Cuisine Moderne Bois

June 17, 2018 2:25 am by ramsaystirling
Cuisine moderne en bois
Modele cuisine bois moderne modele cuisine bois moderne cuisine design en bois cbel cuisines chic cuisine modele cuisine bois moderne
Cuisine Moderne Bois

Une cuisine moderne façon atelier – Avec le modèle ” b2 “, sorti il y a quelques années, Bulthaup a vraiment été précurseur de la tendance. Une table de travail dotée d’un point d’eau et d’une table de cuisson, deux armoires coffres pour tout ranger, comme dans un atelier ! Bulthaup.>> A lire aussi : 12 meubles de rangement pour ma cuisine

18 – Du noir pour sublimer une cuisine design en bois – Avec de nombreuses niches, la cuisine en bois alterne meubles ouverts et fermés. Un joli mix entre le noir et le bois s’invite dans une cuisine ouverte.Plus d’infos : Cuisine Clara, façades en panneaux de particules d’agglomérés revêtues de mélaminé, 19 mm, existe en 6 coloris (bois & béton), l’élément haut Climber, avec sa façade à lamelles de verre, s’ouvre et se ferme facilement, grâce à sa commande tactile, le plan de travail et la crédence sont en céramique, 2820 euros pour la composition type, Ixina.

Chaleureuse et accueillante, cette cuisine s’inspire du style rustique pour vous offrir un cadre cosy et une ambiance plus que cocooning. Les murs lambrissés ne font qu’un ensemble avec le parquet au sol et l’îlot central. Deux éléments interviennent à l’heure pour contrebalancer cette prééminence du bois: les armoires de rangement et le faux plafond, tous les deux étant habillés d’un blanc immaculé.

Aménager une cuisine ouverte, en longueur, petite… Cuisiniste : qui est le meilleur ?

17 – La cuisine par Panton version seventies – Tout juste débarqué en France, le fabricant scandinave rafraîchit la cuisine en plaquant sur ses façades le célèbre motif de Verner Panton, ” Goemetri 1 ” : un panneau de verre les recouvre et laisse voir les sérigraphies apposées sur la face arrière. Kvik.

Des caissons en bois pour une cuisine déco – Avec discrétion, le bois s’invite dans la cuisine à l’intérieur des caissons. Dans une cuisine blanche, le bois est la touche déco et permet de mettre en avant une jolie vaisselle.Plus d’infos : Cuisine Nova blanche, façades en acrylique aspect verre et intérieurs boisés. Les finitions boisées se retrouvent dans le meuble haut constitué d’un double caisson et d’une seule façade, à l’intérieur boisé (15 coloris au choix), Darty.

Faux plafond aspect bois et  armoires en bois dans la cuisine

Couleur cuisine 2018 – que nous réservent les tendances pour l’année à venir

Tendre vert pour cette cuisine moderne et simple – Présentée en vert clair très déco, la cuisine “Pesto” est disponible dans 222 coloris de laque mate. Associée à un plan de travail en Corian, qui rappelle la couleur du passe-main des portes sans poignée, elle affiche une sobre élégance. Darty.

6 – Jeux de volumes dans la cuisine – ” Twelve “, imaginée par Carlo Colombo, privilégie la pureté des volumes, soulignée par l’absence de poignées et par la finesse du plan de travail. Le bois est mis en valeur par le stratifié mat gris foncé. RBC Design Store.

Cuisine blanche et élégante avec des chaises en bois et métal

Une cuisine conviviale avec des touches de bois – Pour une fois, le bois se retrouve sur le plan de travail dans une cuisine blanche. Il est gage de singularité et permet un coin repas sympa et chaleureux.->> A voir aussi >> 9 cuisines avec maxi plan de travailPlus d’infos : Cuisine Amina, structure en panneaux de particules surfacés mélaminés, façades en panneaux de fibres de moyenne densité, avec film PET laque mate ép. 19mm, chants assortis, finition laque mate coloris gris sable, poignées coloris noir, socle assorti, existe en différents coloris, monté, à partir de 835 euros (selon implantation type), But.

Presque chaque foyer rêve d’une cuisine spacieuse, aérée et élégante, sans rideaux ni tapis et très bien équipée. Dans cet article, nous allons vous présenter 93 cuisines ultra modernes des rêves. Sans aucun doute, les photos dans notre galerie vous inspireront pour le design de votre nouvelle cuisine moderne.

Une bibliothèque paravent dans cette cuisine living – Portée par l’îlot central, cette bibliothèque aux étagères asymétriques se tourne vers le salon, créant le lien entre les deux espaces. Laque mate et placage de chêne. ” Classic-FS Xylo ” de Leicht.

Les cuisines ouvertes sur le salon sont belles et très modernes. Aucun mur, aucune paroi pour diviser une salle à manger. L‘îlot joue également le rôle d’un coin à manger. Le regard se perd dans la cuisine en bois et ses armoires élégantes au style vintage. Les suspensions dans une telle cuisine rappellent des gouttes de pluie en verre transparent et contrastent avec l’atmosphère.

20 – Tendance scandinave dans une cuisine avec du bois – Dans un style très naturel, la cuisine en bois laisse place à des façades blanches pour un côté scandinave. Sa structure décalée avec un espace repos au sein d’un îlot complet montre les nombreuses possibilités dans une cuisine.->> A voir aussi >> La cuisine Ikea revue et corriger par les prosPlus d’infos : Cuisine Crazy Soft, façades en laque laminate à cadre sur support MDF, revêtue d’une feuille en polymère laquée, épaisseur 22mm, disponible en un coloris, à partir de 4 559 euros (prix selon implantation type), Cuisine Plus.

Un îlot de cuisine sur pieds obliques, follement contemporain – L’îlot est composé d’une structure en acier satiné et d’un plan en Krion (résine de synthèse) habillé de pierre blanche. Façon bahuts, deux meubles plaqués chêne accueillent les fours (gamme G690/G670). Les colonnes (gamme G490) sont laquées blanc. Porcelanosa.

1 – Du bois clair pour une cuisine lumineuse – Dans une grande pièce, la cuisine en bois clair agrandit l’espace et offre un lieu lumineux. Marié au gris, le bois devient élégant et contemporain.>> A voir aussi >> 3 grandes cuisines : 3 aménagementsPlus d’infos : Cuisine Egérie, semi ouverte de style scandinanve, subtile et raffinée, la composition met à l’honneur une bibliothèque conçue pour s’adapter à la configuration de l’espace, les étagères en claires-voies sont en mélaminé décor frêne naturel, prix selon implantation, Arthur Bonnet.

13 – Une cuisine en bois destructurée – Avec sa structure en bois suspendue, la cuisine en “L” fait preuve d’originalité. Le décor chêne se retrouve dans la plinthe et le contour des meubles pour une belle continuité.Plus d’infos : Cuisine Nature, façades Mezzo blanc glacé mat & Mellow chêne Bardolino structuré, 4 173 euros +16,47 euros éco-part (ce prix inclut meubles, façades, plans de travail et piètements) + le coin repas (750 euros + 3 euros éco-part), SoCoo’c.

Une cuisine invisible – Associés aux modules de décoration en bois et leurs étagères, l’îlot de couleur ” étain ” et les colonnes blanc brillant, qui jouent la symétrie et mettent la cuisine en retrait, assurent son intégration parfaite dans le living. ” Filo Class ” de Comprex.

