Intérieur De Maison Moderne

idee interieur maison design Intérieur De Maison Moderne

idee interieur maison design Intérieur De Maison Moderne

Vue de cette maison moderne depuis son entrée principale
Idée pour intérieur maison moderne en blanc
Intérieur maison moderne en blanc et bois
Interieur maison contemporaine photos
Intérieur de maison moderne un duplex avec toit terrasse et ascenseur à rome
Interieur maison moderne int rieur canap angle gris graphite suspensions de un duplex avec toit terrasse
Top maison de luxe intérieur moderne meilleur design votre avis déco
Maison deco scandinave moderne
Intérieur maison moderne plus de 50 idées pour découvrir le blanc
Cuisine moderne ouverte en blanc
Exemple de petite maison moderne à lintérieur minimaliste sodzign impressionnant interieur maison moderne
Photos deco maison moderne interieur contemporaine coration color decoration salon zen pour interieure architecte blanc blanche
Decoration interieur maison rellik us d coration de contemporaine
Idées intérieur maison moderne salons blancs
Amenagement interieur maison contemporaine luxe élégant decoration maison moderne interieur sweettater
Maison moderne interieur
Great maison moderne interieur maison moderne interieur salon frais awesome intrieur de maison moderne with couleur interieur maison moderne
Unique decoration maison moderne interieur 17 charmant decoration maison moderne interieur
Decoration interieur de maison moderne
Idee deco maison contemporaine nouveau decoration maison moderne interieur

Avec ces astuces et conseils à l’esprit, vous êtes bien armés pour savoir si la couleur blanche conviendrait à la déco de votre intérieur maison moderne. Bien que le blanc exige à ce que vous passiez plus du temps dans une cuisine en blanc pour la nettoyer, le blanc est la meilleure solution pour une kitchenette à l’américaine, surtout si elle communique avec le salon tout aussi clair et neutre, décoré surtout de blanc. Le blanc permet au petit endroit d’avoir l’air plus grand, plus spacieux. Quand la propreté est scrupuleusement respectée, la cuisine en blanc n’a pas d’égal : chaleureuse, nette, accueillante, tout le monde rêve d’en avoir une comme ça.

Les couleurs de la déco contemporaine sont les couleurs neutres – comme le gris, le marron, le noir et le blanc –  utilisées pour le sol, les murs et les textiles. Ces nuances vont accentuer les détails métalliques dans votre déco et vous laisser jouer avec les textures et les motifs variés. Mais ce n’est pas parce que vous allez utiliser des couleurs neutres que votre intérieur deviendra ennuyant! Les meubles designs en couleurs vives, par exemple, sont un très bon moyen de créer une déco vraiment originale.

Le blanc est la peinture que beaucoup d’entre vous choisissent pour peindre le couloir ou l’entrée de leur maison. Et pourquoi pas, vu que la peinture blanche répond parfaitement aux exigences chromatiques de votre intérieur et surtout d’un espace comme le couloir doté d’escalier ou pas qui lie des pièces différentes et qui sert de passage entre différents espaces et donc de différents styles et design.

Puisque le blanc agrandit ou, en tout cas, donne cette impression, vous pouvez tranquillement poser des meubles au milieu de votre séjour sans vous soucier d’un éventuel encombrement de l’espace de votre pièce. Si vous évitez le grand contraste, comme l’association du blanc avec le noir, misez sur des meubles de bois d’une couleur claire naturelle, comme présenté sur la photo ci-dessous.

Pour cette raison, les spécialistes du design d’intérieur suggèrent d’accompagner les intérieurs modernes en blanc par des meubles et des accessoires caractéristiques et osés. Des exemples de ce genre d’accessoires sont les tableaux déco grand format qu’on voit souvent dans les salons décorés en blanc ou encore des meubles d’une couleur vive ou de design remarquable, comme ce fauteil par Uufie. L’image ci-dessus offre un autre exemple de décoration convenable pour un espace en blanc. Elle combine notamment les deux principes dont nous parlons tout comme l’utilisation d’un objet déco osé en bois.

