Décorer Sa Maison Les Astuces Des Designers D’intérieur Deavita

August 9, 2018 12:24 am by ramsaystirling
Décorer sa maison avec goût astuces des designers dintérieur et photos
Décorer sa maison style vintage éléments rustiques décorer sa maison avec goût astuces des designers dintérieur
Décorer Sa Maison Les Astuces Des Designers D’intérieur Deavita

Déco intérieur : peinture grise et tableaux, complétées par un bocal en verre avec branches

Étagère murale peinte en bleu pour accueillir vos accessoires

Comment décorer sa maison : exemple d’aménagement de salon en couleurs claires

Dessins à imprimer gratuits – 25 modèles de style shabby chic!

Notre deuxième conseil porte sur le choix de mobilier. Les meubles font partie des éléments de décoration qui apportent du caractère à l’espace intérieur. Même si vous avez un budget limité, essayez de trouver un ou deux modèles de mobilier de bonne qualité. Cela s’applique surtout aux pièces où vous passez le plus de temps et où vous accueillez vos amis. Un canapé ou un fauteuil design, comme celui sur la photo en haut, sont un bon point de départ.

Les vieux robinets,  intégrés dans la salle de bains pour créer une patère DIY en bois

Décorer sa maison de style minimaliste en choisissant des lignes pures

Conteneur de savon liquide fait maison pour la déco de la salle de bains

Distributeur de savon liquide en bouteille d’alcool comme déco pour la salle de bains

Bocaux transformés en vases et décorés en couleur rose et turquoise qui accueillent des jacinthes

Si vous avez un esprit de bricoleur et vous souhaitez décorer votre intérieur à l`aide d`un projet qui ne vous fera pas dépenser beaucoup au niveau du budget, cet article est destiné à vous. Deavita vous présente plus de 40 idées- vous n`avez qu`à choisir la vôtre, parmi les propositions. Plongez dans la galerie de photos déco intérieur et laissez-nous vous insuffler le désir d`en profiter!

Comment décorer sa maison : le mobilier design comme accent dans la pièce

Vient ensuite la question de la manière dont on enrichit le décor de la maison au moyen de tissus. On le sait, les tapis, les stores et les rideaux ont une fonction importante dans tous les intérieurs. Ils ont la capacité de compléter le look de la pièce ou de se transformer en accents selon la façon dont on harmonise les couleurs. La même règle s’applique aussi aux coussins et aux plaids, qui sont absolument nécessaires pour une décoration cosy et/ou contemporaine.

Si vous regardez de près les maisons des magazines, vous remarquerez un point commun entre chacune d’elles – elles sont d’une propreté impeccable. Vous n’y verrez pas un magazine laissé, télécommande, tasse vide oubliée. Vous ne remarquerez même pas un grain de poussière. Les images de maisons, publiées dans ces magazines, recourent à une approche de conception, qui suit la maxime: moins (de désordre), c’est souvent plus (beau). Prenez un peu de temps et organisez votre maison. Rangez tous les objets que vous n’utilisez pas tous les jours dans un débarras ou une commode. Vous pouvez, également, vendre tous ceux dont vous n’avez pas besoin. La meilleure façon de décorer sa maison est à commencer par la nettoyer.

…enjolivez votre verre à l’aide d`un ruban adhésif  en couleur or!

Décoration d’intérieur en couleurs foncées- embrassez le chic moderne!

Peinture modulaire et tableau élégant pour décorer sa maison avec style et élégance !

Décorer sa maison en style vintage en ajoutant quelques objets anciens

Avec ce guide pratique, nous vous présentons cinq conseils faciles à suivre sur le thème “comment décorer sa maison” et une collection de 50 belles photos. Si vous êtes en train d’aménager un espace intérieur que vous venez d’acquérir ou si vous voulez  rénover une résidence ancienne, vous vous demandez probablement quelles sont les règles de base pour réaliser une belle décoration.

