Meubles H Et H Avis

July 9, 2018 4:30 am by ramsaystirling
Img 0720
Le style hh
Meubles H Et H Avis

Bonjour, Il semblerait que vous vous êtes trompé de site. Nous ne vendons pas de lits sur meublesetdesign.com Merci

Impossibilité d’obtenir la Facture de l’achat effectué, malgré plusieurs réclamation par e-mail et contact au téléphone.

Commande passée le 24.02.18 pour 228 euros, délai de livraison annoncé 8 semaines. Toujours rien reçu plus de 3 mois après et aucune communication de la part du site. Pas de réponse à mon mail au service client pour savoir ce qui se passe. Jusqu’à ce que je laisse un avis négatif sur Facebook. Là on me répond une semaine plus tard pour me dire qu’ils vont vérifier les stocks, 10 jours plus tard toujours pas de réponses. J’espère parvenir à un remboursement et je laisse ce message pour qu’il n’y ait pas d’autres personnes abusées.

Avis Vérifiés est certifié NF Service (groupe AFNOR) pour le traitement des “avis en ligne” : “collecte, modération et restitution des avis”. En savoir plus Consultez nos CGU

INADMISSIBLE voir illégal!J ai mis mon 1er avis que ce site pour ce commerçant le 28 juin, nous sommes le 24 août soit 2 mois plus tard et cela n’est toujours pas réglé. Pour ceux qui ont lu mon avis en juin, a peine mon avis oublié sur trustpilot meuble concept me rappelle et le rdv est pris avec le transporteur, je n’ai pas eu a attendre 2h. Ils m’ont suite à ça demandé de supprimer mon avis sur trustpilot chose que je n ai pas faite.J attendais donc mon remboursement…que J’ATTENDS TOUJOURS DEPUIS FIN JUIN.J’ai envoyé un mail il y a 10 jours et on m’a demandé de patienter 1 semaine. La semaine passée toujours rien. Je n’ai pas fait appel à mon avocat en juin car ils ont agit dans les 2 heures de mon avis. Cette fois sera différente, je ne suis pas remboursée, on ballade et se moque du client, on ne respecte pas ses obligations contractuelles. N’ACHETEZ PAS CHEZ MEUBLE CONCEPT.

C’est mon premier achat important par internet, j’appréhendais un peu. J’ai été très vite livré et, donc, très vite rassuré.

Découvrez notre sélection de meubles et d’objets de décoration exotiques en bois & teck disponibles à l’achat sur votre site Koh Deco, la qualité au meilleur prix !

Bonjour,Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Si vous m’obtenez pas de réponse rapidement, sachez que vous pouvez nous contacter aussi par téléphone Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30Merci

Le produit est bien, la livraison lamentable effectuée à 37km du lieu prévu, j’ ai demandé et obtenu le remboursement des frais de livraison.

Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que notre transporteur a livré votre commande dans un point relais ne se trouvant pas à proximité de votre domicile. Une erreur technique de notre plateforme logistique en est la raison.

Nous sommes ravis que notre produit correspond à vos attentes. Merci.

j’ai commandé 4 chaises j’ai reçu 4 piétements mais seulement 3 assisses. après avoir monter les chaises= 2 dossiers sur 3 étaient casses . devant la qualité médiocre des chaises je demande le remboursement + les frais de port mais “Meubles et design” ne me propose que de me livrer 3 dossiers. alors que la loi dit que toute commande par internet peut être annulée dans les 15 jours.marchand a éviter

‘ onclick=”FbConnectLogin();” class=”center-block btn btn-facebook col-sm-12 mb-50″ id=”FbConnectLoginButton” style=”display: none;font-size: 16px; white-space:normal;”>  Voir les avis de mes amis

Super produits, livraison sans problème. Certes, se sont des copies, mais d’excellente facture. Très contente de mes achats du plus bel effet dans ma nouvelle décoration. Je recommande à ceux qui aiment le design sans se ruiner.

Délais très rapidesProduit excellentÉcoute et retour de mail rapide si besoin de renseignement

délai ok , produit ok.un problème mal résolut : meuble concept donne un prix… furnmob nouvelle entité qui doit remplacer meuble concept prochainement propose les même produits issu des mêmes entrepôts( à tel point que les chaises meuble concept que nous avons reçues étaient emballées dans des cartons furnmob), donne un prix inférieur de 10€/pièce.après réclamation on nous a proposé une ristourne de 8€ sur un prochain achat alors que notre dédommagement aurait dû être au minimum de la moitié du préjudice. : mauvais traitement au gout amer.

