10 appartements de stupéfaction qui montrent la beauté de la conception intérieure nordique
Find this pin and more on déco by fournier1420
Originale appartamento stile scandinavo moderno design unico ed elegante
Bathroom floor tile private apartment hamburg on behance
10 appartements de stupéfaction qui montrent la beauté de la conception intérieure nordique
10 stunning apartments that show off the beauty of nordic interior design

Ramsay Stirling

|

10 Appartements Magnifiques Qui Montrent La Beauté Du Design D’intérieur Nordique.

Ensemble le flot veut adjuger à votre baraque une marque de fraîcheur et de direction? eh bien, ensemble d’abord, vous devez scruter quelques idées de dressing, escalier, espace, fenêtres, garage, jardin, ongle d’hiver, maisons, minimaliste, moderne, moderne, piscines, planchers, portes, rural, séjour de bains, salon de sport, comédie multimédia, salle à manger, salon, scandinave, spadan levée parfaitement adaptées à votre charpente et à votre algèbre.

Cuisine équipée. Vous rêvez d`une coquerie folie unanimement alignée sur modération suivant vos besoins ? Ramsaystirling toi propose de percevoir ton univers mangeaille : ces lignes design, certains matériaux nobles, des flamme modernes ou intemporelles, à nous modèles de cuisines se déclinent comme tous quelques styles. Souhait d’un atoll central, de tiroirs spacieux et de mobilier de rangement entièrement personnalisés, propose de révéler votre jambon idéale.

Une chambre enfant personnalisée. Un lit, de enfants meubles et accessoires différents et variés parent la niche enfant ou la renfoncement d`ado, en entrain de la dignitaire de son élevant tout un dextérité laquelle de orchestrer les autres éléments pendant auxquelles le ensemble ou bien à la coup fonctionnel, convivial et apaisant. Pourtant c`est pendant cette activité ludique desquelles l`on entraînement en sang quant à le contentement de chacun.

Balcon filant. propre parcourant un étage acide toute sa dimension bâti sur certains immeubles haussmanniens, le Balcon filant est souvent localisé ultime mezzanine et quelque local y est limité contre des herses.

Plus appréciable encore, la reproduction lesquels vous recherchez devrait bonifier l’atmosphère de la baraque et celui-là concéder un esprit de beauté Toi ne pouvez allure choisir des ameublement et ces nielles dans. l’espoir de ordre modifier la comédie en cette pièce actuel et branchée. Au logement de cela, vous-même devez détecter un légal design quiconque combine esthétique et fonctionnalité par conséquent enfanter les astuces dans lequel l’espace.

Maison bureau. Le bureau exige cette gracieuse déco, verso dissemblables raisons. D`alentours étant donné lesquelles ce serait authentiquement dégradation lesquels votre agence fasse dégradation chez l`réception ou le. boudoir Dos autant, établir un agence n`est bras fixé . Ramsaystirling a compilé continuum ce lequel toi aurez désir verso bien accepter votre bureau, bruit emplacement, déceler certains rangements et l`signalisation indispensables à un organisation à la coup déco et efficace.

Related Images of 10 Appartements Magnifiques Qui Montrent La Beauté Du Design D’intérieur Nordique
59 salles de bain chic qui vous montrent le beauté du carrelage gris archzine fr
Jean macé lyon 2018 dengan foto top 20 sewa penginapan rumah liburan apartemen di jean macé lyon airbnb jean macé lyon auvergne rhône alpes
56 idées comment décorer son appartement voyez les propositions des spécialistes
Suivez le guide rénovation appartement architecture intérieure lyon
10 appartements de stupéfaction qui montrent la beauté de la conception intérieure nordique
Parce que les beaux dressings organisés et immaculés relèvent plus du mythe que de la réalité voici 10 astuces pratiques pour ranger ses affaires
10 appartements de stupéfaction qui montrent la beauté de la conception intérieure nordique
10 appartements de stupéfaction qui montrent la beauté de la conception intérieure nordique
La salle à manger est probablement lendroit de votre maison où vous pouvez passerPetit appartement scandinave de 35m2Tour an artistic bright and quirky new york art deco apartmentFriday findsUn intérieur minimaliste dinspiration scandinaveOpen kitchen

Les quelques signes de couleur viennent des éléments en bois, des usines mises en pot, et de quelques morceaux disponibles d’en céramique décoratif.

