Decoration Petite Maison Moderne

idee interieur maison design Decoration Petite Maison Moderne

idee interieur maison design Decoration Petite Maison Moderne

Decoration cuisine moderne deco maison cuisine ouverte decoration contemporaine moderne 11 decoration cuisine moderne rouge decoration cuisine moderne
Quelles couleurs adopter pour un int rieur contemporain elle decoration interieure contemporaine tendance
Good dcoration de petite maison moderne style cottage deco salon style cottage couleurs neutres with maison style cottage
Lovely deco interieur maison contemporaine 15 petite maison am233nagement photos plans c244t233 maison
Mini salle de bain 2m2 9 petite salle de bain amenagement deco maison moderne
Déco cuisine toute petite
Salon moderne petite surface waaqeffannaa org design d int rieur decoration decoration maison
Idée décoration petite maison
Deco entree maison interieur 0 d233coration de petite maison moderne style cottage
Decoration maison france 5 best of décoration de petite maison moderne style cottage
Decoration des maisons marocaine 13 couleur dune tr232s petite cuisine deco maison moderne
Design interieur maison contemporaine decoration petite maison reference maison
Idée moderne déco petite salle de bain
Elegant plan petite maison moderne bain inoui decoration maison moderne plan de with petite maison moderne
Decoration maison petite surface belle stunning idee deco petit salon s amazing house design
Arrangement et ameublement pour votre petite maison l idée de déco pour studio peut être super moderne
Affordable dcoration de petite maison moderne style cottage idee deco salon style cottage with maison style cottage
Exceptional decoration de maison peinture 18 d233co petite cuisine ouverte deco maison moderne
Petit ilot central de cuisine 1 petit cuisine avec 238lot central deco maison moderne
Idée déco de maison avec petit meuble dentrée moderne

Voici un appartement qui fait la part belle au style scandinave – cocooning chic. Les murs blancs contrastent joliment avec le canapé cosy gris foncé et la palette en bois astucieusement transformée en table basse. L’accumulation de cadres de tailles variées en noir et blanc apportent de la créativité à la composition. Les touches de couleur turquoise dynamisent l’espace. 

Chaque pièce, de la salle à manger ouverte et la cuisine jusqu’à la salle de jeux dont chaque enfant rêve, constitue un vraiment très bel espace. En même temps, les couleurs des pièces se mélangent facilement et créent une continuité à travers les espaces.

Avant/après : 1 cuisine et 2 salles de bains changent radicalement

Et pourquoi pas miser sur la couleur pour votre canapé ? Ici, le canapé design rose agrémenté de jolis coussins colorés tient la vedette de l’aménagement du petit salon contemporain. Il est mis en valeur par des murs et un sol tout de blanc vêtu. Seul un tableau contemporain aux couleurs franches rehausse l’épure des murs. Même la table basse se fond dans le décor. Certes, ce petit salon est très “girly” mais parfaitement dans la tendance ! 

Salle de bains : 5 idées pour un relooking bluffant et rapide

Quelles mesures connaître pour aménager une salle de bains ?

Ce petit salon avec des touches de pastel et de déco scandinave ne manque pas de caractère. Le canapé cocooning a été choisi dans une teinte foncée, en contraste avec le reste de la déco aux tons clairs. Là, se tient une petite table avec plateau en bois et piètement architectural pastel accompagnée d’un tabouret, aussi en bois et pastel. Tous deux sont décorés de petits bibelots discrets qui font leur petit effet. Le parquet d’une teinte claire apporte un bonne dose de clarté à l’espace ; avec les murs blancs, il a tendance à ouvrir l’espace. Une longue étagère épurée accueille des cadres et petits objets décoratifs au style frais et tendance. Complétez le canapé avec de gros coussins graphiques, et le tour est joué pour créer un petit salon beau, moderne et vraiment tendance.  

Dans l’article qui suit, nous vous présentons une petite maison moderne décorée dans un style cottage par le studio de design ukrainien DA-Design. L’intérieur de la maison est très original avec des touches de déco élégantes et uniques.

Voici un petit salon qui fait la part belle à la déco en couleurs. Sur les murs, l’étagère, le fauteuil, les coussins, la couleur affiche de belles nuances pour un mariage parfaitement réussi. Le jaune fluo dynamise le fauteuil, le bleu pastel souligne discrètement l’étagère et le rose fushia booste le canapé. Des cadres aux couleurs tendres rehaussent le pan de mur blanc. Un tapis aux rayures bleues grisées et blanches apporte une dose de fraîcheur à la composition. Côté Maison est conquis par ce petit salon coloré, et so fresh ! 