16 – Esprit rustique pour la cuisine en bois – Authentique et singulière à la fois, la cuisine en pin massif est pleine de caractère. Ses meubles en bois se démarquent des autres solutions en stratifié.Plus d’infos : Cuisine Galway, en pin massif ciré brossé à l’ancienne, îlot central, armoire four, élément haut, élément bas, casserolier, à partir de 1520 euros (prix correspondant au visuel), Cocktail Scandinave.

Au coeur de la tendance, le bois s’invite aussi dans la cuisine ! Sans introduire la matière naturelle (ou de façon exceptionnelle), le bois joue sur l’illusion et les matériaux rivalisent d’idées pour en avoir toute l’apparence. Dessin du bois ou toucher : les dernières innovations permettent une imitation de qualité jusqu’aux moindres détails. Présent sur les caissons, les façades, le plan de travail et la crédence, le bois séduit par touches ou en total look, selon les envies. Dans tous les cas, avec une essence claire ou foncée, il dégage du charme et apporte à la pièce un peu de chaleur. Design et imposant, le bois est aussi un parti pris pour une déco de caractère. Suivez 20 cuisines en bois et piochez le modèle idéal pour votre projet.

12 – Une cuisine en bois d’un seul bloc – En cohésion avec le mobilier du reste de la pièce, la cuisine joue sur le mariage du blanc et du bois. Une atmosphère scandinave pour une belle cuisine ouverte.Plus d’infos : Cuisine sans poignées avec un profil inox, façade principale et niches en imitation bois chêne Ontario. Les meubles hauts sont en blanc mat laque laminate, la crédence est en stratifié avec un décor ” ambiance café “, le plan de travail est un stratifié imitation bois chêne Ontario. Hotte intégrée dans le meuble haut et réfrigérateur dans une colonne. Implantation moderne avec les meubles hauts en alignement des armoires créant un cadre tout autour des meubles bas, Aviva.

Posséder une grande cuisine fonctionnelle est sans conteste le rêve de tous ceux qui en ont marre des appartements en ville. Malheureusement, peu nombreux sont ceux qui peuvent se permettre de quitter la grande ville pour s’installer en Provence. Alors, autant apporter une sensation d’ampleur dans la cuisine riquiqui. Comment s’y prendre? En multipliant les solutions de rangement astucieuses et les couleurs claires. Ci-dessus, une belle cuisine design qui, malgré sa petite surface, possède tous les éléments phares d’une cuisine de pro!

Vous êtes séduit par l’élégance scandinave et vous rêvez d’une cuisine aménagée selon les canons du style nordique? En fonction de la surface et de la forme de votre cuisine, optez pour des meubles qui mélangent bois clair, couleurs pastel et lignes épurées. Pour donner plus de matière à l’ensemble, n’hésitez pas introduire quelques notes de noir laqué et de vert pomme. A l’image de cette cuisine scandinave, transformez la vôtre en un espace de partage aussi convivial que la salle à manger.

Vous verrez des designs différents – moderne, rustique, luxueux, etc. Les éléments naturels tels que bois, pierre et métal rendent chacune de ces cuisine élégante et originale. Les appareils électroménagers intégrés sont très fonctionnels et donnent à l’atmosphère une touche moderne. Les cuisines en U restent à la mode et, maintenant, semblent mieux équipées et plus élégantes. Les accents du style rustique, on les retrouve dans le revêtement mural aspect bois, brique ou pierre, la hotte aspirante aspect cuivre et les chaises intéressantes. L’éclairage est moderne au design très élégant et original. Les suspensions au-dessus de l’îlot ou bien de la table à manger, semblent vraiment belles et contrastent avec les accents en bois et métal. Les armoires de cuisine qu’on voit sont élégantes. Parfois, elles font un tout avec la blancheur et disparaissent de notre regard. La finition laquée et brillante enchante les yeux. Une telle cuisine moderne est un bijoux dans le domicile contemporain.

Décor chêne, frêne ou noyer, le bois se décline dans la cuisine avec de nombreuses essences pour s’adapter à toutes les envies. Naturel et lumineux, il peut devenir imposant et design ou massif et chaleureux. Avec une technologie de pointe, le mélaminé ou le stratifié parviennent à reproduire à l’identique le bois jusqu’à imiter ses imperfections, son charme et son toucher. Car s’il est agréable à vivre, le bois n’est pas très pratique à l’usage s’il est implanté brut dans une cuisine. Côté déco, marié avec le blanc, il s’inscrit dans un esprit scandinave, doux et accueillant. Associé au noir, il se démarque davantage avec un caractère affirmé, un design appuyé. Avec du gris ou des teintes pastel, le bois varie les styles à condition de choisir avec soin la finition. Suivez 20 modèles de cuisines en bois pour trouver l’inspiration. ->> A lire aussi >> 20 bonnes idées pour une cuisine moderne et pratique

Petit prix pour cette cuisine en bois – Sur les meubles de cuisine, le bois joue l’illusion et fait preuve de caractère. Avec une belle imitation chêne et un entretien simplifié grâce à des façades en panneau de particules, la cuisine est agréable à vivre.->> A lire aussi >> Mon bar : le QG de ma cuisinePlus d’infos : Portes et façades de tiroirs en panneau de particules ép. 18 mm, revêtement en mélamine structurée synchronisée décor imitation chêne, chants ABS** assortis, avec poignées encastrées Zamack finition inox brossé, caissons mélaminés blancs ép. 16 mm. L’implantation type comprend : 6 façades 1p 70 x 40 cm + 6 lots de 2 charnières standard + 1 caisson haut 40 x 70 cm + 1 caisson haut 80 x 70 cm + 1 caisson bas 40 x 70 cm + 1 caisson bas 80 x 70 cm + 1 caisson bas four 60 x 70 cm + 1 bandeau four + 1 plan de travail 180 x 60 x 2,8 cm, 445 euros, Brico Dépôt.

12 – A la fois cuisine et bibliothèque – C’est à Philippe Starck que l’on doit cette étonnante cuisine, qui mêle le cooking et le living avec brio, et non sans humour. Elle se décline en cloison de séparation (” Duality “), en version compacte (” Primary “) ou bibliothèque (” Library ” : photo) et en tours verticales (” Tower “). Warendorf.

Spots LED intégrés et  mobilier en bois dans la cuisine blanche

La cuisine par Panton version seventies – Tout juste débarqué en France, le fabricant scandinave rafraîchit la cuisine en plaquant sur ses façades le célèbre motif de Verner Panton, ” Goemetri 1 ” : un panneau de verre les recouvre et laisse voir les sérigraphies apposées sur la face arrière. Kvik.

10 questions à se poser avant d’acheter fours et appareils de cuisson

Une cuisine monobloc et minimaliste – La récente cuisine ” K20 “, signée Norbert Wangen, s’enrichit de nouveaux bois (coeur de noyer, ecowood noir, mélèze noir) qui, associés à des plans en Inox ou en Corian, mettent en valeur sa fascinante rigueur, renforcée par l’aspect invisible des portes. Boffi.