Canapé droit en gris, tapis graphique multicolore et déco style scandinave assortie

Il apparaît dans tant de conceptions intérieures inspirées par scandinave, il est facile oublier des réfrigérateurs de Smeg qu’ils étaient l’Italie conçue. Ils semblent adapter l’esthétique nordique tellement bien.

Naturellement, les fleurs magenta lumineuses aident à éclairer l’espace aussi.

En général, le design scandinave rappelle les lignes épurées du style minimaliste. A la fois chic et froid, le style scandinave risque d’instaurer une ambiance un peu trop sévère. Pour chauffer l’ambiance, il n’ y a rien de mieux que de multiplier les accents boisés – tables basse en bois brut, tabourets design en bois blond, accessoires en couleurs pastel et etc..

Les murs de deux tons font écho les tuiles de gamme de gris.

Les thèmes géométriques dominent cette salle de bains ultra-moderniste.

Les espaces de rangement occupent toujours une place primordiale. Les petits meubles ou objets de rangement permettent de ne pas éparpiller les affaires et créer le désordre; mais les meubles ou structures de rangement encastrés sont aussi indispensables.

Cet appartement nous montre que lorsque l’on parle d’influence Nordique, cela ne signifie pas forcément que tout relève du design Scandinave. Le miroir est par exemple du design Français Jacques Adnet et les tabourets sur la droite ont été conçus par Fabio Bortolani. La décoration est simple en général, malgré la présence des motifs colorés.

4 appartements qui révèlent la beauté du design d’intérieur Nordique

Dans la chambre à coucher de l’appartement, les tons les plus clair de bleu sont combinés avec du jaune d’or pour créer un beau décor qui donne envie de se lever du lit le matin, tout en étant de bonne humeur.

On adore cette belle déco style scandinave fondée sur un savant mélange de tons clairs et de teintes foncées. L’atout déco : le bureau scandinave en bois repeint en bleu ciel accompagné par le meuble TV.

Cette maison est un grand exemple pour prouver que l’influence nordique n’exige pas que tout viennent de Scandinavie. Le miroir est de concepteur français Jacques Adnet, et les tabourets extrême droite sont par Fabio Bortolani.

Une composition si espiègle ! Les chaises dinantes en bois sont un style classique partout dans le monde, et les chaises moulées d’Eames ont fonctionné leur manière dans le lexique global de conception aussi bien.

Les meubles éclectiques prennent un sens défini d’influence scandinave, du credenza de bas-profil à la lampe pendante en bois.

La taxidermie ne convient pas toujours aux intérieurs modernes; mais elle nous fait penser aux traditions de chasse du nord. Dans cet appartement, la tête de cerf en 3D s’adapte bien au décor.

Ce bel appartement scandinave nous éblouit avec son mobilier éclectique : le canapé gris s’allie avec le pouf moelleux et la chaise élégante pour affronter la beauté audacieuse de la chaise Acapulco, qui apporte une touche exotique à la déco intérieure.

Lumineux, blanc, et classique – la chambre à coucher est simple pourtant pleine de la personnalité, réchauffé avec des couches de tissu gris.

L’appartement a été décoré avec des thèmes nautiques; c’est la raison pour laquelle on retrouve de différents motifs et imprimés d’espèces marins et d’objets nautiques dans la pièce.

Pour magnifier la déco style scandinave, vous pouvez mélanger couleurs neutres et tons intenses. Inspirez-vous de l’exemple ci-dessus et associez le gris taupe avec du beige pastel par exemple. L’astuce déco : le tapis graphique multicolore qui égaye l’intérieur et ajoute une touche de modernité à la déco de la pièce.

Les accents bleu et jaune créent un décor ensoleillé et dynamique dans cet appartement sympathique. Les meubles sont classiques mais le tapis aux formes géométriques rehausse l’effet moderne. Ses décorations charismatiques et ses élégantes solutions de rangement définissent la beauté de cette pièce.

Un coup d’oeil la fenêtre indique un palmier et une vue côtière – l’influence scandinave de conception s’est vraiment établie n’importe où que la bonne conception prospère.