>> A lire aussi >> 12 salons originaux pour imaginer le vôtre 

La décoration style cottage de la maison crée une atmosphère chaleureuse et accueillante dès l’entrée. Les textures neutres, qui sont partout dans cet intérieur, sont la réflexion de l’environnement naturel que l’on aperçoit à travers les fenêtres. La lumière est prévalente dans la salle de séjour où l’on trouve une multitude de luminaires, y compris une cheminée. Les fauteuils de relaxation sont inspirés par Le Corbusier, mais avec un peu plus de peluche. La cuisine en blanc compte aussi une salle à manger avec une table extensible moderne. La salle à manger est séparée du reste par un mur partiel, dont le blanc reflète la lumière extérieure. Les chambres à coucher sont encore une fois inspirées par la nature avec des touches en turquoise qui rafraîchissent l’apparence moderne. Regardez:

Vous êtes à la recherche du style déco et de l’aménagement parfait pour votre petit salon, petit séjour ou petite pièce à vivre ? Côte Maison vous a sélectionné 16 photos de beaux petits salons design, accueillants et conviviaux. Pour répondre aux goûts de chacun, les styles sont très éclectiques : du vintage, au contemporain en passant par le très coloré ou le tout scandinave. Avec notre sélection, vous trouverez à coup sûr l’inspiration pour réaliser l’aménagement et la déco du petit salon de vos rêves. 

Dans ce petit salon, le canapé rouge est la pièce maîtresse de l’aménagement. Autour de lui, s’installent des accessoires déco noir et rouge aux lignes fines et élancées, qui se marient parfaitement avec le canapé. Dans la même tonalité de couleur, le tapis à fleurs rehausse le sol blanc et confère chaleur à l’espace. Laissées à nu, les grandes baies vitrées facilitent la circulation de la lumière dans l’espace.  

>> A lire aussi >> Refaire le salon : nos meilleures idées pour un relooking déco 

10 plans pour aménager le salon Plus de 30 couleurs pour repeindre votre salon 30 canapés design qui ont du style

Place à la déco colorée et tonique dans ce petit salon contemporain très lumineux. L’épure des murs, le parquet en bois clair et le canapé blanc participent vivement à l’ambiance pleine de fraîcheur du lieu. La bonne idée du propriétaire ? Amener la couleur par des touches déco pour dynamiser la pièce et pouvoir en changer plus facilement. Ainsi, s’installent un tapis violet et vert fluo, des coussins aux couleurs franches et des accessoires déco aux teintes toujours aussi “m’as-tu vu”. 

>> A lire aussi >> [Best 2016] Top 5 des articles pour décorer son salon 

>> A lire aussi >> 7 conseils d’architectes pour moderniser son salon 

Voici un petit appartement doux, lumineux et contemporain. Sur les murs, les propriétaires ont peint une partie d’un beige clair, soulignant l’architecture de la pièce et de l’autre, ils ont recouvert le mur d’un papier peint graphique dans une teinte de gris nuancé. Côté mobilier, un canapé gris chaleureux s’installe avec un pouf cocooning et un bout de canapé pastel, accompagnés d’un buffet en bois clair. Un tapis beige apporte chaleur à la pièce. Malgré ce petit espace, un coin bureau avec chaise industrielle Tolix prend place, astucieusement entre les deux fenêtres flanquées de rideaux gris clair. Une grande fleur violette dynamise le revêtement mural beige. 

Ici, un canapé d’angle gris et moelleux structure le petit salon contemporain. L’atout charme de l’espace ? Le mur de couleur jaune anisé dessinant un carré qui empiète joliment sur le montant de la porte fenêtre pour une bonne dose d’originalité. Celui-ci s’habille d’un tableau contemporain aux couleurs chatoyantes. Discrète, la table basse se fond dans le décor. La moquette grisée apporte chaleur à l’espace et remplace le tapis. Quelques touches de couleurs vives sur les coussins font écho au mur plein de pep’s.  

Ambiance contemporaine chic dans ce salon aux murs blancs qui accorde au bois une place de choix. En effet, ce matériau noble habille la table basse, la commode et l’étagère ; sans oublier le parquet, qui contraste élégamment avec les murs épurés. Le canapé se veut classieux avec une teinte crème et des pieds en bois foncé. Le petit plus qui dynamise l’ambiance ? Les tableaux de photographies ethniques sur le mur blanc et l’étonnant trophée de buffle. 

[Inspiration Pinterest] Le salon c’est LA pièce où l’on aime se retrouver en famille ou entre amis, pour discuter, regarder la télé… Lieu convivial par excellence, on aime décorer le salon au grès de nos envies mais aussi des tendances.