8 – Une cuisine moderne façon atelier – Avec le modèle ” b2 “, sorti il y a quelques années, Bulthaup a vraiment été précurseur de la tendance. Une table de travail dotée d’un point d’eau et d’une table de cuisson, deux armoires coffres pour tout ranger, comme dans un atelier ! Bulthaup.>> A lire aussi : 12 meubles de rangement pour ma cuisine

Jeux de volumes dans la cuisine – ” Twelve “, imaginée par Carlo Colombo, privilégie la pureté des volumes, soulignée par l’absence de poignées et par la finesse du plan de travail. Le bois est mis en valeur par le stratifié mat gris foncé. RBC Design Store.

Du blanc et du bois dans une cuisine multifonction – Dans une cuisine arty, le bois est ultra contemporain. Sur l’îlot central, deux espaces peuvent être créés avec la possibilité d’un bureau connecté.->> A voir aussi >> Comment créer une cuisine conviviale ?Plus d’infos : Cuisine Keith & Arty, façade V200, finition Verni, couleur Blanc brillant. Intérieur meubles, couleur Blanc et finition Chêne. Poignée Vibra, finition Laiton brossé. Plans de travail Fénix, Piombo doha et stratifié + Rovere naturale. Niches décoratives, placage Chêne avec fond laqué Noir, Bleu pastel, Jaune ambre et Rouge carmin, Perene.

4 – Du bois blanchi et dublanc laqué pour cette cuisine moderne – Au coeur de la cuisine ” Kalea ” en chêne laqué blanc trône un îlot-établi, au piètement en métal et au plan de travail en Corian. Pour réchauffer le blanc, des touches de bois (les niches, le plateau bas de l’îlot…). Cesar.>> A lire : faire une cuisine îlot en 3 étapes

Aménager une cuisine ouverte, en longueur, petite… Aménager une petite cuisine

9 – Une cuisine en bois pratique (en U) – Autre alternative pour une cuisine en bois, la forme en U impose une bonne circulation dans la pièce. Le style bicolore des meubles est ultra contemporain.Plus d’infos : Cuisine Major Eolis, façades MDF (fibre de moyenne densité) plaqué chêne, coloris Teinté Pastel Oak, existe en 6 teintes et 15 laques pores ouverts, plan de travail Pastel Oak et Cliff, à partir de 8 533 euros (prix selon implantation type, hors pose, livraison, accessoires et électroménager), Schmidt.

Petit îlot central dans la cuisine où le bois chaleureux prédomine

Une cuisine d’une blancheur immaculée – La collection ” Pia “, dessinée par la jeune Pia Würtz, a remporté le Red Dot Design Award 2013. Elle souligne ses courbes par un chant en acier qui vient encadrer chaque ensemble d’une manière très originale. Allmilmö.

Minimalisme pour une cuisine noire et bois – Dans un coloris mat, la cuisine en bois mise sur la simplicité avec des meubles aux portes planes, une combinaison graphique et une alliance de noir et de décor chêne naturel.Plus d’infos : Cuisine Twist, aux tonalités mat et boisé, nouvelles finitions mat et bois (Brun mat, Anthracite mat et décor bois Chêne naturel), portes planes et tiroirs en MDF 18 mm revêtu de PVC, 499 euros (prix de la composition type), Lapeyre.

Matériau de choix – Ciselée, piquetée, polie, adoucie, flammée… La pierre bleue du Hainaut est unique. Résistante, elle est idéale en plan de travail, évier, dalles de sol, etc., dans les cuisines contemporaines aussi bien que dans les cuisines de charme. Carrières du Hainaut.

Cuisine moderne ouverte avec appareils électroménagers intégrés

La cuisine est l’objet de toutes les attentions, qu’elle prenne les allures d’un atelier, qu’elle prolonge le salon, qu’elle s’habille de bois, se pare de couleurs ou adopte de nouvelles formes plus douces… Découvrez 26 cuisines en vogue qu’on aime.

Cuisine blanche : 26 photos lumineuses à découvrir Relooker ses meubles de cuisine sans se ruiner 10 idées pour donner du style à sa cuisine

A la fois cuisine et bibliothèque – C’est à Philippe Starck que l’on doit cette étonnante cuisine, qui mêle le cooking et le living avec brio, et non sans humour. Elle se décline en cloison de séparation (” Duality “), en version compacte (” Primary “) ou bibliothèque (” Library ” : photo) et en tours verticales (” Tower “). Warendorf.

20 – Couleurs vibrantes dans la cuisine – Violet et vert : l’un fait vibrer l’autre, mais tous deux, calmés par le bois, cohabitent parfaitement, mettant en valeur la sobriété de l’agencement, obtenu grâce à un programme qui réinvente les règles de conception tout en respectant l’ergonomie. Modèle ” Milano ” de Del Tongo.

Du bois blanchi et dublanc laqué pour cette cuisine moderne – Au coeur de la cuisine ” Kalea ” en chêne laqué blanc trône un îlot-établi, au piètement en métal et au plan de travail en Corian. Pour réchauffer le blanc, des touches de bois (les niches, le plateau bas de l’îlot…). Cesar.>> A lire : faire une cuisine îlot en 3 étapes

Tendance scandinave dans une cuisine avec du bois – Dans un style très naturel, la cuisine en bois laisse place à des façades blanches pour un côté scandinave. Sa structure décalée avec un espace repos au sein d’un îlot complet montre les nombreuses possibilités dans une cuisine.->> A voir aussi >> La cuisine Ikea revue et corriger par les prosPlus d’infos : Cuisine Crazy Soft, façades en laque laminate à cadre sur support MDF, revêtue d’une feuille en polymère laquée, épaisseur 22mm, disponible en un coloris, à partir de 4 559 euros (prix selon implantation type), Cuisine Plus.

Recevez trois fois par semaine le meilleur de l’actu déco de Côté Maison

11 – Une touche de bois clair et discret en cuisine – L’épaisseur du mange-debout en noyer naturel contraste avec le plan de travail filiforme, tandis que le veinage des façades sans poignées des placards hauts éclaire et réchauffe le beige. ” Edition + ” de Poggenpohl.

Le bois comme décor pour la cuisine – Au lieu d’être présent sur les meubles de cuisine ou le plan de travail, le bois se présente sous forme de panneau en décor. Une option déco pour mettre en valeur des petites étagères, très pratique au quotidien pour un entretien facilité.Plus d’infos : Cuisine Light blanc brillant et V-Velvet Noir Soft, panneau de particules mélaminé vernis brillant, existe en 6 coloris, plan de travail Noir Phénix, à partir de 4 102 euros (prix selon implantation type (meuble + pack électro), hors pose, livraison et accessoires), Cuisinella.

Vous manquez d’espace dans la cuisine? Vous rêvez d’un espace de repas à la fois spacieux et moderne? Alors, optez pour une solution gain de place qui vous permettra d’optimiser l’espace dans la petite cuisine. Rien de tel qu’une série de meubles escamotables ou des armoires hautes qui épousent l’ensemble d’un mur de votre choix. Idem pour les appareils électroménagers que vous pouvez incorporer dans les placards de rangement.

18 – Une bibliothèque paravent dans cette cuisine living – Portée par l’îlot central, cette bibliothèque aux étagères asymétriques se tourne vers le salon, créant le lien entre les deux espaces. Laque mate et placage de chêne. ” Classic-FS Xylo ” de Leicht.

