Photos Macron Maison Blanche

February 19, 2019 6:50 am by ramsaystirling
Le dîner détat demmanuel et brigitte macron à la maison blanche closer
Emmanuel macron inspiré par la série à la maison blanche pour sa photo officielle télé star
Photos Macron Maison Blanche

Ces aliments consommables au-delà des dates limites (et quand il faut les jeter)

• Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici

Au 25 avril 2018, Emmanuel Macron s’adresse au Congrès américain à l’intérieur du Capitole, dont l’architecture rappelle le Sénat Galactique millénaire de Coruscant. C’est à cet endroit que le Chancelier Suprême Palpatine mit fin à la République et proclama le Nouvel Ordre de l’Empire Galactique.

“Maman ne serait pas surprise”: la réaction sans illusion du fils de Simone Veil

Les images de l’arrivée d’Emmanuel Macron à la Maison Blanche Au programme notamment, la plantation d’un chêne dans les jardins de la résidence présidentielle.

L’incendie à Paris dans le 16e arrondissement filmé par les pompiers

Pour éviter un nouveau shutdown, les parlementaires acceptent le financement de 88 km de mur

Les Envahisseurs, Larry Cohen, 1967  Au balcon de la Maison-Blanche, les deux présidents Emmanuel Macron et Donald Trump, accompagnés de leurs épouses respectives, Brigitte Macron et Melania Trump, saluent l’Amérique. La légende dit qu’au moment où Emmanuel Macron arborait ses doigts tendus, le générique des Envahisseurs retentissait dans l’arrière-salle.

Cette fausse chute au restaurant pour toucher de l’argent est un échec total

The French love is still evident in the White House.Pictures of Trump and Macron still up in the West Wing, a week after the big visit. @EmmanuelMacron pic.twitter.com/emENEEUvuL

Lire aussi:Et malgré tout, Macron et Trump ont une «discussion cordiale» au G7La France ne signera pas la déclaration commune du G7, affirme BloombergG7: la signature de la déclaration commune à six

Les images des deux tramways entrés en collision à Issy-les-Moulineaux

POLITIQUE – Des bises et des sourires. Ce lundi 23 avril, en fin d’après-midi heure américaine, le président de la République Emmanuel Macron et sa femme Brigitte ont été accueillis à la Maison Blanche par Donald et Melania Trump pour ce qui est la première visite officielle du chef de l’État aux États-Unis.

  • Facebook
  • Twitter
  • Snapchat
  • Instagram

Des centaines de personnes fuient les combats avec l’EI dans l’est …

C’est un journaliste du Washington Post qui a relayé l’information il y a quelques jours, dans un post sur Twitter.

Lors d’une visite à l’école d’art de Duke Ellington le 25 avril 2018, Brigitte Macron assiste à un cours de danse. Jennifer Beals n’était cependant pas au rendez-vous, privant la première dame d’un finale digne du mythique Flashdance.

Pictures of President Trump and Kim Jong Un in the West Wing of the White House. A few weeks ago, these frames surrounded pics of Trump with Emmanuel Macron, president of France, one of America’s closest allies. pic.twitter.com/RZja99SDnJ

Un arbre planté à la mémoire d’Ilan Halimi retrouvé scié deux jours avant l’anniversaire de sa mort

Le célèbre narcotrafiquant mexicain “El Chapo” jugé coupable à New York

Interrogés jeudi 21 juin par Libération, les deux journalistes ont confirmé que leurs photos avaient bien été prises au même endroit. Mais Jennifer Jacobs a relativisé la portée de ce changement.

“Il est courant que les photos soient changées”, a-t-elle expliqué à Libération. Elles montrent généralement “une variété de scènes qui ont eu lieu lors d’événements récents”, a encore précisé la journaliste.

Rien de très surprenant, donc, à ce que la Maison Blanche ait décidé de mettre en lumière le rapprochement entre Kim et Trump, que ce dernier considère comme une victoire diplomatique majeure.Poussant l’enquête un peu plus loin, Libération a pu constater qu’après son accession au pouvoir, Donald Trump avait fait afficher sur ce même mur, des photos de lui-même, pendant la campagne électorale.

• Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost

La Maison Blanche à Washington, aux États-Unis, le 24 avril 2018.

À la Maison Blanche, les photos de Macron remplacées par celles de Kim Jong-Un

Donald Trump a poursuivi la visite de la Maison Blanche en emmenant le couple présidentiel français dans le célèbre bureau ovale, présentant fièrement le meuble sur lequel il signe régulièrement, face aux caméras des médias, les textes de loi qu’il valide. Il a également montré les téléphones avec lesquels il communique de manière sécurisée avec les chefs d’État de toute la planète.

Certains ont voulu y voir la fin de l’amitié entre le président américain Donald Trump et son homologue français. Mais ces photos sont changées régulièrement.Kim Jong-Un a-t-il pris la place d’Emmanuel Macron dans le cœur de Donald Trump ? Le dictateur nord-coréen a en tous remplacé le président français sur les murs de la Maison Blanche.

Haïti : scènes chaotiques avec l’intensification de la révolte …

Plusieurs milliers de manifestants à Barcelone contre le procès des …

Face à la corruption et au clientélisme, la jeunesse haïtienne en …

A Paris, les portraits tagués de Simone Veil nettoyés par l’artiste

Élie Semoun répond aux actes antisémites avec une citation d’Einstein

Etats-Unis: le scandale des abus sexuels rattrape la principale …

Ensemble, et en compagnie de leurs épouses, les deux chefs d’État, ont planté l’arbre dans le jardin sud de la Maison Blanche, œuvrant à l’aide de pelles pour enfouir la plante symbole de l’amitié franco-américaine. Et pour cause: L’arbre vient d’une forêt où périrent plus de 2.000 Marines américains pendant la Première Guerre Mondiale, lors d’une bataille sanglante contre l’armée allemande.

Face au discours sur l’état de l’Union de Donald Trump, les drôles d’applaudissements de Pelosi

Au lendemain de son arrivée à la Maison-Blanche, Emmanuel Macron trinque avec Donald Trump. Nœud papillon ajusté à la Sean Connery, le clin d’œil à Goldfinger n’aura pas échappé à l’assemblée.

Veuillez entrer une adresse valide Please accept our terms of service and privacy policy En cliquant sur « S’inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité du HuffPost et des droits dont je dispose sur mes données personnelles Merci pour votre inscription! Vous allez bientôt recevoir un email de confirmation.

Nous avons un problème avec votre inscription. Veuillez réessayer.

• BLOG – Les 7 bases de la relation entre Emmanuel Macron et Donald Trump

• Comment Macron s’est débrouillé pour devenir le “best friend” de Trump

Un petit air de Stanley Kubrick souffle sur cette photo, où l’on voit des soldats prendre part à une cérémonie de bienvenue sur fond de pouvoir présidentiel.

Avec le froid extrême aux États-Unis, mieux vaut ne pas sortir les cheveux mouillés. La preuve

  • Venezuela
  • En ce moment
  • Vidéos
  • Diaporamas
  • Catalogne

Alors que Donald Trump se montre très fier d’avoir opéré un rapprochement historique avec le dirigeant nord-coréen, le président américain n’a pas démontré d’affinités partiulières avec Emmanuel Macron, dont l’un des premiers coups d’éclats en tant que président avait été de protester contre le retrait des Etats-Unis de l’accord sur le climat. 

« Il y a quelques semaines, étaient encadrées ici des photographies de Trump avec Emmanuel Macron, président de la France, l’un des plus proches alliés de l’Amérique. », a écrit le journaliste en commentaire. 

Grand débat: à Evry, cette maire a osé la petite blague face à Macron

Or, le sommet du G7 qui s’est déroulé les 8 et 9 juin au Québec a été marqué par des tensions entre ses participants. Donald Trump, qui avait quitté le Canada avant la clôture du sommet, a brusquement retiré son soutien au communiqué final malgré le compromis obtenu de haute lutte sur les questions commerciales quelques heures auparavant.