Et question superficie, le petit salon ne manque pas de chaleur ! Nous avons sélectionné pour vous 16 photos de petits salons où règne une ambiance cosy. De quoi vous inspirer pour aménager et décorer le vôtre sans vous tromper.

..

>> A lire aussi >> Les règles d’or pour aménager un salon de moins de 15 m2  

>> A lire aussi >> Je mise sur la récup pour décorer mon salon 

Rien de superflu dans ce petit salon contemporain. Une table basse en bois de style industriel accompagnée d’un canapé deux places au revêtement chaleureux font l’ambiance au salon. La bonne idée des propriétaires ? Casser une partie du mur pour installer une verrière et ainsi, ouvrir l’espace sur le coin bibliothèque. Le petit salon gagne en clarté et en style. A la rédaction, nous sommes totalement conquis par cette idée ingénieuse.  

Dans ce petit salon, le vintage et l’industriel sont rois. Ici, s’installent un fauteuil club vintage en cuir, un canapé recouvert d’un tissu rétro, une vieille armoire industrielle remplie de bibelots chinés et une table basse style loft surmontée d’une ancienne machine à écrire. Des dessins enfantins rehaussent le pan de mur blanc. Des coussins-poufs garantissent des assises pour toute la famille. Le parquet foncé apporte raffinement et assure un contraste chic avec l’épure des murs. 

Meubles design: la collection Y pleine de style et d’élégance!

15. Ambiance scandinave avec des touches de pastel pour ce petit salon féminin

Décoration de salle à manger séparée du reste par un mur partiel

>> A lire aussi >> Shopping : quels rangements pour mon salon ? 

Dans ce petit appartement dôté d’une belle hauteur sous plafond, les propriétaires ont peint les murs en blanc pour donner une impression d’espace ; un contraste chic, avec le sol très foncé. Ils ont misé sur une déco artistique et design, un brin vintage, sans fausse note. L’ambiance est réchauffée par des touches de fourrure sur le fauteuil et avec un tapis peau de vache. Une oeuvre colorée d’un artiste contemporain dynamise avec brio le pan de mur épuré. La couleur s’invite également sur le mobilier, toujours avec discrétion.  

Du sol au plafond, le blanc est omniprésent dans ce petit salon d’inspiration scandinave. Les lignes du mobilier sont essentielles, la luminosité fait partie intégrante de l’ambiance et les touches de gris, de noir et de couleur ponctuent joliment la décoration toute de blanc vêtue. Une suspension aérienne apporte de la douceur à la composition. Astucieux, un rideau blanc sépare l’espace chambre de l’espace salon.  

Un vent de légèreté souffle sur la déco de ce petit salon. Avec des meubles aux lignes pures, des touches de pastel et des murs épurés, les propriétaires ont réussi la déco de leur petit appartement cosy et plein de fraicheur. Les couleurs sont douces et permettent de se marier facilement entre elles, sans faute de goût. Un grand tapis esprit bord de mer masque astucieusement un parquet à la teinte trop foncée pour l’ambiance souhaitée. Le canapé clair avec des pieds en bois, l’étagère ultra-fine agrémentée de cadres déco sobres et la table basse soulignée de vert pastel participent vivement à la douceur de vivre qui s’empare de l’espace.  

Cet appartement haussmannien avec moulures et parquet en chêne s’est offert une seconde jeunesse. Comment ? Avec un coup de pinceau gris sur le mur. Cette couleur dynamise l’espace et contraste joliment avec le plafond blanc et le parquet en chêne. Un canapé lounge gris garni de coussins douillets où il fait bon se lover, offre un style chaleureux et cocooning à l’espace. Une table blanche minimaliste complète l’installation, accompagnée d’une étagère ultra-fine où s’amoncellent des cadres de toutes tailles et lettres industrielles. Des hortensias séchés apportent une touche belle époque à la composition. 

Déco so girly pour ce petit salon de style nordique qui fait la part belle au blanc et aux teintes pastel. Ces couleurs délicates tirant vers le rose, le bleu ciel, le pêche, complimentent et adoucissent avec un goût certain cette pièce toute de blanc vêtue. Une accumulation de cadres, de miroirs, d’affiches rehaussent le pan de mur en lambris blanc ; pour un maximum d’épure, le sol s’habille du même revêtement, tout comme le plafond. Il est ainsi plus facile de jouer avec les couleurs à partir d’une base déco blanche. 

Recevez trois fois par semaine le meilleur de l’actu déco de Côté Maison

Cuisine moderne design par Schiffini – invitez le style et l’élégance chez vous!

6. Du blanc omniprésent pour ce studio avec coin salon et coin chambre

Decoration Petite Maison Moderne