Une cuisine en bois sur pieds – Avec son style industriel, la cuisine en bois se présente sur pieds et avec des fermetures apparentes. Une façon de ne pas trop surcharger la pièce et d’offrir la possibilité de passer l’aspirateur sous les meubles pour un entretien simplifié.Plus d’infos : Cuisine B-Stro, en chêne et inox, meubles hauts, vitrines hautes, 1/2 armoire pour four, meuble haut pour micro onde, meubles bas, niche pour lave vaisselle, meuble pour hotte, à partir de 3060 euros (prix correspondant au visuel), Conforama.

3 – Bois noueux pour cette cuisine mise en valeur par la laque blanche – L’association d’une laque blanche et soyeuse et d’un placage de chêne noueux fait le charme de la cuisine ” Cloé “, dont les lignes minimalistes sont mises en valeur par les grandes verticales et par les bords des façades et tiroirs, coupés à 30°. Cesar.

Esprit rustique pour la cuisine en bois – Authentique et singulière à la fois, la cuisine en pin massif est pleine de caractère. Ses meubles en bois se démarquent des autres solutions en stratifié.Plus d’infos : Cuisine Galway, en pin massif ciré brossé à l’ancienne, îlot central, armoire four, élément haut, élément bas, casserolier, à partir de 1520 euros (prix correspondant au visuel), Cocktail Scandinave.

4 – Une cuisine conviviale avec des touches de bois – Pour une fois, le bois se retrouve sur le plan de travail dans une cuisine blanche. Il est gage de singularité et permet un coin repas sympa et chaleureux.->> A voir aussi >> 9 cuisines avec maxi plan de travailPlus d’infos : Cuisine Amina, structure en panneaux de particules surfacés mélaminés, façades en panneaux de fibres de moyenne densité, avec film PET laque mate ép. 19mm, chants assortis, finition laque mate coloris gris sable, poignées coloris noir, socle assorti, existe en différents coloris, monté, à partir de 835 euros (selon implantation type), But.

15 – Minimalisme pour une cuisine noire et bois – Dans un coloris mat, la cuisine en bois mise sur la simplicité avec des meubles aux portes planes, une combinaison graphique et une alliance de noir et de décor chêne naturel.Plus d’infos : Cuisine Twist, aux tonalités mat et boisé, nouvelles finitions mat et bois (Brun mat, Anthracite mat et décor bois Chêne naturel), portes planes et tiroirs en MDF 18 mm revêtu de PVC, 499 euros (prix de la composition type), Lapeyre.

16 – Tendre vert pour cette cuisine moderne et simple – Présentée en vert clair très déco, la cuisine “Pesto” est disponible dans 222 coloris de laque mate. Associée à un plan de travail en Corian, qui rappelle la couleur du passe-main des portes sans poignée, elle affiche une sobre élégance. Darty.

15 – Une cuisine camouflée dans la pièce – La cuisine ” Gamma Decor Light “, délimitée par un retour accueillant les dominos de cuisson, se fait discrète côté salon grâce à une minibibliothèque. Sur le mur du fond, les meubles de cuisine sont encastrés, donc moins visibles. ArcLinea.

Une cuisine de chef en bois – Avec son grand îlot central, la cuisine en bois s’annonce majestueuse. L’alliance du bois et du noir signe une cuisine design. Les meubles sans poignées complètent le style.->> A voir aussi >> Cuisine avec îlot central : 6 plans à suivre Plus d’infos : Programme de cuisine sur mesure Boffi_Code, par Piero Lissoni pour Boffi, revêtement en Dekton® avec plaques de cuisson intégrées et caissons en bois fossilisé Abonos Oak, prix sur demande, Boffi.

Couleurs vibrantes dans la cuisine – Violet et vert : l’un fait vibrer l’autre, mais tous deux, calmés par le bois, cohabitent parfaitement, mettant en valeur la sobriété de l’agencement, obtenu grâce à un programme qui réinvente les règles de conception tout en respectant l’ergonomie. Modèle ” Milano ” de Del Tongo.

Total look bois pour une cuisine dans l’air du temps – Malgré la contrainte d’une pièce soupente, la cuisine en bois s’adapte et les meubles occupent presque tout l’espace. Le décor en frêne clair est parfait pour une cuisine tendance à petit prix.->> A lire aussi >> Une maison familiale s’offre un étage en plus Plus d’infos : Cuisine Metod / Askersund, meubles de cuisine Metod habillés des portes et faces de tiroirs Askersund effet frêne clair, panneau de particules, polypropylène, feuille décor, feuille de mélamine, à partir de 349 euros, prix selon implantation, Ikea.

19 – De la cuisine au salon – Proposant un système de panneaux et d’étagères modulables, la série ” Floating Spaces ” permet d’effacer les frontières entre la cuisine et la pièce à vivre, dissimulant les ustensiles derrière des rangements presque invisibles. SieMatic.

Une cuisine camouflée dans la pièce – La cuisine ” Gamma Decor Light “, délimitée par un retour accueillant les dominos de cuisson, se fait discrète côté salon grâce à une minibibliothèque. Sur le mur du fond, les meubles de cuisine sont encastrés, donc moins visibles. ArcLinea.

Bois noueux pour cette cuisine mise en valeur par la laque blanche – L’association d’une laque blanche et soyeuse et d’un placage de chêne noueux fait le charme de la cuisine ” Cloé “, dont les lignes minimalistes sont mises en valeur par les grandes verticales et par les bords des façades et tiroirs, coupés à 30°. Cesar.

Du bois clair pour une cuisine lumineuse – Dans une grande pièce, la cuisine en bois clair agrandit l’espace et offre un lieu lumineux. Marié au gris, le bois devient élégant et contemporain.>> A voir aussi >> 3 grandes cuisines : 3 aménagementsPlus d’infos : Cuisine Egérie, semi ouverte de style scandinanve, subtile et raffinée, la composition met à l’honneur une bibliothèque conçue pour s’adapter à la configuration de l’espace, les étagères en claires-voies sont en mélaminé décor frêne naturel, prix selon implantation, Arthur Bonnet.

24 – Une cuisine monobloc et minimaliste – La récente cuisine ” K20 “, signée Norbert Wangen, s’enrichit de nouveaux bois (coeur de noyer, ecowood noir, mélèze noir) qui, associés à des plans en Inox ou en Corian, mettent en valeur sa fascinante rigueur, renforcée par l’aspect invisible des portes. Boffi.