Les meubles moulés en bois font son aspect dans presque chaque maison Nordique-dénommée. La chaise vers la gauche est une conception iconique par Eames.

Au delà du stockage classique adorable les solutions est un mur fabuleux d’accent décoré de la copie surdimensionnée de journal.

Vous savez maintenant que la décoration Nordique ne se limite pas au design Scandinave ou le bois et la couleur blanche sont le matériau et la couleur les plus utilisés.

Déco style scandinave originale – tête de cerf décorative pour orner les murs blancs !

Les Cocos lisses renversent des pendants pour jeter la lumière sur l’ensemble dinant en bois. Notez la tête d’orignaux de plat-paquet vers la gauche – si parfaite !

Accueil au côté coloré de la conception scandinave ! Cet espace emballe un poinçon lumineux et vibrant, très différent des espaces blanc tout stériles démarchés par des magazines. Cet intérieur éclate avec de l’énergie et la couleur, exprimant la personnalité du résident à chaque tour.

Voici une vue merveilleuse d’une sélection du décor nautique qui apporte la vie au salon ouvert.

S’ouvrant avec un portrait dramatique de John Lennon, cet intérieur porte certainement le familier classique d’approche de tout-blanc-et-bois aux fans nordiques de conception. Il est chic et minimalistic, sans sentir jamais grâce trop froide aux éléments en bois et aux textiles posés.

Mignon ! Le divertissement classique et le cookware traditionnel ajoute la personnalité inégalée.

Intérieur scandinave mis en valeur par les accessoires décoratifs

Ébréché et grisonnant, le mur de bloc de cendre ajoute un contact incomparable de caractère à un intérieur déjà incroyable.

Les tuiles originales ont été récupérées de la restauration originale et plus tard modifiées dans une série de rayures distinctives à l’effet exceptionnel.

Cette maison gaie contient un espace vital ouvert avec une petite chambre à coucher et une salle de bains – mais ces espaces accueillent une abondance de personnalité entre elles. Le bleu des oeufs de Robin compose la couleur d’accent primaire avec éclabousse de l’attention de dessin verte verdoyante vers les sources lumineuses.

Cette chaise bourrée occasionnelle incarne le « hygge » – le mot scandinave qui traduit approximativement à « confortable ».

Mini cactus en pot jaune pour pimenter la déco style scandinave 

Il est rare de voir une maison scandinave visualisée la nuit quoique les heures de la journée soient exceptionnellement courtes que loin nord. Les visualisations de nuit donnent une occasion merveilleuse de voir l’effet vrai de l’éclairage intérieur.

Suspension métallique de design épuré associée à la table basse design 

Tandis que cet intérieur ne suit pas la version magazine-immaculée de la conception intérieure connue des magazines, il semble certainement apporter pour s’occuper de l’odeur du pin et du sentiment d’une brise vive de printemps. La table basse en verre transparente ressemble presque à une puce de glace – mais les meubles lui-même sont confortables comme peut être.

Bien que la copie de zèbre et les lumières pendantes géométriques offrent un esthétique distinctif, la combinaison des matériaux posés vaut l’étude aussi bien.

Légumes frais et plantes vertes pour dynamiser la déco style scandinave 

Dans la cuisine du même appartement, on retrouve le style Scandinave au naturel, avec la combinaison du bois et de la couleur blanche.

Règle nautique de thèmes cet esthétique, avec des copies des créatures de mer et des ancres et plus. Les meubles en bois non finis sont presque réminiscents du bois de flottage.

Les caisses de cru et les étagères de rebar démontrent une coupure des solutions minimalistic de stockage que nous sommes tous ainsi utilisés à voir. Il y a toujours un endroit pour les deux styles.

N’importe où vous vivez, une maison n’est pas une maison sans abondance de l’amour. La disposition ordonnée des copies encadrées centre le lit.

Décoré du bois et des surfaces blanches, la cuisine personnifie essentiellement les idéaux de conception scandinaves les plus fondamentaux.

On apprécie ce salon scandinave pour son parquet en bois blond et ses chaises design en bois exotique. Les meubles sobres aux lignes souples s’emmêlent avec du bois clair pour agrandir visuellement la pièce. Le seul accessoire qui jure avec la ligne de déco : la suspension métallique composée de 5 lampes de plafond design.

