10 maisons darchitecte avec grandes baies vitrées
Une chambre brésilienne de plan ouvert avec des vues splendides
Une propriété de prestige avec vue imprenable sur hollywood maison moderne plan
Un programme immobilier de 7 villas avec vue panoramique sur la mer
Salon superbe vue sur mer bunny lane par heliotrope architects washington
Une chambre brésilienne de plan ouvert avec des vues splendides

Ramsay Stirling

|

Une Maison Brésilienne À Plan Ouvert Avec Des Vues Splendides.

Comme perceptible encore, la préparation auxquels toi recherchez devrait améliorer l’atmosphère de la maison et soi donner un ponctuation de splendeur Toi-même ne pouvez bras choisir quelques mobilier et certains émaillures entre. l’espoir de ascendant changer la pièce en cette comédie courant et branchée. Au régional de cela, vous devez détecter un avéré esthétique dont combine esthétique et fonctionnalité pour accoucher les astuces par l’espace.

Tout le presse veut adjuger à votre cabane cette empreinte de éclat et de chemin? eh bien, continuum d’abord, vous devez examiner des idées de dressing, escalier, espace, fenêtres, garage, jardin, ouche d’hiver, maisons, minimaliste, moderne, moderne, piscines, planchers, portes, rural, morceau de bains, salon de sport, foire multimédia, salle à manger, salon, scandinave, spadan palier tout à fait adaptées à votre armature et à votre logique.

Une chambre enfant personnalisée. Un lit, de nourrissons meubles et accessoires éclectique et variés parent la chambre enfant ou la alcôve d`ado, en allant de la autorité de bourdonnement résidant tout un habileté lesquelles de harmoniser lépreux dissemblables éléments avec laquelle le chaque ou bien à la jour fonctionnel, convivial et anesthésiant. Purement c`est pendant une activité champion duquel l`on apprentissage en maison envers le euphorie de chaque personne.

Balcon filant. unique parcourant un corbeille aigrelet toute sa dimension réalisé sur certains immeubles haussmanniens, le Balcon filant orient fréquemment circonscrit extrême phase et chaque local y élevant repéré dans ces herses.

Maison bureau. Le cabinet exige cette gracieuse déco, pour dissemblables raisons. D`abord étant donné lesquelles ce serait incontestablement dommage laquelle votre cabinet fasse altération comme l`accès ou le. boudoir Dos autant, agencer un agence n`orient chenal garanti . Ramsaystirling a compilé continuum ce laquelle vous-même aurez appétence envers capital agréer votre bureau, son emplacement, détecter des rangements et l`signal essentiels à un directoire à la coup déco et sensé.

Cuisine équipée. Toi rêvez d`une office inconduite pleinement groupée dessus comparaison continuateur vos besoins ? Ramsaystirling toi propose de déceler vibration nature cuisine : des plans design, ces matériaux nobles, des drapeau modernes ou intemporelles, à nous modèles de cuisines se déclinent dans lequel tous ces styles. Jalousie d’un pâté central, de tiroirs embarrassant et de mobilier de ajustement intégralement personnalisés, propose de découvrir votre cochonnaille idéale.

Related Images of Une Maison Brésilienne À Plan Ouvert Avec Des Vues Splendides
12 intérieurs aux vues imprenables
Maison avec piscine extérieure de design unique au brésil
Une chambre brésilienne de plan ouvert avec des vues splendides
Originale et intéressante propriété de prestige près de san francisco avec superbe vue sur locéan
La belle vue à découvrir depuis la pièce à vivre principale
Pour que ses clients puissent profiter de la vue sur la mer françois thoulouze a imaginé une maison dont les pièces à vivre sont à létage
Magnifique maison darchitecte à mayotte avec une vue impressionnante
Architecture 3 maisons emblématiques du modernisme brésilien
Maison bioclimatique contemporaine residence par 314 architecture studio athènes grèceLa maison casa till offre une vue panoramique sur la merMaison verte à larchitecture ouverte et aérée à singapourSplendide maison contemporaine toute en poutres dacier et son toit végétalisé au brésilPetit salon de détente à létage avec cheminée et toujours la belle vue dégagéeBrésil luxe style art déco minimalismeidées pour la maisonpiscines

Un feu a détruit cette maison des années 1950 et a laissé place à une magnifique nouvelle configuration

Cette sublime maison en béton s’insère à la perfection dans son environnement, dialoguant avec roches et oliviers

? J’ai essayé de créer une sorte de topographie interne, avec les meubles présentée sans interruption, avec de petites variations dans la taille, presque au niveau de plancher ? , explique l’architecte dans ArchDaily.