1 – Des courbes, de la laque et du bois dans cette cuisine moderne – Des cuisines aux contours adoucis À force de la voir cultiver les angles vifs et les lignes droites, on n’imagine plus la cuisine autrement que faite de parallélépipèdes juxtaposés. Mais pourquoi les meubles de cuisine ne seraient-ils pas arrondis, courbés, bombés, galbés… ? Évoluer dans un espace circulaire n’est-il pas le meilleur moyen de garder tout sous la main ? Les courbes n’ont-elles pas l’avantage de fluidifier les déplacements ?Des cuisines façon atelier C’est l’îlot qui donne le ton dans la cuisine atelier quand, oubliant d’être un parallélépipède rectangle, il se fait établi. Installé au centre de l’espace, il n’est pas qu’une simple table mais peut intégrer des rangements, ainsi que la plaque de cuisson ou l’évier. Plus aérien que sa version classique, l’îlot-établi fera de vous un vrai chef…Des bois de caractère dans la cuisine Brut et à peine brossé ou bien veiné et coloré, le bois de caractère offre un beau contraste avec les autres matériaux de la cuisine, en général très lisses. Associé au verre, à la résine de synthèse ou à l’Inox, il reste très contemporain. Mais pour peu qu’il voisine avec de la pierre sur le plan de travail, il suggère alors un style brut mais néanmoins chaleureux plus adapté aux cuisines des champs qu’à celles des villes…De la couleur sans complexe dans la cuisine La couleur, la vraie, est de retour ! Et plus seulement le rouge qui, certes, va très bien à la cuisine. Non, il s’agit d’autres tons, nouveaux, et qui n’ont pas peur de se marier entre eux, quitte à créer des unions étonnantes et détonantes, inattendues mais harmonieuses. À réserver à ceux qui, un brin bohèmes, n’ont pas peur de la couleur.Des cuisines façon living Après la vogue des cuisines de style professionnel, toutes d’Inox vêtues, voici celle de la cuisine living, qui se prolonge jusqu’au bout de l’espace (ouvert), grâce à des programmes adaptés, incluant étagères, meubles fermés, bibliothèques… Un mélange des genres d’autant plus spectaculaire que l’espace est grand et permet d’associer nourritures terrestres et plaisirs livresques… Un nouvel art de vivre…En photo : la collection ” Gaïa “, proposée en laque brillante ou satinée, s’est enrichie de meubles d’angle galbés, baptisés ” Galbe “, qui ajoutent aux possibilités d’agencement et assurent en douceur et avec fluidité la transition avec le salon. Mobalpa.

Adopter le bois massif en total look vous fait peur? Certes, ce matériau noble séduit par son allure aristocratique, mais parfois, il se peut qu’il nuise plus qu’il ne contribue à l’embellissement de l’espace. La raison? Son emploi en total look risque de surcharger l’espace et de le rendre considérablement plus rétréci. Alors, faites attentions lorsque vous choisissez vos meubles et revêtements. Pour éviter les dégâts, adoptez le bois par petites touches sur un ou deux placards par exemple. Pour le sol et les murs, prévoyez un revêtement aux tons clairs: carrelage beige, marbre blanc, peinture pastel..

Une touche de bois clair et discret en cuisine – L’épaisseur du mange-debout en noyer naturel contraste avec le plan de travail filiforme, tandis que le veinage des façades sans poignées des placards hauts éclaire et réchauffe le beige. ” Edition + ” de Poggenpohl.

Une essence de bois foncée pour une cuisine chic – Preuve d’élégance, la cuisine en bois en placage noyer est pleine de caractère. Le mélange du bois, de l’Inox et du cuivre dessine une cuisine moderne et design.Plus d’infos : Cuisine Niobé Délice, façades Délice V placage noyer et Niobé inox, poignées Ného inox brossé et Ného nickel noir, plan de travail inox patiné et stratifié oxyde cuivre, Mobalpa.

Une cuisine tout de rouge vêtu – Cet îlot est revêtu de Silestone ” rojo eros ” (60 coloris disponibles), un matériau composé à 94 % de quartz naturel. Dur et résistant, il est idéal en cuisine, mais aussi au sol et au mur, d’autant qu’il intègre une protection bactériostatique. À partir de 250 euros le m2 (hors frais de découpe et façonnage). Cosentino.

Un îlot en bois dans la cuisine – Comme un bout de jardin, l’îlot central en bois propose en son centre un carré potager pour les herbes aromatiques. Un ensemble très naturel pour une cuisine où il fait bon vivre.->> A voir aussi >> 7 plans pour une cuisine ouverte de 4 à 8 m2Plus d’infos : Cuisine Delinia Graphic Décor chêne clair, panneau en fibre moyenne densité (MDF), polymère PET imitation chêne clair, passe main en haut de la façade pour un style contemporain, 611 euros, Leroy Merlin.

17 – Le bois comme décor pour la cuisine – Au lieu d’être présent sur les meubles de cuisine ou le plan de travail, le bois se présente sous forme de panneau en décor. Une option déco pour mettre en valeur des petites étagères, très pratique au quotidien pour un entretien facilité.Plus d’infos : Cuisine Light blanc brillant et V-Velvet Noir Soft, panneau de particules mélaminé vernis brillant, existe en 6 coloris, plan de travail Noir Phénix, à partir de 4 102 euros (prix selon implantation type (meuble + pack électro), hors pose, livraison et accessoires), Cuisinella.

Pour mettre en lumière certains éléments de la cuisine contemporaine, le choix d’un éclairage adéquat s’impose de lui-même. Suspensions design, plafonnier original, spots LED encastrables, appliques murales, l’éclairage joue toujours  un rôle primordial dans l’aménagement intérieur.

14 – Une cuisine en bois sur pieds – Avec son style industriel, la cuisine en bois se présente sur pieds et avec des fermetures apparentes. Une façon de ne pas trop surcharger la pièce et d’offrir la possibilité de passer l’aspirateur sous les meubles pour un entretien simplifié.Plus d’infos : Cuisine B-Stro, en chêne et inox, meubles hauts, vitrines hautes, 1/2 armoire pour four, meuble haut pour micro onde, meubles bas, niche pour lave vaisselle, meuble pour hotte, à partir de 3060 euros (prix correspondant au visuel), Conforama.

Une cuisine en bois destructurée – Avec sa structure en bois suspendue, la cuisine en “L” fait preuve d’originalité. Le décor chêne se retrouve dans la plinthe et le contour des meubles pour une belle continuité.Plus d’infos : Cuisine Nature, façades Mezzo blanc glacé mat & Mellow chêne Bardolino structuré, 4 173 euros +16,47 euros éco-part (ce prix inclut meubles, façades, plans de travail et piètements) + le coin repas (750 euros + 3 euros éco-part), SoCoo’c.

Une cuisine écolo-chic – Dans un souci environnemental, les bois utilisés par l’entreprise créée en 1821 proviennent de forêts écocertifiées et la quincaillerie est recyclable. Ce modèle à façades en bois blanchi a exigé une mise au point minutieuse pour que les lames de bois posées horizontalement ne bougent pas. ” Horizon ” de La Cuisine Française.

Une cuisine en bois pratique (en U) – Autre alternative pour une cuisine en bois, la forme en U impose une bonne circulation dans la pièce. Le style bicolore des meubles est ultra contemporain.Plus d’infos : Cuisine Major Eolis, façades MDF (fibre de moyenne densité) plaqué chêne, coloris Teinté Pastel Oak, existe en 6 teintes et 15 laques pores ouverts, plan de travail Pastel Oak et Cliff, à partir de 8 533 euros (prix selon implantation type, hors pose, livraison, accessoires et électroménager), Schmidt.

+ Plus d’actualité sur Relooker une cuisine : idées faciles et pas chères >

10 – Cuisine en bois torréfié – Finition chêne torréfié pour la cuisine ” Lux ” qui, d’apparence simple, cache des aménagements inattendus : poignées encastrées, colonnes armoires d’angle, éclairage à Leds… Au centre, l’évier et la plaque de cuisson sont surmontés d’une étagère en verre intégrant une hotte murale. Snaidero.