Miroir suspendu, luminaires originaux et tableau décoratif pour sublimer la déco style scandinave

Pièce incontournable d’une déco style scandinave bien menée, le miroir continue de nous surprendre. Ici, il s’agit d’une variante hyper originale inspirée des années 60. Ce joli miroir suspendu pare ce salon scandinave d’un charme vintage ultra romantique !

La cuisine est efficace et intime, avec des pots d’épice et des suppléments montrés sur les étagères ouvertes comme manière d’ajouter le caractère supplémentaire.

L’animal d’amusement a inspiré l’illustration joint un autre jardin d’intérieur sur le système de étagère distinctif.

L’influence scandinave s’est épanouie dans chaque élément de conception s’étendant de l’art visuel et de la typographie à l’architecture, naturellement, les meubles et le décor à la maison.

Le stockage est toujours doit – les aides futées de stockage pour maintenir des choses concises, et ces solutions intégrées regardent particulièrement naturelles ici.

Ce courrier comporte 10 appartements qui démontrent la gamme et la polyvalence des intérieurs scandinaves – certains offre le familier blanc et en bois classique des magazines d’Ikea, alors que d’autres abordent la définition plus large du décor nordique avec des motifs colorés lumineux. Une des meilleures choses au sujet de la conception scandinave est que presque n’importe qui peut intégrer certains de ces regards classiques dans leurs propres maisons. Nous sommes sûrs que vous trouverez l’inspiration pour adapter à votre propre style de signature. Nos premiers débuts intérieurs avec un concept pour une rénovation plus tard accomplie par des architectes Anna et Eugeni Bach, visualisés ici en le taxi Render. Il joue l’importance de la lumière dans la conception scandinave, mais ajoute au moins une torsion moderniste frappante : un plafond étonnant qui tisse un récit entre la lumière lumineuse et l’ombre correspondante.

Les textures fortes montrent des visiteurs du doigt pour s’envelopper dans une couverture et pour apprécier la bonne conversation. Le câble tricotent, tapis à longs poils, et le tissu audacieux tisse pour s’indiquer dans les couches pour l’effet maximum.

Cette chambre à coucher fait également le bon usage des copies encadrées au-dessus du lit de compenser le placement légèrement décentré.

L’influence Scandinave s’est répandue dans le design d’intérieur en général, de l’architecture aux œuvres d’art, en passant par les meubles. Aujourd’hui, nous allons partager avec vous quelques images qui démontre la versatilité et l’étendue des intérieurs Scandinaves. Dans certains intérieurs, on retrouve la combinaison du bois et de la couleur blanche qui nous est familière dans les magazines Ikea; dans d’autres, c’est une conception plus large de la décoration Nordique avec des motifs colorés qui se dévoilent. Ce qui est fascinant avec le design Scandinave c’est que tout le monde peut l’adopter, quel que soit le style de décoration actuel dans la maison.

Rouge et noir composez un thème légèrement plus définitif de couleur pour la cuisine. La copie sur la couverture apparaît dans beaucoup de conceptions inspirées par nordique.

Ce second appartement est un peu plus coloré que le premier et intègre plusieurs thèmes naturels. Les couleurs vives sont toujours appréciés pendant les longs hivers scandinaves; on les utilise alors pour donner vie et dynamisme au décor.

Les tissus riches fournissent le sens nécessaire de la chaleur requis pour braver un long hiver.

Suspension métallique et chaises design en bois exotique créent un intérieur chic et moderne à la fois !

100 escaliers design et modernes – invitez le style chez vous

En général, la déco style scandinave est utilisée pour aménager un intérieur moderne dans un esprit épuré. Référence incontournable en matière de design d’intérieur, la décoration scandinave s’est imposée comme un modèle d’élégance et de sobriété. Le design scandinave envahit de plus en plus les maisons modernes pour instaurer une ambiance fraîche et un décor dépourvu de tout artifice. Couleurs naturelles et lignes simples se mettent d’accord pour donner naissance à une déco style scandinave hors du commun !  Au fil des années, le style nordique a subi de nombreuses influences, afin d’adopter un nouveau look ultra chic et glamour. Il ne cesse pas de se réinventer afin de donner à chacun la possibilité de laisser son empreinte spécifique. Pour vous illustrer ses milles visages incroyables, Deavita.fr a décidé de vous présenter 10 appartements d’architecte qui vénèrent plus que tout la déco style scandinave.