Bonjour nous avons commandé une table basse qui est arrivée très vite mais cela fait 6 semaines que nous attendons des chaises grises alors que le délai était de 2 à 4 semaines. Et en plus nous n’avons aucune nouvelles !!!!!

Au top. Super produit reçu en avance. Très content de mon achat.

Tout était parfait , commande, livraison, colis bon état, Chaise superbe, va très bien avec ma nouvelle déco. Merci

Site a fuir, transporteur non serieux impossible de récuperer sa commande

pour la première fois que je commandais je ne peux qu’adresser mes félicitations à MEUBLE CONCEPT du début de la commande à la livraison PARFAIT le suivi++++++++ on adresse un mail réponse rapide BRAVO et merci pour le produit

étoiles Nombre d’expériences 5 étoiles – Excellent 212 4 étoiles – Bien 59 3 étoiles – Moyen 24 2 étoiles – Bas 12 1 étoile – Mauvais 13

Pour répondre en tant que professionnel, merci de vous connecter sur votre compte business.

Parfait , nous sommes entièrement satisfait. La livraison a été rapide nous avons été livrer avant la date prévue. Les chaises sont tres parfaites et en plus si elles vieillissent bien c’est idéal!Je vous recommande le site😀

Commande reçue rapidement et qualité au rendez vous. Je recommande.

Ravie de cet achat. Un peu de délais de livraison (2 semaines) mais cela reste raisonnable. Belle suprise à l’ouverture du colis avec des chaises correspondant parfaitement à mes attentes.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kohdeco-meubles.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 “avis en ligne” et au référentiel de certification NF522 par l’organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

une des chaises est arrivée cassée mais service après vente efficace..

Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l’entreprise

étoiles Nombre d’expériences 5 étoiles – Excellent 1 656 4 étoiles – Bien 690 3 étoiles – Moyen 263 2 étoiles – Bas 112 1 étoile – Mauvais 163

Bonjour, Merci pour votre messageNotre stock est mis à jour toutes les 24h. Il est possible que le stock de vos produits soit passé en négatif lors du passage de votre commande. Vos produits sont de retour en stock et ont été expédiés un peu tardivement à cause des intempéries récents.

Veuillez nous excuser pour ce délai de traitement. Bien cordialementDimitry

Bonjour,je viens de commander deux chaises sur FURNMOD.FR et en essayant de contacter le SAV pour avoir une date livraison,je tombe sur le répondeur de meuble concept!? aucune réponse pour le moment ,je n’ai aucune info sur mon achat et j’ai peur de m’être fait escroquer.

Commande toujours pas reçue, aucune nouvelle après 12 jours et après encaissement ! Très déçu .

Vendeur sérieux, j ai reçu une assise fondue, le service client a répondu rapidement par mail et j ai reçu une autre assise rapidement. Je recommande.

Un modérateur va traiter votre demande dans les meilleurs délais

Si vous téléphoné il vous confirme le stock du produit choisi, la livraison est rapide et la qualité des produits que j’ai commandés est conforme.

À notre connaissance, cette entreprise collecte des avis en demandant à ses clients de partager leurs expériences sur Trustpilot. En savoir plus Cette entreprise a revendiqué son profil Trustpilot, mais à notre connaissance, n’invite pas activement ses clients à écrire des avis sur Trustpilot.

En savoir plus Cette entreprise n’a pas revendiqué son profil Trustpilot et à notre connaissance, n’invite pas activement ses clients à écrire des avis sur Trustpilot. En savoir plus

Je pensais avoir affaire à une entreprise sérieuse, je suis très mécontente du service, je suis en attente de 5 produits depuis le 20/01/2018 (Date de ma commande), les produits sont en stock sur le site!!!! Après de nombreux tchats en ligne rien n’avance, malgré de nombreuses promesses chaque semaine. J’en ai assez de perdre mon temps !!!Je ne recommande pas !!!

Bonjour, Nous sommes désolés du délai de livraison anormalement long de votre commande. Notre réassort sur le produit que vous avez commandé arrive fin Janvier. Dès lors nous expédierons en priorité votre commande.

