol carrelé en tomettes, et on peut même y distinguer les accessoires rustiques comme le seau et les pinces à linge.

Dans cette image nous rencontrons une porte en bois, mais pas seulement. Le bois est un élément principal de cette salle de bain. On le retrouve partout, contrastant délicieusement avec le reste des matériaux.

NOTRE AVISBudget / investissementDifficulté de réalisationImpact esthétiqueEN RÉSUMÉ

Il n’est pas évident de savoir qu’il s’agit d’une salle de bain si on ne voit pas le lavabo dès le départ. L’onyx – dont la particularité est d’être translucide – est utilisée ici comme revêtement mural pour donner à la pièce un air envoutant. Pour tous ceux qui veulent donner à leur salle de bain un style unique, pensez à l’onyx!

Une très belle cabine de douche qui jouxte une baignoire émaillée dans un blanc cassé d’époque. Le mur de fond est réalisé en vielles pierres comme en tesselles de mosaïques récentes, ce qui donne à l’ensemble un air oscillant entre modernité et tradition. (voir plus d’idées de mosaique dans la salle de bain)

Dotée d’un air à la fois moderne et classique, cette salle de bain est vraiment particulière. Tout y est parfaitement ordonné, tant dans la décoration que dans le choix des revêtements en galet et en céramique blanche. On a envie d’y fouler les pieds..

La pierre est idéale pour les grandes salles de bain. On en trouve plusieurs sortes de pierre avec aspect esthétique différent : ardoise, granit, pierre blanche, pierre de Chine et beaucoup d’autres. Dans la même catégorie, on met aussi le béton et le marbre. Quelle sorte de pierre choisir dépend du style que vous aurez envie à y apporter. Comme vous le savez déjà, le béton s’associe au style industriel. Le marbre est réservé pour les intérieurs de luxe.

Une salle de bain en galets et en granitSource: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/salle-de-bain-en-pierre-946108569532/

Votre salle de bain mérite un design raffiné et des matériaux d’une grande qualité. C’est une pièce régulièrement exposée à l’humidité. Un des matériaux les plus utilisés et les plus résistants reste la pierre. Envie d’aménager ou de décorer votre pièce d’eau avec de la pierre ? Nous vous invitons à découvrir notre riche sélection  d’exemples de salle de bain pierre en plus de 45 idées.

Revêtement mural  en pierre classique et revêtement contemporain

Source: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/salle-de-bain-en-pierre-946108569532/

Sympa ce jacuzzi intégré dans un sol en pierre, non ? Cette salle de bain n’est pas d’ailleurs sans rappeler les bains publics de l’époque romaine. En outre, ses larges ouvertures permettent un éclairage optimal et l’ensemble respire la tranquillité.

Sous quelle forme inviter la pierre dans sa salle de bain ? On peut commencer par l’installation d’une vasque en pierre. Celle dernière est non seulement très solide, mais elle possède aussi un look rustique très captivant.

Des galets gris pour une salle de bain moderneSource: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/salle-de-bain-en-pierre-946108569532/

Salle de bain avec sa baignoire en bois et céramique dans une décor charmant de pierres brutes 

La pierre peut être un élément très important dans une salle de bain, être l’élément qui lui donne une touche charmante. Elle peut également insuffler une nouvelle vie dans l’espace. Elle crée un sentiment de confort et de détente tout en procurant une belle apparence.

Nos salles de bain doivent aussi être en harmonie avec le reste de la décoration intérieure de la maison. Pour ceux qui aiment une touche rustique le bois et la pierre peuvent être des éléments merveilleux à inclure dans leur salle de bains. Voilà pourquoi aujourd’hui à Homify nous avons sélectionné une gamme de différentes salles de bains en bois et en pierre pour vous donner quelques idées.

Salle de bain classique avec son équipement moderne, ses lavabos suspendus et ses murs de pierre blanche et grise (voir ici 30 modèles de salle de bain grise et blanche)

Cette conception en céramique unique  donne à cette salle de bains un look très élégant. Les lignes et les couleurs entrent dans un jeu qui ne fini pas de nous ravir.

Une salle de bain en moellons de basalte (pierre de lave)Source: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/salle-de-bain-en-pierre-946108569532/

Son look rustique fait de la pierre, le matériau salle de bain de référence. Même la présence d’un seul élément en pierre dans votre salle de bain, lui apportera un côté authentique. Pour celles et ceux qui ne désirent pas à faire des grands investissements, quelques accessoires en pierre pour décorer sont aussi une solution envisageable. Enfin, réfléchissez bien quels sont vos envies et comment votre salle de bain peut devenir un lieu de quiétude encore plus agréable.