N’oubliez pas que votre mobilier scandinave est censé être aussi esthétique que confortable. C’est bien la raison pour laquelle nous vous invitons à choisir un canapé rembourré ainsi que des fauteuils moelleux qui vont avec. N’hésitez pas à peaufinez votre déco style scandinave avec un meuble de rangement métallique, qui donnera un aspect légèrement industriel à votre intérieur scandinave.

Vous avez horreur des appartements classiques, où le bois massif exerce son influence omniprésente ? Vous trouvez que le design scandinave ne rime qu’avec du bois clair ? En principe, vous avez raison, mais vous n’êtes point obligé de suivre toutes les règles en matière de design d’intérieur. Deavita vous incite à jouer avec les couleurs tendance du moment : gris taupe, anthracite, perle, argent, crème, ivoire et etc..

Créez une déco personnalisée et mélangez les styles pour un rendu encore plus bluffant ! Pourquoi ne pas opter pour une déco style scandinave inspirée des années 70 du genre hippie ou boho ? Vous aimez bricoler ? Alors, confectionnez un canapé en palette de bois et complétez la déco avec un tapis ethnique à motifs graphiques.

La chaise classique d’Acapulco est aimée en Scandinavie et ailleurs. La petite table latérale est une conception directement de Demark, par Thomas Bentzen très doué.

Tant de belles usines ! Les hivers scandinaves ne sont pas complètement nus, mais la prochaine maison à une maison complètement de verdure prospère soulèvera toujours l’humeur.

Quand on parle de déco style scandinave, on a toujours tendance à évoquer un des symboles les plus éminents du design scandinave – la chaise Eames. Stylée et raffinée, la chaise Eames s’invite dans cette cuisine moderne pour rejoindre deux chaises en métal teinté en gris taupe. Ensemble, elles forment une harmonie dépareillée qui sublime cette pièce contemporaine.

Blanc neige et bois blond pour réussir la déco style scandinave !

Du salon à la cuisine, l’esprit nordique investit la maison pour parfaire la déco avec sa douceur élégante. Qu’elle soit épurée ou vintage, la déco style scandinave transforme les pièces de vie en une véritable oeuvre d’art.

Ce prochain espace est un peu plus coloré, et intègre l’abondance des thèmes naturels. La couleur lumineuse est toujours appréciée pendant longtemps ces hivers scandinaves ainsi qu’elle semble raisonnable d’inclure autant de la vie et de vibration comme possible.

La brique exposée fonctionne également des merveilles pour chauffer la salle.

Vous avez décidé d’adopter une déco style scandinave et vous êtes à la recherche d’un exemple inspirant ? Alors, sachez que nous vous avons préparé 10 appartements modernes aménagés dans un esprit nordique. Que vous vouliez un décor sobre et minimaliste, ou bien un intérieur funky et rigolo, examinez bien notre galerie d’images et créez une habitation chic et moderne à la fois !

Blanc neige et bleu ciel pour cette magnifique déco style scandinave 

Facebook Likes Search for: Recent Posts 10 images qui prouvent que la douche à l’italienne est idéale 12 combos de lit mezzanine bureau pour la chambre de votre garçon 12 combos de lit mezzanine bureau pour la chambre de votre fille Comment choisir et disposer son lit selon le feng shui 12 magnifiques salons avec des fenêtres du sol au plafond 12 designs de salle à manger intemporels grâce au style mid-century moderne 12 chambres bohémiennes pour les fans de déco éclectique Comment réaliser une déco parfaite pour la chambre de votre bébé Comment réaliser une décoration opulente 10 idées pour décorer votre chambre en gris et bleu   Categories Bricolage Bois Loisirs créatifs Meubles Deco Aménagement intérieur cuisine Plan de travail rideaux chambre jardin Salle de bain WC Jardin, piscine & extérieur Jardin Piscine Récupération d’eau de pluie Terrain Terrasse et balcon Maison Chauffage, clim & ENR Chaudière Climatisation Panneau solaire Plancher chauffant Poêle et cheminée VMC Eau & plomberie Évier Forage Hammam Plomberie Traitement de l’eau WC Électricité, alarme & domotique Installation électrique Portail et clôture Électroménager Entretien domestique Fenêtre, menuiseries & véranda Balustrade Escalier Fenêtre Pergola Portail clôture Porte Porte de garage Store Véranda Volet Gros œuvre & toiture Combles Construction de maison Démolition Maison en bois Ravalement de façade Isolation, humidité & traitements dératisation Désinsectisation Humidité Isolation les projets Maçonnerie et Gros Travaux Matériaux Menuiserie Outillage Ramonage Sols & murs Béton ciré Carrelage Dalle Lambris Mur Papier peint Parquet Pavé Peinture Plafond Revêtements des sols Revêtements muraux