23 – Une cuisine vintage au ton bleu ciel – ” Moon ” arrondit les angles jusque dans le salon ou la salle de bains, où la collection se décline également, en 24 coloris de laque, dont le délicat Nordik Blue, valorisé par le plan en stratifié marron glacé. Schmidt.

2 – Un îlot de cuisine sur pieds obliques, follement contemporain – L’îlot est composé d’une structure en acier satiné et d’un plan en Krion (résine de synthèse) habillé de pierre blanche. Façon bahuts, deux meubles plaqués chêne accueillent les fours (gamme G690/G670). Les colonnes (gamme G490) sont laquées blanc. Porcelanosa.

Couleur pour cuisine tendance – 105 idées de peinture murale et couleur façade

Chaises en plastique transparentes dans la cuisine élégante et blanche

5 – Un îlot à tout faire dans cette cuisine contemporaine – La cuisine ” Métisse ” offre, selon son designer Thibault Desombre, ” un esprit atelier suffisamment souple pour supporter le désordre inhérent à la préparation des plats “. Le placage en chêne naturel côtoie l’effet pierre du stratifié et l’Inox brossé. Arthur Bonnet.

2 – Total look bois pour une cuisine dans l’air du temps – Malgré la contrainte d’une pièce soupente, la cuisine en bois s’adapte et les meubles occupent presque tout l’espace. Le décor en frêne clair est parfait pour une cuisine tendance à petit prix.->> A lire aussi >> Une maison familiale s’offre un étage en plus Plus d’infos : Cuisine Metod / Askersund, meubles de cuisine Metod habillés des portes et faces de tiroirs Askersund effet frêne clair, panneau de particules, polypropylène, feuille décor, feuille de mélamine, à partir de 349 euros, prix selon implantation, Ikea.

8 – Des caissons en bois pour une cuisine déco – Avec discrétion, le bois s’invite dans la cuisine à l’intérieur des caissons. Dans une cuisine blanche, le bois est la touche déco et permet de mettre en avant une jolie vaisselle.Plus d’infos : Cuisine Nova blanche, façades en acrylique aspect verre et intérieurs boisés. Les finitions boisées se retrouvent dans le meuble haut constitué d’un double caisson et d’une seule façade, à l’intérieur boisé (15 coloris au choix), Darty.

7 – Petit prix pour cette cuisine en bois – Sur les meubles de cuisine, le bois joue l’illusion et fait preuve de caractère. Avec une belle imitation chêne et un entretien simplifié grâce à des façades en panneau de particules, la cuisine est agréable à vivre.->> A lire aussi >> Mon bar : le QG de ma cuisinePlus d’infos : Portes et façades de tiroirs en panneau de particules ép. 18 mm, revêtement en mélamine structurée synchronisée décor imitation chêne, chants ABS** assortis, avec poignées encastrées Zamack finition inox brossé, caissons mélaminés blancs ép. 16 mm. L’implantation type comprend : 6 façades 1p 70 x 40 cm + 6 lots de 2 charnières standard + 1 caisson haut 40 x 70 cm + 1 caisson haut 80 x 70 cm + 1 caisson bas 40 x 70 cm + 1 caisson bas 80 x 70 cm + 1 caisson bas four 60 x 70 cm + 1 bandeau four + 1 plan de travail 180 x 60 x 2,8 cm, 445 euros, Brico Dépôt.

Cuisine moderne lumineuse avec meubles blancs et sol en bois clair

19 – Une essence de bois foncée pour une cuisine chic – Preuve d’élégance, la cuisine en bois en placage noyer est pleine de caractère. Le mélange du bois, de l’Inox et du cuivre dessine une cuisine moderne et design.Plus d’infos : Cuisine Niobé Délice, façades Délice V placage noyer et Niobé inox, poignées Ného inox brossé et Ného nickel noir, plan de travail inox patiné et stratifié oxyde cuivre, Mobalpa.

Relooking cuisine bois en 18 photos avant/après super inspirantes

22 – Une cuisine d’une blancheur immaculée – La collection ” Pia “, dessinée par la jeune Pia Würtz, a remporté le Red Dot Design Award 2013. Elle souligne ses courbes par un chant en acier qui vient encadrer chaque ensemble d’une manière très originale. Allmilmö.

De la cuisine au salon – Proposant un système de panneaux et d’étagères modulables, la série ” Floating Spaces ” permet d’effacer les frontières entre la cuisine et la pièce à vivre, dissimulant les ustensiles derrière des rangements presque invisibles. SieMatic.

Parement de l’îlot en brique blanche, combiné de comptoirs et armoires en bois clair

Cuisine élégante avec  armoires en bois clair et métalliques

Une cuisine en bois d’un seul bloc – En cohésion avec le mobilier du reste de la pièce, la cuisine joue sur le mariage du blanc et du bois. Une atmosphère scandinave pour une belle cuisine ouverte.Plus d’infos : Cuisine sans poignées avec un profil inox, façade principale et niches en imitation bois chêne Ontario. Les meubles hauts sont en blanc mat laque laminate, la crédence est en stratifié avec un décor ” ambiance café “, le plan de travail est un stratifié imitation bois chêne Ontario. Hotte intégrée dans le meuble haut et réfrigérateur dans une colonne. Implantation moderne avec les meubles hauts en alignement des armoires créant un cadre tout autour des meubles bas, Aviva.

Intégrer une photo Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag: Effectué

Cette cuisine moderne nous séduit par son intérieur résolument minimaliste. L’îlot central en bois massif apporte chaleur et convivialité dans cet espace autrement froid. Les placards muraux décidés en blanc brillant, forment une sorte de bloc uni qui se fond avec élégance dans le décor sobre de la cuisine. La hotte qui surplombe l’îlot central, harmonise le style des meubles et des accessoires déco. Seuls quelques touches de verdure viennent animer l’ensemble et transforment ainsi l’espace en lieu un brin plus convivial.

Le design d’une cuisine en bois – Avec un budget limité, la cuisine en bois est accessible grâce à des matières stratifiées. Mêlé au noir avec une structure en “L” symétrique, elle s’inscrit dans l’air du temps.->> A lire aussi >> Quelle crédence pour ma cuisine ?Plus d’infos : Cuisine selon plan type, caissons en PPSM blanc, ép. 16 mm, porte et faces de tiroirs décor chêne en PPSM, ép 19mm, prise de main intégrée, à monter soi-même, caissons disponibles en gris, 659 euros, Castorama.

11 – Un plan de travail tout en bois dans une cuisine déco – Dans une cuisine pastel, le bois se patine pour un esprit vintage. Le gris et le bleu se marient volontier avec le bois dans une finition douce et travaillée.->> A lire aussi >> 12 cuisines tendance pour repeindre votre cuisine Plus d’infos : Cuisine BeBop, d’esprit vintage, le plan de travail et les coques sont en stratifié décor noyer ; les façades en stratifié coloris gris basalte brillant et bleu denim, poignées “Bird” en nickel satiné, le concept de l’ilot central “avec joue” offre de nombreuses possibilités de personnalisation, électroménager Smeg, prix selon implantation, Comera.