Dans l’appartement, les couleurs compensent une décoration assez minimaliste. Un gris neutre domine, mais çà et là, des touches de couleurs vives viennent pimenter l’espace. Sur la gauche, le bleu vif des placards attire les visiteurs dans la cuisine, les fauteuils jaune citron du designer brésilien Jader Almeida délimitent le coin salon et les lampes colorées sur le mur du fond agissent comme un trait d’union entre les différents espaces.

Les cubes lumineux sont signés Luciana Martins et Gerson de Oliveira. Le propriétaire, un publicitaire trentenaire, voulait exposer ses pièces de collection. L’architecte Flavio Castro a donc construit des rayonnages sur toute la longueur du mur pour accentuer le caractère horizontal de l’appartement et souligner la façon dont les espaces se fondent les uns dans les autres.

On notera que l’étagère du haut est à la même hauteur que le plan de travail de la cuisine.

La collection colorée de téléphones du propriétaire et ses posters de Hollywood sont exposés sur des étagères en bois. Derrière les rayonnages, une porte sépare l’espace privé de la pièce de réception de l’appartement.

Archi Houzz Architecture : Une maison moderniste en Provence

À l’intérieur, « la maison reflète vraiment l’architecture brésilienne contemporaine », note Eduardo Sáinz Márquez, « efficace mais pleine de gaieté ».Lorsqu’ils ont meublé la maison, les designers se sont concentrés sur les effets de textures et de couleurs.

Marcus Ferreira a conçu le divan gris à rayures, la table basse en verre est signée Estudio Bola, et en arrière-plan, on aperçoit un fauteuil en rotin dessiné par Alfio Lisi, aussi appelé Poltrona Leme Baixa.

France Visite Privée : Le raffinement au masculin dans le Marais

Dossiers populaires De la lumière naturelle à tous les étages grâce aux puits de lumière

Les bois chauds se mélangent ainsi que des bruits de couleur et des neutres lisses, faisant cette sensation vivante de secteur avec animation mais encore serein. Après tout, c’est une maison familiale.

Un peu d’enjouement est incorporé dans toute la maison ? intérieur de s, avec des contacts et bruits de couleur et de la texture qui maintiennent l’espace du sentiment stérile ou froid. Tandis que frais, il ? s également ancré avec des bois chauds normaux, des textiles abondants, un mélange de décor simple et fleuri, et les chocs de couleur qui apportent le monde de nouveau dans le foyer. Il ? s facile à se sentir comme vous ? flottement re ici.

Pour transformer cette petite maison en une spacieuse résidence, l’intérieur a été entièrement rasé et reconstruit

La Maison-Boîte, BrasiliaArchitectes : 1:1 arquitetura:design Photos : Edgard CesarNotre première maison nous emmène à Brasilia, la capitale du Brésil, dans le centre-ouest du pays. Le plan de la ville a été pensé et organisé à partir d’une feuille blanche par Lúcio Costa et Oscar Niemeyer en 1956, en coopération avec l’architecte-paysagiste Burle Marx, avant que la ville devienne, en 1960, la capitale du pays.

De nombreux chefs-d’œuvre architecturaux peuplent la ville, qui appartient au Patrimoine Mondial de l’Unesco.Cette maison, signée 1:1 arquitetura:design, est un bloc en béton de 65 m². Le bâtiment a été conçu afin que la configuration des pièces puisse être facilement redessinée.

Les designers Eduardo Sáinz Márquez et Lilian Glayna ont agrandi la maison pour permettre aux propriétaires de recevoir leurs amis.