Un mur en galet platsSource: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/salle-de-bain-en-pierre-946108569532/

Voici 35 modèles très attrayants où la pierre naturelle est à l’honneur dans la salle de bain.

Une salle de bain en pierre avec baignoire sabotSource: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/salle-de-bain-en-pierre-946108569532/

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

On pourrait se croire dans un hamam mais il s’agit bel et bien d’une salle de bains de particulier. Dans une danse de couleurs du marron clair au rouge et dans un jeu de pierre et de bois, cette salle de bain avec douche « walk in » est une véritable invitation à la détente. C’est l’ardoise marron brute qui est ici à l’honneur et dans un magnifique dégradé naturel de nuances. On est sous le charme.

La pierre apparente: quartzite ou ardoise dans la salle de bain

Des dalles d’ardoise dans la douche à l’italienneSource: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/salle-de-bain-en-pierre-946108569532/

Une salle de bain campagnarde 100% pierreSource: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/salle-de-bain-en-pierre-946108569532/

Source: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/salle-de-bain-en-pierre-946108569532/ Le bleu dans la salle de bain ? Cliquez ici pour en savoir plus.

Cases Singulars de l’Empordà – Tras Samària 14, Pals TONO BAGNO | Pasión por tu baño

Salle de bain en marbre avec baignoire blanche au centre de la salle de bains et ses murs en granit jaune

Si le coté moderne des équipements fascine, les pierres de parement du mur sont les vedettes de cette salle de bain. On a envie de les toucher tellement c’est beau. De plus, les différents équipements revêtent des formes assez conventionnelles, qui donnent un air un tantinet ‘’sérieux’’ à cette salle de bains.

Salle de bain de luxe dans des tons mordorés avec son décor en onyx poli et ses lumières romantiques

La pierre brute cimentéeSource: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/salle-de-bain-en-pierre-946108569532/

Image de salle de bain pierre et bois avec douche et baignoire

Découvrez également dans le même style 52 modèles de maisons en pierre naturelle ou brique.

Les salles de bain de petite taille peuvent poser un gros problème quant à la décoration et au design. En considérant tout le temps que nous passons dans cette pièce il est normal de vouloir un espace confortable et intime. Cet espace devrait également être moderne, serein et esthétiquement attrayant. 

Salle de bain en pierre avec au centre une baignoire blanche émaillée et ses meubles accessoires vintage

Îlot de baignoire monté de pierres apparentes dans une salle de bain avec sa cheminée en brique brute

Le charme de l’ancienSource: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/salle-de-bain-en-pierre-946108569532/

Est-ce un carrelage ou un ensemble de galets naturels ? On aime ces variations de couleurs zen. On ne saurait résister à l’envie de toucher ces galets..

Salle de bain avec sa douche style à l’italienne avec son receveur en pavé et revêtement de la pièce en quartzite et travertin

Un revêtement 100% galet pour une douce sensation naturelleSource: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/salle-de-bain-en-pierre-946108569532/

Source: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/salle-de-bain-en-pierre-946108569532/ Voir nos idées de salle de bain de couleur jaune.

Salle de bain avec une baignoire en marbre bleu, sa charpente apparente, son mobilier vintage et ses murs de pierre blanche

Cette salle de bain combine à la perfection le bois et la pierre brute. La symbiose est parfaite surtout en ce qui concerne le rapport de couleur entre la pierre et le bois blond. La pierre se fond admirablement bien dans le décor, et la baignoire avec son coffrage en bois s’adapte sans difficultés à cet ensemble de charme.

Cette pièce d’eau respire le luxe rustique. Quand on observe attentivement les pierres de parement et la poutre en bois qui sert de plan de vasque XXL, on ne peut être que séduit au premier coup d’oeil. Le tout est très raffiné, pour une salle de bain unique !

Les briquettes de pierre créent un bel effet texturé dans la salle de bain, surtout avec un éclairage adéquat. Aimées pour l’ effet naturel qu’elles dégagent, elles sont disponibles dans de nombreuses tailles, formes et couleurs. Avant de craquer pour un revêtement mural en pierre dans votre salle de bain, vous devez savoir que la pierre et son installation ont un certain coût. Il convient à la plupart des styles. Surtout, n’oubliez pas que la pierre est lourde et pendant son installation vous risquez d’endommager les autres éléments présents dans votre salle de bain. Son bon entretien prend aussi du temps.