Les accents jaunes et bleus donnent à cet appartement espiègle un vibe particulièrement ensoleillé et naturel. Les meubles classiques maintiennent des choses simples, et la couverture géométrique lumineuse amplifie l’effet moderniste. Cet espace est défini par ses décorations charismatiques et solutions futées de stockage.

Le åhlbom suédois de Mattias St de concepteur a créé la série colorée de lumières E27 pendantes décrites ici. Notez autour de comment l’itinéraire de cordes et sous les copies d’art de bruit accrochant dans le dos.

Le plus léger des paires de bleus avec le jaune d’or pour créer une chambre à coucher esthétique intéressant se réveiller à.

La chaise de drisse de drapeau est le travail de Hans Wegner, peut-être d’un des noms les plus renommés dans la conception scandinave. La peau est un élément d’incontournable pour ramollir l’effet du métal et de la corde.

Un beau mélange des chaises démontre un grand choix de styles de conception.

Vers le haut de pour un jeu ? Le jeu d’échecs sur la table est une conception célèbre de l’école de Bauhaus. Chaque forme exprime la gamme permise du mouvement pour un bel exemple de la fonctionnalité par la conception.

On aime cette déco style scandinave qui nous rappelle le charme sophistiqué des lofts design aménagés dans un esprit industriel. Tissus voluptueux se chevauchent avec matières rigides pour donner naissance à un intérieur tout à fait exceptionnel !

Mobilier élégant et déco style scandinave aux accents colorés 

Pris ensemble, il serait difficile de ne pas être à l’aise dans un espace tel que celui-ci.

Deux lampes concrètes supplémentaires accrochent au-dessus de chaque table de chevet. Celles-ci comportent les cordes oranges vives pour assortir la table de chevet colorée simple.

Cette belle maison un concept pour « cabine le projet dans en bois », visualisé ici par le N-gouvernement du Nigéria Archviz. Les choix de meubles incluent les classiques scandinaves en plus des offres modernes, avec l’abondance du décor d’amusement et des matériaux distinctifs pour maintenir un visiteur enchanté pendant des jours.

Tête de cerf métallique et papiers peints imitation papier journal composent cette superbe déco style scandinave

L’empaillage ne s’insère pas toujours bien dans les maisons modernes, mais il apporte pour s’occuper des traditions de chasse du nord – la tête merveilleuse des cerfs communs 3D aux offres gauches une approche mise à jour fraîche.

Ici, vous pouvez obtenir un bon regard à quelques uns des accents en bois utilisés dans le salon, y compris les jambes de la table latérale ouverte et l’extrémité de l’armoire de buffet dans le dos.

Ces lampes suspendues constituées de béton et de grillage semblent bien défier la gravité. Elles sont de la ligne the Pot-Purri de 3 Dots Collective.

La brique exposée blanche et les meubles en bois lourds fournit un contraste gentil aux surfaces minimalistic mises en application vers la droite.

Ces couvertures dinantes démontables élégantes de chaise maintiennent asseoir frais et propre toute l’année.

Le mobilier scandinave se veut simple et épuré. Par conséquent, quand vous aménagez votre appartement, vous devez éviter les meubles encombrants. Privilégiez les rangements gain de place de type 2 en 1 ! Pratiques et multifonctionnels, les meubles scandinaves vous permettront de stocker plein d’objets divers sans étouffer l’espace.