Espagne : début du procès de la tentative de sécession de la Catalogne

Berlinale: Roberto Saviano affirme qu’il “ne se laissera pas …

Au son des hymnes nationaux, les deux chefs d’État et leurs épouses assistent à une cérémonie de bienvenue devant la Maison-Blanche. Une mise en scène qui n’est pas sans rappeler celle de la Moisson, prélude aux Hunger Games d’une Amérique post-apocalyptique.

WATCH: President Trump and the First Lady welcomes France’s President Macron and his wife to the White House pic.twitter.com/rmVcMiHPoA

Poignée de main entre rivaux? Lors d’une conférence de presse à la Maison-Blanche le 24 avril, Emmanuel Macron et Donald Trump semblent rejouer les hostilités entre Rocky Balboa et Apollo Creed.

Les Présidents français et américain se sont finalement rencontrés en marge du G7, et ce malgré toutes les informations qui circulaient et laissaient entendre qu’ils ne s’entretiendraient pas. Les deux chefs d’État ont eu une «discussion cordiale», selon un officiel français. Emmanuel Macron a diffusé sur son compte Twitter une vidéo de sa rencontre avec Donald Trump «avant l’ouverture du G7» et l’a accompagnée de la légende «le dialogue, encore et toujours».

Le signe d’un changement d’ère à la Maison Blanche ? Un journaliste du Wall Street Journal a signalé via Twitter que des photos d’Emmanuel Macron accrochées dans l’aile gauche de la Maison Blanche (la fameuse « west wing ») avaient été remplacés par des des photos du dictateur nord-coréen Kim Jong-un.

 

MOMENTS AGO: President Trump, first lady Melania Trump welcome French president Emmanuel Macron, his wife to the White House. Visit begins with planting of tree –– a gift from France. https://t.co/aX8thrHWDN pic.twitter.com/7ZrWTeUQmK

Espagne : début du procès historique des dirigeants indépendantistes …

Pour votre décoration, cet architecte veut vous faire oublier le bois

Donald Trump se félicite de “l’abolition des droits” dans un gros lapsus

Emmanuel Macron a cédé la place à Kim Jong-un sur les murs de la Maison Blanche. [Twitter]

Pictures of President Trump and Kim Jong Un in the West Wing of the White House. A few weeks ago, these frames surrounded pics of Trump with Emmanuel Macron, president of France, one of America’s closest allies. pic.twitter.com/RZja99SDnJ

Le nouveau chef du Pentagone à Bagdad rassure après les propos de Trump

Crise politique inédite pour le gouvernement de Justin Trudeau

Avec la newsletter quotidienne du HuffPost, recevez par email les infos les plus importantes et les meilleurs articles du jour. En savoir plus

Après un vol à bord de l’hélicoptère présidentiel Marine One d’environ trente minutes, les deux couples sont arrivés à Mount Vernon, en Virginie. Dans ce qui fut la dernière demeure du première président des États-Unis, George Washington, les Macron et les Trump doivent prendre un dîner en privé ce lundi soir.

“Marine One” vient d’atterrir, les couples Trump et Macron sont arrivés à Mount Vernon pour un dîner privé sur la terrasse de la dernière résidence de George Washington, 1er président américain. pic.twitter.com/BoNriruwaI

Venezuela : Guaido défie Maduro et annonce l’entrée de l’aide le 23 …

Les relations chaleureuses entre Donald Trump et le leader nord-coréen Kim Jong-un se sont étendues à la décoration de la Maison-Blanche, où des photos de la réunion historique entre les deux hommes politique qui a eu lieu la semaine dernière ornent désormais l’aile ouest, aux dépends des clichés du Président français.

La Maison Blanche a expliqué qu’il s’agirait d’un repas aux touches printanières et au menu très américain, ajoutant que la première dame Melania Trump avait personnellement contribué à l’élaboration de la décoration des lieux. Cela faisait quatre ans et la réception de François Hollande par Barack Obama en 2014 qu’un président français n’avait pas été ainsi reçu outre-Atlantique.

Michael C. Bender a ainsi posté un tweet montrant les photos en question. On y voit Donald Trump serrer la main de Kim Jong-un, le tenir par la main ou encore signer des documents à son côté. 