Tons tantôt sombres tantôt clairs, c’est l’ardoise « gris rouille ». Voila le parfait mélange, pour une déco de salle de bains qui respire le zen et la sobriété. D’un coté on peut y voir le coin douche à l’italienne, et de l’autre la partie lavabo. La couleur du bois de la commode ajoute à l’ensemble une touche lumineuse, qui attire tout de suite l’attention.

Voici une salle de bains savamment orchestrée. On notera le parfait agencement de la baignoire dans ce décor si particulier, entre bois et pierre. Le revêtement en bois du mur contraste parfaitement avec les pierres de parement qui servent de ‘’coffrage’’ à la baignoire. L’ensemble est absolument magnifique, et notamment la couleur blanche de la baignoire qui trône au beau milieu de cette salle de bain rustique

De par ses lavabos qui ont l’allure de grands mortiers, cette salle de bain possède de belles courbes qui lui donne un aspect rustique. On a l’impression que les murs ont été finis à la chaux. Certains éléments ont été réalisés directement dans la pierre brute, ce qui n’est pas sans lui donner cette allure vintage, très particulière. Tout y est bien disposé, et c’est une belle idée sympa à reprendre pour la salle de bain d’une maison de campagne.

Plus qu’une simple salle de bain, c’est une pièce d’eau à part entière. On notera la blancheur éclatante des équipements, et notamment les lampes industrielles.. ce qui qui attire également le regard sur les lambris du plafond. De plus l’éclairage donne encore davantage de luminosité et de contraste à la nuit tombée. La couleur du mobilier joue très bien avec les tons blancs qui dominent, et l’ensemble dégage une impression de style « campagne chic ». Il manquerait ici presque une grande fenêtre de toit ..

Nous sommes ici dans un mélange de modernité et de tradition. Cette salle de bain mêle à la perfection l’usage du matériau qu’est la pierre naturelle, et l’intégration réussie de cette cabine de douche en verre trempé. Grâce à sa transparence, la pierre de parement en arrière plan ressort encore davantage. C’est beau, et pratique en plus!

La pierre naturelle dans la salle de bain: tout le charme d’un matériau noble et durable

Bien que les couleurs foncées ne sont pas souvent utilisées dans une petite pièce, nous pouvons voir ici comment elles peuvent être efficaces.

On veillera à solidariser les moellons entre eux avant de s’installer dans la baignoire ! Est-ce une salle de bain, une œuvre d’art ? Difficile de trancher tant les deux réponses sont valables. En effet, la disposition des pierres autour des deux baignoires est réalisée de manière très artistique en faisant la part belle à l’aspect massif de la pierre de taille.

La salle de bain est une des lieux les plus importants de toute habitation. Devenue une pièce à part entière, elle est beaucoup plus qu’un endroit dédié à l’hygiène corporelle au quotidien. Il y a des salles de bain qui représentent des véritables sanctuaires de détente et de relaxations. Certaines ont un dressing intégré. D’autres sont ouvertes et font partie de la chambre à coucher. On choisit l’aménagement de la sienne en fonction de ses envies et son mode de vie. Il est vrai que pour la pierre est souvent réservée aux salles de bain de grande taille, mais elle s’intègre aussi très bien aux petits espaces.

Habiller les murs de sa salle de bain est en général une très bonne idée. Les murs de la salle de bain sont régulièrement exposés à l’humidité. Leur résistance les fait idéales pour la pièce d’eau.

Une salle de bains à ciel ouvert, il fallait y penser ! Si vous en avez un peu marre des espaces confinés, pourquoi ne pas opter pour ce type de salle de bains (si vous en avez la place bien entendu) ? Tout est réalisé à partir de moellons d’une pierre locale que le propriétaire à cimenté entre elles, ce qui n’est pas sans donner une allure des plus particulières. De la baignoire aux murs, en passant par le support de miroir, c’st une salle de bains 100% pierre naturelle. Une belle idée à reprendre, pour tous ceux qui sont en quête d’originalité !

TAGSparement mural ardoisesalle de bain en marbresalle de bain en pierre

L’aménagement et la décoration de chaque pièce est un processus créatif et artistique qui demande à s’investir et à bien réfléchir avant de prendre de grandes décisions. La pierre peut être présente sous nombreuses formes dans la salle de bain : revêtement d’un mur ou du sol, installation d’une vasque ou un autre meuble en pierre, décorer avec de petites pierres autour de la baignoire, décorer avec une statuette en pierre…Bref les idées sont innombrables, la décision dépend de vos envies et de vos possibilités en termes du temps et de l’argent.