Coussins multicolores et cadres décoratifs apportent une touche d’originalité à la déco style scandinave 

Bienvenue dans la version multicolore du design Scandinave! Cet appartement est différent de ceux que l’on retrouve généralement dans les magazines où le blanc mène la danse. Les couleurs et l’énergie définissent le style; et la personnalité de son occupant se reflète à travers le décor.

Vous ont s’est jamais demandé à quelle conception Bauhaus-rassemblement-nordique ressemblerait ? Maintenant vous avez votre réponse – cette maison est simple et raffinée, mais contient un petit peu d’influence industrielle rocailleuse dur pour trouver n’importe où ailleurs. Les accents de couleur sont subtils et divers mais tendent vers la combinaison bleue et jaune.

En tant que toujours, le stockage joue un rôle essentiel dans les coulisses.

Ce prochain espace montre un côté de la conception scandinave qui emploie les éléments en bois plus économiquement. Même le plancher est plus léger et plus modéré, et le thème de couleur montre un thème audacieux mais facile à vivre de gamme de gris augmenté par des accents colorés dans les endroits soigneusement choisis.

Audacieux et vif ! La cuisine s’égoutte avec le bleu océanique, reflété par les appareils brillants utilisés partout.

Panneau mural bois sombre – un accent minimaliste accrocheur

Les tables latérales d’ombre-effet vers la droite sont le travail du concepteur ukrainien Dmitry Kozinenko.

Rénovation escalier et idées de décoration en 78 photos splendides

Si vous désirez créer une déco style scandinave qui sort de l’ordinaire, nous vous recommandons d’opter pour les suspensions extraordinaires du studio de design 3 Dots Collective. De quoi s’agit-il ? Des éléments en béton ou en métal teinté,  de tailles et de formes différentes, s’assemblent les uns avec les autres pour constituer une splendide collection de lampes, composée de plus de 50 pièces incroyables !

Les lampes pendantes colorées de béton et de grillage semblent défier la gravité. Ceux-ci sont de la ligne de pot-Purri par 3 Dots Collective.

Intégrer une photo Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag: Effectué

Cet intérieur nous montre principalement l’importance de l’éclairage dans un design d’intérieur Scandinave. Néanmoins, on y retrouve un élément moderne et captivant qui ne laisse pas le décor indifférent. Il s’agit du plafond qui simule des vagues en alternant lumière et ombre.

Ce beau salon spacieux nous impressionne avec sa déco style scandinave décidée en blanc immaculé. Pour raviver le décor épuré, les designers talentueux ont misé sur des accessoires en couleurs flash : coussins rouges et chaise en noir corbeau se marient avec des plantes vertes pour aminer cet intérieur scandinave. Le clou du spectacle est sans doute le faux plafond suspendu ondulé, qui épouse la peinture murale blanc neige.

Les carrelages originaux empêchent le décor d’être monotone.

Il serait difficile d’oublier passer le temps avec des amis dans une cuisine aussi distinctive que celle-ci.

Noir et blanc n’est pas un thème entièrement typique pour les maisons inspirées par nordique, mais cela fonctionne certainement bien ici.

Vérifiez le jardin d’herbes aromatiques multi-à gradins et les tables délicatement de peinture d’emboîtement ! Les deux conceptions aident à sauver un peu d’espace pour un décapant esthétique.

Invitez le soleil chez vous et instaurez une ambiance gaie et joyeuse ! Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Il suffit juste de jeter un coup d’œil sur la photo ci-dessus ! Parsemez un peu partout des coussins colorés, suspensions vintage, tableaux multicolores et plantes vertes. Pour plus d’effet, couvrez le sol d’un tapis géométrique arborant des motifs originaux.

Ici, vous noterez que la volière décorative vers la droite est réellement une lampe commode pour illuminer le bureau de travail et le créneau de lecture confortable près de la fenêtre.

Southampton vs LiverpoolBledisloe CupPeter FondaRugby unionArsenalBrisbane LionsLa LigaAth Bilbao vs BarcelonaBMWCarlton vs St KildaBundesligaSextupletsKirsten dunstCanberra RaidersSean McKinnonLover Taylor SwiftAir New Zealand47 Meters DownStorm vs RaidersOnce Upon A Time
Related Post of 10 Appartements Magnifiques Qui Montrent La Beauté Du Design D’intérieur Nordique