Déco intérieur: 45 idées à petits prix pour votre bricolage facile

Comment décorer sa maison : idée de style moderne par Dresner Design

Déco intérieur multicolore – laissez libre cours à votre imagination

Si vous décidez, cependant, de miser sur des antiquités, choisissez une telle qui vaut la peine d’être montrée. Souvent, ces objets sont recouverts d’une patine qui ajoute une sensation de chaleur et de style à n’importe quel lieu. La règle est de veiller à ne pas exagérer. Les achats dans les magasins d’antiquités peuvent rapidement devenir la passion d’un collectionneur, mais cela vous éloignera de votre objectif et donnera à votre maison l’apparence d’une vente – débarrase.

Ruban cadeau rouge, bougeoirs et figurine de hibou comme déco intérieur

Et vous n`avez pas besoin d`être un vrai peintre, pour créer votre tableau mural. Parfois, il suffit juste  de donner libre cours à votre imagination et de mélanger les couleurs, pour avoir un tableau original que vous pouvez, par la suite, utiliser en tant que déco intérieur.

Intégrer une photo Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag: Effectué

3. Choisissez des lignes épurées pour les éléments décoratifs

Passons maintenant à un accessoire dont on ne cesse de redécouvrir la beauté et l’utilité depuis des siècles : les plantes vivantes. Les fleurs, les herbes fraîches et les plantes vertes sont une excellente manière d’apporter plus d’énergie dans votre maison. Pas besoin d’être un expert dans le domaine du jardinage pour y parvenir. Renseignez-vous auprès d’un fleuriste ou sur une des nombreuses pages du web pour connaître les types de plantes qui sont faciles à entretenir pour un débutant.

Décorer sa maison en bleu foncé : tapis bleu à motifs floraux, cadres décoratifs et bouquets de fleurs pour une atmosphère cosy

Couleur de peinture pour salon et idées de déco en 55 photos super!

Les vases sont très souvent utilisés comme une déco intérieur. Ici, vous avez tant d`options! A part d’utiliser un vieux bocal enjolivé avec un ruban cadeau, par exemple, vous pouvez le créer même à partir d`une ampoule. Eh oui, des idées pareilles vous offrent la possibilité d`avoir de vrais accrocheurs dans votre salon et les compliments de vos invités vous sont garantis! Ci-dessous, vous avez même une illustration d`une telle réalisation, avec une plante grimpante. Une idée pareille vous tente?

Aujourd’hui, nous allons examiner 5 règles de base applicables à presque tous les styles de décoration. Pour connaître les éléments caractéristiques de chaque style, vous pouvez lire nos articles respectifs qui vous donneront des idées sur les matériaux, les accessoires et les couleurs à utiliser pour chacun d’entre eux. Voici deux exemples de styles tendance: le design scandinave et le bord de mer.

Tableau multicolore ou cadre en noir et blanc pour décorer sa maison ?

Idée créative pour fabriquer une lampe à poser à partir d’un vase

Décorer sa maison avec des tableaux abstraits et un lustre original !

Beaucoup de personnes pensent qu’elles ne pourront jamais parvenir à créer un look vraiment intéressant et remarquable toutes seules. En même temps, en regardant des photos et des séries de relooking de maisons à la télé, on constate que le travail des designers n’est pas tellement difficile, si seulement on sait ce qui rend une pièce réellement organisée, pratique et jolie.

Tableaux à carreaux comme déco murale pour l’intérieur en blanc cassé

Horloge murale en feutres multicolores – idée de bricolage facile très orignale!