Une salle de bain en béton et en pierreSource: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/salle-de-bain-en-pierre-946108569532/

Salle de bain décorée avec des pierres blanches et baignoire avec revêtement en pierre

SuivantComment créer un intérieur chaleureux grâce à éclairage adapté ?

On pourrait presque se croire dans une galerie d’art. Le mur est assez orignal, surtout avec les pierres de parement qui sont utilisées en finition brutes et qui créent un effet 3D. Attention à n’utiliser ce parement que sur un seul pan de mur, car ce type de revêtement à tendance à surcharger une pièce.

Salle de bain avec sa baignoire au rebord et sol en plancher de bois avec des murs en ardoise grise

L’hygiène est un rituel important. Le matin, le soir ou même dans la journée, l’hygiène fait partie de notre quotidien. Avoir une salle de bain, confortablement et joliment aménagée, n’est pas une question de luxe, mais de nécessité. Si vous avez un petit budget et vous êtes en manque d’inspiration pour la rénovation de l’aménagement ou de la décoration de votre salle de bain, nous espérons pouvoir vous suggérer quelques idées originales et inspirantes.

Cette salle de bain sort carrément de l’ordinaire, réalisée à même la pierre taillée. Ces murs laissent transparaître toutes les strates constitutives du matériau qu’est la pierre calcaire. Le coin lavabo s’y retrouve parfaitement encastré, et les tons clairs de la pierre donnent un éclat particulier à cette salle de bains.

Une vasque lavabo à poser en pierre de tailleSource: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/salle-de-bain-en-pierre-946108569532/

Ici on combine le verre et la pierre, le résultat est assez impressionnant. Il est même parfait, car les deux éléments vont parfaitement bien ensemble. Le tout dégage un air incroyablement naturel et rustique.

Cette conception combine la pierre et le bois ainsi que différentes nuances de lumière et d’obscurité. Ceci crée un environnement très simple et élégant. Les tons neutres fonctionnent en harmonie avec les détails distinctifs et les couleurs harmonieuses. Même si cette pièce est petite, elle est tout simplement magnifique.

Salle de bain taillée dans la roche blanche avec sa baignoire et son porte serviette d’un bleu océan 

Une bonne luminosité dans de petits espaces donnent l’impression d’une pièce plus grande. Ceci est valable pour la lumière artificielle autant que pour la naturelle.

Une salle de bain mi-rustique mi-moderneSource: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/salle-de-bain-en-pierre-946108569532/

Au demeurant, quand bien même on serait équipé d’une douche italienne high tech, il faudra bien plus que cela pour créer une salle de bain de charme. A ce titre, quoi de plus symbolique que les matériaux naturels comme le bois ou la pierre naturelle. C’est ce dernier matériau qui nous intéresse aujourd’hui.

L’utilisation de surfaces lisses et de couleurs claires rend cette salle de bains très attrayante et élégante. En plus d’être confortable ! 

Dans cette salle de bains, nous pouvons voir comment une combinaison de matériaux différents crée un attrait esthétique. Le mur de pierre travaille en harmonie avec les étagères en bois et en métal, tout en introduisant élégance et sophistication à cet espace. 

PrécédentAménagement d’une chambre dans le grenier: 30 idées déco sympas

Un savant mélange de différentes couleurs et de matières. La pierre (basalte), le carrelage en ardoise et le bois se côtoient à merveille dans cette salle de bain au charme fou. La blancheur éclatante de la baignoire contraste l’ambiance de l’ensemble de la pièce. En somme.. un très beau mélange !

Qu’il s’agisse de parements muraux en basalte, mosaïque ou quartzite, de vasques en marbre, de receveurs de douche en granit, de pierre brute apparente sur les murs, la pierre naturelle revêt 1001 costumes pour notre plus grand plaisir.

L’ardoise, ah l’ardoise… qu’elle est belle quand elle est bien calibrée et posée en longueurs libres sur un grand mur de salle de bain. On appréciera ici les variations de couleurs naturelles inhérentes à l’ardoise et son aspect feuilletée qui fait qu’aucun bloc n’est tout à fait similaire à un autre. On dirait un sanctuaire sacré, surtout avec cette lumière en contre jour au dessus de la cabine de douche. Les caillebotis en bois confortent encore plus cette première impression de « luxe rustique« , en jouant subtilement avec les différentes coloris et la lumière tamisée.