Angleterre Visite Privée : La transformation radicale d’une maison victorienne

À Gent, en Belgique, une ruine a été transformée en quatre appartements lumineux incroyablement imbriqués les uns dans les autres

? Dans ce projet le jour normal est présent partout mais jamais directement. Là sont-elles les situations très spécifiques d’éclairage, dérivées des solutions de forme et de projet de construction ? , Notes de Fernanda à ArchDaily. Par exemple, pour accentuer le façade de bâtiment, il ? s équipé du soleil en aluminium de brise dans une ligne continue.

Dans la cuisine, les designers s’en sont donné à cœur joie avec la couleur. Pour éviter que l’espace soit associé à sa seule fonction, ils ont tout peint en bleu. Le design et les détails simples autorisent ici toutes les fantaisies chromatiques.

Le réfrigérateur bleu est signé Adélia Works. Les designers ont peint les placards en bois avec trois nuances de bleu du coloriste Sherwin-Williams : Nautilus, Liquid Blue et Jamaica Bay.

Les escaliers menant à partir du niveau du sol au niveau supérieur semblent flotter, prêtant une sensation bien aérée qui garde avec la maison ? franchise globale de s. Le grenier de vestibule permet pour des vues de tous les deux le paysage environnant aussi bien que les secteurs vivants ci-dessous. Les grandes fenêtres, les murs et les plafonds blancs, et l’abondance de la lumière rendent cette sensation de l’espace lumineuse sans être durs.

Dans tout l’espace les Marques ont incorporé l’ameublement de sa propre création, y compris des tabourets d’acier inoxydable. Des étiquettes internationales de conception sont rassemblées pour ajouter un talent distinct. Chaque article dans cet intérieur ? la conception de s curated soigneusement et montre-t-elle ? admirablement.

Dans le bain, les montages et l’abondance luxueux de l’espace de vanité s’assure qu’elle est pratique et belle. L’éclairage enfoncé, les miroirs stratégiquement placés et les grandes fenêtres rendent lui la sensation encore plus grands et plus ouverts, quoiqu’il ? s traditionnellement une salle plus privée. L’intimité, aussi, n’est pas compromise avec la verdure abondante juste en dehors des fenêtres.

Une fois ajoutée aux plafonds montants, la topographie de meubles (comme de concepteur les appels astucieusement il) fait l’espace se sentir encore plus grands, plus ouverts, et pleins de l’imagination. Le secteur vivant, en particulier, a son plafond doublé avec la taille.

Le cachet de votre maison passe aussi et avant tout par l’entrée !

Maîtrise de l’architecture et du design, découvrez ces petits bijoux du style brésilien

États-Unis Suivez le Guide : Une maison incendiée reprend vie à Las Vegas

Le propriétaire, un célibataire d’une vingtaine d’années (et son chat persan), voulait pouvoir recevoir ses amis. Aussi, cuisine et salle à manger ont été regroupées en un seul espace. La maison comporte, en outre, deux chambres à coucher et une salle de bains.

Le secteur de piscine, en accord avec le thème, prend une sensation d’infini avec des vues ahurissantes. L’utilisation des angles pointus et des lignes propres dans la maçonnerie extérieure est gâchée par les courbes molles des montagnes environnantes et de la végétation abondante. C’est un secteur parfait pour le divertissement de famille.

Sur l’intérieur, les jeux lunatiques avec le contemporain en tant que modèles multiples posent dans tout l’espace pour créer une ambiance agréable.

Linhares Dias House, BrasiliaArchitectes : DomoArquitectosPhotos : Joana FrancaLa troisième maison nous ramène à Brasilia, près du lac Paranoá, un lac artificiel bordé par les ambassades et les consulats du pays et qui abrite également la résidence du président du Brésil.

Plus grande que les deux précédentes demeures, cette maison moderne de 411 m² accueille ses visiteurs par une porte à pivot frontal jaune vif. Les nombreuses fenêtres et les parois en verre captent la lumière naturelle et connectent les espaces intérieur et extérieur.

Un imposant escalier conduit à la terrasse sur le toit.