Veuillez une nouvelle fois nous excuser.Le service client

qualité mediocre et marchand ne respectant pas les regles de vente sur internet

Bon site, réactif.Livraison de 4 chaises tulipe et d’une table tulipe dessus marbre en parfait état. belles copies de l’original . très satisfait.

Eames Lounge chairBluffé par la qualité du produit. Transport et packing de qualité et dans les temps. Parfait!

Bonjour Même avis que la dame précédente. Achat effectué le 5 août, le transporteur ne s’est pas présenté chez moi. Il a déposé le colis dans un relais à plus de 2km (on parle d’une table lourde et quatre tabourets). Le 21, on m’assure que je serai livrée le 23. Personne ne vient. Et le 27 on me dit que les colis ont brûlé. J’ai appelé le responsable France de meubles concept qui devait me rappeler avec une solution : rien. Depuis ils sont injoignables. Je pense aller à la police si je n’ai pas de nouvelles sous 24h. Je déconseille ce site. Contactez moi si vous voulez faire une action collective. L’union fait la force.

Je viens d’emménager avec ma femme on a commandé un lit pour 550€ au moment de la commande il est disponible puis dès que l’on a commandé il n’est plus dispo ma femme fait le nécessaire pour comprendre la situation elle arrive tant bien que mal à les joindre ils disent que c’est dispo finalement le jour de la livraison les livreurs jettent les meubles à la porte de la maison puis s’enfuit rapidement première remarque l’un des cartons est reconditionné et sur 4 colis il manque un donc impossible d’assembler le lit et ajouté à cela au déballage d’un carton le lit a des trous de là on demande à récupérer notre argent à leur rendre leur lits depuis c’est le parcours athlétique ils disent vous rappeler et ne vous rappellent pas et nous simplement d’attendre que le service concerne gère ce problème …. en résumé vous voulez perdre votre argent commandez chez eux et vous comprendrez qu’aujourdhui l’escroquerie à grande échelle est faite par de genre d’entreprise sans scrupule lni sérieux

Produits très sympathiques mais service de livraison et SAV lamentables pour une commande de 200 euros.1. Déjà, alors que les produits sont annoncés entre 2 à 4 semaines de délai, je reçois les produits plus de 6 semaines plus tard.2. Ensuite, je prends la peine de prévenir le site meubles concept et son SAV que compte tenu du retard subi, je serai absente Semaine x et semaine Y (congés d’été pour moi) et que ils tâchent d’organiser la livraison pendant les autres semaines où je suis à mon domicile. Bah oui c’est quand même plus pratique pour réceptionner les produits !3. Bilan je vous le donne en mille Emile… le site me livre la marchandise TOUT PILE les semaines où je ne suis pas à mon domicile.Ce site regorge de produits très sympatoches mais outre un délai de livraison inacceptable voire risible, je confirme que le SAV et le service Livraison sont juste deux sacrée bandes d’incapables qui devraient penser à changer de métier !AU SECOURS !!!

Évidemment les copies ne sont pas parfaites, principalement le plastique utilisé fait défaut (et nécessite des renforts disgracieux sur la chaise Pantone qui ne sont pas montré sur le site) mais sinon les délais sont bons et le service efficace.

Très mauvais service SAV. Ne tiennent absolument pas compte de vos instructions.Perso, je ne travaillerai plus avec ces gens là

Excellent site. Superbes produits! J’ai pu tester aussi le service client, il se sont montrés trés pro, disponibles et à l’ecoute. En cas de nécessité il suffit de les contacter👌🏻 Je recommande!!

Une chaise sympathique en photo sur le site… Une fois monté à la maison on se retrouve avec une chaise taille enfant. A la limite du ridicule.Très déçus…

Parfait ! Réactifs, livraison rapide et bien emballee. La table est de bonne qualité merci

Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que les produits que vous avez reçu sont arrivés dans un mauvais état. Sachez que vous pouvez bien entendu vous faire rembourser. Nous vous avons au préalable proposé une solution d’échange des produits abimés.

Notre service client va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais pour faire le point. Merci

Envoi et site, très bien, cependant, je suis légèrement déçu de l’apparence de la qualité.