Terminons par un accent décoratif qu’on a tendance à oublier ces derniers temps en raison de tous les appareils mobiles qu’on porte sans cesse sur soi : les livres. Comme le mobilier, les livres, les albums de photos et les magazines sont un reflet de la personnalité des propriétaires de la maison. Servez-vous en donc pour donner un look unique à votre intérieur ! Voici plus d’idées de décoration avec ces cinq principes de base :

5. Décorer sa maison avec goût: ajoutez quelques éléments antiques

Bien que, pour certains, les chambres réalisées dans des couleurs spectaculaires sont source d’inspiration, les experts dans le domaine recommandent que chaque chambre soit peinte dans des nuances naturelles. Cela donne une sensation d’espace dans la maison. Si vous souhaitez que les couleurs vives soient présentes dans votre intérieur, vous pouvez les utiliser comme accents pour décorer sa maison avec goût et compléter l’aspect global de la pièce. Le plafond devrait être d’environ deux tons plus clair que les murs de la pièce. Le choix de couleurs sombres pour peindre le haut de la pièce, peut facilement parvenir au sentiment que celle-ci est petite et minable. L’effet d’espace et de largeur est obtenu à l’aide de tons plus clairs.

Comment décorer sa maison : exemple pour appartement petit espace

La proposition ci-dessus est aussi une idée pleine de brillance! Cette fois-ci, la couleur argent est au sein de cette déco intérieur! A part le tableau splendide, le vase est aussi très cool. Maintenant, nous vous laissons avec le reste de la galerie de photos- contemplez-la et puisez des idées inspirantes!

Déco ethnique ou exotique de style africain, asiatique ou mexicain

Décorer sa maison avec goût- astuces des designers d’intérieur et photos!

Tableau abstrait multicolore pour décorer sa maison de style minimaliste

La surface de la commode, mais aussi le manteau de cheminée, sont des endroits que vous pouvez utiliser pour disposer votre déco interieur. Que diriez-vous à propos de l`idée sur la photo ci-dessus? La couleur or apporte une touche de brillance sans pareille, mais ne croyez-vous pas qu`elle est un peu osée?

Souvent, dans les magazines, on voit de magnifiques maisons, parfaitement arrangées, et on se demande si quelque chose, chez nous, n’est pas à sa place. La vérité est que décorer sa maison comme un architecte d’intérieur ou un décorateur professionnel et lui donner le look des magazines n’est pas tellement difficile. En utilisant quelques astuces, vous serez en mesure d’atteindre l’intérieur de vos rêves plus facilement que vous ne le pensez. Donnez à votre maison une ambiance de fraîcheur, d’apparence nouvelle et de beauté, en essayant certains de ces trucs de conception faciles et abordables.

Idée de bricolage facile avec les enfants – décorez un ballon ou un vase en verre à l’aide de strass!

Dans le design d’intérieur les tendances sont exactement cela – des tendances. Cela signifie que des astuces à la mode ont un effet temporaire et, sans doute, le temps de renouveler votre intérieur, ils seront déjà dépassés. Si vous n’avez pas assez de ressources et de temps pour mettre, en permanence, à jour votre maison, profitez des astuces de conception éprouvées que nous venons de vous présenter.

Le premier principe à connaître est relatif à la lumière. Elle est un élément essentiel de la décoration de tous les styles. La lumière naturelle peut faire des miracles pour l’intérieur, en le rendant plus calme ou en mettant en valeur les couleurs dans la pièce. Assurez-vous que les rayons du soleil illuminent les pièces durant la journée et que vous avez assez de lumière artificielle pour les soirées. Pour ce faire, choisissez quelques lampes de design original à placer sur de petites tables,sur  des consoles et des bouts de canapé.

Peinture couloir et décoration de l’entrée- 57 idées en couleurs

Décorer sa maison en y ajoutant un peu de verdure, ne sera jamais une erreur. Quelques fleurs, stratégiquement placées, permettront d’améliorer sensiblement la décoration des lieux et donneront une sensation de fraîcheur et de beauté.

Les œuvres d’art classiques confèrent à la pièce un style ennuyeux de musée, alors que l’art moderne donne la sensation d’espace. Pour décorer sa maison harmonieusement et obtenir les meilleurs résultats, sélectionnez un tableau dans lequel il y a une couleur qui correspond à celle du mur où il est accroché. Il devrait être un accent différent de la couleur d’arrière-plan utilisé dans la pièce. Cela permettra à la toile de se fondre progressivement avec le mur et évitera qu’il ne paraisse pas tout à fait à sa place. En accrochant les tableaux, assurez-vous qu’ils sont au niveau des yeux. Les pièces d’art, placées trop haut ou trop bas, brisent l’harmonie de la pièce et lui confèrent un aspect plus désorganisé.