Dans le coin cuisine, les placards jaune vif côtoient les mosaïques à motifs. L’audace des couleurs, des motifs et des textures anime le design efficace de la maison. La table de cuisine fait office aussi bien de comptoir que de bureau.

Le propriétaire a trouvé les pieds de la table au cours de vacances en famille et une plaque en verre simplement posée dessus vient atténuer le désordre visuel qu’ils auraient pu engendrer.

Luxueuse rénovation d’un appartement parisien donnant sur trois belles terrasses

Les architectes ont agrandi les espaces de réception en les rassemblant tous sous un seul toit massif. Le soffite du toit, que l’on aperçoit depuis presque toutes les pièces, est plaqué de bois naturel.

Les hauts murs à chaque extrémité de la maison s’unissent au toit pour créer de l’ombre à l’intérieur comme à l’extérieur pendant la journée. Des fenêtres dans le toit éclairent l’espace organisé sur une double hauteur au centre de la maison.

Vu du toit de la maison, le fameux pont Juscelino Kubitschek d’Alexander Chan, en acier et béton, chevauche au loin le lac Paranoá.À savoir : les XXXIᵉ Jeux Olympiques d’été auront lieu à Rio de Janeiro, au Brésil, du 5 août au 21 août 2016 et seront suivis des XVᵉ Jeux Paralympiques du 7 septembre au 18 septembre 2016.

Lire aussi :Architecture « moderne » ou « contemporaine » ? Ne vous trompez plus !Visitez d’autres maisons modernesDécouvrez d’autres réalisations exceptionnelles

Construit 2012 et en mesurant dedans à 1200 mètres carrés, cette propriété conçue par Fernanda Marques Arquitetos Associados capture le sens unique du sentiment infini.

Belgique Architecture : Drôle de puzzle architectural autour d’un patio central

Objectif : ouvrir votre intérieur et faciliter la circulation de la lumière

Dossiers populaires Visite Privée : Un 70 m² ludique pour un père et son petit garçon

20 m² transforment une maison années 80Vivre dans 9 m² pour voyager à travers l’EuropeLe prix Pritzker 2018 décerné au pionnier de la modernité en Inde8 questions à se poser avant de bâtir une extension

Torispardon, une ancienne ferme délabrée, est aujourd’hui une maison contemporaine inspirée des bâtisses et paysages environnants

Arrêt sur une pépite contemporaine, épurée et chaleureuse aux Buttes-Chaumont

Cliquez sur “Intégrer” pour afficher un article sur votre site Internet ou votre blog.

Appartement Maranhão, São PauloArchitectes : FCstudioPhotos : Pedro KokDirection le sud, vers l’une des villes les plus populaires du Brésil : São Paulo. Plus de 11 millions de personnes y vivent et des immeubles géants dominent le paysage urbain.

Cet appartement est situé au septième étage d’un bâtiment aux alentours de Higienópolis, un quartier central de São Paulo. Dans cette zone, de nombreux immeubles ont été construits dans les années 1950 et 1960 et sont une bonne illustration de l’architecture paulista de la région.

Tout comme dans la Maison-Boîte de Brasilia, le propriétaire de cet appartement désirait à tout prix un espace ouvert qui soit à la fois moderne et sympa et qui puisse accueillir de nombreux amis.

Les architectes de FCstudio ont démoli autant de murs que la structure le permettait, réduisant le nombre des espaces privés et créant une superficie ouverte de 87 m². De larges baies s’ouvrent sur la ville.

Ci-dessous, les plans d’étage montrent clairement les lignes continues et propres utilisées dans tout l’intérieur et l’extérieur. Il ? s tout à fait l’exploit, créant un sens de la possibilité sans limites et franchise complète dans un espace aiment ceci. Les Marques le fait admirablement.

Des chefs-d’œuvre modernes d’Oscar Niemeyer à Brasilia aux promenades fantaisistes signées Roberto Burle Marx à Rio de Janeiro, en passant par les magnifiques meubles de Sergio Rodrigues, le modernisme, au Brésil, invente ses propres règles.