Atteinte d’un cancer, cette fillette de 6 ans a réalisé son rêve de devenir policière

Slate.com Slate Afrique Contacts Qui sommes-nous Mentions légales Gestion des données personnelles Suivez-nous :

États-Unis, Donald Trump, Emmanuel Macron, Kim Jong-un, Corée du Nord, France

  • A la une
  • Météo
  • Finance
  • Auto
  • Société
  • Politique
  • France
  • Monde

Le lendemain, mardi 24 avril, ils partageront en revanche un dîner de grande envergure, en compagnie d’une centaine de personnes, mais sans aucun représentant de la presse, Donald Trup ayant décidé de faire une entorse aux coutumes pour mener à sa guise son accueil du président français.

Donald Trump et Emmanuel Macron assistent à la cérémonie spécialement organisée pour la visite du président français et de sa femme Brigitte Macron à la Maison-Blanche. Frank et Claire Underwood à la conquête des États-Unis?

Le président Emmanuel Macron a atterri sur le sol américain lundi 23 avril avec son épouse Brigitte Macron, pour une visite de trois jours à Washington. L’occasion pour Macron et Trump de débattre de très sérieux sujets internationaux, comme l’accord sur le nucléaire iranien. Mais les nombreuses photos prises et diffusées par les agences ont aussi recelé des tonalités parfois glamour, parfois humoristiques. Un côté show off, cinématographique.

«Précédemment, dans Desperate Housewives»: Donald Trump et Emmanuel Macron ont planté un arbre ensemble afin de commémorer la Première Guerre mondiale sous les yeux de Melania Trump et Brigitte Macron. 

Peu après son arrivée, Emmanuel Macron a ensuite offert un chêne à son homologue, un présent symbolique pour le président de la République. Ce jeune arbre est issu du bois Belleau, dans l’Aisne.

Dans une démarche qui marque symboliquement un certain degré de refroidissement dans les relations entre les Etats-Unis et leurs partenaires occidentaux, les photos montrant la rencontre historique entre Donald Trump et Kim Jong-un ont remplacé celles qui montrent le Président américain à côté du Président Emmanuel Macron, relate le magazine Newsweek.

“Des photos du président Trump et de Kim Jong-Un dans l’aile ouest de la Maison blanche. Il y a quelques semaines, ces cadres contenaient des photos de Trump et d’Emmanuel Macron, président de la France, l’un des plus proches alliés de l’Amérique,” avait écrit Michael C. Bender. Et effectivement, au mois de mai, une journaliste de Bloomberg, Jennifer Jacobs, avait posté un message du même mur affublé de photos de la visite du président américain en France.

Quelques minutes après leur arrivée, et avant de se rendre dans la fameuse demeure des présidents américains, le président et son épouse se sont offerts une visite culturelle de la capitale fédérale, visitant notamment le Lincoln Memorial. C’est un peu plus tard qu’ils ont été reçus sur le perron de la Maison Blanche, retrouvant le couple présidentiel américain avec des bises parfois déroutantes pour les journalistes locaux.

Les deux présidents s’arrêtent devant les médias pour faire quelques commentaires avant de se rendre dans le Bureau ovale. Une photo digne de la série La Petite Maison (Blanche) dans la Prairie, où il est coutume de voir Marie et Laura Ingalls main dans la main.

Les présidents Donald Trump et Emmanuel Macron procèdent sous l’œil attentif de leurs épouses à l’enterrement «six pieds sous terre» d’un arbre dans les jardins de la Maison-Blanche. L’arbre, cadeau du président français à son homologue américain, provient du Bois Belleau, où se tint une bataille qui engagea les troupes américaines lors de la Première Guerre mondiale.