Calme et sérénité. Voila ce que traduit l’ambiance de cette salle de bain et ses pierres de calcaire apparentes. Le revêtement noir en email de la baignoire permet d’isoler le coin « bain » en coup d’œil.

Simplicité, beauté et fonctionnalité : les trois qualités de base qui définissent une salle de bain contemporaine et design. Cet espace dédié à l’hygiène corporelle au quotidien est souvent conçu en tant qu’endroit de bien-être et de détente.

La pierre et le bois font partie des matériaux les plus naturels et chaleureux. En grande quantité, la pierre peut créer une sensation de froid, mais combinée avec du bois, son côté naturel se dégage merveilleusement. Les deux matériaux se marient très bien ensemble. Ils évoquent chez nous le sentiment d’être dans un espace accueillant, naturel et prédisposant à la détente.

Dans le style déco de charme, peut-on faire mieux ? Quoi qu’il en soit, cette salle de bain sort résolument de l’ordinaire et des clichés. Le sol réalisé en briques beiges tout comme les murs offrent une sensation tactile.

Une salle de bain rustique et luxueuseSource: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/salle-de-bain-en-pierre-946108569532/

La pierre apparente brute vs mosaique de pierre calibréeSource: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/salle-de-bain-en-pierre-946108569532/

Salle de bain style Amérique latine avec ses deux vasques à poser en pierre bouchardée et son mobilier en pierre grise

Un parement mural en pierre de quartziteSource: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/salle-de-bain-en-pierre-946108569532/

On la croirait gravée dans la roche. Les différents éléments de la baignoire et du lavabo sont directement réalisés soit dans le béton ou la roche (vasque de salle de bain en pierre de taille). Le résultat est assez impressionnant et très beau en même temps.

Salle de bain en marbreSource: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/salle-de-bain-en-pierre-946108569532/

Cette conception se caractérise par son élégance et sa simplicité. Les surfaces lisses travaillent en harmonie avec le bois et les pierres de couleur claire. Le sentiment de confort est si fort que cette salle de bain semble beaucoup plus grande qu’elle ne l’est.

Est-ce une salle de bain d’appoint d’époque ? Quoi qu’il en soit, cette très petite salle de bain a beaucoup de charme et ce n’est pas le mur en vieille pierre calcaire qui est exempt de toute responsabilité !

Elle semble être creusée directement dans la roche, quelque part en Grèce. Est-ce de la pierre ou un matériau approchant ? Nous n’aurons pas ici plus d’information. Au demeurant, on appréciera tout de même l’originalité de cette salle de bain et plus encore de la baignoire sabot en émail bleu, perdue ici dans un décor dénudé. L’ensemble est très beau et attrayant, du moins pour les personnes qui aiment sortir de l’ordinaire.

Les vasques, les baignoires et les lavabos sont d’habitude fabriqués en pierre naturelle ou en pierre reconstituée. Le prix d’une vasque en pierre varie de 100 à 500 euros et plus.

Cette salle de bain est royale avec sa large baignoire et son lustre surplombant cette dernière comme une couronne. On aime les parements en pierre brute (granit) disposés sur un mur en courbe et qui lui confèrent un aspect authentique.

On doit pouvoir s’y relaxer et s’y prélasser à volonté avec un goût de reviens-y ! C’est d’ailleurs pour cela que les fabricants de sanitaires rivalisent d’imagination pour mettre sur le marché des équipements toujours plus innovants et qui nous facilitent la vie.

Source: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/salle-de-bain-en-pierre-946108569532/ Découvrez d’autres types de salles de bain de ce type ici.

Quoi de plus attrayant que le calcaire (limestone), le granit ou le travertin jaune en format « pierre apparente ». C’est l’apanage des vieilles maisons de charme. La couleur claire de la pierre est ici très apaisante, ce qui fait penser au plaisir que l’on doit certainement éprouver dans cette baignoire, entouré(e) d’un tel charme ambiant.

Quant à l’ardoise, elle est au plus souvent utilisée tant que revêtement de sol et de mur. Elle s’adapte à toutes les surfaces à tous les styles. On la trouve en mosaïque et en carreaux. Elle possède une couleur grise anthracite. L’ardoise est très tendance ces derniers temps grâce à son look moderne.