J’ai passé commande chez meublesConcept le 06/08/18 pour une table et deux chaises, nous sommes le 22/08 et ma commande n’est toujours pas recu donc je n’ai pas d’avis a donner concernant la qualité des articles.Cependant, ce que le site propose est une livraison sur rendez vous et qu’on est censé etre contacté par le transporteur en amont, je donne mes coordonnées tous ce qu’il faut et je précise qu’il faut me contacter avant la livraison sur mon le numero communiqué , aucun appel , aucun contact sauf un premier mail pour indiquer que les transporteurs sont passés et qu’ils ont pas le code de la porte,on me propose de donner des instructions sur le site du transporteur et une date de livraison, je fais le nécessaire sur le site ( sachant que DPD ne répondent jamais au téléphone) et je demande une livraison lundi a partir de 18h , histoire de pouvoir récuperer ma commande , a 17h25 or que j’étais a 5 minutes de chez moi on m’envoi un msg impossible de vous livrer destinataire absent … ok je contacte maintenant le service client meubleconcept a 2 reprises , on me dit ok on trouve une solution on contacte le transporteur on vous rappelle ben et aprés rien.donc voila pour une qualité de service pareil , je déconseille fortement , bien que les articles paraissent pas mal niveau qualité et que les modeles sont séduisants.Perso ca sera ma premiere et ma derniere commande.

Livraison même en avance, mes fauteuils étaient bien emballés.Je ne les ai pas encore montés car mon salon n’est pas terminé mais il semble que rien ne manque. Je referai certainement une autre commande.

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

une des chaises est arrivée cassée. L’emballage n’est pas assez précautionneux, me semble t’il… Sinon, produit joli,conforme à la photo et service après vente à la hauteur, rapide et efficace.

Related Images of Meubles H Et H Avis
Collection eivissa heth
Collection box canapé roxane heth meuble contemporain
Img 1311
Vaisselier h et h for meubles concept avis consommateur
Collection quebec chaise kate heth
Photos canap udine canape h et h
Collection quebec chaise kate heth
Intéressant meuble hh meuble hh avis
Coco maison · hh · xooon · actualité collection canapé praia
Limage contient peut être nourriture
Next
Toi meubles à monter ou meubles en un bloc
Heart wood la couleur de lannée 2018
Et je respecte celui des personnes qui ne comprennent pas le fait de mettre si cher dans des meubles sur ces belles paroles je vais vous montrer tout
Showroom
Next
Visualisez
Meuble salle de bain cocktail scandinave élégant search results h et h meubles avis images of
Achetez Décoration Murale Idées Décoration Pour Les Murs Déco
Achetez Décoration Murale Idées Décoration Pour Les Murs Déco

Achetez Décoration Murale Idées Décoration Pour Les Murs DécoAchetez Décoration Murale Idées Décoration Pour Les Murs Déco Le papier peint […]

Awesome Chambre Romantique Moderne Deco Photos
Awesome Chambre Romantique Moderne Deco Photos

Awesome Chambre Romantique Moderne Deco PhotosAwesome Chambre Romantique Moderne Deco Photos Chambre Coucher Chambre Adulte Romantique Shabby Chic Moderne Ordinary […]

Éclairage Cuisine Ikea
Éclairage Cuisine Ikea

Éclairage Cuisine IkeaÉclairage Cuisine Ikea Raccordez les unités d’éclairage reliées les unes aux autres à la télécommande UTRUSTA. Vous pouvez […]

Emejing Salon Moderne Decoin Contemporary
Emejing Salon Moderne Decoin Contemporary

Emejing Salon Moderne Decoin ContemporaryEmejing Salon Moderne Decoin Contemporary Salon Moderne Engris Id Es Novatrices De La Conception Et Du […]

Meuble En Pin
Meuble En Pin

Meuble En PinMeuble En Pin Nos collections Farmer Fibres naturelles Colorado Opéra Nevada Edelweiss Terroir Brush Pays Club City Oregon […]

Villamakassar Riad Hôtel Luxe à Marrakech Hôtel 5 Étoiles Marrakech
Villamakassar Riad Hôtel Luxe à Marrakech Hôtel 5 Étoiles Marrakech

Villamakassar Riad Hôtel Luxe à Marrakech Hôtel 5 Étoiles MarrakechVillamakassar Riad Hôtel Luxe à Marrakech Hôtel 5 Étoiles Marrakech {“BOOKING_FEATURES”: […]