Related Images of Photos Macron Maison Blanche
De gauche à droite brigitte macron melania trump emmanuel macron et donald trump
Le journal de 6h30 les détails du dîner détat des macron à la maison blanche
Le président américain donald trump a accueilli à la maison blanche son homologue français emmanuel
Couples trump macron
Afp
Brigitte et emmanuel macron arrivent à la maison blanche accueillis par melania et donald
Donald trump et emmanuel macron plantent un chêne à la maison blanche
Le président de la république française emmanuel macron et sa femme la première dame brigitte macron
Topnewspublic le dîner detat demmanuel macron à la maison blanche le retour royale davril lavigne
Regardez la cérémonie daccueil demmanuel macron et son épouse à la maison blanche
Interview de macron la maison blanche contredit le président et affirme que les etats unis ne
Melanias hat steals the show as president trump welcomes emmanuel macron at white house
Les couples trump et macron à la maison blanche 24 avril 2018
Trump recevra macron le 24 avril à la maison blanche
Emmanuel macron inspiré de la série à la maison blanche pour sa photo officielle
Us president donald trump 2 l and first lady melania trump l walk with french president emmanuel macron r and his wife brigitte macron 2 r walk from
Donald trump et emmanuel macron ont affiché leur bonne entente
Les présidents français et américain le 24 avril à la maison blanche ludovic marin afp
Us president donald trump l and his french counterpart emmanuel macron chat as they
Henry kissinger et sa femme nancy les invités arrivent au dîner en lhonneur du président de la république emmanuel macron et de la première dame brigitte
Dîner de gala pour le couple macron en visite aux etats unis
Brigitte et emmanuel macron à la maison blanche à washington le 24 avril 2018 dominique jacovides bestimage
De brigitte macron et melania trump les deux femmes à la maison blanche le match mode de brigitte macron et melania trump les couples présidentiels
La première dame américaine melania trump et la première dame française brigitte macron trogneux
Syrie emmanuel macron démenti par la maison blanche
Maison blanche le match mode de brigitte macron et melania trump les couples présidentiels au dîner détat
Vidéo le fastueux dîner detat entre donald trump et emmanuel macron lci
Donald et melania trump accueillent le couple macron à la maison blanche
Plusieurs milliers de manifestants à Barcelone contre le procès des séparatistes
Espagne : début du procès de la tentative de sécession de la Catalogne
Venezuela : Guaido défie Maduro et annonce l'entrée de l'aide le 23 février
A Paris, les portraits tagués de Simone Veil nettoyés par l'artiste
Face à la corruption et au clientélisme, la jeunesse haïtienne en panne d'avenir
Partager sur Twitter
Le nouveau chef du Pentagone à Bagdad rassure après les propos de Trump
À la Maison Blanche, les photos de Macron remplacées par celles de Kim Jong-Un
Partager sur Facebook Messenger
Partager sur Whatsapp
Awesome Idee Arredo Camera Letto Ideas
Awesome Idee Arredo Camera Letto Ideas

Awesome Idee Arredo Camera Letto IdeasAwesome Idee Arredo Camera Letto Ideas Come Organizzare Una Camera Da Letto Piccola Sei Idee […]

Tgv 2 Etage Interieur
Tgv 2 Etage Interieur

Tgv 2 Etage InterieurTgv 2 Etage Interieur Salarié d’une compagnie aérienne, ce site est ma contribution pour un aéroport Charles […]

Plafonnier Industriel Noir
Plafonnier Industriel Noir

Plafonnier Industriel NoirPlafonnier Industriel Noir Plafonnier Industriel NoirRelated Images of Plafonnier Industriel Noir

Petite Visualisation De La Maison Moderne
Petite Visualisation De La Maison Moderne

Petite Visualisation De La Maison ModernePetite Visualisation De La Maison Moderne  L’intention de cette habitation entourée de trente ans de […]

Best Deco Quelle Couleur Avec Le Wenge Salle De Bain Gallery
Best Deco Quelle Couleur Avec Le Wenge Salle De Bain Gallery

Best Deco Quelle Couleur Avec Le Wenge Salle De Bain GalleryBest Deco Quelle Couleur Avec Le Wenge Salle De Bain […]

Décoration Murale Panneaux Duo Murdesign
Décoration Murale Panneaux Duo Murdesign

Décoration Murale Panneaux Duo MurdesignDécoration Murale Panneaux Duo Murdesign Panneau Perfore Beton Deco Murale ~ Accueil Design et mobilier. ” […]