L’intérieur contemporain est d’une apparence fluide qui unit tous les espaces en un ensemble harmonieux. Le plan ouvert est donc la solution idéale si vous voulez créer une déco d’intérieur moderne et confortable partout dans votre maison. N’oubliez surtout pas les accessoires qui sont indispensables pour le design d’intérieur. Optez pour des luminaires de design simple et élégant et des détails de style industriel, par exemple. Voici quelques idées intéressantes en images:

Le blanc et le bois vont très bien ensemble. C’est une combinaison de style ! Ce duo va parfaitement pour la salle de bains, pour la cuisine, pour la chambre à coucher. L’ambiance chaleureuse est garantie avec une déco blanche et bois.

Intérieur maison moderne : plus de 50 idées pour découvrir le blanc

Il se peut que certains voient le blanc comme une teinte ne donnant pas de personnalité à la pièce qu’elle revêt. Alors tout objet qui sert à quelque chose ou tout accessoire juste décoratif peut apporter une touche intéressante et dynamique à un espace peinte tout en blanc.

De nos jours, le mouvement contemporain a trait, sans conteste, à tous les aspects de notre vie quotidienne – voitures, mode, technologies, ainsi qu’au monde de l’architecture et du design.

Le design moderne et post-moderne ont rompu avec les sombres intérieurs traditionnels avec des pièces fermées et de petites fenêtres. La déco maison contemporaine se caractérise donc par ses espaces vastes et aérés. Optez pour un plan ouvert et laissez la lumière naturelle pénétrer à l’intérieur à travers de grandes fenêtres, des fenêtres de toit modernes et des murs vitrés. Quant aux espaces privés, optez  pour du verre translucide .

Exemple de décoration pour intérieur maison moderne en blanc

Intérieur maison moderne et chambre à coucher en blanc et bois

Au lieu de réserver l’utilisation de matériaux naturels juste pour les meubles, la maison contemporaine a une véranda en bois à l’extérieur, des meubles en cuir à l’intérieur et emploi des éléments décoratifs simples. L’époque contemporaine nous apprend de nouveaux moyens de profiter des matériaux organiques comme le bois, la pierre, l’ardoise, le teck, le coton, la laine en les transformant en une partie indispensable de notre décor.

Et avant de vous laisser vous décider, nous vous suggérons de bien vouloir consulter le reste de nos idées de décoration moderne en blanc sur les photos sélectionnées dans notre galerie qui va suivre. Vous allez voir des idées très blanches teintes d’une petite touche de couleur chaude et vive ou d’une touche de couleurs plus froides et impersonnelles. Tout intérieur a son charme et ses points intéressants. C’est évidemment à vous de décider !

Exemple d’intérieur maison moderne et chambre à coucher en blanc

Salle de bain ancienne : un charme authentique et irrésistible

Avec ce grand dossier sur le thème intérieur maison moderne, nous vous proposons d’explorer la beauté de plus de 50 espaces où le blanc est une couleur dominante. Et pour compléter ces belles images, on vous offre des conseils et des astuces pour décorer un espace moderne en blanc.

Exemple d’intérieur maison moderne en blanc et fauteuil en lilas

Le blanc est une couleur intemporelle et paisible et elle pourrait être utilisée pour la décoration de tous les espaces dans la maison : à commencer par l’entrée, en passant par la cuisine et les chambres à coucher, pour terminer avec la salle de bains. Toutefois, n’oubliez pas qu’il s’agit d’une couleur très claire et que son utilisation dans certains espaces, tels que la cuisine, par exemple, pourrait exiger plus d’efforts d’entretien et de nettoyage régulier, ce qui pourrait parfois vous dissuader de la choisir.