Cuisine en bois torréfié – Finition chêne torréfié pour la cuisine ” Lux ” qui, d’apparence simple, cache des aménagements inattendus : poignées encastrées, colonnes armoires d’angle, éclairage à Leds… Au centre, l’évier et la plaque de cuisson sont surmontés d’une étagère en verre intégrant une hotte murale. Snaidero.

Votre logement jouit d’une belle hauteur sous plafond? Autant l’exploiter au maximum pour agrandir visuellement l’espace et apporter plus de caractère aux pièces de vie. Ce principe s’applique à toutes les pièces,  y compris la cuisine. La preuve avec cette pièce ingénieusement parée d’un revêtement en bois et d’un puits de lumière qui apporte améliore sa luminosité.

7 – Une cuisine écolo-chic – Dans un souci environnemental, les bois utilisés par l’entreprise créée en 1821 proviennent de forêts écocertifiées et la quincaillerie est recyclable. Ce modèle à façades en bois blanchi a exigé une mise au point minutieuse pour que les lames de bois posées horizontalement ne bougent pas. ” Horizon ” de La Cuisine Française.

Côté Sud Côté Ouest Côté Paris Côté Est Maison Française Magazine Déco Internationale

Design immaculé pour cette cuisine – L’îlot se transforme ici en une longue table de travail, façon bureau, associée à un module accueillant l’évier qui peut disparaître derrière des portes à la fermeture en accordéon. Tivali de Dada.

3 – Une cuisine de chef en bois – Avec son grand îlot central, la cuisine en bois s’annonce majestueuse. L’alliance du bois et du noir signe une cuisine design. Les meubles sans poignées complètent le style.->> A voir aussi >> Cuisine avec îlot central : 6 plans à suivre Plus d’infos : Programme de cuisine sur mesure Boffi_Code, par Piero Lissoni pour Boffi, revêtement en Dekton® avec plaques de cuisson intégrées et caissons en bois fossilisé Abonos Oak, prix sur demande, Boffi.

25 – Une cuisine tout de rouge vêtu – Cet îlot est revêtu de Silestone ” rojo eros ” (60 coloris disponibles), un matériau composé à 94 % de quartz naturel. Dur et résistant, il est idéal en cuisine, mais aussi au sol et au mur, d’autant qu’il intègre une protection bactériostatique. À partir de 250 euros le m2 (hors frais de découpe et façonnage). Cosentino.

Une cuisine circulaire – La courbe signe la ligne ” Équinoxe “, qui offre un espace parfaitement ergonomique, conçu autour d’une structure dotée d’un socle et d’un plan de travail en Corian ou en stratifié (façades laquées). Elle est proposée en 2 hauteurs et décline 32 éléments bas et 2 niches. Perene.

Mobilier en bois élégant et chaises métalliques dans la cuisine

6 – Du blanc et du bois dans une cuisine multifonction – Dans une cuisine arty, le bois est ultra contemporain. Sur l’îlot central, deux espaces peuvent être créés avec la possibilité d’un bureau connecté.->> A voir aussi >> Comment créer une cuisine conviviale ?Plus d’infos : Cuisine Keith & Arty, façade V200, finition Verni, couleur Blanc brillant. Intérieur meubles, couleur Blanc et finition Chêne. Poignée Vibra, finition Laiton brossé. Plans de travail Fénix, Piombo doha et stratifié + Rovere naturale. Niches décoratives, placage Chêne avec fond laqué Noir, Bleu pastel, Jaune ambre et Rouge carmin, Perene.

Un îlot à tout faire dans cette cuisine contemporaine – La cuisine ” Métisse ” offre, selon son designer Thibault Desombre, ” un esprit atelier suffisamment souple pour supporter le désordre inhérent à la préparation des plats “. Le placage en chêne naturel côtoie l’effet pierre du stratifié et l’Inox brossé. Arthur Bonnet.

Une cuisine vintage au ton bleu ciel – ” Moon ” arrondit les angles jusque dans le salon ou la salle de bains, où la collection se décline également, en 24 coloris de laque, dont le délicat Nordik Blue, valorisé par le plan en stratifié marron glacé. Schmidt.

21 – Une cuisine circulaire – La courbe signe la ligne ” Équinoxe “, qui offre un espace parfaitement ergonomique, conçu autour d’une structure dotée d’un socle et d’un plan de travail en Corian ou en stratifié (façades laquées). Elle est proposée en 2 hauteurs et décline 32 éléments bas et 2 niches. Perene.

26 – Matériau de choix – Ciselée, piquetée, polie, adoucie, flammée… La pierre bleue du Hainaut est unique. Résistante, elle est idéale en plan de travail, évier, dalles de sol, etc., dans les cuisines contemporaines aussi bien que dans les cuisines de charme. Carrières du Hainaut.

9 – Design immaculé pour cette cuisine – L’îlot se transforme ici en une longue table de travail, façon bureau, associée à un module accueillant l’évier qui peut disparaître derrière des portes à la fermeture en accordéon. Tivali de Dada.

Des courbes, de la laque et du bois dans cette cuisine moderne – Des cuisines aux contours adoucis À force de la voir cultiver les angles vifs et les lignes droites, on n’imagine plus la cuisine autrement que faite de parallélépipèdes juxtaposés. Mais pourquoi les meubles de cuisine ne seraient-ils pas arrondis, courbés, bombés, galbés… ? Évoluer dans un espace circulaire n’est-il pas le meilleur moyen de garder tout sous la main ? Les courbes n’ont-elles pas l’avantage de fluidifier les déplacements ?Des cuisines façon atelier C’est l’îlot qui donne le ton dans la cuisine atelier quand, oubliant d’être un parallélépipède rectangle, il se fait établi. Installé au centre de l’espace, il n’est pas qu’une simple table mais peut intégrer des rangements, ainsi que la plaque de cuisson ou l’évier. Plus aérien que sa version classique, l’îlot-établi fera de vous un vrai chef…Des bois de caractère dans la cuisine Brut et à peine brossé ou bien veiné et coloré, le bois de caractère offre un beau contraste avec les autres matériaux de la cuisine, en général très lisses. Associé au verre, à la résine de synthèse ou à l’Inox, il reste très contemporain. Mais pour peu qu’il voisine avec de la pierre sur le plan de travail, il suggère alors un style brut mais néanmoins chaleureux plus adapté aux cuisines des champs qu’à celles des villes…De la couleur sans complexe dans la cuisine La couleur, la vraie, est de retour ! Et plus seulement le rouge qui, certes, va très bien à la cuisine. Non, il s’agit d’autres tons, nouveaux, et qui n’ont pas peur de se marier entre eux, quitte à créer des unions étonnantes et détonantes, inattendues mais harmonieuses. À réserver à ceux qui, un brin bohèmes, n’ont pas peur de la couleur.Des cuisines façon living Après la vogue des cuisines de style professionnel, toutes d’Inox vêtues, voici celle de la cuisine living, qui se prolonge jusqu’au bout de l’espace (ouvert), grâce à des programmes adaptés, incluant étagères, meubles fermés, bibliothèques… Un mélange des genres d’autant plus spectaculaire que l’espace est grand et permet d’associer nourritures terrestres et plaisirs livresques… Un nouvel art de vivre…En photo : la collection ” Gaïa “, proposée en laque brillante ou satinée, s’est enrichie de meubles d’angle galbés, baptisés ” Galbe “, qui ajoutent aux possibilités d’agencement et assurent en douceur et avec fluidité la transition avec le salon. Mobalpa.