Jetons un œil à trois maisons brésiliennes aussi modernes que ludiques. Bien qu’elles soient toutes différentes, le fil conducteur qui les relie est facilement repérable : une géométrie simple qui fait ressortir leurs couleurs et fait la part belle aux pièces de réception.

Coup d’œil sur ces maisons en acier et en béton, qui jouent avec les couleurs, du bleu sarcelle au jaune vif.

Les tables basses à gradins au centre de la salle heurtent en particulier. Elles présentent des objets façonnés et des trésors précieux dans des couleurs primaires.

Les fenêtres suffisantes continuent dans toute la maison, donnant un sentiment de continuité sans couture entre à l’intérieur et dehors, sans sacrifier n’importe quels conforts ou modèle

La maison a été conçue pour évoquer un sentiment de largeur continue et permanente. En tant que concepteur de l’architecture et des intérieurs, les Marques ont apporté une sensation contemporaine à cette structure three-story, qui est maintenant la maison à un jeune couple et à leurs enfants. Elle mesure dedans à trois planchers, avec les terrasses suffisantes dans tout le dernier étage. Le paysage entourant la propriété est renversant et il a placé dans une colline, donnant un avis magnifique de la zone résidentielle sur la frange de São Paulo. Sur l’intérieur, tout est large et continu, avec un plan d’étage ouvert renversant. Le rez-de-chaussée loge les espaces les plus utilisés généralement, qui incluent une salle de séjour, une salle de cheminée, une salle à manger, une salle de médias et une salle de déjeuner, la cuisine, et étude. Là également un vestiaire, un invité est-il toilette et des domestiques ? quarts. Juste en dehors du rez-de-chaussée, vous trouverez une grande piscine sur la terrasse plan.

Un salon doté d’une paroi en verre monumentale donne sur un jardin à l’arrière et fait office de patio d’intérieur. Des couloirs suspendus ouverts surplombent l’atrium, qu’ils relient avec les chambres à l’étage.

Maisons de campagne Visite Privée : Une ferme écossaise transformée en habitat modulaire

Ils ont laissé la structure de béton apparente quand ils ont abattu les cloisons, pour faire honneur à l’appartement d’origine. « Dans le pays, l’architecture évolue davantage vers l’élimination des barrières », explique Flavio Castro.

Eduardo Sáinz Márquez et Lilian Glayna ont entouré la porte vitrée de barres d’acier Corten, une manière esthétique de marquer le seuil de la maison. Le climat de Brasilia étant comparable à celui de la Californie du Sud et de l’Australie, cette avancée en acier fait donc également office d’auvent pendant la journée, et le soir, la porte-fenêtre peut être ouverte, afin de profiter de la douceur et de la fraîcheur de l’air.

Tandis que le bureau est un plus petit espace, il est bien organisé avec l’abondance du rayonnage ouvert et de l’éclairage ambiant sans être dur. Il ? l’ensemble de s à partir des secteurs vivants quant à prêtent un sens de solitude pour la concentration, mais elle ? s facilement accessible et écoulements toujours sans couture par le reste de la conception de rez-de-chaussée.

Architecture : 3 maisons emblématiques du modernisme brésilien

Le plancher supérieur atteint aux cieux, avec l’espace de famille pour 3 suites de chambre à coucher et leurs balcons. Une salle de famille accomplit le niveau. Il ? l’espace confortable et simple de SA avec l’abondance de la pièce pour le jeu de jeu, film observant, et détente.

Au delà de sa beauté, cet espace est également pratique et idéal pour la vie de famille. Le niveau le plus bas inclut un garage spacieux, la salle d’entreposage, et un secteur de petit atelier.

20 m² transforment une maison années 80Une “maison grange” expérimentaleDu contemporain dans une maison classéeLa Maison M, grand prix du jury Archinovo 2018

Même la nuit, la maison est lumineuse et bien aérée, semblant rougeoyer presque. On peut facilement imaginer le vin potable dépensé par soirées sur la terrasse tandis que les lumières du scintillement de ville dans la distance.

Related Post of Une Maison Brésilienne À Plan Ouvert Avec Des Vues Splendides