Décorer sa maison en miroirs et tableaux avec cadres à plusieurs fioritures, confère à la pièce un air beaucoup plus grandiose que nécessaire. Au lieu de cela, vous pouvez accentuer sur les lignes épurées qui contribuent à l’aspect esthétique et élégant des lieux. Si vous voulez qu’une pièce paraisse plus claire, vous pouvez mettre un miroir sur le mur en face de la fenêtre. Un miroir de la bonne taille, reflétera la lumière du jour de façon qu’elle soit uniformément répartie dans la pièce. En utilisant cette astuce, la pièce deviendra plus claire et lumineuse.

Related Images of Décorer Sa Maison Les Astuces Des Designers D’intérieur Deavita
Décorer sa maison avec goût astuces des designers dintérieur et photos
Décorer sa maison ajoutez plantes vertes décorer sa maison avec goût astuces des designers dintérieur
Décorer sa maison avec goût astuces des designers dintérieur et photos
Décorer sa maison tableau déco moderne plante verte décorer sa maison avec goût astuces des designers dintérieur
Décorer sa maison avec goût astuces des designers dintérieur et photos
Décorer sa maison avec goût astuces des designers dintérieur et photos
Les astuces dun appartement design décoration
Afin de trouver comment recréer une décoration style anglais dans votre pièce deavita vous propose dexaminer toutes nos photos éclectiques variées
Décorer sa maison avec goût astuces des designers dintérieur et photos
Décorer sa maison avec goût astuces des designers dintérieur et photos
Décorer sa maison avec goût astuces des designers dintérieur et photos
Décorer sa maison avec goût astuces des designers dintérieur et photos
Coin salon commun pierre et bois hôtel club lac tahoe pierre et bois en décoration intérieure et extérieure dun hôtel club à lac tahoe
Comment décorer et aménager un coin repas dangle 20 idées simplement adorables
Deavita vous propose à contempler un article sur le thème déco maison vous avez plein
Les astuces dun appartement design décoration
Les astuces dun appartement design décoration
Décorer sa maison avec goût astuces des designers dintérieur et photos
Awesome Lampadario Camera Da Letto Design Contemporary
Awesome Lampadario Camera Da Letto Design Contemporary

Awesome Lampadario Camera Da Letto Design ContemporaryAwesome Lampadario Camera Da Letto Design Contemporary Gallery Of Lampadario Camera Da Letto A […]

Meubles Salle À Manger Conforama
Meubles Salle À Manger Conforama

Meubles Salle À Manger ConforamaMeubles Salle À Manger Conforama Bonnes affaires Canapé Salon Séjour Bureau Rangement Chambre Literie Cuisine Salle […]

Miroir Salle De Bains Led
Miroir Salle De Bains Led

Miroir Salle De Bains LedMiroir Salle De Bains Led Miroir Salle De Bains LedRelated Images of Miroir Salle De Bains […]

Fauteuil De Bar
Fauteuil De Bar

Fauteuil De BarFauteuil De Bar Lot de 2 tabourets de bar réglable en hauteur ARNO coloris noir Couleur + Noir […]

Stunning Couverture Pour Pergola Photos
Stunning Couverture Pour Pergola Photos

Stunning Couverture Pour Pergola PhotosStunning Couverture Pour Pergola Photos Le Toit Beaujolais Fabrication Sur Mesure De Pergolas En Bois Et […]

15 Idées Déco Pour Une Chambre D’enfant Amusante Et Pas Chère
15 Idées Déco Pour Une Chambre D’enfant Amusante Et Pas Chère

15 Idées Déco Pour Une Chambre D’enfant Amusante Et Pas Chère15 Idées Déco Pour Une Chambre D’enfant Amusante Et Pas […]