Une cuisine qui se fond dans le décor Comment aménager un salon avec une cuisine ouverte ? Comment tenir son devis cuisine ?

Aménagement cuisine moderne – quels design et matériaux choisir?

De la couleurs en aplat pour cette cuisine moderne – Traversée par une bande de couleur ” curcuma “, cette cuisine ne manque pas de relief, renforcé par les étagères (à contact électrique), éclairées par des Leds. Les plans sont en verre. ” Tocco ” de Leicht

Chaises en bois élégantes et noires dans la cuisine en gris et noir

+ Plus d’actualité sur : Relooker une cuisine : idées faciles et pas chères

10 – Un îlot en bois dans la cuisine – Comme un bout de jardin, l’îlot central en bois propose en son centre un carré potager pour les herbes aromatiques. Un ensemble très naturel pour une cuisine où il fait bon vivre.->> A voir aussi >> 7 plans pour une cuisine ouverte de 4 à 8 m2Plus d’infos : Cuisine Delinia Graphic Décor chêne clair, panneau en fibre moyenne densité (MDF), polymère PET imitation chêne clair, passe main en haut de la façade pour un style contemporain, 611 euros, Leroy Merlin.

14 – Une cuisine invisible – Associés aux modules de décoration en bois et leurs étagères, l’îlot de couleur ” étain ” et les colonnes blanc brillant, qui jouent la symétrie et mettent la cuisine en retrait, assurent son intégration parfaite dans le living. ” Filo Class ” de Comprex.

Un plan de travail tout en bois dans une cuisine déco – Dans une cuisine pastel, le bois se patine pour un esprit vintage. Le gris et le bleu se marient volontier avec le bois dans une finition douce et travaillée.->> A lire aussi >> 12 cuisines tendance pour repeindre votre cuisine Plus d’infos : Cuisine BeBop, d’esprit vintage, le plan de travail et les coques sont en stratifié décor noyer ; les façades en stratifié coloris gris basalte brillant et bleu denim, poignées “Bird” en nickel satiné, le concept de l’ilot central “avec joue” offre de nombreuses possibilités de personnalisation, électroménager Smeg, prix selon implantation, Comera.

5 – Le design d’une cuisine en bois – Avec un budget limité, la cuisine en bois est accessible grâce à des matières stratifiées. Mêlé au noir avec une structure en “L” symétrique, elle s’inscrit dans l’air du temps.->> A lire aussi >> Quelle crédence pour ma cuisine ?Plus d’infos : Cuisine selon plan type, caissons en PPSM blanc, ép. 16 mm, porte et faces de tiroirs décor chêne en PPSM, ép 19mm, prise de main intégrée, à monter soi-même, caissons disponibles en gris, 659 euros, Castorama.

Du noir pour sublimer une cuisine design en bois – Avec de nombreuses niches, la cuisine en bois alterne meubles ouverts et fermés. Un joli mix entre le noir et le bois s’invite dans une cuisine ouverte.Plus d’infos : Cuisine Clara, façades en panneaux de particules d’agglomérés revêtues de mélaminé, 19 mm, existe en 6 coloris (bois & béton), l’élément haut Climber, avec sa façade à lamelles de verre, s’ouvre et se ferme facilement, grâce à sa commande tactile, le plan de travail et la crédence sont en céramique, 2820 euros pour la composition type, Ixina.

13 – De la couleurs en aplat pour cette cuisine moderne – Traversée par une bande de couleur ” curcuma “, cette cuisine ne manque pas de relief, renforcé par les étagères (à contact électrique), éclairées par des Leds. Les plans sont en verre. ” Tocco ” de Leicht

Illuminer davantage l’intérieur de la cuisine est la solution idéale pour maximiser les volumes de la pièce. Pour cela, le mieux est de miser sur une gamme de meubles tout de blanc vêtus. Harmonisez l’ensemble avec une peinture murale assortie et un revêtement de sol en bois blond.

Related Images of Cuisine Moderne Bois
Cuisine moderne bois chêne avec des armoires de rangement murales et plan de travail
Download by sizehandphone
Cuisine moderne en bois massif newsindo
Cuisine moderne bois chêne 36 exemples remarquables à profiter
Cuisine bois et blanc moderne avec des armoires blanches sans poignées et plans de travail en bois massif
Cuisine bois gris moderne armoires aspect chaises c3a9lc3a9gantes
Cuisine en bois moderne
Alliance parfaite du blanc et bois pour une cuisine moderne contemporaine blanche
Cuisine ambiance rétro cuisine ambiance living
Cuisine moderne avec ilot 11 cuisine en bois bois clair meuble de cuisine en bois
Finest cuisine bois design with cuisine bois design
Cuisine moderne bois clair et blanc superior 1 la en photos
Cuisine bois gris moderne cuisine bois massif moderne free cuisine bois moderne marseille deco phenomenal cuisine cuisine bois gris moderne
Cuisine bois moderne modele cuisine bois moderne 13 meuble de massif best of en cuisine moderne
Lovely modeles de cuisines equipees 11 nouvelle cuisine en bois
Modele cuisine bois moderne voir des cuisines cbel cuisines
Cuisine design bois blanc
Bar de cuisine moderne bar de cuisine blanc laque modale de cuisine moderne en bois massif
Kerala Modern Batiments 2016
Kerala Modern Batiments 2016

Kerala Modern Batiments 2016Kerala Modern Batiments 2016 La Chine est particulièrement présente , prise, elle aussi, entre traditions et transformations. […]

Chaise Cuisine Grise Design
Chaise Cuisine Grise Design

Chaise Cuisine Grise DesignChaise Cuisine Grise Design Chaise de cuisine en métal et vinyl contemporaine fabriquée en Belgique. Chaise de […]

Beautiful Baignoire Salle De Bain Moderne Ideas
Beautiful Baignoire Salle De Bain Moderne Ideas

Beautiful Baignoire Salle De Bain Moderne IdeasBeautiful Baignoire Salle De Bain Moderne Ideas Bathroom Inspiration: The Do’s and Don’ts of […]

Beautiful Ecran De Jardin Belgique Contemporary
Beautiful Ecran De Jardin Belgique Contemporary

Beautiful Ecran De Jardin Belgique ContemporaryBeautiful Ecran De Jardin Belgique Contemporary Gamma Promotion Cran De Jardin Exclusive Produit Maison Gamma […]

Relooking Déco Intérieur Maison Les Meilleures Idées Côté Maison
Relooking Déco Intérieur Maison Les Meilleures Idées Côté Maison

Relooking Déco Intérieur Maison Les Meilleures Idées Côté MaisonRelooking Déco Intérieur Maison Les Meilleures Idées Côté Maison Un coup de […]

2 Appartements Ensoleillés Avec Des Éléments De Conception Excentriques
2 Appartements Ensoleillés Avec Des Éléments De Conception Excentriques

2 Appartements Ensoleillés Avec Des Éléments De Conception Excentriques2 Appartements Ensoleillés Avec Des Éléments De Conception Excentriques Le studio est […]