Beaucoup d’entre nous utilisent les termes contemporain et moderne pour décrire une rupture des normes traditionnelles et de nouvelles façons de penser. Dans cet article, vous trouverez beaucoup d’idées intéressantes pour la déco maison contemporaine avec entre autre l’introduction de l’espace ouvert et les meubles de design minimaliste.

Évidemment, si vous mettez un peu de couleurs accompagnant le blanc, que vous le fassiez dans la cuisine ou dans le séjour, votre intérieur aura un charme incomparable. Tout va bien avec le blanc, les tons pastel, comme les couleurs vives et criantes. Chaque couleur a sa signification, sa force et son charme. Si vous vous intéressez un peu des couleurs et de leur signification, ainsi que de la signification de leur combinaison, parfois aussi de leur positionnement via le rangement des meubles eux-mêmes, vous pourrez tout meubler selon votre propre feeling en vous fiant entièrement à vos goût et instinct.

Salon de design moderne et intérieur maison moderne en blanc

Le secret d’une décoration réussie en blanc se cache dans deux simples principes. Le premier touche à la texture. De fait, selon nombreux spécialistes du design d’intérieur, la neutralité de la couleur blanche a la capacité de mettre en valeur les textures dans la pièce. Pour cette raison, ceux qui souhaitent donner plus de caractère à un salon ou à une chambre à coucher en blanc, devraient penser aux textures et aux matériaux qu’ils vont utiliser. Sans cet élément essentiel, la pièce décorée en blanc risque de manquer de personnalité.

Le second principe à respecter est lié au caractère essentiel du blanc : il s’agit d’un ensemble de couleurs qui est neutre et qui, utilisé abondamment dans une pièce, a la capacité de mettre en valeur tout objet d’une autre couleur. Pour réussir votre décoration en blanc, n’oubliez pas ce principe : tout objet que vous entendez installer dans la pièce décorée en blanc, qu’il s’agisse d’un meuble ou d’un tableau déco, sera mis en valeur par cette couleur.

Les créateurs de meubles ont commencé à créer des canapés, des tables et d’autres meubles qui procurent un mode de vie d’une approche plus relaxée. Les ornements lourds et chargés des meubles anciens sont remplacés par des lignes épurées pour créer un sentiment de légèreté et de confort. Les meubles se placent désormais à hauteur et ont souvent un design suspendu pour créer une atmosphère apaisante et moderne.

Et bien, quelles textures et matériaux choisir ? Les matériaux naturels, tels que le bois et la pierre, sont des compléments excellents pour les intérieurs modernes. On le sait, la tendance actuelle dans le monde de la décoration va de plus en plus vers le respect de l’environnement et l’utilisation de matériaux naturels. Alors, pour obtenir un intérieur de maison moderne en blanc, n’hésitez plus à suivre la tendance et à utiliser ces matériaux. Pour ajouter des contrastes ou pour souligner un accessoire particulier, on pourrait compléter la décoration par des objets déco fabriqués de ces matériaux, comme par exemple de fer, de métal, ou encore par des éléments en verre ou par des miroirs.

Le blanc est le choix presque évident pour un lieu comme la salle de bains. Les gens aiment les salles de bains claires. L’entretien doit être fait régulièrement et il est, comme vous pouvez le constater vous-mêmes, obligatoire ! Les salles de bains qui sont dotées de fenêtres et où la lumière directe peut pénétrer sont préférées en blanc que celles qui ne sont pas dotées de fenêtres. Ces dernières sont souvent peintes en marron, en rouge ou en bleu.

L’époque contemporaine a laissé la place à de nouveaux matériaux, mais également aux intérieurs de style minimaliste et épuré. Les sols sont souvent “vides” en bois, en carrelage ou en pierre et marbre. Les matériaux naturels sont un must dans le mode de vie contemporain. Les tapis de sol design sont aussi un excellent moyen de créer encore plus de confort et de chaleur surtout dans les salons et les salles à manger.

Intérieur De Maison Moderne