Salle de bain pierre :  vasque en pierre pour  style très naturel

La brique à la place de la pierre ?Source: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/salle-de-bain-en-pierre-946108569532/

Le bois peut donner une touche distinctive à la salle de bain et comme nous pouvons le voir dans cette image, il fonctionne en harmonie avec la pierre.

Double baignoire sur un lit de galets avec son mobilier vintage blanc et son lustre contemporain style doré

La pierre brute dans la salle de bain: le charme à l’état pur

Le style « grotte taillée »Source: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/salle-de-bain-en-pierre-946108569532/

Salle de bain en bois et pierre naturelleSource: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/salle-de-bain-en-pierre-946108569532/

Une baignoire près de la fenêtre, de quoi apporter davantage de lumière dans cette salle de bain en marbre. La disposition est parfaite, sans parler des différents choix de couleurs. Il n’y a que deux tons – beige et marron – mais le décor est très simple et harmonieux.

Salle de bain pierre en plus de 45 idées d’aménagement et de décoration

Cette vaste salle de bain mêle à elle seule : modernité, tradition et style. Tout est agencé de manière parfaite, sans anicroche. On appréciera cette magnifique cabine de douche abritant un receveur de douche à l’italienne, ou encore le coté baignoire réalisée en basalte ! N’oublions pas de mentionner la partie plan vasque réalisée en onyx beige et jaune translucide. On adore !

Les avantages de la pierre sont évidentes. Mais quels sont ses inconvénients ? La plupart des revêtements en pierre se nettoie assez difficilement. La pierre, dans son état naturel, est un matériau très absorbant, ou autrement dit, poreux. Heureusement, les fabricants contemporains offrent des solutions qui ont un degré d’absorption significativement moins élevé. On en trouve facilement des carrelages spécialement faits pour habiller les pièces régulièrement exposées à l’humidité. Enfin, les spécialistes conseillent de ne pas revêtir son sol de salle de bain en pierre naturelle. Le carrelage est une solution plus adapté pour ceci.

Related Images of Salle De Bains Bois Et Pierre
Salle de bain en pierre et bois emejing idee deco salle de bain travertin pictures design trends
Meuble salle de bain bois 35 photos de style rustique
Design de la salle de bain en matériaux naturels pierre et bois brut
Salle de bain bois et pierre nouvelle
Photos dalbums photo salle de bain bois et pierre salle de bain bois et pierre
Salle de bain pierre et bois baignoire design
Salle de bain en pierre naturelle design bois revêtement sol éclairage
Salle de bain pierre et bois simple
Meuble salle de bain pierre noire en co l meuble salle de bain pierre et bois
Salle de bain bois et pierre design de maison salle de bain bois pierre plansmodernes salle
Salle de bain pierre ambiance cosy pierre sol bidet wc salle de bain pierre inspiration
Image salle de bain au charme naturel aménagée avec un meuble vasque en bois carrelage mural et de sol imitation pierre et accents de bois
Salle de bain en pierre et bois
Salle de bain bois et pierre id e d coration meubles massif intended for salle de bain bois et pierre
Meuble deux vasques en pierre et bois massif
Salle de bain bois pierre salle de bain en bois et pierre maison design sibfa
Design salle de bains baignoire ancienne murs pierre
Salle de bains design pierre bois baignoire
Related Post of Salle De Bains Bois Et Pierre
Maison Bois Moderne Interieur

Maison Bois Moderne Interieur

Maison Bois Moderne InterieurMaison Bois Moderne Interieur Maison Bois Moderne Interieur . . . . . . . . . […]
Décoration Maison Intérieure Et Extérieure Votre Déco Maison Avec

Décoration Maison Intérieure Et Extérieure Votre Déco Maison Avec

Décoration Maison Intérieure Et Extérieure Votre Déco Maison AvecDécoration Maison Intérieure Et Extérieure Votre Déco Maison Avec Décoration Maison Intérieure […]
Stunning Le Terrazze Perugia Contemporary

Stunning Le Terrazze Perugia Contemporary

Stunning Le Terrazze Perugia ContemporaryStunning Le Terrazze Perugia Contemporary Stunning Le Terrazze Perugia Contemporary . . . . . . […]
Gribouille Ta Chambre Soldes

Gribouille Ta Chambre Soldes

Gribouille Ta Chambre SoldesGribouille Ta Chambre Soldes Gribouille Ta Chambre Soldes . . . . . . . . . […]